PDA

Voir la version complète : au secours!!

boucle dor
09/08/2005, 19h37
mais que se passe-t-il ? c'est de la folie ici, vous avez perdu la tête ou quoi?

je trouve les derniers sujets absolument infects, indignes de figurer sur ce site et je ne dois pas être la seule...
honte à vous, c'est même déshonorant pour les autres qui viennent lire les posts sans se douter de leur contenu...que la honte fasse que vous présentiez vos excuses aux autres visiteurs et inscrits sur ce site!

ghost
09/08/2005, 19h51
je pensais que tes boucles ont ete pris dans un anajjedz (anajjel :-)), pardon je voulais dire ses orteils...
heureux Jesus dont les orteils se sont noue'es aux boucles de Magdalene.

heureusement que Mohand veille. La solution est d ignorer ces nouveaux hurluberlus usurpateurs.. non pas de cage d escalier mais de claviers (it is so funny... les rois des cages d escalier qui se poussant la barbe et se la font passer au henne s erigent en ROIs conquerants, en plus du MUSK et les sourcils au k-h'ul...olalala... une amie palestinienne a failli tomber amoureux de l un d entre eux.. heureusement que je l ai arrete'e.. a temps encore)
il est vrai que la nouvelle vague de kabyles s annonce comme l evasion de ajrad... Matoub aurait dit "affagh a yajrad di tmurtiw.

finalement bravo aux americains(Discovery) qui sont rentres sains et saufs ce matin en motherland. Vive la science!

mais que se passe-t-il ? c'est de la folie ici, vous avez perdu la tête ou quoi?

je trouve les derniers sujets absolument infects, indignes de figurer sur ce site et je ne dois pas être la seule...
honte à vous, c'est même déshonorant pour les autres qui viennent lire les posts sans se douter de leur contenu...que la honte fasse que vous présentiez vos excuses aux autres visiteurs et inscrits sur ce site!

asardun
09/08/2005, 20h19

Si j'ai ecris quelque chose d'abject qui ta blesse , alors je te presente tout mes excuses.

Afrouh
09/08/2005, 20h49

Je ne t'ai jamais vu te plaindre quand toi et tes semblables insultiez l'Islam, tu applaudissais même...il est drôle de te voir jouer les choquées maintenant !!!

L'hypocrisie est un compliment que fait le vice à la vertu.....

boucle dor
09/08/2005, 21h41
Je ne t'ai jamais vu te plaindre quand toi et tes semblables insultiez l'Islam, tu applaudissais même...il est drôle de te voir jouer les choquées maintenant !!!

je n'ai jamais insulté l'Islam ni ses adeptes, j'ai simplement fait remarquer que si mon pays ne leur convenait pas, qu'ils pouvaient de dispenser de l'habiter et surtout de ne pas chercher à y imposer LEURS LOIS, quand on est invité quelque part, (quand je dis invité... hum!) la moindre des choses est de s'y montrer discret;
j'ai voyagé et vécu dans d'autres pays et j'ai su me tenir à ma place.
et quand à "mes semblables", je ne me sens pas comme faisant partie d'une catégorie particulière, je fais souvent de l'humour pour dédramatiser certaines remarques que je lis ici, alors arrêtez de jeter de l'huile sur le feu, c'est stérile de toute façon et ne fait en rien avancer "la cause", je reste LIBRE de faire des commentaires dans la limite du respect des convictions des autres, ce dont certains ici manquent gravement!

la preuve en est, ces posts dégueulasses et de mauvais goùt que je viens de lire et là j'en perds l'humour et la patience que vous ne méritez pas! :endesacco

Afrouh
09/08/2005, 22h06
je n'ai jamais insulté l'Islam ni ses adeptes, j'ai simplement fait remarquer que si mon pays ne leur convenait pas, qu'ils pouvaient de dispenser de l'habiter et surtout de ne pas chercher à y imposer LEURS LOIS, quand on est invité quelque part, (quand je dis invité... hum!) la moindre des choses est de s'y montrer discret;
j'ai voyagé et vécu dans d'autres pays et j'ai su me tenir à ma place.
et quand à "mes semblables", je ne me sens pas comme faisant partie d'une catégorie particulière, je fais souvent de l'humour pour dédramatiser certaines remarques que je lis ici, alors arrêtez de jeter de l'huile sur le feu, c'est stérile de toute façon et ne fait en rien avancer "la cause", je reste LIBRE de faire des commentaires dans la limite du respect des convictions des autres, ce dont certains ici manquent gravement!

la preuve en est, ces posts dégueulasses et de mauvais goùt que je viens de lire et là j'en perds l'humour et la patience que vous ne méritez pas! :endesacco

INVITER ????

Mon grand-père, que Dieu ait son âme, vous l'avez aussi invité en Indochine pour se battre opour votre pays en tant qu'indigène docile ????

Quand je disais que ce forum est le repaire des nostalgiques de l'OAS, je n'étais pas loin.....ton gros problème c'est que tu crois que cette jeunesse que tu hais tant est issue d'une immigration classique alors qu'elle est issue de la colonisation...grosse nuance !!!! Pourquoi il y a plus de pakistanais en GB qu'en France, pourquoi il y a plus d'africains en France qu'en GB ???

La France change, les *********s d'hier réclament les mêmes droits que les gaulois, et ca, ca ne plait pas...je vous comprend, qui aimeraient abandonner ses privilèges ???? Le pire c'est que n'est même pas un problème de religion comme vous le faites croire hypocritement....les noirs chrétiens (colonisés hier) ont le même problème de discrimination....la cause c'est votre complexe de supériorité que vous avez inconsciemment développé envers ceux issus de vos anciennes colonies (un arabe libanais chrétien ou musulman aurait moins de problèmes qu'un malien par exemple)....j'arrête là....

Tu passeras le bonjour à tes potes de l'OAS.....

boucle dor
09/08/2005, 22h45
INVITER ????

Mon grand-père, que Dieu ait son âme, vous l'avez aussi invité en Indochine pour se battre opour votre pays en tant qu'indigène docile ????

Quand je disais que ce forum est le repaire des nostalgiques de l'OAS, je n'étais pas loin.....ton gros problème c'est que tu crois que cette jeunesse que tu hais tant est issue d'une immigration classique alors qu'elle est issue de la colonisation...grosse nuance !!!! Pourquoi il y a plus de pakistanais en GB qu'en France, pourquoi il y a plus d'africains en France qu'en GB ???

La France change, les *********s d'hier réclament les mêmes droits que les gaulois, et ca, ca ne plait pas...je vous comprend, qui aimeraient abandonner ses privilèges ???? Le pire c'est que n'est même pas un problème de religion comme vous le faites croire hypocritement....les noirs chrétiens (colonisés hier) ont le même problème de discrimination....la cause c'est votre complexe de supériorité que vous avez inconsciemment développé envers ceux issus de vos anciennes colonies (un arabe libanais chrétien ou musulman aurait moins de problèmes qu'un malien par exemple)....j'arrête là....

Tu passeras le bonjour à tes potes de l'OAS.....

il n'y a plus rien à faire pour toi, tant ton cas est grave! je suis plus que navrée du passé colonial de l'Europe, je sais les drames qu'il y a eu, crois-tu que je sois insensible ou indifférente à ce malheur...

n'essaies pas de ME culpabiliser ou de me classer dans une catégorie qui t'arranges, car il y a beaucoup à dire au sujet de TA catégorie, tu ne fais que vomir ton fiel, tout en t'incrustant chez moi ou chez d'autres, LES portes de sorties sont ouvertes, même pour les gens nés de l'émigration, émigration qui CONTINUE de se faire d'ailleurs, sans que le grand-père ait été enrôlé de force pour aller faire la guerre, d'accord?
ne déformes pas tous mes mots, relis-moi calmement, si tu le peux, bien sûr...

et pour ta gouverne, j'ai épousé un Kabyle de Bougie, non issu de l'émigration, lui et s'il daignait répondre ici, il serait moins calme que moi, tant il méprise les gens qu'il a laissé derrière lui et qu'il retrouverait ici, dans TA catégorie... (:-) > :fantome:

Zouave
09/08/2005, 22h57
il n'y a plus rien à faire pour toi, tant ton cas est grave! je suis plus que navrée du passé colonial de l'Europe, je sais les drames qu'il y a eu, crois-tu que je sois insensible ou indifférente à ce malheur...

n'essaies pas de ME culpabiliser ou de me classer dans une catégorie qui t'arranges, car il y a beaucoup à dire au sujet de TA catégorie, tu ne fais que vomir ton fiel, tout en t'incrustant chez moi ou chez d'autres, LES portes de sorties sont ouvertes, même pour les gens nés de l'émigration, émigration qui CONTINUE de se faire d'ailleurs, sans que le grand-père ait été enrôlé de force pour aller faire la guerre, d'accord?

et pour ta gouverne, j'ai épousé un Kabyle de Bougie, non issu de l'émigration, lui et s'il daignait répondre ici, il serait moins calme que moi, tant il méprise les gens qu'il a laissé derrière lui et qu'il retrouverait ici, dans TA catégorie... (:-) > :fantome:

ton mari est si meprisant que ça pour les kabyles?
ceci dit... qui se ressemblent s'assemblent
:Prof:

Afrouh
09/08/2005, 23h07

Écoute ya mamie la raciste va apprendre la langue française....on dit IMMIGRATION et non ÉMIGRATION...la différence ??? Le premier te dérange, le second t'arrangerait....

Pour avoir vécu longtemps en France, je connais trop bien les gens dans ton genre...je ne suis pas raciste mon chien est noir....dans ton cas ton mari viendrait de Bougie et aujourd'hui serait plus royaliste que le Roi....aprés tout chacun fait ce qu'il veut....je ne te dis qu'une seule chose....ceux que tu appelles immigrés (pas émigrés...le lapsus révélateur) sont francais...oui oui...tu as du mal à le croire mais c'est comme ca...et ils ne partiront pas, tout comme ton mari....que certains, malgré tout ses efforts de "blanchitude", continuront à considérer comme un *********....moi je trouve ca comique, un raciste victime de racisme !!!

Salut la raciste et vive le FN !!!!

Afrouh
09/08/2005, 23h11

J'ai oublié de citer une perle dans son message...lisez bien ca vaut le détour:

j'ai épousé un Kabyle de Bougie, non issu de l'émigration

Un kabyle de bougie qui vit en france non issue de l'immigration ou émigration (on sait plus) oui oui ca existe...ils tombent des arbres :Flyer: et de gentils mamis les ramasse et leur donne à manger.... :new_popco

Vive le FN qui nourrit les bougiottes non issus de l'émigration

Ariless
10/08/2005, 06h42

AH! Afrouh est revenu dans la ferme intention de polariser tous les débats sur l'islam. Tabarnak! il va falloir tout recommencer! Pitié, Afrouh! on est épuisés.
ji ti jire, ci fini, ji dirai pli rien contre l'islam!

Ariless
10/08/2005, 06h50
Écoute ya mamie la raciste va apprendre la langue française....on dit IMMIGRATION et non ÉMIGRATION...la différence ??? Le premier te dérange, le second t'arrangerait....

Pour avoir vécu longtemps en France, je connais trop bien les gens dans ton genre...je ne suis pas raciste mon chien est noir....dans ton cas ton mari viendrait de Bougie et aujourd'hui serait plus royaliste que le Roi....aprés tout chacun fait ce qu'il veut....je ne te dis qu'une seule chose....ceux que tu appelles immigrés (pas émigrés...le lapsus révélateur) sont francais...oui oui...tu as du mal à le croire mais c'est comme ca...et ils ne partiront pas, tout comme ton mari....que certains, malgré tout ses efforts de "blanchitude", continuront à considérer comme un *********....moi je trouve ca comique, un raciste victime de racisme !!!

je vais traduire les propos de Afrouh à Boucles d'Oreilles, en parlant des zimmigis français ou français sans issus de l'immigration. Voila ce que veut dire Afrouh: "el bahrou waraoukoum, wa el aâddou amamakoum!"

Il ne reste plus aux compagnies Air Algérie et CNAN qu'à bruler leurs coucous et leurs raffiots. Sacré Afrouh! toujours aussi explicite!

boucle dor
10/08/2005, 08h25

je me suis mal exprimée, il parle de l'Algérie en général, des corrompus et autres magouilleurs qui vendent père et mère, vous le savez très bien, c'est le problème n°1 dont on débat ici sur ce site, de cette gangrène qui fait que les gens ne sont pas reconnus pour leur mérite, ni pour ce qu'ils valent... :NumberO:

boucle dor
10/08/2005, 08h34

autant pour moi si j'ai écrit le mauvais mots, mais toi c'est pas 1 mot que tu vomi, c'est TOUT le texte, tu en profites pour me sauter à la gorge pauvre malade, je comprends qu'on tait viré: tu ferais battre des montagnes avec ton verbiage de sous-développé des neurones!
haro sur le baudet, tu connais pas çà toi, je suppose, mais c'est exactement ce que tu fais, tu détournes l'attention sur moi, là est ton VRAI problème, tu veux noyer le poisson au sujet de ta bassesse...de ta haine et j'en passe!

allez vas, vas chez tes maîtres, vas ramper et attendre ton nonoss... :Squishie_

l'tounoumiste
10/08/2005, 11h52
INVITER ????

Précision historique, que semble ignorer Afrouh (sciemment ou de bonne foi ?) : tous les soldats des armées françaises (métropolitaine et coloniales) partis en Indochine étaient des engagés volontaires.

Aucun conscrit n'a été envoyé sur ce théâtre d'opérations. Que des professionels, signant volontairement leur contrat avec l'armée.

Je le sais car j'ai fait un peu de recherches là dessus, après avoir récupéré les papiers militaires d'un de mes grands-oncles, disparu à Dien Bien Phu.

Ton grand-père n'a donc pas été "forcé" par la France à se battre en Indochine, Afrouh.

zombretto
10/08/2005, 12h18
Précision historique, que semble ignorer Afrouh (sciemment ou de bonne foi ?) : tous les soldats des armées françaises (métropolitaine et coloniales) partis en Indochine étaient des engagés volontaires.

Aucun conscrit n'a été envoyé sur ce théâtre d'opérations. Que des professionels, signant volontairement leur contrat avec l'armée.

Je le sais car j'ai fait un peu de recherches là dessus, après avoir récupéré les papiers militaires d'un de mes grands-oncles, disparu à Dien Bien Phu.

Ton grand-père n'a donc pas été "forcé" par la France à se battre en Indochine, Afrouh.

Salut Ltounoumiste
... mon grand pere toujours vivant
... a fait l'Indo et il a ete present
... jusqu'au dernier moment
... personne n'a ete enrole de force
... pour cette guerre
... les tirailleurs Algeriens
... se sont vaillamment battus
... et quelques annees plus tard
... leurs compagnons d'armes en Indochine
... les ont tortures et humilies en Algerie
:w00t:

boucle dor
10/08/2005, 20h45

NON MAIS !!! je n'en aj****rai pas davantage, pour ne pas humilier ce pauvre...Afrouh ? Affreux? bref, j'ai oublié son pseudo...il ne laisse pas de souvenirs impérissables lui, n'est-ce pas!
:jester:

Tihina
10/08/2005, 21h19
Quelle chaleur torride dis donc ici !!
Bon courage à vous tous...

Afrouh
10/08/2005, 21h23
NON MAIS !!! je n'en aj****rai pas davantage, pour ne pas humilier ce pauvre...Afrouh ? Affreux? bref, j'ai oublié son pseudo...il ne laisse pas de souvenirs impérissables lui, n'est-ce pas!
:jester:

Que c'est drôle....Brigitte Bardot essaie de faire de l'humour ???? :rolleyes:

Ahhh quelle me manque la france de Charles Trenet ...pas toi ??? :SpanishG:

boucle dor
11/08/2005, 15h35
Que c'est drôle....Brigitte Bardot essaie de faire de l'humour ???? :rolleyes:

Ahhh quelle me manque la france de Charles Trenet ...pas toi ??? :SpanishG:
je vois qu'un bon soufflon t'as remis les idées en place, rien de tel avec des types comme toi, çà file tout doux...
allez vas, sans rancune, tu me fais de la peine là, je te sens tout malheureux... :Ca décoif

Tihina
12/08/2005, 22h28
Ah la température a baissé, dirait-on.
Nous pouvons passer à un autre sujet.