Voir la version complète : Photos pour le cyborg
http://www.internationalist.org/amazigh300501liberte.jpg
C'est qu'elle drapeau qu'elles tiennent entre les mains ??? A gauche, c'est une fille avec thim3ermt non ???
Regarde et tais toi :
http://www.internationalist.org/djemaaliberte070501.jpg
Eux, ils ressemblent à quoi....des suédois ??? (on voit la photo de Matoub en haut).
http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/web/01.jpg
C'est quoi le drapeau en haut ???
Tiens encore une autre :
http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/sit-2002/03.jpg
On continu :
http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/sit-2002/09.jpg
Et encore...quel beau drapeau
http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/sit-2002/12.jpg
J'arrête là....adios le nullos
La vue de ces femmes sans voile a du te rendre malade pendant des mois.
Et tu leur a demande que ce que elles reclamaient les femmes qui porte le voile.?
Certainement des nouvelles chaines a leur chevet.
La vue de ces femmes sans voile a du te rendre malade pendant des mois.
Et tu leur a demande que ce que elles reclamaient les femmes qui porte le voile.?
Certainement des nouvelles chaines a leur chevet.
tu fais quoi quand tu vois une femme voilée dans la rue ??? Tu lui craches dessus courageux que tu es ???
tu fais quoi quand tu vois une femme voilée dans la rue ??? Tu lui craches dessus courageux que tu es ???
Non pauvre type . Quand je vois une femme voile dans une chaleure de plus de 40 degre , je me met a detester leur pere leurs freres , leurs hommes. :shuriken: (:-) >
Sharivan
07/08/2005, 22h49
Ahahahaha la proichaine fois j'irais à une manif israelienne avec un drapeau palestinien, tu seras là pour prendre la photo, pigeon que tu es ahahahaha
Tu a raison Afrouh nous les Kabyles (qui ne sont pas totalement francisé ni harki ) nous aimons notre terre mere l ALGERIE. Vous connaissé la chanson de Baaziz ALGERIE MON AMOUR dont les paroles sont en Amazigh et en Arabe?
boucle dor
08/08/2005, 08h12
Non pauvre type . Quand je vois une femme voile dans une chaleure de plus de 40 degre , je me met a detester leur pere leurs freres , leurs hommes. :shuriken: (:-) >
et pas à + de 30° ? c'est pas cool çà... :endesacco :Pancart:
et pas à + de 30° ? c'est pas cool çà... :endesacco :Pancart:
Le chifre est pour l'obliger a c'identifier et que ca petit tete ce met pt a penser. Sinon +- 0tolerance
AkbouBoy
08/08/2005, 11h54
Tu a raison Afrouh nous les Kabyles (qui ne sont pas totalement francisé ni harki ) nous aimons notre terre mere l ALGERIE. Vous connaissé la chanson de Baaziz ALGERIE MON AMOUR dont les paroles sont en Amazigh et en Arabe?
Ane-J'ai-Ri a bu lahnak ca rhyme avec:
Iberra, Tizikhert, Tinneslemt, Imizermen, l'Mekka, Ajellab, l'Djamaa, 404 bachees (awkessar, ussawen), Acamar, Bourourou, Banu Hillal...
Tebra ar d Hijjaz.
te réexpliquer les mystères de la communication Affreukh !!!!
Parsemer nos manifs de drapeaux verticolores permet de nous situer géographiquement... C est une information visuelle à l attention des communautés internationales qui se poseraient la question de savoir quel genre d état est capables de tirer à balles réelles sur des enfants qu elle n a pas reconnu !!!!
Les masques devant le nez des femmes ...c est juste une protection contre les gaz de ces militaires trop bien nourris qui empestent notre air genourrar !!!
Tu vois, n importe lequel de nos bergers mal instruits est capable de concocter une campagne de pub si subtile que même les valets des assassins la diffusent !!!!!!!!
Je vous encourage vivement à continuer de montrer ces photos qui prouvent à quel point vous êtes stupides !!!!!!
Ahahahaha la proichaine fois j'irais à une manif israelienne avec un drapeau palestinien, tu seras là pour prendre la photo, pigeon que tu es ahahahaha
Je suis pérsuadé,qu'il n'a rien pigé,à ce que tu lui dis...
PAUVRE DE NOUS,ET ILS VIENNENT NOUS DONNER DES LECONS.
Les masques devant le nez des femmes ...c est juste une protection contre les gaz de ces militaires trop bien nourris qui empestent notre air genourrar !!!
!!!!!!
Tout à fait Arzzaz...là tu piques plein dans le mil.
Moi aussi j'ai porté ce genre de "masque" en 1998 et 2001...(il est imbibé de vinaigre pour diminuer les effets des lacrymogènes que tirait les Arabes en face).
Afrouh va croire que je suis un "hidjabiste" islamo-crâne...
kabyloccidental
08/08/2005, 16h29
Je suis pérsuadé,qu'il n'a rien pigé,à ce que tu lui dis...
PAUVRE DE NOUS,ET ILS VIENNENT NOUS DONNER DES LECONS.
C'est toujours comme çà avec les kabylo-arabisés(islamisés) ils ne sont forts et n'excellent que dans l'humialiation et de le déni de leur propre identité,le doigt qui leur montre la lune les attire plus que l'astre en lui même.Vous avez beau leur expliquer que ces JEUNES NEGH,en portant le drapeau algérien au côté de celui ,non arabe et non islamique ,de TAMAZGHA en méditerranée occidentale ,ne veulent que montrer que la kabylie, comme rabaché de milliards de fois aux semblants d'oreilles ( sensibles qu'aux cris du muezzin!) de ces têtus et autres bâchées de ces têtus arabo-islamisés ,ne veut son autonomie que comme fédération autonome (ex catalogne,lands allemands,flamands...) et ne veut en aucun cas faire cession! ils fasifient conformément à leurs gênes de mutants en voyant là un rejet par ces JEUNES NEGH de leur KABYLITE!!!!!une perversion d'esprit qui ne peux provenir que de leur condition de mutants d'une archaique doctrine d'un guru pédophile(comment voulez vous dire çà autrement,aicha avait 9ans!!),d'un illuminé,analphabéte ,illettré,et adepte de la luxure arabo-koreichite......
Mahomet pédophile?! Mon pere ma dit que les hadiths n été pas sur du tout ! On plus de cela si c été vrai et bien cet homme sui la ligné des autres prophete. Le prophete Josué par exemple a épousé une gamine de 3 ans!!!! D ailleurs l age légale ché les gens de confession juive fut de 3 ans jusqu au moment(a l époque de l empire ottoman) ou un rabin de Constantinople(Istanbul) a réhaussé l age du mariage! Et enfin a la différence des mythe de Jesus et de Moise qui n ont surement pas exité Mahomet lui a éxisté( il n est pas prophete parce que Allah n existe pas). C en quelque sorte un Charlemagne ou un Napoléon de son temps . Il fo dire la vérité kabyloccidental aujourd hui Mahomet on en parle toujours (en bien ou en mal car c un homme avant tout) alors que toi Kabyloccidenl on commence déja a ne plus vouloir lire té paroles indigestes. O fait Kabyloccidental je sé que Allah Yahvé ou Jésus se sont des mythes comme ceux de Zeus. Ne vien pas me prendre la tete avec té "kabyle arabisé islamito fln fanatisé indigeste de...............et je sé pas quoi encore". Sa marche plus! Parce que l arabistion(fln) est aussi grave que l occidentalisation(le pseudo intellectuel kabyloccidental) pour notre culture et bien berberisant la Kabylie!
Mahomet pédophile?! Mon pere ma dit que les hadiths n été pas sur du tout ! On plus de cela si c été vrai et bien cet homme sui la ligné des autres prophete.
:Bouffon: Jésus n'étai pas pédophile et ne se balader par avec uncimeterre sur lui ...
Sinon un petit détour en iran ?
aprés la révolution islamique l'age du mariage pour les filles à était abaissé à 10 ans alors qu'elle était de 16... :realmad:
oihamed était pédophile et puis ce n'est pas parcque certain joshué ou je sais pas qui à lui aussi commis cette acte immonde que sa escuse momo :endesacco
sinon tu ferais mieux de retourner en arabie séoudite :Bouffon:
Je n excuse pas mahomet mais je ve juste montré que ce n été pas le seul prophete a avoir eu se comportement. La question est : est ce que cela n est pas une pratique moyen oriental? Et pour Jésus tu oublie Deneb que Jesus n a jamais existé aucun historien n a parlé d un Jésus. Le seul historien a en avoir parlé est un certain Joseph dont la majorité des historiens doutent sur son témoignage. Jesus est un mythe est seulement un mythe comme Zeus. Mahomet est un homme qui c servit d un mythe pour unifié la peninsul arabique. Voila la difference. l ancien testament n est que la mythologie du peuple Hébreux comme l Illiade et l odyssé est la mythologie du peuple grecque. Le nouveau testament est basé sur un mythe(Jesus) déja connu sous d autre nom au proche orient et en Egypte. Le Coran est la synthese des deux mythe plus l histoire en quelque sorte des premier musulmans. Va prendre des cours d histoire et je te jure que si tu crois encore en dieu ou meme a l existence de Moise ou Jésus et bien sa veut dire que tu a vraiment la Foi!
Mahomet pédophile?! Mon pere ma dit que les hadiths n été pas sur du tout !
Et qui est ton pere? mathusalem peu etre?
Mais tu as raison devant tant d'incertitudes , nous les kabyles avons tout interet a botter le cul a tout les mytes charlatanien venant du mal-orient .
te réexpliquer les mystères de la communication Affreukh !!!!
Parsemer nos manifs de drapeaux verticolores permet de nous situer géographiquement... C est une information visuelle à l attention des communautés internationales qui se poseraient la question de savoir quel genre d état est capables de tirer à balles réelles sur des enfants qu elle n a pas reconnu !!!!
Tu vois, n importe lequel de nos bergers mal instruits est capable de concocter une campagne de pub si subtile que même les valets des assassins la diffusent !!!!!!!!
Je vous encourage vivement à continuer de montrer ces photos qui prouvent à quel point vous êtes stupides !!!!!!
ay Arzazz , que tu es bien place pour leurs faire bouffer leurs ver-set de travers, c'est dommage que tu es si occupe , sinon ce sera le delir ici.
ay Arzazz , que tu es bien place pour leurs faire bouffer leurs ver-set de travers, c'est dommage que tu es si occupe , sinon ce sera le delir ici.
..veux me faire rougir ma petite mule !! Je suis sure que tu sauras maintenir la pression pendant mon absence et... je ne suis pas la seule à compter sur toi !!!
N oublie pas....la plupart de nos détracteurs ont un grave handicap ...ils ne disposent pas de leur libre arbitre puisqu ils suivent aveuglément des principes d un autre age...
Nous devons être plus magnanimes que nos ennemis les plus faibles...et sans pitié devant les plus forts !!!
Ulac smah felassen ulac !!!!
Mahomet pédophile?! Mon pere ma dit que les hadiths n été pas sur du tout !!
N'est pas au courant de ces histoires de hadith qui veut... ce n'est pas à la porté de n'importe qui, ni de les connaitre, ni même de savoir ce qu'estun "hadith". Par consequent, je soupsonne avec cette réponse de frodon, qu'il soit d'une famille de religieux, soit son pere est ulema, soit marabout, soit imam... donc islamiste... en out cas, sur les debats à propos de l'islam, il n'est pas aussi neutre qu'il le pretend, je doute completement de son "atheïsme".
Mon pere m a donné son avis perso! il n est ni imam ni pasteur! Li mes posts est vien me dire encore une foi que je sui islamiste... Juste pour voir. Sans me vanté je sui le seul ici a donné des propos cohérent du pourquoi du comment des religion! Je seré islamiste je n auré pas écrit les posts que j écri! Alors un peu de sérieux!Merci
Mon pere m a donné son avis perso! il n est ni imam ni pasteur! Li mes posts est vien me dire encore une foi que je sui islamiste... Juste pour voir. Sans me vanté je sui le seul ici a donné des propos cohérent du pourquoi du comment des religion! Je seré islamiste je n auré pas écrit les posts que j écri! Alors un peu de sérieux!Merci
Tu prend ton pere comme referance et puit ..puiet il est rien. soit serieux .
Tu n'est pas islamiste , tu es de GAUCHE tu nous la dis c'est ok . Relire tes postes non merci ,je prefere lire l'original fait par ISRAEL SHAMIR(et oui ,j'ai trouvais) au moin la c'est pas boure de contradiction, de melange qui ce termine en queue de poisson.
Ay frodon ,ton image de GAUCHE tu la revendique haut et fort , tu voudrais etre un progressiste ,mais emprisone dans l'education paternel, tu n'arrive pas a assumer . Alors tu te ment a toi meme , tu fais peu etre un dedoublement de personnalitee( si si ) . Tu nous crie que tu es athe mais n'ose pas dennoncer les injustice de ta religion . Tu es de gauche parceque des fois tu lis des journaux dit de gauche car dans ton esprit ces journaux defendentta condition mesirable d'emigre . Pour ton plus grand malheur ces journaux vehiculent les idees les plus sournoise sur les valeures de l'Homme ; Pour eux , tier mondiste que tu es ,tu n'est pas une personne avec ce que ce represante d,individuelite , pour eux tu es un es un mouton dans un troupeau et rien d'autre , ce troupeau ils l'appellent musulman .Tu te reconnais ,tes eclaireure t'appellent islamiste tu y va a fond rassure par sos-rascime et le mrap et tout les gratteurs des budjet de 'etat . Reveille toi petit ,tu n'est pas progressiste tu es un oppresseur petit.
Tout à fait Arzzaz...là tu piques plein dans le mil.
Moi aussi j'ai porté ce genre de "masque" en 1998 et 2001...(il est imbibé de vinaigre pour diminuer les effets des lacrymogènes que tirait les Arabes en face).
Afrouh va croire que je suis un "hidjabiste" islamo-crâne...
Je crois juste que tu adaptes tes discours en fonction des forums où tu postes !!!!
Vous me faites marrez à insulter les Muzz par ci, les muzbil par là, alors que vos parents ou grand-parents le sont et j'en suis certains vous les adorez plus que tout....
Ca se prétend kabyle et cela n'a aucune éducation, ca devient chrétien (n'est ce pas amenay) et ca en oublie la charité.....bande de malade !!!
Si jé de l indulgence pour les musulmans c que mon pere et ma mere le sont. Puisque je les aime et que je voi qu ils ne sont pas les monstre que vou décrivé et bien je défend les musulman(pour moi c en quelque sorte défendre mes parents. Je ne sui pas un mouton ni un porc désolé! et puis en se qui concerne les mouton on pouré dire la meme chose pour toi! Aujourd hui c a la mode de critiqué les musulman. A propos d israel shamir je né lu qu un texte de lui mais pour que je me fasse une idée d un sujet ou un autre g l habitude de multiplié mes sources afin de connaitre la vérité c a dire le juste milieu! Par exemple je ne prendré jamé pour vérité les informations d un média Afrocentriste MAKistes ou de site pro palestinien ou pro israelien ou oucore d Israel Shamir( la bible ma confirmé c propos et pire encore!) . Je te donne un exemple pour ce qui concerne l histoire des Berberes je ne feré jamé confiance a un site comme Tamazigh. fr et si je ve connaitre des choses sur l islam je ne vé pa sur Ouma.com! Beaucoup de gens pour des raisons idéologiques n accepte que les info qui leur plaise souvent trouvé sur Internet (média pa très fiable!)meme si cela n est pas objectif. Sur se site on fé la meme chose. Enfin je te diré juste que si on attaque l islam et bien je seré la pour demontré que la Bible te dis la meme chose. Je feré la meme chose pour le christiannisme (voir le sujet de Blade s il n a pas encore été censuré). Voila monsieur!
Mahomet pédophile?! Mon pere ma dit que les hadiths n été pas sur du tout ! On plus de cela si c été vrai et bien cet homme sui la ligné des autres prophete. Le prophete Josué par exemple a épousé une gamine de 3 ans!!!! D ailleurs l age légale ché les gens de confession juive fut de 3 ans jusqu au moment(a l époque de l empire ottoman) ou un rabin de Constantinople(Istanbul) a réhaussé l age du mariage! Et enfin a la différence des mythe de Jesus et de Moise qui n ont surement pas exité Mahomet lui a éxisté( il n est pas prophete parce que Allah n existe pas). C en quelque sorte un Charlemagne ou un Napoléon de son temps . Il fo dire la vérité kabyloccidental aujourd hui Mahomet on en parle toujours (en bien ou en mal car c un homme avant tout) alors que toi Kabyloccidenl on commence déja a ne plus vouloir lire té paroles indigestes. O fait Kabyloccidental je sé que Allah Yahvé ou Jésus se sont des mythes comme ceux de Zeus. Ne vien pas me prendre la tete avec té "kabyle arabisé islamito fln fanatisé indigeste de...............et je sé pas quoi encore". Sa marche plus! Parce que l arabistion(fln) est aussi grave que l occidentalisation(le pseudo intellectuel kabyloccidental) pour notre culture et bien berberisant la Kabylie!
Tiens! àa nous fait 4 ou 5 pédophiles, tous de la même famille. des prophétes, s'il vous plait. Décidément, Abraham n'a guére donné de l'éducation à ses enfants! Tellement désespéré d,ailleurs, il a failli en égorger un. Heureusement qu'allah a créé le bêlier.
Il parait que la sunna représente tous les faits et gestes de Mahommed. Les musulmans essaient de les reproduire pour ressembler au mieux à ce pieux personnage. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de musulmans qui épousent des fillettes de 6 ans.
J'avais un jeune collégue hadj, élu député FIS dans la circonsription de BBA. Quand je lui ai demandé pourquoi ce n'est pas "sunna" aujourd'hui d'épouser des fillettes de 6 ans, il m'a répondu: Tu crois que si le prophéte avait laché un pet pendant qu'il prie, nous allons tous faire de même?
Allons, allons, Mohammed a commis une faute qui était d'ailleurs répandue de son temps, mais il ne faut pas s'arreter là. Voyons quand même tout ce que ce prophéte a apporté de positif à tous les musulmans d'aujourd'hui.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org