Voir la version complète : A quand le bannissement de Franci ??
The Crow
26/09/2005, 20h38
Je n’ai pas pour habitude de demander le bannissement d’un membre, et si je le fait maintenant ce n’est pas parce que nous avons lui et moi des idées opposées, et pour cause il n’en a aucune ! J’aime la confrontation des idées mais lui n’en a pas,et c’est tout le problème. Ses messages sont tous minables et extrêmement honteux pour ceux qu’ils prétend représenter…
Les insultes, les railleries, les invectives, les piques, la vulgarité tout ça ce n’est pas méchant et ça ne me froisse pas outre mesure, mais quand une personne ne sait faire que ça ce n’est plus pareil !
Ses messages se composent de phrases(ou plutôt à de juxtapositions de mots n’exprimant rien. Un néant du point de vu de l’idée) très mal écrites, et le tout avec une quinzaines de smiley de toutes les couleurs.
Il ne fait qu’insulter les mères des membres sans évoquer ne serait-ce que l’ombre de la problématique des sujets.
Il transforme systématiquement TOUS les topic dans lesquels il post en petit Souk El Harass en mettant en œuvre sa nature de mauvaise graine algéroise.
Quand allez vous tirer la chasse d’eau ? J’ai plusieurs fois été banni pour cent fois moins que ça...
Kal ???
Je n’ai pas pour habitude de demander le bannissement d’un membre, et si je le fait maintenant ce n’est pas parce que nous avons lui et moi des idées opposées, et pour cause il n’en a aucune ! J’aime la confrontation des idées mais lui n’en a pas,et c’est tout le problème. Ses messages sont tous minables et extrêmement honteux pour ceux qu’ils prétend représenter…
Les insultes, les railleries, les invectives, les piques, la vulgarité tout ça ce n’est pas méchant et ça ne me froisse pas outre mesure, mais quand une personne ne sait faire que ça ce n’est plus pareil !
Ses messages se composent de phrases(ou plutôt à de juxtapositions de mots n’exprimant rien. Un néant du point de vu de l’idée) très mal écrites, et le tout avec une quinzaines de smiley de toutes les couleurs.
Il ne fait qu’insulter les mères des membres sans évoquer ne serait-ce que l’ombre de la problématique des sujets.
Il transforme systématiquement TOUS les topic dans lesquels il post en petit Souk El Harass en mettant en œuvre sa nature de mauvaise graine algéroise.
Quand allez vous tirer la chasse d’eau ? J’ai plusieurs fois été banni pour cent fois moins que ça...
Kal ???
On devrait devrais commencer par les agents arabo hacker-au service des muzz
The Crow
26/09/2005, 21h37
J’étais sur le forum de Marie, je voulais savoir si on pouvait poster des images, alors j’ai fait un test dans un Topic quelconque. Elle m’a banni en m’accusant -sur MSN- d’avoir tenté de hacké son forum avec l’image que j’ai posté...
Il y en qui ont peur des faisceaux laser avec lesquels on écrit « Allah » dans le ciel, d’autres ont peur d’un lien qui mène vers une image. C’est chacun son truc.
J’étais sur le forum de Marie, je voulais savoir si on pouvait poster des images, alors j’ai fait un test dans un Topic quelconque. Elle m’a banni en m’accusant -sur MSN- d’avoir tenté de hacké son forum avec l’image que j’ai posté...
Il y en qui ont peur des faisceaux laser avec lesquels on écrit « Allah » dans le ciel, d’autres ont peur d’un lien qui mène vers une image. C’est chacun son truc.
Pa (:-) > uvre type.
The Crow
26/09/2005, 21h45
http://umbra.nascom.nasa.gov/eit/images/eclipse/williams/Williams_College_wl.jpg
The Crow
26/09/2005, 21h46
agents arabo hacker-au service des muzz
Tu penses que c’est bien payé comme métier ?
the flare on the upper-left corner of the image is an interesting image that american scientists study to understand the functionning of teh Sun.
It is all science. There is no God in it. There are even many more interesting pictures of the Sun activity.
of course, the americans are trying to set foot on the moon -again- while others try to impress an impressionable plebe with God written in the clouds with a laser light. There is a music store here that does that to attract musiciens during their yearly sale. I smile when I think of the FIS in 1991. They take the people for a bunch of misled sheep. Ce n est pas connaitre son peuple... kabyle that is.
God n est plus.
http://umbra.nascom.nasa.gov/eit/images/eclipse/williams/Williams_College_wl.jpg
Tous simplement contre :donatello
Kal ???
Alle Kal, fais plaisir a tagerfa. Tire la chasse d'eau.
chercheminuit
26/09/2005, 23h43
Je n’ai pas pour habitude de demander le bannissement d’un membre, et si je le fait maintenant ce n’est pas parce que nous avons lui et moi des idées opposées, et pour cause il n’en a aucune !
- Heureusement que des Franci existent pour vous montrer votre juste valeur
chercheminuit
26/09/2005, 23h47
Je n’ai pas pour habitude de demander le bannissement d’un membre, et si je le fait maintenant ce n’est pas parce que nous avons lui et moi des idées opposées, et pour cause il n’en a aucune !
--- Voilà un échantillon des bonnes idées de The Crow
Pour la petite histoire : Personnellement je me trouve très beau, et je suis très loin d’être le seul à le dire.
Je me trouve aussi assez futé, j’aime me lire, m’écouter parler et me regarder dans des miroirs.
Si je viens poster sur KC c’est surtout pour me masturber : J’aime regarder et analyser la bêtise du commun des mortels,
ça me conforte dans mes idées(je suis supérieur).
Pourquoi as tu crée ce « sujet »?
chercheminuit
26/09/2005, 23h53
Tu n’es pas allé en Kabylie depuis trente(30) ans, asardun, ors il y a fort à parier que ta maman s’y trouve et qu’elle est aujourd’hui décédée(personne n’est éternel).
Tu n’as même pas été lui dire aurevoir ?? C’est carrément honteux... Il faut être une sacrée ordure pour faire ça à sa maman. Je suis persuadé que tu n’as même pas envoyé un centime pour lui offrir une sépulture décente. Tu auras préféré consacrer ton pécule à la boisson afin d’atrophier ce qui te sert de cerveau.
Yer argez
The Crow est vraiment supérieur ! ha ha
kabyloccidental
27/09/2005, 00h11
On devrait devrais commencer par les agents arabo hacker-au service des muzz
Ay asardun ,tu soutiens le minable harki franci-pronégationnistes pue la galle et orthan, ,maintenant!!!toi qui t'offusquais vis a vis des harkis au service de l'arabisme tu sembles en bonne compagnie avec le rejeton pro algérie française!!!!!
chercheminuit
27/09/2005, 00h24
Ay asardun ,tu soutiens le minable harki franci-pronégationnistes pue la galle et orthan, ,maintenant!!!toi qui t'offusquais vis a vis des harkis au service de l'arabisme tu sembles en bonne compagnie avec le rejeton pro algérie française!!!!!
-----Arrête tes salades, tu n'arrives pas à la cheville de Franci et tu viens racoler des alliances.
----- attend que Franci te tombe dessus, tu vas voir la correction que tu vas prendre, je me suis régalé des ratonades que tu as pris de sa part.
Cache-toi, avant qu'il n'arrive. beuh!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org