Voir la version complète : A quand le bannissement de The Crow??
chercheminuit
26/09/2005, 23h40
La mauvaise foi ne vous étouffe pas, vous avez trouvez franci sur votre chemin, quelqu'un qui vous remet en place avec beaucoup de panache et d'arguments. il vous empêche de transformer KC en une tribune réservée aux injures et propos orduriers. Franci ne vous laisse pas distiller librement votre idéologie, cette mélasse qui mêle religion, jihad, arabisme et terrorisme.
Un obstacle à vos objectifs de mainmise sur les espaces de liberté réservés aux kabyles.
alors vous demandez son bannissement! s'il y a une personne à bannir c'est vous The Crow.
voilà un échantillon de tes exploits d'écrivain public :
Très bien, alors j’y vais : Franci, ce harki de la crasseuse Casbah Algéroise, cet adepte des jean très moulants, est un chameau(deux bosses). Il est né de l’union d'un dromadaire et d'une chamelle.
Pour la petite histoire : Personnellement je me trouve très beau, et je suis très loin d’être le seul à le dire.
Je me trouve aussi assez futé, j’aime me lire, m’écouter parler et me regarder dans des miroirs.
Si je viens poster sur KC c’est surtout pour me masturber : J’aime regarder et analyser la bêtise du commun des mortels,
ça me conforte dans mes idées(je suis supérieur).
Pourquoi as tu crée ce « sujet »?
etc,....................
En tout cas nous sommes tout heureux de savoir que the Crow ,l'homme supérieur se masturbe sur le forum de KC.
merci pour les kabyles les vrais!
Bravo The Crow, quelle éducation ? homme supérieur
En tout cas nous sommes tout heureux de savoir que the Crow ,l'homme supérieur se masturbe sur le forum de KC.
Il a eu beaucuop d'experience avec son pere. Le pauvre , on doit pas rire de ca.
chercheminuit
27/09/2005, 00h08
---le cerveau d'un homme supérieur comme The Crow!
---le cerveau d'un homme supérieur comme The Crow!
C'est un usage abusif de mes photos. Rendez les moiiiiii
chercheminuit
27/09/2005, 00h19
C'est un usage abusif de mes photos. Rendez les moiiiiii
C'est pour la bonne cause!
j'ai ta permission?
chercheminuit
27/09/2005, 00h28
Quand un homme supérieur parle, ça donne ça!
REJETON DE LA HARKA IL Y'a ORDAN qui te suit partout ,çà ne m'étonne pas que tu sois un pederastre qui raffole des ramassis
chercheminuit
27/09/2005, 00h45
-------les copains d'école de Crow, tiens! on reconnaît toute de suite , l'odeur de la madrassate
tiens une autre cherche*****!tu sors d'où toi le moins que rien
kabyloccidental
27/09/2005, 00h47
Quand un homme supérieur parle, ça donne ça!
Plus que supérieur à des 'cherchem.e.r.d.e de ton éspéce!toi et tes acolytes péderastres franci et vos maîtres ordan and co vous avez transformé ce forum en un endroit nauséabond ,à croire que les moderateurs laissent ds moins que rien de ton espéce exprés pour ce faire
kabyloccidental
27/09/2005, 00h50
-------les copains d'école de Crow, tiens! on reconnaît toute de suite , l'odeur de la madrassate
Tu t'appelles comment déjà? mohamed,ali,omar,nourr izane,abdel arabe ou djamila,lila,aâbla???tes maîtres arabo-musulmans t'ont certainement bien nommé!!
chercheminuit
27/09/2005, 00h52
Plus que supérieur à des 'cherchem.e.r.d.e de ton éspéce!toi et tes acolytes péderastres franci et vos maîtres ordan and co vous avez transformé ce forum en un endroit nauséabond ,à croire que les moderateurs laissent ds moins que rien de ton espéce exprés pour ce faire
------- Ce que n'accepteront pas les kabyles et les modérateurs, c'est la prolifération de gens comme toi Kabyloccidental. Quelqu'un qui bouffe de l'insulte et qui chie de l'injure.
kabyloccidental
27/09/2005, 00h57
------- Ce que n'accepteront pas les kabyles et les modérateurs, c'est la prolifération de gens comme toi Kabyloccidental. Quelqu'un qui bouffe de l'insulte et qui chie de l'injure.
JE VAIS ME PRIVER SUR DES RATONS DE TON ESPECE et celle du pederastre pro-algerie française franci qui pendant une semaine ne faisait que dans l'insulte vis à vis de notre valeureux amney2 ,vous êtes des rejetons de la pire espece,ayant frequente ce forum depuis des annees avec amney et certains d'autres ici ,je n'ai jamais rencontré de l'etron de votre nature ,à croire que les moderateurs vous laissent expres insulter et faire dans la bassesse...
chercheminuit
27/09/2005, 01h09
tu sais au moins ce que les mots LIBRE ET INDEPENDANT veulent signifier ,etron chercheur!!!!des faineants de ton espece et de celle deton clone pederastre qui profitaient du RMI et autres aides fournies généreusement pour vous laisser dans un état d'oesophagiens!et tu parles de KABYLIE,va au diable toi et tes slogans de bluffeurs et de faineants
----Avec des amis comme vous, la kabylie n'a plus besoin d'ennemies
kabyloccidental
27/09/2005, 01h43
ANTI-HARKI-KABYLO-ARABISES(ISLAMISES) et ANTI-HARKI-colons français negationnistes ,voilà ce que nous sommes,des kabyles sans allégeance aux deux impostures "monde arabe et nostalgiques "algerie française!!!mais ouverts et cooperatifs avec tous ceux qui respectent NOTRE IDENTITE amazigho_KABYLE,non arabe et non musulmane!
Que veux-tu attendre d'un KabylAccidentel?
Rien de plus! que ce qu'il est, une erreur.
Ps: épargnes-nous, tes insultes, nous les connaissons par coeur .
avec tes 8 mots de vocabulaire, y a pas de quoi! remplir une grille de mots croisés. :lol:
mais si tu aimes l'humiliation, alors vas-y ! donne-toi Adonf
Artemiss
28/09/2005, 00h11
Waouuuu !!! Que de cadavres sur le champ de bataille. Edifiant !
Je pense que toute grossièreté devrait être proscrite par le modérateur.
Le proverbe dit : la violence, c'est la force des faibles.
Qui n'est pas d'accord ?
[B]Waouuuu !!! Que de cadavres sur le champ de bataille. Edifiant !
Je pense que toute grossièreté devrait être proscrite par le modérateur.
Le proverbe dit : ma violence, c'est la force des faibles.
Qui n'est pas d'accord ?B]
C'est un proverbe arabe?
Artemiss
28/09/2005, 09h16
C'est un proverbe arabe?
C'est tombé dans le domaine publique. Rassurant, non ? Forcément, ça concerne tant de personnes.
C'est tombé dans le domaine publique. Rassurant, non ? Forcément, ça concerne tant de personnes.
Tu viens d'arriver et tu demande deja le bannissement des forumistes. Ya pas a dire! tu es bien de culture arabo-izzanist.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org