Voir la version complète : Recherche album de Mennad desesperement
henrideparis
29/09/2005, 10h30
j'attend tes cassettes
tchao
HENRI.
Azul,
comme je vous l'ai dit j'ai les deux 33 tours de Mennad.
je peux vous les enregistrer sur cassette si vous le souhaitez mais dites moi où les envoyer
ne me demandez pas de les encoder en MP3, je n'ai pas le matériel et je ne sais pas comment faire
il y a aussi les textes en kabyle et en français sur les pochettes
henrideparis
01/10/2005, 18h28
azul
je tes envoyé deux messages (je ne sais pas si tu les as reçu) dont un avec une adresse
je peux t'envoyé des cassettes vierge si tu veu
henri.
Azul,
comme je vous l'ai dit j'ai les deux 33 tours de Mennad.
je peux vous les enregistrer sur cassette si vous le souhaitez mais dites moi où les envoyer
ne me demandez pas de les encoder en MP3, je n'ai pas le matériel et je ne sais pas comment faire
il y a aussi les textes en kabyle et en français sur les pochettes
je suis également interessée!!!!!
Serait-ce possible de les avoir aussi. Mennad est quelqu'un dont les travaux m'ont toujours séduite...notamment les quelques dessins animés qu'il a adaptés ar teqbaylit à l'époque où il croyait encore en BRTV!
Merci....
j'enregistre sur cassette cette semaine les deux 33 tours que j'ai de Mennad et je les envoie à Henri de Paris.
et comme il a des supports en MP3, je me dis que peut-être il pourra vous les encoder et vous les envoyer en MP3
si c'est pas possible je vous enverrai des cassettes enregistrées.
j'ai les textes de la jacquette pour ceux que ça intéresse
henrideparis
03/10/2005, 11h21
pas de probleme je pourais les encoder et les envoyés
(si tu me fil une adresse mail)
a+++++++++
azul,
Henri de paris a reçu la cassette enregistrée d'un des 33 tours de Mennad
Timna si t'en veux une copie rapproche toi de lui, il peut te l'encoder en MP3
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org