PDA

Voir la version complète : Le rêve

Tikya
04/06/2002, 17h01
beat de plusieurs forumistes quant à une partition de l'Algérie au nom d'une chimérique idendité perdue au fil des siècles relève plus de l'absence d'une analyse cohérente de LA RÉALITÉ du terrain qu'autre chose. Personne n'a empèché le kabyle ou le chaoui de parler leur dialecte respectif mais ce qui est flagrant et que certains par paresse intellectuelle ou entêtement suicidaire ne veulent pas voir, c'est que l'arabité de la nation algérienne est un fait irréversible. Au lieu de s'accomoder de cet état de fait, certains insensés essayent de saper les fondements d'une société algérienne qui a toujours fait preuve d'une solidarité indéfectible . J'y vois la main étrangère de nos ennemis de toujours, les croisés.

Tikya.

avehri
04/06/2002, 17h05
j'espere que tu ne te suicideras pas avant, et tu verras de tes yeux ce que deviendra l'Algerie d'ici peu. je suis vraiment fatigué je te reponderai plus tard.
au fait S.Williams vient de battre M.Seles tu le savais pas peut etre.

Tikya
04/06/2002, 17h24
tu n'as pas eu le torticolis. Une noire vaut 2 blanches, tu l'ignorais?

Tikya

Warisem
04/06/2002, 17h51
Si seulement tu pouvais t'abstenir de parler des choses qui te dépassent, ça nous évitera de te le rappeler à chaque fois. Va nous chercher les anciennes blagues sur Chadli, tu seras mieux apprécié ici.

avehri
04/06/2002, 18h32
tu sais tikya, l'autre soeur Williams a pulverisé M.Pierce (6-1 6-1).
au fait j'ai pas de torticolis car je suis ni sur le centrale, ni sur le Susan Lenglen.

le pirate
04/06/2002, 19h51
Ha! Ha! Ha! ca fais bien rire tout ça.....

Ca va vous paraitre bizarre mais une fois un grand sage m'a dit que la meilleure reponse au imbecile c'est le silence.

Je ne vois pas pourquoi vous lui répondez parce que
le probleme de l'algérie est plus complexe que Tykia le crois.
Le meilleur à faire est de zapper ce message.

Sinon a votre avis est ce que la France va faire quelque chose
à ce Mondial??

kamel c moi
04/06/2002, 22h55
AZUL Hackeur,

J'ai ouï dire aux infos que le morale des bleu est bien bas mais ils n'ont pas d'autre alternative que de gagner,et d'après les statistiques c'est une fois sur deux sans zizou.

Alors tous à vos calculettes et faites les comptes!;)

avehri
04/06/2002, 22h59
Désolé les gars j'ai eu envie de peter, je suis venu le faire chez Tikya, son sujet le merite :D

Chipalo
04/06/2002, 23h27
J'en ai marre, je me fais toujours engeuler parceque je pisse sur le bord!!! J'en ais marre de viser à côté!!!

Aider moi, et dites moi comment faire!!!