Voir la version complète : Meksa
Bonjour,
Un cd regroupant les ballades du chanteur Meksa aurait apparemment été édité et je serais ravie de pouvoir me le procurer. Si vous pouviez me renseigner sur des lieux ou sites de revente de ce CD, je vous en serais très reconnaissante.
A bientôt de vos nouvelles.
Daya
azul,
ça fait plus d'une année qu'il est disponible
il me semble l'avoir vu à la FNAC de chatelet
sinon celui que j'ai à la maison je l'ai acheté aux éditions berbères, rue benard métro pernety (ligne 13)
il est actuellement disponible en Algérie chez la plupart des disquaires
ce cd ne regroupe pas toutes ses balades
vous n'y trouverez pas sa dernière cassette (que je cherche desesperemment) amghar azemni
Merci beaucoup de l'info.
Daya
Daya, tu n'as qu a me dire: envois moi les mp3 de ce CD, Toudart et je le ferai avec tres plaisir si tu veux bien
Daya, tu n'as qu a me dire: envois moi les mp3 de ce CD, Toudart et je le ferai avec tres plaisir si tu veux bien
Toudart,
Ca serait pour moi un grand plaisir de recevoir ces MP3, en attendant de me procurer le CD.
Merci par avance.
Daya
Laisse moi ton e-mail, please :) si tu veux bien. Et deja demain tu auras des chansons :)
TABEG RIRI
10/09/2005, 07h49
Salut
Puis-je recevoir aussi ces mp3?
Merci d'avance
Tu peux les recevoir biensur ;), laisse moi ton e-mail
henrideparis
29/09/2005, 10h20
Bonjour,
Un cd regroupant les ballades du chanteur Meksa aurait apparemment été édité et je serais ravie de pouvoir me le procurer. Si vous pouviez me renseigner sur des lieux ou sites de revente de ce CD, je vous en serais très reconnaissante.
A bientôt de vos nouvelles.
Daya
azul
le cd de meksa "ballades et legendes de kabylie" qui regroupe c'est deux premier alum (1976 et 1978) est introuvable chez les disquaires,par contre moi j'ai reussi a me le procuré il ya 4 jours dans un site de vente de disque anglophone ,tu peut toujours aller voir voici l'adresse :wwww.gemm.com
moi je recherche des enregistrement de l'artiste Mennad
a +++++++++++++
azul
le cd de meksa "ballades et legendes de kabylie" qui regroupe c'est deux premier alum (1976 et 1978) est introuvable chez les disquaires,par contre moi j'ai reussi a me le procuré il ya 4 jours dans un site de vente de disque anglophone ,tu peut toujours aller voir voici l'adresse :wwww.gemm.com
moi je recherche des enregistrement de l'artiste Mennad
a +++++++++++++
Azul Henri,
tout d'abord merci pour l'info ... j'ai essayé de commander l'album sur le site en question mais je viens de recevoir un mail pour m'annoncer qu'il était en rupture de stock.
Je me suis fait devancer de peu :scooter: Tant pis.
bonos
Sur alapage.com
Meksa -MEKSA -Pays Arabes -K7
Prix alapage.com :9,02 ¤ / 59,17 FRF
essayez aussi de voir avec les éditions berbères, je l'ai trouvé là bas il y a un peu plus d'un an
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org