Voir la version complète : auto-bannissement!
damouh.mouloud
26/09/2005, 13h35
est ce que je peux m'auto-bannir?
:rasta:
Vas-y essayes pour voir ! :Aladin:
Il paraît que oui. Il suffirait de se traîter de certains noms.
J'ai essayé avec "Je suis une femme" mais ça ne marche pas. Ce n'est pas encore assez insultant.
J'y travaille...
Daya
damouh.mouloud
26/09/2005, 16h04
Il paraît que oui. Il suffirait de se traîter de certains noms.
J'ai essayé avec "Je suis une femme" mais ça ne marche pas. Ce n'est pas encore assez insultant.
J'y travaille...
Daya
hahahahhahahaha
tilawin, macci d-rregmat a yeli :teuf:
hahahahhahahaha
Je traduis pour Daya, elle ne comprend que l'arabe
"femme! ce n'est pas une injure, ma fille" :natur003:
damouh.mouloud
27/09/2005, 15h46
brabo migo.
zighen d leqvayel dagi?
:Orbite:
brabo migo.
zighen d leqvayel dagi?
:Orbite:
atas leqvayel n'sah!
hahahahhahahaha
Rregmat' si zik' d-ahric n leqvayel, ulac ak avrid' alemmas, si l'auto-barrissement, ttazla ddirikt ghar l'auto-bannissement. Ulac ahvas ulac !
Rregmat' si zik' d-ahric n leqvayel, ulac ak avrid' alemmas, si l'auto-barrissement, ttazla ddirikt ghar l'auto-bannissement. Ulac ahvas ulac !
peut être? que l'auto-barrissement conduira notre ami à la porte de KC plus rapidement
:lol:
peut être? que l'auto-barrissement conduira notre ami à la porte de KC plus rapidement
:lol:
Content de t'avoir fait rire !
Ceci dit, un vrai kabyle, ahrur, ne souhaiterait aucun mal à un autre kabyle, et ce, même si ce même kabyle devait avoir la langue bien pendue et systématiquement orientée vers le déchiquetage et le morcellement.
En un mot, on se portera tous mieux le jour où chacun mettra de côté son cachet estampilleur et cessera de revendiquer être LE dépositaire de LA marque de fabrique.
Et dire qu'on n'est que dans le virtuel ............ naal buh n-tegmatt am t'a !
........En un mot, on se portera tous mieux le jour où chacun mettra de côté son cachet estampilleur et cessera de revendiquer être LE dépositaire de LA marque de fabrique.
Voilà une parole sage ....... :Juge:
..... naal buh n-tegmatt am t'a !
Je traduis pour nos invités:
"naal buh n-tegmatt am t'a "
"loin de nous, une fraternité comme celle là"
:blink:
Les grands aboyeurs (parleurs) ne sont pas tjrs de grands faiseurs
:bigbisou:
Tu coz le kab manan ?
Je coz le kab et bien plus encore!
ps: par contre ! il n'y a qu'une langue que je Toz ! Devine laquelle? :lol:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org