asardun
26/09/2005, 20h43
A tous lestares maloriente qui s'accroche a vivre chez les koufars.
Une petite traduction d'un article du jour:
http://www.emazighen.com/forum/viewtopic.php?id=335
.
Les filles voilé
Les musulmans viennent aussi voir les match de foot et manger.Dans le menu il ya rien qui indique que il ya du porc dans le hamburger.Ils font croire au muzz que la nouriture est OK rapport NAKKEN Rahali, Il dit qu'il a avertis plusieur fois les fille muzz quelles ont mangé du cochon.
Le gerant de Harveys norvege,JAN-TORE Fladvad, dit que le melange est seulement pour le gout.
-Le hamburger devient plus tendre et mieux avec du lard,dit il.
-Pourquoi vous vous enfoutez de renseigner les muzz qu'il ya du cochon?
On a pas pense que les gens ne veulent pas de ca.
-Ne saviez vous pas que les muzz ont une peure bleu d'avaler du porc?
--Si, mais on est malgre tout en Norvege.Si je vais dans un pays etrangé et j'ai des besoins speciaux, je ne peu pas m'attendre a une difference de traitement.
Bonne appetit aux muzz pendant le ramadan.
Une petite traduction d'un article du jour:
http://www.emazighen.com/forum/viewtopic.php?id=335
.
Les filles voilé
Les musulmans viennent aussi voir les match de foot et manger.Dans le menu il ya rien qui indique que il ya du porc dans le hamburger.Ils font croire au muzz que la nouriture est OK rapport NAKKEN Rahali, Il dit qu'il a avertis plusieur fois les fille muzz quelles ont mangé du cochon.
Le gerant de Harveys norvege,JAN-TORE Fladvad, dit que le melange est seulement pour le gout.
-Le hamburger devient plus tendre et mieux avec du lard,dit il.
-Pourquoi vous vous enfoutez de renseigner les muzz qu'il ya du cochon?
On a pas pense que les gens ne veulent pas de ca.
-Ne saviez vous pas que les muzz ont une peure bleu d'avaler du porc?
--Si, mais on est malgre tout en Norvege.Si je vais dans un pays etrangé et j'ai des besoins speciaux, je ne peu pas m'attendre a une difference de traitement.
Bonne appetit aux muzz pendant le ramadan.