PDA

Voir la version complète : On ne rigole plus sur KC ...............

sirocco
10/08/2005, 09h42
Certains esprits chagrins prennent ce site pour leur defouloir officiel et deverser leurs frustrations de rates, par l'insulte.

Messieurs-dames, ce site n'est pas un asile psychiatrique et il existe des professionnels competants qui pourraient vous soigner.

Allez les consulter et epargnez nous !!!

tikli
10/08/2005, 16h11
aya yema aken sefcalen usan-a dgha !
:confused:

TABEG RIRI
10/08/2005, 16h49
Certains esprits chagrins prennent ce site pour leur defouloir officiel et deverser leurs frustrations de rates, par l'insulte.

Messieurs-dames, ce site n'est pas un asile psychiatrique et il existe des professionnels competants qui pourraient vous soigner.

Garde tes remarques pour toi, tu n'as qu'à ne pas lire les sujets et tout ira pour le mieux pour toi le sain d'esprit

boucle dor
10/08/2005, 20h53
Garde tes remarques pour toi, tu n'as qu'à ne pas lire les sujets et tout ira pour le mieux pour toi le sain d'esprit

les sujets sont quand même là pour être lus, sinon à quoi bon venir ici, si ce n'est pour lire?
et la suite logique de cette démarche est d'avoir LE DROIT et la possibilité de répondre !
il manquerait plus que çà que non!! :read: :Juge:

ORGON
10/08/2005, 21h11

Salut ‘’vent chaud’’ je viens faire un petit tour … :Parachute

Je ne reconnais plus grand monde sur le site.. de plus il y souffle un vent glacial ! :surrender

Les deux apôtres Cherchemidi et Aghyul font-ils toujours des petites apparitions ???? :scooter:

Bien a toi (!(

sirocco
11/08/2005, 08h41

Tu te sens vise ?
Tu n'as pas tord.
Te reconnaitre dans ma prose est deja un debut de therapie. Tu devrais consulter, c'est nettement plus rapide.

cherchemidi
14/08/2005, 15h39
Salut ‘’vent chaud’’ je viens faire un petit tour … :Parachute

Je ne reconnais plus grand monde sur le site.. de plus il y souffle un vent glacial ! :surrender

Les deux apôtres Cherchemidi et Aghyul font-ils toujours des petites apparitions ???? :scooter:

Bien a toi (!(
-salut Orgon !

-de retour à Paris au terme de plusieurs virées en "France profonde" , je découvre , comme toi , un forum un peu tristounet : les "rigolos" ( souvent , au fond , assez sérieux ) semblent l'avoir déserté; faisons un petit effort !