PDA

Voir la version complète : Daya

azapit
28/09/2005, 19h51
:Captain:

Where are you ?

http://tipaza.blogs.seniorplanet.fr/mon_weblog/

o-:-) :wavetowel

azapit
28/09/2005, 20h15
:ho:

:read:

:Prof:

cherchemidi
02/10/2005, 18h43
:Captain:

Where are you ?

http://tipaza.blogs.seniorplanet.fr/mon_weblog/

o-:-) :wavetowel
-tu devrais aller au "salon " pour essayer de séparer tes deux amies Daya et Hélène qui se bagarrent pour une affaire de religion , dans le sujet " l'islam est-il confortable? "

-compte tenu de tes bonnes relations avec l'une et l'autre , tu es le seul , sur ce forum , à pouvoir mettre fin à ce pugilat qui tombe vraiment mal ( un dimanche ! )

Daya
02/10/2005, 18h45
-tu devrais aller au "salon " pour essayer de séparer tes deux amies Daya et Hélène qui se bagarrent pour une affaire de religion , dans le sujet " l'islam est-il confortable? "

-compte tenu de tes bonnes relations avec l'une et l'autre , tu es le seul , sur ce forum , à pouvoir mettre fin à ce pugilat qui tombe vraiment mal ( un dimanche ! )
Je ne sais pas à quoi vous jouez mais c'est d'un niveau lamentable.
Daya

cherchemidi
02/10/2005, 18h52
Je ne sais pas à quoi vous jouez mais c'est d'un niveau lamentable.
Daya
-j'essaye d'éteindre un début d'incendie avant qu'il n'embrase le forum !

Daya
02/10/2005, 22h13
Ca s'appelle le feu purificateur.
Je n'aime pas les injustices faites aux miens. Ca s'appelle l'honneur kabyle.
Daya

Olympe
02/10/2005, 22h18
les injustices faites aux miens. Ca s'appelle l'honneur kabyle.
Daya

musulman....

Daya
02/10/2005, 22h22
musulman....
Appelle-le comme tu veux.
Je n'ai pas besoin de miroir pour savoir qui je suis.
Daya

Olympe
02/10/2005, 22h24
Daya

L’honneur kabyle existe bel est bien mais ce à quoi tu fais référence, c’est l’esprit oumiste, rien à voir avec la kabylie…

Daya
02/10/2005, 22h33
L’honneur kabyle existe bel est bien mais ce à quoi tu fais référence, c’est l’esprit oumiste, rien à voir avec la kabylie…
Je doute que tu saches seulement de quoi nous parlons.
Cherchemidi et une quantité non négligeable de personnages fictifs de ce forum l'auront compris.
Daya

Olympe
02/10/2005, 22h40
Je doute que tu saches seulement de quoi nous parlons.
Cherchemidi et une quantité non négligeable de personnages fictifs de ce forum l'auront compris.
Daya

J’ai très bien compris ce à quoi tu fais allusion. Ce sont tes frères oumistes que tu défends et non pas tes frères kabyles, tu aurais donc dû parler « d’honneur musulman ».
Tu es censée être inscrite sur ce forum depuis peu mais tu reprends déjà les accusations que d’autres forumistes un peu tarées brayaient déjà il y a un certain temps de cela. Elles accusaient cherchemidi d’être derrière la plupart des pseudos/intervenants de ce forum(itri42 et Lisebeth)...

Cordialement.

chercheminuit
02/10/2005, 22h41

Le feu a bien pris!

hélène est bannie :surprise:

Daya
02/10/2005, 22h49
J’ai très bien compris ce à quoi tu fais allusion. Ce sont tes frères oumistes que tu défends et non pas tes frères kabyles, tu aurais donc dû parler « d’honneur musulman ».
Tu es censée être inscrite sur ce forum depuis peu mais tu reprends déjà les accusation que d’autres forumistes un peu tarées brayaient déjà il y a un certain temps de cela. Elles accusaient cherchemidi d’être derrière la plupart des pseudos/intervenants de ce forum(itir42 et Lisebeth)...

Cordialement.

Tout aussi cordialement, je te répondrai que je n'ai pas plus de temps à perdre.
Les IP seuls parlent. Pour ma part, je n'ai fait que constater depuis mon arrivée récente, comme tu le signales justement, qu'il y avait trop de bugs dans l'histoire pour qu'elle soit réelle.
Je te souhaite de jolis rêves.
Daya

lillou
02/10/2005, 22h49
Daya
Et tu suis qui?

Daya
02/10/2005, 22h50
Et tu suis qui?
je peux te dire qui je ne suis plus dans ce délire.
Daya

lillou
02/10/2005, 22h52
je peux te dire qui je ne suis plus dans ce délire.
Daya

Tu ne suis plus qui?

Olympe
02/10/2005, 22h54
Tout aussi cordialement, je te répondrai que je n'ai pas plus de temps à perdre.
Les IP seuls parlent. Pour ma part, je n'ai fait que constater depuis mon arrivée récente, comme tu le signales justement, qu'il y avait trop de bugs dans l'histoire pour qu'elle soit réelle.
Je te souhaite de jolis rêves.
Daya

Il n’est pas très compliqué de changer d’IP. Arriver sur un forum et dénoncer un de ses membres comme étant un architecte de « l’histoire », ce ne sont pas vraiment les manières de faire d’un nouveau membre... Tu ne trompes personne.

Ce n’est pas la première fois que tu t’en va : Ca aussi c’était un trait de caractère d’Itri42, des « départs » incessants….

Très cordialement.

cherchemidi
02/10/2005, 22h57
Ca s'appelle le feu purificateur.
Je n'aime pas les injustices faites aux miens. Ca s'appelle l'honneur kabyle.
Daya
!!!!!!!!! !!!!!!

Daya
02/10/2005, 23h02
!!!!!!!!! !!!!!!
D'abord les hommes de troupe et ensuite les Généraux.
En fait, je suis lasse du virtuel.
Tiens, je vous donnerai la référence d'un bouquin très intéressant que j'ai trouvé (tout ce qu'il y a de réel). Un gars né à Tipaza mais qui a vécu à Oran.
Mes sincères salutations.
Daya

Olympe
02/10/2005, 23h07
je suis lasse du virtuel.

Comme d’hab.