Voir la version complète : Mais que font ils en France?
Mais que font t-ils en France ,pays chretien, laic et democratique. tout ces muzz?
Ils arretent pas de ce faire insulte chaque jour au lieu de prendre un peu de fierte et de ce dire ca suffit on rentre a la mecque le pays de nos encetres , le pays de la charia ou tout le monde a le droit de faire sa priere dans la rue sans ce faire insulter . Non ! Ils preferent rester la a toucher les allocations chomage ,Ils preferent ce faire insulter par le Pen (Ils font semblant qu'il n'est pas chez lui) et ses millions d'electeurs .Pourquoi cette determination a rester chez l'ennemi declare?
C'est des quetions tres simple qui n'ont jamais de reponse.
Je croyais que KC avait décidé de bannir ces petits fachos lepenistes qui sévissaient sur leur forum ????
Je vois que ce sont des paroles en l'air...je serais à la place de l'administrateur, je ferais attention aux probables plaintes qui pourraient bientôt devenir réalité si ces racistes ne sont pas bannis
Watch out....
Je croyais que KC avait décidé de bannir ces petits fachos lepenistes qui sévissaient sur leur forum ????
Je vois que ce sont des paroles en l'air...je serais à la place de l'administrateur, je ferais attention aux probables plaintes qui pourraient bientôt devenir réalité si ces racistes ne sont pas bannis
Watch out....
C'est une veritable maladie que vous avez. Desque quelqu'un vous met devant vos contradictions , vous criez au raciscime., au bannissement . Bande de ploc repondez a la question plutot que de la fuire, vous gagnerez en credibilite.
La prochaine fois qu'il y a ce genre de menaces ce sera celui qui les profèrera qui sera banni.
A bon entendeur....
Si ces forums ne vous conviennent pas personne ne vous oblige à y venir.
Watch out....
C'est une veritable maladie que vous avez. Desque quelqu'un vous met devant vos contradictions , vous criez au raciscime., au bannissement . Bande de ploc repondez a la question plutot que de la fuire, vous gagnerez en credibilite.
Je doute que tu sois Kabyle ni même africain, sinon tu aurais su comment la douce en France a envoyé nos grand-parents sur la ligne de front pour défendre la mère patrie, comment elle a utilisé nos parents pour recontruire un pays en ruine pour des travaux que le blanc chrétien et laic ne voulait pas faire, comment elle a fait appel au regroupement familial pour ne pas que cette main d'oeuvre bon marché ne retourne chez elle rejoindre sa famille, comment elle a parqué ces populations dans tours en bétons défraichies aux acsenceurs en panne et coupé des beaux quartiers, comment elle a installé dans ces zones un système éducatif de second ordre (BEP et compagnie), etc.....sachant tout cela, tu l'aurais su si tu étais africain issu des anciennes colonies francaises, tu n'aurais jamais poser cette question ayya le cyborg aveugle (même l'oeil qui te reste voit flou)....
Tchaos le nullos...inutile de me repondre je n'ai pas l'intention de débattre avec un malade ds ton genre....
[QUOTE]Je doute que tu sois Kabyle ni même africain,
J'ai deja repondus a ton complice sur ce sujet, malhonnet que tu es.
Pourquoi un norvegien ce metteras a discuter avec des tares commes toi et tes complices?
sinon tu aurais su comment la douce en France a envoyé nos grand-parents sur la ligne de front pour défendre la mère patrie, comment elle a utilisé nos parents pour recontruire un pays en ruine pour des travaux que le blanc chrétien et laic ne voulait pas faire, comment elle a fait appel au regroupement familial pour ne pas que cette main d'oeuvre bon marché ne retourne chez elle rejoindre sa famille, comment elle a parqué ces populations dans tours en bétons défraichies aux acsenceurs en panne et coupé des beaux quartiers, comment elle a installé dans ces zones un système éducatif de second ordre (BEP et compagnie),
Ta reponse ne fait que renforcer la contradiction dans la quelle vous vous enfermez. Tu me parle dans la condition d'esclaves dans laquelle vous vivez , mais en meme temps vous vous accrochez comme des morpions a ce pays. Vous avez asse de pays islamique ,avec beaucoup de petrole meme,Pourquoi etes vous chez les chretiens?
C'est par esprit de masochisme?
Vive l'islam )-(:-) :Bouffon: :Bouffon: :Bouffon: :Bouffon: :Bouffon:
boucle dor
07/08/2005, 20h53
La prochaine fois qu'il y a ce genre de menaces ce sera celui qui les profèrera qui sera banni.
A bon entendeur....
Si ces forums ne vous conviennent pas personne ne vous oblige à y venir.
bonsoir Mohand,
en lisant et relisant le post de Bjorn, je n'y vois aucune insulte de sa part, il y a des posts bien plus virulents qui passent ici, des propos orduriers aussi, il donne son opinion, tout comme ceux qui sont d'un avis différent d'ailleurs;
il critique, soit, mais de là à le menacer de l'exclure, je suis perplexe... :Ayaye:
est-ce donc si grave? d'autant qu'il pose une vraie question de société, sur cette entité qui impose en France son dictat et menace notre laïcité républicaine :deal: avec toutes sortes de pressions...voire d'oppression, puisque les attentats nous menacent plus ou moins, entre autre... :exclaim:
bonsoir Mohand,
en lisant et relisant le post de Bjorn, je n'y vois aucune insulte de sa part, il y a des posts bien plus virulents qui passent ici, des propos orduriers aussi, il donne son opinion, tout comme ceux qui sont d'un avis différent d'ailleurs;
il critique, soit, mais de là à le menacer de l'exclure, je suis perplexe... :Ayaye:
est-ce donc si grave? d'autant qu'il pose une vraie question de société, sur cette entité qui impose en France son dictat et menace notre laïcité républicaine :deal: avec toutes sortes de pressions...voire d'oppression, puisque les attentats nous menacent plus ou moins, entre autre... :exclaim:
il t'arrive de lire les posts avant de rependre?
hahahahahahaaaa
tu es completement à coté de a plaque...
t'inquiete...
mohand disait qu'il approuvait bjorn sur les propos racistes qu'il a tenu
:rolleyes:
il t'arrive de lire les posts avant de rependre?
hahahahahahaaaa
tu es completement à coté de a plaque...
t'inquiete...
mohand disait qu'il approuvait bjorn sur les propos racistes qu'il a tenu
:rolleyes:
Ca ne sait pas lire et ca veut donner des leçons d'intelligence :Pancart:
Mes chers nazillons...dites ce que vous voulez, faites ce que vous voulez la Kabylie d'Amirouche est et sera toujours debout....la kabylie sera toujours algerienne puissiez vous en mourir de dépis !!!!
frenchie
07/08/2005, 21h09
bonsoir Mohand,
Incitation a la haine raciale, ça te dis rien ? liberté de culte tu connais pas ? si donner son opinion, c'est insulter les français de confessions musulmane, autant fermer sa ...
pauvre debile !
J'ai retiré les insultes du premier post de Bjorg.
Mais mon post s'adressait à afrouh qui menaçait indirectement KC.
Si je ne peux tolérer les propos racistes, je ne tolère pas non plus les menaces venant de personnes qui veulent baïonner la liberté d'expression et veulent interdire tout débat qui irait à l'encontre de la politique arabo-islamique qui opresse les berbères depuis des siècles.
Incitation a la haine raciale, ça te dis rien ? liberté de culte tu connais pas ? si donner son opinion, c'est insulter les français de confessions musulmane, autant fermer sa ...
pauvre debile !
Toujour des gerimiades. mais pas de reponse . Je fais appel a un peu d'honnetete ,mais peine perdu,ils savent ce que c'est.
frenchie
07/08/2005, 21h14
Si je ne peux tolérer les propos racistes, je ne tolère pas non plus les menaces venant de personnes qui veulent baïonner la liberté d'expression et veulent interdire tout débat qui irait à l'encontre de la politique arabo-islamique qui opresse les berbères depuis des siècles.
il ya une difference entre insulter les politicards, et insulter l'Islam. L un est permis, l'autre est illegal.
frenchie
07/08/2005, 21h17
Toujour des gerimiades. mais pas de reponse . Je fais appel a un peu d'honnetete ,mais peine perdu,ils savent ce que c'est.
Je suis français, moi monsieur. je ne suis pas un apatride de ta trempe, qui a atteint l'age de la retraite ! La france respecte ma religion, ma kabylité. va donc te faire voir petit nazillon qui ne sait meme pas ecrire une phrase sans faute !
Je suis français, moi monsieur. je ne suis pas un apatride de ta trempe, qui a atteint l'age de la retraite ! La france respecte ma religion, ma kabylité. va donc te faire voir petit nazillon qui ne sait meme pas ecrire une phrase sans faute !
Non. non tu n'est pas Francais. tu es un muslim avant tout.
penses tu que c'est parceque les dirigeants de l'agérie sont "arabes" ou "musulmans", qu'ils oppriment les kabyles? ou bien juste parcequ'ils sont racistes?
pense tu que c'est parcequ'ils sont allemands ou chretiens, que les nazis ont opprimé les juifs? ou bien juste parcequ'ils sont racistes?
Heuu....derrière une soit disante critique de l'islam, se dégage en réalité une haine profonde de l'étranger, on est en pleine xénophobie masquer par de l'islamophobie (je te parle de tous ces posts) t'es bien le seul à ne pas le voir !!!!
Sinon rassures toi je ne comptes pas rester longtemps sur ce forum, je pensais que vous aviez évolué mais finalement c'est toujours la même poubelle....adios amigos...je vous laisse dans votre kabylie virtuel de haineux boutonneux...
Je conseille même aux autres intervenant doués d'un cerveau de ne plus poster...qu'ils laissent ce forum mourir de lui-même....
.
Je conseille même aux autres intervenant doués d'un cerveau de ne plus poster...qu'ils laissent ce forum mourir de lui-même....
Non non non . reste ecris montre a ceux qui lisent tes postes a quel point tu est malhonnet ,.
toujour a critique la france mais cri au rascisme desque on vous pose la question de pourquoi vous restez la.
Vous faites des menaces que nous sommes racistes .
mais comment vous expliqueraient que je suis raciste contre moi meme , contre un peuple que vous dites que j'en fais partie , contre une religion don vous m'inclues dans vos batailles des chiffres?
Non non non . reste ecris montre a ceux qui lisent tes postes a quel point tu est malhonnet ,.
toujour a critique la france mais cri au rascisme desque on vous pose la question de pourquoi vous restez la.
Deja
1) petit nazi je ne vis pas en France et je ne donnerais pas un cheveux pour ce pays.
2) Je t'ai expliqué que c'est la france qui a fait venir ces populations issues de ces anciennes colonies (fait historique que tu ignores allègrement)
3) Leur religion a ce moment n'était pas un problème, ca l'est devenu à partir du moment où les deuxieme et troisième générations ont demandé à être traité à égalité comme tous les autres citoyens....en d'autre terme le muzz comme tu aimes l'appeler quand il reste à a place d'indigène c'est correct, sinon il n'a qu'à rentrer chez lui.....
4) que tu le veuilles ou non il y a des français de confession musulmane et ils se battront pour que leur droit soit respectés malgrés des idiots racistes et facistes de ton genre !!!!
Frenchie est banni et l'autre nazi est tj là ???
ADIOS KC et Stéphane si tu me lis, il serait tant que tu décides vraiment à qui s'adresse ce forum aux kabyles ou à des individus d'extrême droite ???
QUE TOUS LES ETRES DOUÉS D'INTELLIGENCE N'INTERVIENNENT PLUS SUR CE FORUM, LAISSEZ LE MOURIR DANS SES IMMONDICES.....
[QUOTE]Deja
1) petit nazi je ne vis pas en France et je ne donnerais pas un cheveux pour
ce pays.
J'ai du mal a te croire que tu ne vis pa en France vous mentez tellement.
C'est moi qui a des raison de t'attaquer en justice pour m'avoir traite de nazi , mais enfin si je devais alle en justice a chaque fois que je discute avec en tare , je n'en finirais pas.
[QUOTE]
4) que tu le veuilles ou non il y a des français de confession musulmane et ils se battront pour que leur droit soit respectés malgrés des idiots racistes et facistes de ton genre !!!!
au lieu de ce battre
vous avez des pays" libre" ou il est bien plus facile de vivre votre foi...
Quand a tes accusations gratuites de rascisme et je ne sais plus quoi, j'ai deja repondu.ya djaafar :fantome:
Frenchie est banni et l'autre nazi est tj là ???
ADIOS KC et Stéphane si tu me lis, il serait tant que tu décides vraiment à qui s'adresse ce forum aux kabyles ou à des individus d'extrême droite ???
QUE TOUS LES ETRES DOUÉS D'INTELLIGENCE N'INTERVIENNENT PLUS SUR CE FORUM, LAISSEZ LE MOURIR DANS SES IMMONDICES.....
hahahahaha...
moi je reste... pour faire le zouave
:shuriken: :fantome: :Papy:
hahahahaha...
moi je reste... pour faire le zouave
:shuriken: :fantome: :Papy:
Sans commentaires.
Sans commentaires.
vaut mieux ne pas en faire...
tes commentaires... c'est de la chiasse
:horse:
vaut mieux ne pas en faire...
tes commentaires... c'est de la chiasse
:horse:
Pardon. C'est pas moi qui a mange le couscous gratuit a la mosque.
Pardon. C'est pas moi qui a mange le couscous gratuit a la mosque.
non toi, tu as mangé... du foin
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org