Voir la version complète : Le GSPC menace la France
Dans un communiqué révélé hier par les services français
Le GSPC menace la France de représailles
Le Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), un mouvement islamiste algérien, a publié mi-septembre un communiqué menaçant la France, “ennemi n°1”, un texte dont l'origine est jugée crédible par les services français, a-t-on appris par l’Agence de presse française (AFP) hier de source proche des enquêteurs. Cette réaction intervient au lendemain de l’opération d’arrestation des sympathisants du groupe terroriste algérien, le GSPC, en France. Les islamistes, soupçonnés de préparer des attentats dans l’Hexagone, ont été interpellés avant-hier dans la région parisienne et en Normandie (Ouest) dans le cadre d'une opération antiterroriste, a-t-on appris de sources proches de l'enquête. Ces personnes sont “soupçonnées d'avoir eu la volonté de commettre des attentats en France”. Il y avait un mouvement de conspiration, une activité logistique, mais pas de projet identifié “d'attentat”, a précisé une de ces sources. Elles appartiennent à "la mouvance du GSPC”, principal mouvement islamiste armé algérien qui a fait allégeance à Al-Qaïda, et à celle du “djihadisme international”, a-t-on ajouté. Deux autres personnes, des proches qui étaient présents sur les lieux au moment du coup de filet, ont également été interpellées. Les interpellations ont eu lieu dans le cadre d'une information judiciaire liée au GSPC et ouverte en juillet 2005 à Paris, a-t-on appris de source judiciaire. Elle est menée par le juge antiterroriste français Jean-Louis Bruguière pour “association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste” et “détention de faux documents administratifs, usurpation d'identité, port d'arme de la première catégorie, extorsion de fonds, le tout en relation avec une entreprise terroriste”.
R. N./AFP
! :ranting2:
cherchemidi
28/09/2005, 11h09
#:-o :exclaim:
-une fois de plus Dilem voit juste : j'ai toujours pensé que le service après vente de Poitiers a été mal fait ...
-mais mieux vaut tard que jamais !
-une fois de plus Dilem voit juste : j'ai toujours pensé que le service après vente de Poitiers a été mal fait ...
:Portable:
la garantie ne fonctionne pas bien , il est temps de changer de fournisseurs! :(
cherchemidi
28/09/2005, 17h27
:Portable:
la garantie ne fonctionne pas bien , il est temps de changer de fournisseurs! :(
-on va lancer un un appel d'offres !
- à propos des rigolos arrêtés par les services français : ils parlaient trop au "téléphone arabe" comme leurs supporteurs s'expriment trop sur ce forum et d'autres ...
-la vieille république veille au grain ( de semoule)
la vieille France trouvera matiere a digerer sur le site de nassim (algerie-dz.com). Une bonne adresse a consulter par la DST avant qu il ne soit trop tard pour cette chere France.
- à propos des rigolos arrêtés par les services français : ils parlaient trop au "téléphone arabe" comme leurs supporteurs s'expriment trop sur ce forum et d'autres ...
faut faire attention à la semoule, bientôt ! y en aura plein Paris , Marseille et Menthe-la-Jolie. Un met très demandé en ce mois de jeûne sacré :phpnuke_n
:Aladin:
cherchemidi
28/09/2005, 17h47
faut faire attention à la semoule, bientôt ! y en aura plein Paris , Marseille et Menthe-la-Jolie. Un met très demandé en ce mois de jeûne sacré :phpnuke_n
:Aladin:
---sans doute veux-tu me mettre en garde contre la "menthe religieuse" , redoutable , il est vrai !
---sans doute veux-tu me mettre en garde contre la "menthe religieuse" , redoutable , il est vrai !
Tu as tout compris, sa félonie n'égale que son appetit :fantome:
(:-) >
cherchemidi
28/09/2005, 17h53
Tu as tout compris, sa félonie n'égale que son appetit :fantome:
(:-) >
-ma potion magique préventive : de l'eau bénite avec un zeste de rire voltairien ...
-je la mets dans un petit vaporisateur ...
-ma potion magique préventive : de l'eau bénite avec un zeste de rire voltairien ...
..
Il y a aussi le bon Docteur T. Ramdam , ses potions ont paraît-il, un effet fulgurant :Aladin:
cherchemidi
28/09/2005, 18h08
Il y aussi le bon Docteur T. Ramdam , ses potions ont paraît-il, un effet fulgurant :Aladin:
-la potion du bon docteur est un peu éventée et ne marche plus guère ; elle va être retirée de la vente ...
-la Sécu l'a déjà mise sur la liste des médicaments non remboursables !
-la potion du bon docteur est un peu éventée et ne marche plus guère ; elle va être retirée de la vente ...
-la Sécu l'a déjà mise sur la liste des médicaments non remboursables !
je vois! tu n'as pas confiance en ses prescriptions, pourtant garanties , sang pour sang hallal. http://www.todojuegos.com/modules/Forums/images/smiles/cut.gif
:lol:
-mais mieux vaut tard que jamais !
Tu as raison,on a arreté des rigolos,parceque les vrais etaient déja trés loin,
puisque sarko."NICOLAS Nagy-Bocsay Sárközy ,de son vrai NOM"
l'avait anoncé aux info de 20h ,trois jours avant,qu'en penses-tu cherche ??
SARKO fait sa PUB ou veut-il être éfficace,contre ces voyous ???
l'avait anoncé aux info de 20h ,qu'en penses-tu cherche ??
NICOLAS (De) Nagy-Bocsay Sárközy !
Un vrai pedigree de chatelain! :Pancart:
NICOLAS (De) Nagy-Bocsay Sárközy !
Un vrai pedigree de chatelain! :Pancart:
VOILA un pédigré,de source YAHOO !!!
Sarko
Origine et enfance
Il est le fils d'un aristocrate hongrois, Pál Nagy-Bocsay Sárközy qui est né à Budapest, en 1928, dans une famille de hobereaux hongrois possédant des terres et un petit château à Alattyán, à 100 km de la capitale.
À l'arrivée des Russes en 1944, la famille choisit l'exil. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Paul Sarkozy rencontre un recruteur de la Légion Étrangère à Baden-Baden. Il signe pour 5 ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ en Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Son nom est francisé en « Paul Sarkozy de Nagy-Bocsa». Devenu publicitaire, il rencontre Andrée Mallah en 1949 qu'il épouse. Cette dernière, fille d'un médecin du XVIIe arrondissement de Paris, immigré juif de Salonique, est alors étudiante en droit.
Nicolas Sarkozy naît en 1955. Il a deux frères : Guillaume, né en 1952, futur patron dans le textile et François , né en 1957, qui deviendra pédiatre puis chercheur en biologie.
Lorsque Paul Sarkozy quitte le domicile conjugal en 1959, sa femme reprend ses études pour élever ses enfants. Elle devient avocate au barreau de Nanterre. Elle plaidera dans l'affaire Villarceaux, l'un des plus gros scandales politico-immobiliers des années 1970.
Paul Sarkozy convolera encore trois fois en noces. Du second de ses mariages, il aura deux autres enfants : Caroline et Olivier.
Nicolas Sarkozy passe son enfance dans le XVIIe arrondissement de Paris puis à Neuilly-sur-Seine. Il est élève au lycée privé Saint-Louis de Monceau. Il est assez mauvais élève. Sa mère lui fait ainsi redoubler sa sixième au lycée Chaptal. Ce passage du privé au public ne durera qu'une année scolaire. Il obtiendra le baccalauréat B en 1973 (sans mention), et la famille s'installe à Neuilly.
cherchemidi
29/09/2005, 09h20
l'avait anoncé aux info de 20h ,trois jours avant,qu'en penses-tu cherche ??
-Sarko fait, certes, un peu de cinéma, mais je lui fais confiance sur le plan professionnel .(1)
-que certains des " rigolos" soient déjà loin , c'est possible ; j'espère qu'ils se feront cueillir par des services( encore ) plus efficaces que les nôtres...(2)
-je ne vois pas en quoi le nom et les origines de Sarko peuvent lui être reprochés ...
( 1) le cinéma fait d'ailleurs partie du boulot
(2) comme pour la" vache folle" , c'est un problème de" traçabilité " !
-Sarko fait, certes, un peu de cinéma, mais je lui fais confiance sur le plan professionnel .(1)
-que certains des " rigolos" soient déjà loin , c'est possible ; j'espère qu'ils se feront cueillir par des services( encore ) plus efficaces que les nôtres...(2)
-je ne vois pas en quoi le nom et les origines de Sarko peuvent lui être reprochés ...
( 1) le cinéma fait d'ailleurs partie du boulot
(2) comme pour la" vache folle" , c'est un problème de" traçabilité " !
SARKO,fait du ciné.en cela il est dangereux,il joue avec le feu,il est pour le
communitarisme "donc contre la république" il fricote avec le F HAINE,
donc anti-république,il pense à son intérêt,avant l'intérêt du pays..
il est ultra-libérale,à la thacher,on sait ce que cela a donné en angleterre...
cherchemidi
29/09/2005, 09h41
-il existe plusieurs façons de niquer les islameux ( plusieurs "fers au feu" ) . Sarko est tout sauf naïf ...et personne n'est dupe !
-il existe plusieurs façons de niquer les islameux ( plusieurs "fers au feu" ) . Sarko est tout sauf naïf ...et personne n'est dupe !
..il n y a plus que les nostalgiques de l algérie de leurs fantasmes qui pensent que Sarko lutte contre l extrémisme religieux !!
Il est celui qui a orchestré l arrivée de ces dégénérés sur le devant de la scène politique en créant des instances officielles. LUI qui a permis que l on rediscute le principe inscrit dans la constitution de "laïcité" de la république !!!!
Pour mieux ensuite, montrer à ses concitoyens comme il pouvait d un coup de loi "contre le voile" les écraser d un coup de sa talonnette !!!!
Des "Imams" bedonnants qui prétendent représenter la communauté de confession musulmane de France et g**** à eux il peut contrôler et marginaliser ceux qu ils n a jamais cessé de considérer comme des "indigènes" abrutis !!!
Même méthode que celle utilisée pendant la colonisation avec les caïds...Déléguer à des subalternes (l UOIF) la tâche de surveiller le troupeau (les muzz) afin qu ils restent bien obéissants et reconnaissants de sa bienveillance pendant qu il explique aux fermiers (sa france d en bas) sa méthode pour supprimer les animaux malades (les terroristes) du troupeau !
Ce NAIN REPUGNANT n a rien a envier à Boutef...si ce n est son code de la famille !!!
..il n y a plus que les nostalgiques de l algérie de leurs fantasmes qui pensent que Sarko lutte contre l extrémisme religieux !!
Il est celui qui a orchestré l arrivée de ces dégénérés sur le devant de la scène politique en créant des instances officielles. LUI qui a permis que l on rediscute le principe inscrit dans la constitution de "laïcité" de la république !!!!
Pour mieux ensuite, montrer à ses concitoyens comme il pouvait d un coup de loi "contre le voile" les écraser d un coup de sa talonnette !!!!
Des "Imams" bedonnants qui prétendent représenter la communauté de confession musulmane de France et g**** à eux il peut contrôler et marginaliser ceux qu ils n a jamais cessé de considérer comme des "indigènes" abrutis !!!
Même méthode que celle utilisée pendant la colonisation avec les caïds...Déléguer à des subalternes (l UOIF) la tâche de surveiller le troupeau (les muzz) afin qu ils restent bien obéissants et reconnaissants de sa bienveillance pendant qu il explique aux fermiers (sa france d en bas) sa méthode pour supprimer les animaux malades (les terroristes) du troupeau !
Ce NAIN REPUGNANT n a rien a envier à Boutef...si ce n est son code de la famille !!!
Je voudrais bien avoir la foi de Cherchemidi...mais je suis totalement d'accord avec Arzazz. Sarko nous ballade, il ramasse des voix n'importe où, pour nourrir son ambition personnelle.
Faut-il être naïf pour croire en ses gesticulations ? Le peuple est assoupi dans son petit confort, allons nous subir le même affront qu'en 40 ?
La politique ,c'est du cinéma pour nous endormir, la réalité, c'est l'économie au mépris du respect de l 'HOMME. ( Mr Boutéflika vient de recevoir le prix Louise Michel pour ses qualités de démocrate !!!...La France à plat-ventre dit un ami kabyle sur KsC )
Fille de résistant, nièce de juste qui a caché des juifs au mépris de sa vie, je résisterai au mensonge, à l'illusion, jusqu'à mon dernier souffle !
Allez, je vais prendre l'air !
Je voudrais bien avoir la foi de Cherchemidi...mais je suis totalement d'accord avec Arzazz. Sarko nous ballade, il ramasse des voix n'importe où, pour nourrir son ambition personnelle.
Faut-il être naïf pour croire en ses gesticulations ? Le peuple est assoupi dans son petit confort, allons nous subir le même affront qu'en 40 ?
La politique ,c'est du cinéma pour nous endormir, la réalité, c'est l'économie au mépris du respect de l 'HOMME. ( Mr Boutéflika vient de recevoir le prix Louise Michel pour ses qualités de démocrate !!!...La France à plat-ventre dit un ami kabyle sur KsC )
Fille de résistant, nièce de juste qui a caché des juifs au mépris de sa vie, je résisterai au mensonge, à l'illusion, jusqu'à mon dernier souffle !
Allez, je vais prendre l'air !
CHERCHE,MOI JE VOTE OUIIIIIII POUR LES FILLES!!!!
Je vois qu'il y a encore des gens qui pensent que Sarkosy est anti-islamistes rappelons des faits:
-il autorisa l'UOIF au CFCM!
-il géra la crise de perpignan avec des attaché du maroc et d'algérie! bonjour le communautarisme!
-il veut revoir la laicité de 1905!
-il se sert d'une émission télé pour annoncer l'arret d'islamistes a des fins présidentiel!
Pour finir ce type ets un poireaux plus apte a assouvir ses ambitions personnelles et a communautariser la france (ce qui totalement contraire a nos principes!).
SARKOSY DEGAGE ON A PAS BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!!!
cherchemidi
29/09/2005, 16h52
-avec les conseils et l'aide des kabyles et franco-kabyles de KC , experts en la matière (1) , la France s'efforcera de lutter plus efficacement contre l'islamisme ; elle devra surtout rester modeste et bien attentive aux leçons des gens d'expérience et de bon sens ...
(1) selon" Le Monde" de ce soir , daté de demain , c'est dans la région de Tizi-Ouzou que se trouve l'un des groupes salafistes les plus actifs
Azul Cherchemidi,
Sache que leur presence (GSPC) en kabylie justifie la presence de l armee algerienne en kabylie... zone anti-gouvernement depuis 1962. C est trop simple mais c est la simple verite. Depuis toujours, les machiavelistes d alger ont toujours voulu associer terrorisme et kabylie et maintenant ils y sont arrives! comme preuve: ton message! pourtant, tu me sembles etre une lumiere (meme les americains, des lumieres eux aussi au state department se sont faits avoir.).
L episode du village des igoujdal devrait te renseigner sur la disposition de la kabylie a combattre ces chiens illumines islamistes. La kabylie a cree des GLD depuis 93 ou 94 pour justement se proteger de ses chiens plantes par les chikours d alger.
La Kabylie a toujours ete laique et saura le rester et controler tout element effervescent qui tendrait a changer notre ame humaniste. Dieu est en nous et ne peut etre ramene' de l exterieur et surtout du monde des towel heads.
en dernier, la kabylie combat et continuera a combattre les islamistes illumines et les chikours d alger jusqu a l instauration, o combien souhaite'e, d une autonomie qui nous permettra enfin de vivre notre kabylite comme on la concoit.
QUand au GSPC en France, fais un tour sur algerie-dz.com et tu verras ce que font les islamistes au sein de la nouvelle generation de musulmans francais: de la chaire a connon pour bin laden". Qui aurait cru cela d'un etat laique avec de fortes institutions comme la france!
Nous, les kabyles, les combattons depuis 14 siecles et on est toujours debout au nom de nos "gardiens spirituelles" et notre nature humaniste. Le GSPC sera chasse' de la kabylie dans la prochaine decennie. Je te la garantie... l armee algerienne aussi.
-avec les conseils et l'aide des kabyles et franco-kabyles de KC , experts en la matière (1) , la France s'efforcera de lutter plus efficacement contre l'islamisme ; elle devra surtout rester modeste et bien attentive aux leçons des gens d'expérience et de bon sens ...
(1) selon" Le Monde" de ce soir , daté de demain , c'est dans la région de Tizi-Ouzou que se trouve l'un des groupes salafistes les plus actifs
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org