Voir la version complète : Voulez-vous Des Preuves ?? En Voila!!
Le CCA boycotte la chanson Kabyle !
Le Centre Culturel Algérien à Paris est un club de loisirs pour une bande de copains !
En effet, la chanson Kabyle est absente du programme de cette année, je crois que l’autonomie de la Kabylie prend effet, on commence déja par celle des artistes Kabyles, c’est bon signe ! mais le budjet de la culture, il nous faut notre part de gâteau !
Je dennonce le boycott de la chanson Kabyle par les services culturels de notre pays ! et vive l’autonomie de la Kabylie.
source MAK.
Le CCA boycotte la chanson Kabyle !
Le Centre Culturel Algérien à Paris est un club de loisirs pour une bande de copains !
En effet, la chanson Kabyle est absente du programme de cette année, je crois que l’autonomie de la Kabylie prend effet, on commence déja par celle des artistes Kabyles, c’est bon signe ! mais le budjet de la culture, il nous faut notre part de gâteau !
Je dennonce le boycott de la chanson Kabyle par les services culturels de notre pays ! et vive l’autonomie de la Kabylie.
source MAK.
CCA - Centre Culturel (Arabe ..hihi)
tant mieux ! on a rien à y faire
le divorce a été prononcé par 3 fois :Juge:
CCA - Centre Culturel (Arabe ..hihi)
tant mieux ! on a rien à y faire
le divorce a été prononcé par 3 fois :Juge:
ON VEUT LE POGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
ON VEUT LE POGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
pour cela, plus de dialogueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
mais du :bang: :bang: :bang: :bang:
pour cela, plus de dialogueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
mais du :bang: :bang: :bang: :bang:
Pour çà aussi ,il en faut du pognon,bien que perso.je refuse la violence!!!
D'autant plus que nous n'avons pas les moyens.
Pour çà aussi ,il en faut du pognon,bien que perso.je refuse la violence!!!
D'autant plus que nous n'avons pas les moyens.
Alors c'est le début de la fin :fantomas:
Pour çà aussi ,il en faut du pognon,
Ahh ne croit pas c'es trés simple pour en avoir réflechit 2 petite seconde et c'est pourtant trés simple il suffit juste de na pas avoir les coronnes (!(
bien que perso.je refuse la violence!!!
:wacko: Faut pas croire que c'est les naméricains ou que sais-je qui vont le faire à notre place :wacko:
à moins bien sur que vous êtes du genre à changer de "dirigeant"
de vrai petit démocrates ces ... :wacko:
c'est pour cela que les chose reste ce qu'elles sont :chair:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org