PDA

Voir la version complète : a socrate

agnaw
12/08/2005, 10h08
Tu te fais rare ces derniers temps!!!

Tu viens de te marier ou quoi?

socrate
12/08/2005, 10h19
Tu te fais rare ces derniers temps!!!

Tu viens de te marier ou quoi?

Salut mon cher AGNAW...

Je suis toujours là....
Quant au mariage,il n'y en a pas qui veulent de moi !!!
"trop compliqué"

agnaw
12/08/2005, 10h25
Salut mon cher AGNAW...

Je suis toujours là....
Quand au mariage,il n'y en a pas qui veulent de moi !!!
"trop compliqué"

La, je ne te crois pas.
Il devait en avoir une autre raison.
T'as pensé à ton chien?

socrate
12/08/2005, 10h46
La, je ne te crois pas.
Il devait en avoir une autre raison.
T'as pensé à ton chien?

Le voila mon toutou.
Tu crois que c'est à cause de lui,tout çà ???

agnaw
12/08/2005, 11h04
Probablement si, il pourait être la cause, mais je ne suis pas trés sure.
Il faudrait peut-être demander l'avis d'ARZZAZ, elle a surement une analyse qui pourait à ecarter l'hypothese du chien.

Pour quelqu'un qui ne le connait pas, ton chien a l'air dangereux.

socrate
12/08/2005, 11h13
Il faudrait peut-être demander l'avis d'ARZZAZ, elle a surement une analyse qui pourait à ecarter l'hypothese du chien.

Mon TOUTOU,un agneau,mon petit neveu fait du poney sur son dos!!!

sirocco
12/08/2005, 13h28
Le voila mon toutou.
Tu crois que c'est à cause de lui,tout çà ???

C'est pas un chien ca, c'est une horreur.
Ca ne m'etonne pas que personne ne veut de toi avec un cleb pareil. Meme les chinois n'en voudront pas...... le manger !

Prend un Labrador et tu verra de suite le resultat

Bon allez, c'est deja le week end pour moi !

Bon week end vous deux et tous les autres

agnaw
12/08/2005, 13h39
Ca ne m'etonne pas que personne ne veut de toi avec un cleb pareil. Meme les chinois n'en voudront pas...... le manger !

Et en chine, il en reste des chien?
bon week end à toi aussi

socrate
12/08/2005, 13h56

Je vais le lui dire,et le prochain coup,que tu viendras dans mon Bled,
je te le présenterai,tu t'expliqueras avec lui.
Bon WEEK END à vous deux,et à tous les autres de KC.

Tihina
12/08/2005, 21h53
J'ai pensé que cela vous intéresserait. C'est l'hitoire des trois passoires.

Comme il s'agit de Socrate et que ce post semble lui être dédié, je me permets une intrusion.

Un jour quelqu'un vient trouver Socrate et lui dit :

- Sais tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ?
- Un instant , répond Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.
- Les trois passoires ?
- Mais oui, reprend Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois pasoires. La première est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ou non ?
- Non. J'en ai simplement entendu parler...
- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?
- Ah non !! au contraire !!
- Donc, continue Sorate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain qu'elles soient vraies. Tu peux peut-être encore passer le test car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?
- Non. Pas vraiment.
- Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?

Ariless
13/08/2005, 11h30

un bite-boules?

Ariless
13/08/2005, 11h32

Un chien ber...bére allemand fera mieux l'affaire...

cherchemidi
14/08/2005, 16h23
un bite-boules?
-je n'ai jamais mangé du chien , mais j'avoue que je n'ai guère de goût pour cet animal .

-il y a quelques jours , me promenant sur un Causse du Lot , j'ai longé la grille , assez longue , d'une grande propriété éloignée de tout ( le premier bistrot était à une dizaine de km ...); un chien hurlant et bavant, crocs en avant , m'a accompagné ( nous étions par bonheur séparés par le grillage ...)

-mon indifférence l'a mis hors de lui : il trépignait , au bord ou au-delà de la crise de nerfs ; au moment de le " quitter" ( j'étais arrivé à l'extrémité de la grille ) je me suis retourné vers lui et j'ai éclaté de rire : il s'est immédiatement tu et a pris un air à la fois surpris et vexé ,avant de s'en aller , la queue entre les jambes , vers sa niche ...

-cet incident m'a donné à réfléchir ( sur le ton " les chiens aboient ...)

tafat
14/08/2005, 16h37
-cet incident m'a donné à réfléchir ( sur le ton " les chiens aboient ...)

"Les chiens aboient, la caravanne passe", c'est l'adage qui me vient souvent à l'esprit lorsque je lis des réactions qui ne valent pas la peine d'être relevées tant par leur agressivité gratuite que par leur stupidité, sur ce forum.

cherchemidi
14/08/2005, 17h26
"Les chiens aboient, la caravanne passe", c'est l'adage qui me vient souvent à l'esprit lorsque je lis des réactions qui ne valent pas la peine d'être relevées tant par leur agressivité gratuite que par leur stupidité, sur ce forum.
-le recours à la liste d'indésirables permet d'éviter de s'énerver ( cela équivaut à ma tactique de l'indifférence envers le molosse en colère ! )

Sharivan
14/08/2005, 17h36
"Les chiens aboient, la caravanne passe"

J’ai toujours su que cherchemidi n’était qu’un vieux chameau qui " rit aux éclats " en compagnie de chiens.

socrate
17/08/2005, 07h30
-le recours à la liste d'indésirables permet d'éviter de s'énerver ( cela équivaut à ma tactique de l'indifférence envers le molosse en colère ! )

Bonjour 12/14
Heureux de te retrouver !!!

cherchemidi
17/08/2005, 09h45
Bonjour 12/14
Heureux de te retrouver !!!
Moi aussi !
En vue de la prochaine rentrée ( soutien scolaire familial) je lis un petit bouquin sur ton illustre devancier ...
Cordialement

agnaw
17/08/2005, 10h54
Un nouveau parfum made in Germany vient d'apparaitre sur le marché.
Ce parfum a l'odeur de Chaire cuite.

Les communes sont trés interessé par ce parfum, pour enfin se debarasser des kakas de chiens dans les parks et les aires de jeux pour enfant.

L'idée etait trés simple:
Les chiens ne chient pas pas la où ils boufent!!!

socrate
17/08/2005, 11h08
Un nouveau parfum made in Germany vient d'apparaitre sur le marché.
Ce parfum a l'odeur de Chaire cuite.

Les communes sont trés interessé par ce parfum, pour enfin se debarasser des kakas de chiens dans les parks et les aires de jeux pour enfant.

L'idée etait trés simple:
Les chiens ne chient pas pas la où ils boufent!!!

Mon cher AGNAW,
Moi je n'ai pas ce problème,j'habite la cambrousse,demande à SIRO,il
connaît mon bled !!!!

sirocco
17/08/2005, 12h12
Mon cher AGNAW,
Moi je n'ai pas ce problème,j'habite la cambrousse,demande à SIRO,il
connaît mon bled !!!!

D'ailleur je me demande comment une personne sensee, ayant toutes ses facultes intellectuelles puisse habiter dans un bled pareil.

Tu n'es pas loin de Clermont, ils ont, parait-il, un bon hosto psy. Fais toi analyser.

Quant a ton chien, j'ai montre la photo a quelques collegues chinois, ils salivaient. Je crois qu'ils revaient bien d'en faire un ragout.

socrate
17/08/2005, 13h12
D'ailleur je me demande comment une personne sensee, ayant toutes ses facultes intellectuelles puisse habiter dans un bled pareil.

Tu n'es pas loin de Clermont, ils ont, parait-il, un bon hosto psy. Fais toi analyser.

Quant a ton chien, j'ai montre la photo a quelques collegues chinois, ils salivaient. Je crois qu'ils revaient bien d'en faire un ragout.

SIRO,j'adore mon bled et mon cleb,
Quand aux chinois,je ne suis pas très étonné,
ce n'est pas eux,qui disent,que tout ce qui marche à quatre pattes,et qui a le dos tourné vers le soleil ,se mange ???

agnaw
17/08/2005, 13h38
SIRO,j'adore mon bled

Azul a socrate ennegh,

Je serais debut septembre au puy en velay pour une semaine, ce n'est pas loin de toi je pense!!

socrate
17/08/2005, 14h19
Azul a socrate ennegh,

Je serais debut septembre au puy en velay pour une semaine, ce n'est pas loin de toi je pense!!

Mon cher AGNAW,
tu es tombé trop loin,à environ 600KM,en HAUTE loire ,et moi je suis en Picardie profonde,mais si tu veux venir chez moi visiter la Picardie ,tu es le bienvenu!!!

socrate
17/08/2005, 14h44
Moi aussi !
En vue de la prochaine rentrée ( soutien scolaire familial) je lis un petit bouquin sur ton illustre devancier ...
Cordialement

STP,12/14,
si tu vois ZIGZAG,dis lui qu'il faut qu'il revienne,il manque à KC.

cherchemidi
17/08/2005, 16h37
STP,12/14,
Je le lui dirai s'il m'arrive de le rencontrer !

asardun
18/08/2005, 09h08
STP,12/14,
tiens Socrat dis bonjour a Orgon.
Et mon double Zigzag, Tartuffe, Samedi, Gau, dit ‘’ M ERDE’’ aux nombreux autres… Pas un M ERDE qui porte chance… non, de celle qui tombe sur les têtes…un très très gros caca de Parachutiste, comme ceux que j’ai posés dans la région de TIZI Tifra, dans la forêt de l’Akfadou… un certain jour au djebel Tsameur Päques 59 …cela rappellera a certain, la fin d’un égorgeur ‘’’Amirouche’’ … Et a d’autres dont je suis… Jour où la 2ièmeCie du 6ième RPIMA venait de venger le capitaine Graziani et de ses 34 hommes tombés ‘’assassinés’’ 6 janvier 59 près de Tizi Ouzou !!
C’est le sujet qui m’a fait connaître K.com … C’est la dessus que je tire ma révérence…
Alors a ceux ‘’ qui ne manqueront pas de venir aboyer de loin comme de vulgaires cabots ‘’ de leur dire : cessez vos efforts inutiles…vous tentez de mordiller la France et son histoire… la France ne vous entends pas.. Votre petitesse oblige !

Debout accrochez !!!!

France GO… GO la France !

Astalavista