Voir la version complète : Insultes
Azul,
je ne sais pas vous, mais en parcourant certains nouveaux messages de ce forum, je suis frappé par le nombre et la violence des insultes proférées. J'avoue ne pas comprendre très bien d'ou vient cette tendance à échanger des noms d'oiseaux mais pour les raisons que tout le monde connait, il faut que cela cesse au plus vite.
J'espère que vous partagez ce constat avec moi et que vous êtes tous convaincu de la nécessité d'un forum moins ordurier :emlaugh:
bonos
Azul,
je ne sais pas vous, mais en parcourant certains nouveaux messages de ce forum, je suis frappé par le nombre et la violence des insultes proférées. J'avoue ne pas comprendre très bien d'ou vient cette tendance à échanger des noms d'oiseaux mais pour les raisons que tout le monde connait, il faut que cela cesse au plus vite.
J'espère que vous partagez ce constat avec moi et que vous êtes tous convaincu de la nécessité d'un forum moins ordurier :emlaugh:
bonos
En plein accord avec toi, Kal . La violence fait fuir et gèle les échanges.
:yella:
Il serait temps que les modérateurs interviennent, quite à suspendre temporairement ce forum qui fait fuir plus d'un et projette une image des plus négative sur la communauté.
À bon entendeur: please, faites quelque chose !
Votre dévoué.
Azapitre
:hug:
Il serait temps que les modérateurs interviennent, quite à suspendre temporairement ce forum qui fait fuir plus d'un et projette une image des plus négative sur la communauté.
Votre dévoué.
Azapitre
Et voila l'arabe qui ce frotte les pattes.
Azul a KAL!
Je sais que ce post m'est TRES spécialement destiné et dédié...
Mais j'aimerai bien placer mon avis avant toutes levées de boucliers et jugements de valeurs:
--- Cher Kal, quand des xénophobes tiennent des propos révisionnistes, ségragationnistes, colonialistes personne ne réagit et personne n'évoque ces INSULTES. Tout le monde est content et personne ne veut heurter la sensibilté de tel car c'est son AMI...
- Quand des Harki et Harkettes s'en prennent aux parents de gens, personne ne se soucie. le révisionnisme et les multiples coup bas contre les gens ne semblent étonner grand monde avant que le AMENAY (tête de turc) n'ose s'en prendre à ses déchets.
-- Quand des xénophobes tiennet des propos extrémistes et anti-nord Africains, peronnes ne chiale... tout le monde est content car tel est l'ami de tel et telle est l'amie de telle!
-- Quand des idiotes étendent leur généralités à la co.n contre tous les Kabyles, en faisant leur jugement de valeurs contre toute une société, peronne ne semble être CHOQUE.
--Quand des Arbistes musulmans font leur anti-Kabylisme en faisant l'apologie de Boumedienne, personne n'est choqué....
Je n'aime pas l'hypocrisie. Moi je combats le mal avec le mal. Ces leçons de morales de certains répondent juste à des circonstances dénuées de toute vérités. Ces leçons de morales cache plutôt une HYPOCRISIE face aux réels fléaux qui guettent ce forum: les arabo-musulmans et les vieux colonialistes sanguinaires.
Aussi, en tant que modérateur, fait ton BOULOT, bannis moi si tu veux...mais dis-toi que le AMENAY ou le Kabyloccidental n'accepteront jamais d'être les tête de turc.
Des Douchka, des Pigale, des Orgon, des Franci ou des Tirrugza seront peut être d'accord avec toi mais pas moi! car ce sont mes véritables CIBLES.
Jusqu'au bout, tant que des BENNe, des Orgons, des Douchka, continuent de sillonner ce forum en toute liberté, je serai toujours là, leur ANTI-THESE. Tout propos déplacé contre les "Kabyles" trouvera sa réponse.
Bon courage dans ta mission "civilisatrice".
kecc d'azrem i ghurran g-mas.
Votre dévoué.
Azapitre
:angel:
Il est temps de débarrasser ce forum de parasites usurpateurs, qui pensent nous tromper en clamant leur kabylité , en redoublant de propos nauséabonds, pour mieux brouiller le message de paix et de tolérance de notre chère kabylie.
Il faut sévir, il en est temps
si Kal s en tenait a la kabylite' (taqvaylit) comme reference pour legiferer en moderateur impartial, sa tache serait 10 fois plus simple. Peut etre que nos moderateurs ont besoin de se recycler en matiere de kabylite'. Pourquoi etre impartial quand des chiens sans ame s attaquent a notre taqvaylit. Il est temps de mordre en retour tous ces serfs de l'arabo-xoroto-islamisme.
Azul a KAL!
Mais j'aimerai bien placer mon avis avant toutes levées de boucliers et jugements de valeurs:
--- Cher Kal, quand des xénophobes tiennent des propos révisionnistes, ségragationnistes, colonialistes personne ne réagit et personne n'évoque ces INSULTES. Tout le monde est content et personne ne veut heurter la sensibilté de tel car c'est son AMI...
- Quand des Harki et Harkettes s'en prennent aux parents de gens, personne ne se soucie. le révisionnisme et les multiples coup bas contre les gens ne semblent étonner grand monde avant que le AMENAY (tête de turc) n'ose s'en prendre à ses déchets.
-- Quand des xénophobes tiennet des propos extrémistes et anti-nord Africains, peronnes ne chiale... tout le monde est content car tel est l'ami de tel et telle est l'amie de telle!
-- Quand des idiotes étendent leur généralités à la co.n contre tous les Kabyles, en faisant leur jugement de valeurs contre toute une société, peronne ne semble être CHOQUE.
Je n'aime pas l'hypocrisie. Moi je combats le mal avec le mal. Ces leçons de morales de certains répondent juste à des circonstances dénuées de toute vérités. Ces leçons de morales cache plutôt une HYPOCRISIE face aux réels fléaux qui guettent ce forum: les arabo-musulmans et les vieux colonialistes sanguinaires.
Aussi, en tant que modérateur, fait ton BOULOT, bannis moi si tu veux...mais dis-toi que le AMENAY ou le Kabyloccidental n'accepteront jamais d'être les tête de turc.
Des Douchka, des Pigale, des Orgon, des Franci ou des Tirrugza seront peut être d'accord avec toi mais pas moi! car ce sont mes véritables CIBLES.
Jusqu'au bout, tant que des BENNe, des Orgons, des Douchka, continuent de sillonner ce forum en toute liberté, je serai toujours là, leur ANTI-THESE. Tout propos déplacé contre les "Kabyles" trouvera sa réponse.
:angel:
Il est temps de débarrasser ce forum de parasites usurpateurs, qui pensent nous tromper en clamant leur kabylité , en redoublant de propos nauséabonds, pour mieux brouiller le message de paix et de tolérance de notre chère kabylie.
Il faut sévir, il en est temps
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!
Il devront commencer par balancer les HARKIS et leur fils de ces FORUMS.
--- Les Harkis avaient massacrées des milliers de Kabyles pendant le guerre
les propos nauséabonds, ne sont rien face aux crimes de tes parents contre les Kabyles.
les propos nauséabonds ne sont RIEN face à ton étalage d'insanité et de mal baisée.
Azul a KAL!
.......................
tu te trompes AMENAY, personne ne veut ton bannissement , à commencer par moi Franci.
peut être que ta rage à défendre la kabylie t'égare quelque peu!
mais que diable en digne fils de Kabyle sincère, il faut faire attention à ne pas brouiller notre message, un message de paix et tolérance. La kabylie a besoin de sympathisants et d'alliés pour recouvrer sa dignité et sa liberté.
sois-en ! de ceux là
ta fougue nous est utile AMENAY , mais pas l'hystérie
Alors associe à ta fougue, un peu plus d'intelligence!
la kabylie en a besoin
Azul a KAL!
--Quand des Arbistes musulmans font leur anti-Kabylisme en faisant l'apologie de Boumedienne, personne n'est choqué....
Je n'ai jamais eu un propos déplacé contre les kabyles , ce qui n'est pas ton cas envers "les frogs" . Je n'ai jamais porté "un jugement de valeur" sur personne !
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!
Il devront commencer par balancer les HARKIS et leur fils de ces FORUMS.
--- Les Harkis avaient massacrées des milliers de Kabyles pendant le guerre
les propos nauséabonds, ne sont rien face aux crimes de tes parents contre les Kabyles.
les propos nauséabonds ne sont RIEN face à ton étalage d'insanité et de mal baisée.
Tu vois Amenay ! à force de repéter des co.nneries, tu finis par y croire.
je ne suis ni harki , ni fils de harki , ni arabe, ni fils d'arabe.
les premiers soulévement kabyles , moi je les ai vécu de l'intérieur, au mépris de ma vie et de mon avenir .
alors cesse de voir des harkis partout! et consacre toi à la kabylie, en sincère serviteur.
ne te trompe pas d'ennemi , garde ton energie pour le vrai combat
azul fellaouen,
je ne sais pas exacteùent ce qui se trame en ce moment sur ce forum ! ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas l'auteur du post plus haut remettant en cause la moderation de kal (un pote).
sachez que quelqu'un a usurpé mon identité !
azul fellaouen,
je ne sais pas exacteùent ce qui se trame en ce moment sur ce forum ! ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas l'auteur du post plus haut remettant en cause la moderation de kal (un pote).
sachez que quelqu'un a usurpé mon identité !
C'est encore le troll qui fait des siennes .Sorry pour ma premiere reponse.
Azul a KAL!
Azul ay Amenay,
je vais être franc et te répondre qu'effectivement ce post t'étais spécialement destiné.
Tu dois comprendre que je suis soumis en tant que modérateur d'un forum aussi sensible que KC à des intérêts parfois contradictoires.
J'admire ton militantisme au service de la Kabylie mais les insultes que tu persistes à utiliser ne sont pas à la hauteur des nobles idéaux que je crois être les tiens.
Tu rends services à tes contradicteurs en agissant ainsi alors que tu as prouvé à maintes reprises qu'un débat argumenté ne pouvait tourner qu'en ta faveur.
Ceci étant dit, aucun forum ne peux exister et vivre sur la base d'échanges aussi violents et c'est mon boulot (ingrat) de faire en sorte que cela ne dure pas. Si tu persistes dans l'insultes, je devrais executer ma "mission civilisatrice" (à contre coeur tu l'auras compris) et tes ennemis auront gagnés.
Si je te promets d'être plus vigilant à l'avenir sur les attaques anti-kabyles sur ce site, me promets-tu d'être mois virulents dans tes propos ?
ar tufat
bonos
Je n'ai jamais eu un propos déplacé contre les kabyles , ce qui n'est pas ton cas envers "les frogs" . Je n'ai jamais porté "un jugement de valeur" sur personne !
:emlaugh: =:-x
C'est bien joli Euripide, Platon, Socrate et tous ces philosophes fossilisés. Il y a juste un paramètre à prendre en compte, c'est que dans le contexte algérien, le nôtre, ça ne tient pas debout toutes ces belles études venues d'une autre civilisation.
Nous sommes un peuple habitué de tout temps à parler. Autour d'une meïda, autour d'un thé à la menthe, autour du canoun, au hammam... et puis quand ca ne vas pas on s'insulte et on est même pret à prendre le couteau.
Certains arriveraient à prendre la place de Boutéflika et tenir en otage toute cette liste dont les membres, pour la plupart déconnéctés de la réalité lagérienne avec des c½urs ternis par le poids de l'exile.
:mia~ :Pancar0:
Azul ay Amenay,
je vais être franc et te répondre qu'effectivement ce post t'étais spécialement destiné.
.....
Si je te promets d'être plus vigilant à l'avenir sur les attaques anti-kabyles sur ce site, me promets-tu d'être mois virulents dans tes propos ?
ar tufat
bonos
Merci pour ta franchise!
A bientôt peut être sur un autre forum l'Ami!
Cher ami, j'estime bien ta personnalité, aussi, je ne vais pas te promettre des choses sur Internet! Les paroles d'hommes se tiennent en se serrant la main loin dans la vie mais pas dans un espace virtuel!
J'espère que t'as saisi les nuances.
Aussi, je laisse tomber, je laisse ce forum à DOUCHKA, a ORGON, à FRANCI, à PIGALE à TIRRUGZA et à BEN. Ils sauront en faire un bon usage j'espère.
Bon courage dans ta mission KAL!
Au passage, j'aimerai passer le grand Azul aux amis dans la KABYLITE, aux amoureux et militants de notre cause NOBLE! Spécialement à KABYLOCCIDENTAL, Ghost, asardun, Daya.... et surtout les Kabyles de notre site IMYURA.COM!
C'est mon ultime message dans ce forum et stp, ne le prend pas mal. J'avais des doutes sur des choses sur ce forum et aujourd'hui, tu viens les confirmer KAL.
Adios amigo!
:ciao:
:emlaugh: =:-x
C'est bien joli Euripide, Platon, Socrate et tous ces philosophes fossilisés. Il y a juste un paramètre à prendre en compte, c'est que dans le contexte algérien, le nôtre, ça ne tient pas debout toutes ces belles études venues d'une autre civilisation.
Nous sommes un peuple habitué de tout temps à parler. Autour d'une meïda, autour d'un thé à la menthe, autour du canoun, au hammam... et puis quand ca ne vas pas on s'insulte et on est même pret à prendre le couteau.
Certains arriveraient à prendre la place de Boutéflika et tenir en otage toute cette liste dont les membres, pour la plupart déconnéctés de la réalité lagérienne avec des c½urs ternis par le poids de l'exile.
:mia~ :Pancar0:
Il faut etre precis ya benazabiteIl faut dire "le contexte algerien qui est le mien" Car il n'est nullement besoin de te preciser que la majorité de ce forum vomissent ton "contexte".
Moi je le vomis tellement que la vision d'une tasse de the me rend desagreable pour toute la journee,c'est la verite.
Azul Kal,
A quoi servent les hors sujet de ben?
a quoi servent les mensonges de tirugza?
Ce forum se doit de rester laique et donc ton role, ingrat, et de rejeter toute daawa qu elle soit musulmane (nassim a son propre site), chretienne ou autre.
dois je rajouter a cette liste ceux qui insultent ceux a qui nous devons notre liberte subtilise'e en 62? ceux la meme qui ne peuvent se defendre aujourd'hui et que l ingrate anegerie ne cessent d humilier chaque jour avec des suppots comme Ben et d autres?
andatt tirrugza?
Il faut etre dur avec ses propres freres, oui, car tqvaylit nous le dicte. Mais taqvaylit te somme d etre 100 fois plus dure avec tes non-freres, nos freres quand meme en humanite'.
Tigharghart a ttissin a-rrawis.
Amnay2 qimm dda... ulac anda ara t-ruh'ad'. dagi ara yemmut kaci!
PS: kal, ta tache serait plus simple s il est possible de signaler les messages comme avant. Cette "feature" n existe plus.
Azul ay Amenay,
......
bonos
Merci pour ta franchise!
Cher ami, j'estime bien ta personnalité, aussi, je ne vais pas te promettre des choses sur Internet! Les paroles d'hommes se tiennent en se serrant la main loin dans la vie mais pas dans un espace virtuel!
Aussi, je laisse tomber, je laisse ce forum à DOUCHKA, a ORGON, à FRANCI, à PIGALE à TIRRUGZA et à BEN. Ils sauront en faire un bon usage j'espère.
Au passage, j'aimerai passer le grand Azul aux amis dans la KABYLITE, aux amoureux et militants de notre cause NOBLE! Spécialement à KABYLOCCIDENTAL, Ghost, asardun, Daya.... et surtout les Kabyles de notre site IMYURA.COM!
C'est mon ultime message dans ce forum et stp, ne le prend pas mal. J'avais des doutes sur des choses sur ce forum et aujourd'hui, tu viens les confirmer KAL.
Adios amigo!
Amenay,
je respecte ta décision tout en la regrettant.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer loin du virtuel .... la ou les rapports humains ne sont pas faussés.
ar timlilit
bonos
boucle dor
27/09/2005, 22h19
Amenay,
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer loin du virtuel .... la ou les rapports humains ne sont pas faussés.
ar timlilit
bonos
il était temps que cet individu aille prendre l'air...
pourquoi avons-nous été l'objet de tant d'insultes, jour après jour, de la part de ce type qui ne nous connait même pas, qui nous colle des étiquettes infâmes, de quel droit...
s'imaginait-il nous faire partir, nous humilier à vie?
honte sur lui;
il salit sa communauté, c'est un irresponsable.
je ne lui pardonnerai ses écarts de conduite que si je savais qu'il est souffrant ou déprimé, sinon comment expliquer tant de haine...
stephane
27/09/2005, 22h31
Envoyez aux admins tous les posts injurieux de manière à ce qu'on les supprime.
Sachez que toute personne proférant des propos racistes ou contraires à la netiquette s'expose à des poursuites judiciaires.
En tout état de cause, Kabyle.com ne saurait être tenu pour responsable des propos envoyés par ces individus dès lors qu'ils ne nous ont pas été signalés au préalable pour suppression.
http://www.kabyle.com/charte.php (http://)
il était temps que cet individu aille prendre l'air...
pourquoi avons-nous été l'objet de tant d'insultes, jour après jour, de la part de ce type qui ne nous connait même pas, qui nous colle des étiquettes infâmes, de quel droit...
s'imaginait-il nous faire partir, nous humilier à vie?
honte sur lui;
il salit sa communauté, c'est un irresponsable.
je ne lui pardonnerai ses écarts de conduite que si je savais qu'il est souffrant ou déprimé, sinon comment expliquer tant de haine...
Voila une personne qui ne va pas ce gener d'agraisser un homme qui n'est plus la pour repondre . :chair:
:phone2: Je masteurise !
Le probléme est que c'est juste une minorité d'éxcités qui insulte à longueur de posts. Ne serait-il plus facile pour un modérateur résponsable de suspendre temporairement ces individus en attendant qu'ils retrouvent leur calme et leur ésprit ? S'il y a récidive cela pourra se concrétiser tout simplement par un banissement des individus en quéstion.
Il va falloir sortir de l'ésprit des ghettos des cités mal famées!
À bon entendeur,
:phone2: Je masteurise !
Le probléme est que c'est juste une minorité d'éxcités qui insulte à longueur de posts. Ne serait-il plus facile pour un modérateur résponsable de suspendre temporairement ces individus en attendant qu'ils retrouvent leur calme et leur ésprit ? S'il y a récidive cela pourra se concrétiser tout simplement par un banissement des individus en quéstion.
Il va falloir sortir de l'ésprit des ghettos des cités mal famées!
À bon entendeur,
Toi ben , tu n'aura de repos que le jour ou kabyle. com sera le sosie de votre dz.com
Toi ben , tu n'aura de repos que le jour ou kabyle. com sera le sosie de votre dz.com
=:-x
:bb:
:bb:
Un copie \collé c'est mieux ya djaafar.
Quand tu chier tu fais aussi du copie \collé?
Ca me rappel les arguments des adversaires de l'immigration. A chaque fois que l'invite ( souvent indesirable)se sent a l\aise , il exige des nouvelles regles.
Maintenant je vais m'inviter a omma.com , on verra s'ils vont accepter mes exigences.
boucle dor
27/09/2005, 23h24
Voila une personne qui ne va pas ce gener d'agraisser un homme qui n'est plus la pour repondre . :chair:
je ne vois pas où je l'agresse!
c'est lui qui l'a fait, à longueur de temps, je lui ai répondu ce qu'il fallait.
tu ne vas pas jeter encore de l'huile sur le feu toi aussi?
qu'est-ce que vous avez tous ici?
non, pas TOUS, heureusement, mais le respect et la bonne foi sont une denrée rare, je trouve que çà dégénère et que l'on ne vienne pas me dire que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à dégager! c'est trop facile!
et ne t'inquiètes pas pour lui: il va revenir pour lire tout ce que nous écrivons.
non, pas TOUS, heureusement, mais le respect et la bonne foi sont une denrée rare, je trouve que çà dégénère et que l'on ne vienne pas me dire que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à dégager! c'est trop facile!écrivons.
Surtout reste, ne pas pas, on va plus rigoler sinon...allez stoplait, reste... :surrender
il va revenir pour lire tout ce que nous écrivons.
Justement tu sais que il ne veux plus repondre a tes insultes.
boucle dor
27/09/2005, 23h30
Sachez que toute personne proférant des propos racistes ou contraires à la netiquette s'expose à des poursuites judiciaires.
En tout état de cause, Kabyle.com ne saurait être tenu pour responsable des propos envoyés par ces individus dès lors qu'ils ne nous ont pas été signalés au préalable pour suppression.
http://www.kabyle.com/charte.php (http://)
pas un instant je ne songe à tenir responsable le forum de ce site, chacun a, je pense, la force de répondre s'il se sent attaqué par quelques individus indélicats....
merci pour votre réponse.
vous avez le mérite d'exister et de faire votre travail.
boucle dor
27/09/2005, 23h33
Justement tu sais que il ne veux plus repondre a tes insultes.
mais arrêtes donc toi, je me fous de savoir ce qu'il veut ou ne veut pas, je m'en FOUS, tu piges çà TOI?
et QUELLES INSULTES?? tu ne sais pas lire TOI!
mais arrêtes donc toi, je me fous de savoir ce qu'il veut ou ne veut pas, je m'en FOUS, tu piges çà TOI?
Alors la taree pourquoi tu la insulte alors que tu savais que tu ne recevrais pas de reponse de sa part?.
boucle dor
27/09/2005, 23h38
Surtout reste, ne pas pas, on va plus rigoler sinon...allez stoplait, reste... :surrender
t'inquiètes pas, je resterai autant que je voudrai, je n'ai pas du tout l'intention de filer !
où as-tu lu que j'ai dit çà??
bon, passons à autre chose, ce n'est qu'un détail de l'Histoire... hahaha!!
JE PLAISANTE BIEN SUR
ALORS ON SE CALME.......
Quand tu dis ca, c' est avec l' accent de la banlieu parisienne ou algerioise?
Zi va quoi...
Qu' est ce que tu es vulgaire, toi! Enfin, c' est peut etre ce qui fait ton charme.
kabyloccidental
27/09/2005, 23h42
Azul ay Amenay,
Tu dois comprendre que je suis soumis en tant que modérateur d'un forum aussi sensible que KC à des intérêts parfois contradictoires.
J'admire ton militantisme au service de la Kabylie mais les insultes que tu persistes à utiliser ne sont pas à la hauteur des nobles idéaux que je crois être les tiens.
Tu rends services à tes contradicteurs en agissant ainsi alors que tu as prouvé à maintes reprises qu'un débat argumenté ne pouvait tourner qu'en ta faveur.
Ceci étant dit, aucun forum ne peux exister et vivre sur la base d'échanges aussi violents et c'est mon boulot (ingrat) de faire en sorte que cela ne dure pas. Si tu persistes dans l'insultes, je devrais executer ma "mission civilisatrice" (à contre coeur tu l'auras compris) et tes ennemis auront gagnés.
ar tufat
bonos
Ay KAL,je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum que je fréquentes depuis des lustres,mais lorsque un semblant de femme ,durant une semaine ne fait que dans l'insulte de la mére de notre compatriote de la trempe des indispensables à notre kabylité,AMANEY wissin,je trouve que la limite dans la violence a été dépassée!d'autant qu'elle se cachait derriere un pseudo-masculin pour ce faire!!!un semblant de femme ou un semblant d'homme qui insulte une mére d'un forumiste ,qui que ce soit,ne mérite aucun respect!
Il y va de même pour la pseudo-boucle machin,qui avait pris le pli depuis le FORUM DU MAK d'insulter les kabyles!Amaney wissin et moi même nous ne faisions que répondre aux négationnistes partisans du massacres de nos parents par l'armée française ,lorsque cette bouclée et la francine ,en soutenant les ex algérie française ont commencé leurs inepties et leurs insultes indignes et graves!
Pour nous la colonisation arabo-islamique ou nostalgico-algerie française ne sont que les deux faces de la même médaille du déni identitaire.
boucle dor
27/09/2005, 23h42
Alors la taree pourquoi tu la insulte alors que tu savais que tu ne recevrais pas de reponse de sa part?.
c'est TOI le taré! tu vois? tu m'insultes! et allez, c'est reparti!
mais Où tu as lu que je l'insultais? ***** alors, laches-moi, ok?
Quand tu dis ca, c' est avec l' accent de la banlieu parisienne ou algerioise?
Zi va quoi...
Qu' est ce que tu es vulgaire, toi! Enfin, c' est peut etre ce qui fait ton charme.
Eh ! toi le lillou ,lache les basket car elle est a moi.
c'est TOI le taré! tu vois? tu m'insultes! et allez, c'est reparti!
mais Où tu as lu que je l'insultais? ***** alors, laches-moi, ok?
Ca c' est la banlieu deeeee.
Pas evident, aide moi boucle d' or! Dis moi, c' est quoi ta marque de basket?
kabyloccidental
27/09/2005, 23h49
C'est le but recherché par les kabylo-islamistes et les negationnistes algérie française
boucle dor
27/09/2005, 23h51
Ay KAL,je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum que je fréquentes depuis des lustres,mais lorsque un semblant de femme ,durant une semaine ne fait que dans l'insulte de la mére de notre compatriote de la trempe des indispensables à notre kabylité,AMANEY wissin,je trouve que la limite dans la violence a été dépassée!d'autant qu'elle se cachait derriere un pseudo-masculin pour ce faire!!!un semblant de femme ou un semblant d'homme qui insulte une mére d'un forumiste ,qui que ce soit,ne mérite aucun respect!
Il y va de même pour la pseudo-boucle machin,qui avait pris le pli depuis le FORUM DU MAK d'insulter les kabyles!Amaney wissin et moi même nous ne faisions que répondre aux négationnistes partisans du massacres de nos parents par l'armée française ,lorsque cette bouclée et la francine ,en soutenant les ex algérie française ont commencé leurs inepties et leurs insultes indignes et graves!
Pour nous la colonisation arabo-islamique ou nostalgico-algerie française ne sont que les deux faces de la même médaille du déni identitaire.
où as-tu lu que j'insultes les Kabyles toi ??
vas-y, envoies-moi les posts où j'ai pu le faire!
mon mari est Kabyle, alors çà ne tient pas, tes mensonges!
vous souffrez de paranoïa ou koi?
vous parlez du site du MAK où je venais aussi, et alors? c'est trop facile çà, le site n'est plus en activité alors vous en profitez pour mentir, prouvez ce que vous dites ou alors fermez-la!
je ne suis pas comme certains ici, à changer de pseudo, j'ai le même depuis toujours, si j'avais des choses à cacher, j'en aurai pris un autre non ?
conclusion: je me FOUS de vos opinions à mon égard, mais méfiez-vous, je vais vous faire éjecter d'ici, j'ai le droit pour moi et aussi ma conscience.
allez, bonne nuit; si vous le pouvez.... bien sûr...
conclusion: je me FOUS de vos opinions à mon égard, mais méfiez-vous, je vais vous faire éjecter d'ici, j'ai le droit pour moi et aussi ma conscience.
Et nous on a la conscience d' avoir des droits.
Et nous on a la conscience d' avoir des droits.
Laisse la aller se coucher .
Lillou je ne te le redirais pas une 2eme fois .elle est a moi.
Laisse la aller se coucher .
Lillou je ne te le redirais pas une 2eme fois .elle est a moi.
Quoi qu' est qu' ya, elle t' appartiens pas, c' est le patrimoine de tout les algeriens...regionaliste va!
Quoi qu' est qu' ya, elle t' appartiens pas, c' est le patrimoine de tout les algeriens...regionaliste va!
Ya halouf . Elle est la propriete de la republique kabyle, donc ma propriete. bat les pattes.
Eh! voilà encore KabylAccidentel avec sa rengaine :Aladin:
change de disque, tu nous fatigues
:-P
Votre dévoué.
Azapitre
SALUT KAL.
LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS.
"KAL méfies-toi des faux amis"
Merci pour ta franchise!
Adios amigo!
SALUT AMENAY2.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tes propos,mais tu fais une connerie
de partir,ce n'est pas ce que te demandait KAL à mon avis,
en tout cas pour ma part,je trouve que ton depard rejouit certains,et pas ceux aux quels tu penses,mais aux vrais ennemis des kabyles.
vive la KABYLIE autonome!!!!
Azul Kal,
A quoi servent les hors sujet de ben?
a quoi servent les mensonges de tirugza?
Ce forum se doit de rester laique et donc ton role, ingrat, et de rejeter toute daawa qu elle soit musulmane (nassim a son propre site), chretienne ou autre.
dois je rajouter a cette liste ceux qui insultent ceux a qui nous devons notre liberte subtilise'e en 62? ceux la meme qui ne peuvent se defendre aujourd'hui et que l ingrate anegerie ne cessent d humilier chaque jour avec des suppots comme Ben et d autres?
andatt tirrugza?
Il faut etre dur avec ses propres freres, oui, car tqvaylit nous le dicte. Mais taqvaylit te somme d etre 100 fois plus dure avec tes non-freres, nos freres quand meme en humanite'.
Tigharghart a ttissin a-rrawis.
Amnay2 qimm dda... ulac anda ara t-ruh'ad'. dagi ara yemmut kaci!
PS: kal, ta tache serait plus simple s il est possible de signaler les messages comme avant. Cette "feature" n existe plus.
Azul Ghost,
tout à fait d'accord sur le principe de laicité de ce forum.
A Ben je lance un avertissement pour ses copier-collers sans citer ses sources, ce qui consitue un vol.
Quant à nos contradicteurs de tous bords, le traitement est le même que pour tout le monde, KC leur donne le droit à la parole mais pas à l'injure.
Concernant la feature qui permet de signaler un message, je ne peux pas l'activer. J'espère qu'un administrateur aura le temps de s'en occuper.
Tanemirt
bonos
Azul fellak,
si toi ou d'autres sont insultés sur ce forum (je ne peux rien pour le forum du MAK), je te prie de me filer le lien et de ne plus injurier en retour ce qui participe à la dégradation du niveau des échanges.
bonos
Amenay,
ar timlilit
bonos
Azul a KAL
Je vais être plus direct et plus honnête avec toi cette fois-ci:
Décidemment, tu n'as pas pigé à mon message KAL!
Je ne vais pas quitter ce forum définitivement... je suis Kabyle et je reste mais avec des réserves, je suis et je reste mais pas comme avant.
Aussi, tu peux retourner tranquille, t'as plus besoin d'être "vigilant", je ne vais plus m'en prendre à tes protégés. Tant que tu seras modérateur, je ne vais rien dire contre les pigale, Franci, Ben, Boucle d'or..... Je le pense réellement.
J'ai trés bien saisi le sens de ton post, j'ai trés bien compris ta "déclaration de guerre".
Cher KAL, soyons honnêtes! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes idéaux. C'est hier que j'ai vu trés clair dans ton message qui m'étais adressé. ça se comprends parfaitement. Et mon militantisme, t'en sais absolument rien.
Je milite contre toute forme de colonialisme SANS DISTINCTION cher KAL, contre l'islam-arabisme, contre les colonisateurs d'hier, contre les HARKIS....
Et tu vois, dans la foulée, je me prends aux déchets de la nature en les traitants de déchets de la nature sans plus ni moins.
J'ai ébranlé, avec des Kabyles ici, le système mis en place, j'ai mis à nu les ******ries des pires anti-Kabyles de ce forum. Tu vois, ils serpentent les petits sentiers, ils viennent pour me cracher dessus une fois mon annonce faite.
Cher KAL, un passage dans ton texte est trés éloquent : "je te promets d'être plus vigilant à l'avenir sur les attaques anti-kabyles sur ce site, me promets-tu d'être mois virulents dans tes propos"
--- Je comprend parfaitement que tu fais l'aveugle face aux propos de BEN, de Douchka, de Tirrugza, de pigale, de Orgon, de Boucle d'oreilles... et que tu surveilles les miens.
J'ai trés bien compris ton message, trés bien compris.
Ne vas pas dire que je suis énervé, non je ne m'énerve que rarement...c'est uniquement mon tempéramment de Kabyle ANTI-COLONIALISTES.
je m'adresse aux Kabyles de ce forum:
-- Vous connaissez maintenant les failles de chaque PARASITE anti-Kabyle de ce forum, n'hésitez pas à vous s'en servir. le respect est bien joli mais c'est pas pour des Boucles d'or, des BEN, de pigale, de Orgon, de Tirrugza et Cnie.
On ne peut parler de RESPECT et d'INSULTES face à un Nazi, un NAZI on lui casse la gueule, on l'humilie... on le flingue. Faites-en pareil avec Pigale, avec Orgon, avec Boucle d'or, avec BEN, avec Franci, avec Tirrugza.
Je vous lirai assez souvent et j'interviendrai sur des sujets... mais plus comme avant!
kabyloccidental
28/09/2005, 14h01
Azul fellak,
si toi ou d'autres sont insultés sur ce forum (je ne peux rien pour le forum du MAK), je te prie de me filer le lien et de ne plus injurier en retour ce qui participe à la dégradation du niveau des échanges.
bonos
Je ne permettrais jamais à quiconque ,dans le virtuel ou dans la réalité ,d'insulter une MERE KABYLE,JAMAIS, quelque soit le forumiste sauf:
...SI cette mére à engendrer une négationniste harki qui soutient ceux qui TORTURAIENT,HUMILIAIENT durant la guerre d'algérie....
L'ALGERIE ,c'est NOTRE TERRE AMAZIGHO_KABYLE N'en déplaise aux arabophones araboislamisés jusqu'à la NAUSEE...
kabyloccidental
28/09/2005, 14h03
SALUT AMENAY2.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tes propos,mais tu fais une connerie
de partir,ce n'est pas ce que te demandait KAL à mon avis,
en tout cas pour ma part,je trouve que ton depard rejouit certains,et pas ceux aux quels tu penses,mais aux vrais ennemis des kabyles.
vive la KABYLIE autonome!!!!
JE DIS COMME LUI ,AY AMANEY WISSIN NEGH dixit:le raiman
kabyloccidental
28/09/2005, 14h12
J'ai ébranlé, avec des Kabyles ici, le système mis en place, j'ai mis à nu les ******ries des pires anti-Kabyles de ce forum. Tu vois, ils serpentent les petits sentiers, ils viennent pour me cracher dessus une fois mon annonce faite.
avant!
C'est ce qu'Un autre ERGUEZ AUTHENTIQUE et bien avisé ,Portant e pseudo Ariless disait lors de la ruée de certains sur KC pour le jeter aux chiens et aux vautours ,parceque ARRAMI a voulu faire dans le MAGHREBISME (une erreur à mon sens..):
...Rester à FAIRE DE LA RESISTANCE..
En somme comme tu le dis si bien "Mettre à nus "les FOSSOYEURS DE NOTRE KABYLITE non arabe ,non musulmane et surtout surtout Non-algerie-française...
kabyloccidental
28/09/2005, 14h16
Eh! voilà encore KabylAccidentel avec sa rengaine :Aladin:
change de disque, tu nous fatigues
:-P
Plus que "fatigués" que tu nous rends,insignifiante que tu es, tu nous donnes la NAUSEE avec ton soutient pro-négationnistes et leurs larmes de crocodilles...
Azul a KAL
Je ne vais pas quitter ce forum définitivement... je suis Kabyle et je reste mais avec des réserves, je suis et je reste mais pas comme avant.
Aussi, tu peux retourner tranquille, t'as plus besoin d'être "vigilant", je ne vais plus m'en prendre à tes protégés. Tant que tu seras modérateur, je ne vais rien dire contre les pigale, Franci, Ben, Boucle d'or..... Je le pense réellement.
J'ai trés bien saisi le sens de ton post, j'ai trés bien compris ta "déclaration de guerre".
Cher KAL, soyons honnêtes! Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes idéaux. C'est hier que j'ai vu trés clair dans ton message qui m'étais adressé. ça se comprends parfaitement. Et mon militantisme, t'en sais absolument rien.
Je milite contre toute forme de colonialisme SANS DISTINCTION cher KAL, contre l'islam-arabisme, contre les colonisateurs d'hier, contre les HARKIS....
Et tu vois, dans la foulée, je me prends aux déchets de la nature en les traitants de déchets de la nature sans plus ni moins.
Cher KAL, un passage dans ton texte est trés éloquent : "je te promets d'être plus vigilant à l'avenir sur les attaques anti-kabyles sur ce site, me promets-tu d'être mois virulents dans tes propos"
--- Je comprend parfaitement que tu fais l'aveugle face aux propos de BEN, de Douchka, de Tirrugza, de pigale, de Orgon, de Boucle d'oreilles... et que tu surveilles les miens.
Ne vas pas dire que je suis énervé, non je ne m'énerve que rarement...c'est uniquement mon tempéramment de Kabyle ANTI-COLONIALISTES.
-- Vous connaissez maintenant les failles de chaque PARASITE anti-Kabyle de ce forum, n'hésitez pas à vous s'en servir. le respect est bien joli mais c'est pas pour des Boucles d'or, des BEN, de pigale, de Orgon, de Tirrugza et Cnie.
On ne peut parler de RESPECT et d'INSULTES face à un Nazi, un NAZI on lui casse la gueule, on l'humilie... on le flingue. Faites-en pareil avec Pigale, avec Orgon, avec Boucle d'or, avec BEN, avec Franci, avec Tirrugza.
Je vous lirai assez souvent et j'interviendrai sur des sujets... mais plus comme avant!
Azul,
je vois que la nuit t'as porté conseil, tu as pris ton courage à 2 mains pour cette fois être honnête et franc. Grand bien t'en fasse.
Tu te trompes à la fois d'ennemis, de lieu et de combat. Nous sommes sur un forum de discussion pas sur un champ de bataille. Le but est la découverte, le partage, l'échange, le débat....
Je crois que chaque individu selon son niveau d'engagement doit utiliser les outils les mieux adaptés à son combat. Le web pour certains, le journalisme pour d'autres, la chanson, la politique .... mais quant à toi, il s'agit bien d'une kalash qu'il te faut. Enfin, si tes paroles ne sont pas que de l'esbrouffe.
Si tu trouves le web trop timoré, avec des règles de bonne conduite qui te font chier .... je ne vois pas ce qui te retient!
Tes accusations de compromissions envers ceux que tu appelles les nazis, me vont droit au coeur.
J'espère que tu tiendras parole et que tu arreteras de t'en prendre à mes "protégés" dont, au passage, tu fais parti puisque je te consacre un post entier au lieu de te bannir.
bonos amigo
Plus que "fatigués" que tu nous rends,insignifiante que tu es, tu nous donnes la NAUSEE avec ton soutient pro-négationnistes et leurs larmes de crocodilles...
fume du Thé ! ça te calmera :Evil:
Azul a KAL
On ne peut parler de RESPECT et d'INSULTES face à un Nazi, un NAZI on lui casse la gueule, on l'humilie... on le flingue. Faites-en pareil avec Pigale, avec Orgon, avec Boucle d'or, avec BEN, avec Franci, avec Tirrugza.Je vous lirai assez souvent et j'interviendrai sur des sujets... mais plus comme avant!
Y en a un peu marre de lire toujours les même imbécillités, même insultes.. si j’étais Roumain je dirais avec justesse, qu’un Roumain vaut bien un Français ou un kabyle…
Alors qui des deux est le plus xénophobe a ton avis !!
ton excuse de vouloir défendre l’intégrité de ceci ou de cela mon ½il…vrai dire, ce n’est pas là qu’il faut chercher la faille… C’est dans la tronche… il y a des gus qui sont enfermé pour ‘’schizo’’ alors qu’ils sont moins atteint ! :ghostface
En toute honnêteté, Je ne lui en veux pas, c’est bien malheureux pour lui et sa famille !
mais quand même, il faut savoir aux gens lacher les basques, trop c'est trop !
Azul,
je vois que la nuit t'as porté conseil, tu as pris ton courage à 2 mains pour cette fois être honnête et franc. Grand bien t'en fasse.
Tu te trompes à la fois d'ennemis, de lieu et de combat. Nous sommes sur un forum de discussion pas sur un champ de bataille. Le but est la découverte, le partage, l'échange, le débat....
Je crois que chaque individu selon son niveau d'engagement doit utiliser les outils les mieux adaptés à son combat. Le web pour certains, le journalisme pour d'autres, la chanson, la politique .... mais quant à toi, il s'agit bien d'une kalash qu'il te faut. Enfin, si tes paroles ne sont pas que de l'esbrouffe.
Si tu trouves le web trop timoré, avec des règles de bonne conduite qui te font chier .... je ne vois pas ce qui te retient!
Tes accusations de compromissions envers ceux que tu appelles les nazis, me vont droit au coeur.
J'espère que tu tiendras parole et que tu arreteras de t'en prendre à mes "protégés" dont, au passage, tu fais parti puisque je te consacre un post entier au lieu de te bannir.
bonos amigo
:mickey: :Waw:
Tirugza !
29/09/2005, 22h34
http://www.kabyle.com/charte.php (http://)**
- Impossible d'envoyer quoi que ce soit, la fonction etant désactivé
- Kabyle.com est penalement responsable des propos tenus par les forumistes. Combien de forums fascistes ont été fermés et leurs propriétaires estés en justice ?
**
- Kabyle.com est penalement responsable des propos tenus par les forumistes. Combien de forums fascistes ont été fermés et leurs propriétaires estés en justice ?
Le meilleur facon pour toi de reagir et de prendre un avocat ya djaafar. Arrete de pleurnicher ta mere. soit un homme.
**
ça va ma poule?........... :Aladin:
zombretto
29/09/2005, 23h50
Quand on traite
..... un argaz d'aserdun
..... c'est une insulte
..... mais est ce une insulte
..... si on appelle un asardun
..... argaz ?
:rasta:
ça va ma poule?........... :Aladin:
:lol: :lol: :lol: Il a cru que il serait a la mosque, la deception qu'il a de ce retrouver dans un bar. Il faut fermer ce lieu de debauuuuucheeeeeeee.
zombretto
29/09/2005, 23h55
:lol: :lol: :lol: Il a cru que il serait a la mosque, la deception qu'il a de ce retrouver dans un bar. Il faut fermer ce lieu de debauuuuucheeeeeeee.
Ca doit pas etre un bar
..... mais une posada mexicaine
..... y a qu'a voir la mule attachee
.... a l'entree
:Gberet:
Ca doit pas etre un bar
..... mais une posada mexicaine
..... y a qu'a voir la mule attachee
.... a l'entree
:Gberet:
C'est vrais que ton pere est souvent attache.
zombretto
30/09/2005, 00h00
C'est vrais que ton pere est souvent attache.
C'est pour ca
.... que ta mere vient pres
.... de la posada pour le zigui zigue
.... avec le mulet du facteur
:SpanishG:
C'est pour ca
.... que ta mere vient pres
.... de la posada pour le zigui zigue
.... avec le mulet du facteur
:SpanishG:
Il ne ya pas que ta mere qui aime les grosses b. :lol:
zombretto
30/09/2005, 00h10
Il ne ya pas que ta mere qui aime les grosses b. :lol:
Resultat
.... ma mere a enfante un humain
.... et la tienne toi
:Génial:
Resultat
...
ta mere a faire une fausse couche . tu es la preuve mort vivante . L'arabe qui veux ce faire passer pour une grenouille.
Resultat
.... et la tienne toi
Alors Zoo-bretto, t'as pu quitter ton zoo?
Il est vrai que tu devais te sentir mal, coincé entre le Gorille et le Mulet :lol:
n'hésite pas à prendre des bains de siège, rien de tel pour les douleurs de l'arrière train!
Gare au Gorille ! http://www.todojuegos.com/modules/Forums/images/smiles/dkhead.gif
abaghugh
30/09/2005, 03h59
Azul,
bonos
j'ai remarqué aussi que ca n'a plus rien a voire avec ce que s'etait
dommage
:PrettyW:
:Daemon: :Prêtre: :Azul:
chercheminuit
01/10/2005, 01h07
wait and see !
chercheminuit
01/10/2005, 01h21
Très fort ce KAL,
Je prends à temoin les forumistes de KC,
sur KC , il n'est pas souhaitable de dire la vérité! donc je risque d'être banni à mon tour pour ces quelques lignes qui vont suivre.
je ne te comprends pas KAL, tu bannis les rares kabyles sincères franci, asurdun qui étaient loin d'être virulent, (azapit étant banni pour une autre raison).
Dans le cas de franci, dont les interventions étaient particulièrement intérressantes, ses réponses étaient toujours mesurées, précises et pertinentes.
Il aimait à utiliser l'humour et la dérision pour démonter les thèses des ennemis réels de la Kabylie.
je ne cache pas, que je ne suis pas kabyle moi-même, mais je la connais suffisamment, je l'ai adopté autant qu'elle m'a adopté.J'y passé des années inoubliables dans ma jeunesse, en tant qu'enseignant-coopérant, jusqu'à ce que l'arabisation décidée par les autorités algérienne, viennent mettre fin à la douzaine d'années passées parmi les kabyles, dont d'ailleurs , j'ai épousé l'une de leurs filles.
Je ne suis pas né kabyle, mais à plus d'un titre je le suis, bien plus que certains natifs des banlieux et qui n'y ont jamais mis les pieds. je revendique donc mon appartenance à ce peuple, au nom de celui de ma femme et de mes enfants.
KAL
Tu as banni franci, sur un jeu de mot plein d'esprit, tu l'as sorti de son contexte en ne citant pas tout le post pour que les forumistes ne comprennent pas, de quoi , il retourne!
je reproduis à l'intention des forumistes restants tout le contexte , et je vais le disséquer pour KAL.
franci
Le Président Bouteflika reçoit la Haute distinction du pays musulman le mieux gouverné
Malheureusement , le ridicule ne tue pas!
artémiss
Je dirais si, qu'il tue.
franci
Ils seraint déjà tous morts! alors
artémiss
Faut-il tout t'expliquer, cher Franci, je te croyais plus de finesse. Je disais le ridicule tue. Le ridicule, c'est lui, et les tués sont ses victimes.
Rôôôôô, j'aime pas expliquer. Mais je te pardonne.
Franci
Quelle intelligence Artémiss!
j'en chie des ampoules, tellement je suis ébloui par ta perspicacité!
Bravo ! voilà de l' Art-qui-pisse ! t'as pensé à t'inscrire à "questions
pour un champion"?
tu pourrais y gagner le manuel du parfait imbécile!
penses-y!
chers forumistes voilà ce qui a conduit au bannissement de franci, un échange de posts plutôt humoristiques entre artémiss et franci.
maintenant l'explication de texte pour KAL:
1/ artémiss, joue les professeurs un peu hautain.
j'aime pas expliquer. Mais je te pardonne
2/franci, prend note de l'intelligence d'artémis
Quelle intelligence Artémiss!
3/ franci enchaîne par un jeu de mot avec Artémiss et Art-qui-pisse
cela veut dire qu'Artémiss est plein d'art (de finesse,de subtilité) au point de d'en pisser ou dégouliner.
4/et franci finit par conseiller arémiss, d'aller faire le clown chez Julien Lepers pour questions pour un champion.
Je viens de consulter le petit Larousse illustré de fille cadette, voilà ce qu'on peut y lire à propos de mot imbécile:
imbécile: (lat: imbecillus), faible,sot
faire l'imbécile : faire le clown, le crétin
Je ne te connais pas kal, je m'abstiendrais donc d'échaffauder des hypothèses, sur tes motivations réelles ayant conduit à ce bannissement injuste.
mais je suis sûr d'une chose, tu es loin d'être juste et tu manques sérieusement d'humour.
Heureusement que tous les kabyles ne sont pas comme toi.
Et pour que l'explication soit compléte: j'ai recueilli un échantillon des amabilités d'AMENAY2 , que KAL le juste , n'a pas jugé bon de sanctionner, d'ailleurs AMENAY2, effectue le jour même, un retour triomphant dans ce thread même.
On est donc forcé, de déduire , qu'il vaut mieux manier l'injure que le verbe (l'humour) sur KC (pour Kal surtout)
Etrons d'oreilles!
Décidemment, les calmants ne te vont plus!
Ecoute moi bien Mamie, comme l'a si bien dit Kabyle; toi tu n'es bonne que pour acheter un bougre de Bejaïa pour une histoire de Papiers.
Alors, mégère teutonne, c'est qui qui traverse des océans et fait des milliers de KM pour trouver une personne qui voudrait bien d'elle??
Moi ou toi?
je te traiterai bien en stupide et c.onne.
Remarque, t'avais le choix, soit d'aller acheter un mec sur internet ou de faire les trottoirs, cette dernière solution n'était pas trés "porteuse", t'as opté pour la première.
Tu vois cher ami!
Un Franci qui a obtenu ses papiers en faisant valoir le Harkisme de ses parents (c'est presque une certitude d'aprés des confidences) n'est pas à une traîtrise près.
Tu vois, un Harki comme lui enverra sa soeur tailler une pipe à Orgon et Pédale avec un large sourire pour le remercier.
fils de Harki!
je n'ai pas encore évoqué le cas de ta p... de mère qui se faisait tirer par les anciens paras à Istres. Vas, demande-leur son du. Elle n'a pas été payée depuis un bon moment.
ça va t'aider dans ta vie (le RMI est insuffisant).
Demande à Papa Orgon de te filer une avance...
ose pour une fois traître fils de Harki, dis ce que tu penses dans ta cervelle de singe.
Michou-le-cafard a servi dans le corps de l'infanterie en tant que pédale adjoint (le principal devait sûrement être un Harki Algérois ; le parent de Franci?). L'armée, comme c'est connu, décide de monter en grade quiconque appelé disposant d'un certain niveau scolaire, et sur ce point Michou-le-cafard n'était, hélas, pas nanti, un Bac-6 dans la poche ne promettait qu'un vulgaire grade de Cavrant ou à la limite Adjudant. En final on le retient comme simple HDT avant d'être promu, quelques temps plus tard, comme pédale-en-chef.
etc.............................
Bon j'arrête là, car le talent d'écrivain injurieux de AMENAY2 est immense, mais apparemment KAL a besoin de lunettes ou alors il feint de ne pas voir.
la suite.............
chercheminuit
01/10/2005, 01h22
suite............
En tout cas cher KAL, avant de me bannir à mon tour, j'aimerai que tu nous montres un seul post où franci s'en prend à la kabylie, aux femmes et à la démocratie.
Je te demande de corriger ton injustice, que j'ai pris le soin de démontrer ci-dessus et rétablir la vérité.
j'invites les forumistes à manisfester leurs désaccords à KAL le juste et réclamer le débanissement immédiat des vrais kabyles.
asardun, franci sont à débannir
L'analyse de Chercheminuit me parait juste.
On peut se détester et se RESPECTER !! L'humour est un moyen d'éviter de blesser l'autre.
suite............
En tout cas cher KAL, avant de me bannir à mon tour, j'aimerai que tu nous montres un seul post où franci s'en prend à la kabylie, aux femmes et à la démocratie.
Je te demande de corriger ton injustice, que j'ai pris le soin de démontrer ci-dessus et rétablir la vérité.
j'invites les forumistes à manisfester leurs désaccords à KAL le juste et réclamer le débanissement immédiat des vrais kabyles.
Comprenez que je ne puis donner mon avis !
Serais taxé de partialité…. Mais, j’ai bien évidemment sur le sujet une opinion ! :hug:
aichakahina
01/10/2005, 14h50
suite............
Je suis tout à fait pour, j'ai déja posté un message les concernant et je me joins aujourd'hui à chercheminuit pour les defendres encore une fois.
Kal même si le bannissement n'est que temporaire je trouve que la senction n'était pas méritée.
Je décide donc d'attendre le retour de ces 2 là avant de refaire mon apparition ici, en attendant bonne continuation :Novoice: :ciao:
chercheminuit
01/10/2005, 23h31
Je suis tout à fait pour, j'ai déja posté un message les concernant et je me joins aujourd'hui à chercheminuit pour les defendres encore une fois.
Kal même si le bannissement n'est que temporaire je trouve que la senction n'était pas méritée.
Je décide donc d'attendre le retour de ces 2 là avant de refaire mon apparition ici, en attendant bonne continuation :Novoice: :ciao:
Hommes de tous les rivages!
Prenez exemples sur les femmes!
vous prendrez une leçon de courage!
merci
:kiss:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org