Voir la version complète : Non mais je rêve, ils veulent quoi les kabyles?
TABEG RIRI
07/08/2005, 16h45
Béni Maouche
Bras de fer autour d’une mutation d’imam
L’affaire, qui a tendance à défrayer la chronique ces derniers jours au niveau de Béni Maouche, est sans conteste le bras de fer qui oppose la population locale à la direction des affaires religieuses de Béjaïa. La raison principale de ce feuilleton de l’été 2005 est la décision de muter l’Imam qui officie à la mosquée “Abderrahmane-Bourdouz”, située au chef-lieu de la commune, à l’une des mosquées situées dans la ville de Béjaïa. La population qui ne l’entend pas de cette oreille a fait fi des directives de cette instance en jurant par tous les saints que “son” imam restera dans la bourgade qui l’a adopté depuis trois ans. La raison de cette obstination affichée par les fidèles est résumée dans la déclaration d’un habitué de ce lieu de culte. “Depuis l’arrivée de ce dignitaire dans notre commune, beaucoup de choses ont changé dans le comportement des gens. C’est grâce à lui que beaucoup de jeunes réputés délinquants se sont définitivement rangés. Les adeptes du charlatanisme se sont tus et les vices commencent à déserter les lieux”, nous confie-t-il.
Pour se faire entendre, les membres de l’association religieuse de cette mosquée ont lancé une pétition pour montrer que la popularité de l’imam n’est pas fortuite.
Il est vrai que depuis l’indépendance du pays, c’est la première fois que cette bourgade éloignée, bénéficie des services d’un imam issu de l’université et maîtrisant les lois de la jurisprudence. Il faudrait dire qu’avec son probable départ, ce sera le retour aux temps des approximations caractérisant les prêches assurés par les sortants des zaouias ou des quelques exclus de l’école qui s’improvisent illustres prédicateurs. Aucune partie ne veut pour le moment lâcher du leste.
http://www.depechedekabylie.com/arcsearch.php
zombretto
07/08/2005, 17h19
Béni Maouche
Bras de fer autour d’une mutation d’imam
L’affaire, qui a tendance à défrayer la chronique ces derniers jours au niveau de Béni Maouche, est sans conteste le bras de fer qui oppose la population locale à la direction des affaires religieuses de Béjaïa. La raison principale de ce feuilleton de l’été 2005 est la décision de muter l’Imam qui officie à la mosquée “Abderrahmane-Bourdouz”, située au chef-lieu de la commune, à l’une des mosquées situées dans la ville de Béjaïa. La population qui ne l’entend pas de cette oreille a fait fi des directives de cette instance en jurant par tous les saints que “son” imam restera dans la bourgade qui l’a adopté depuis trois ans. La raison de cette obstination affichée par les fidèles est résumée dans la déclaration d’un habitué de ce lieu de culte. “Depuis l’arrivée de ce dignitaire dans notre commune, beaucoup de choses ont changé dans le comportement des gens. C’est grâce à lui que beaucoup de jeunes réputés délinquants se sont définitivement rangés. Les adeptes du charlatanisme se sont tus et les vices commencent à déserter les lieux”, nous confie-t-il.
Pour se faire entendre, les membres de l’association religieuse de cette mosquée ont lancé une pétition pour montrer que la popularité de l’imam n’est pas fortuite.
Il est vrai que depuis l’indépendance du pays, c’est la première fois que cette bourgade éloignée, bénéficie des services d’un imam issu de l’université et maîtrisant les lois de la jurisprudence. Il faudrait dire qu’avec son probable départ, ce sera le retour aux temps des approximations caractérisant les prêches assurés par les sortants des zaouias ou des quelques exclus de l’école qui s’improvisent illustres prédicateurs. Aucune partie ne veut pour le moment lâcher du leste.
http://www.depechedekabylie.com/arcsearch.php
Vox Populi
.... Vox Dei
.... le pouvoir doit se taire
:Holmes:
Quelle chance pour les muzz adeptes des miracles , ils on trouvaient un nouveau messi. heureusement qu'il est arrive a temps ,car il a beaucoup a faire , vite vite c'est urgent que on l'envoyent au el mouradia ,puis a l'institut de el kharouba, puis au mal-orient car tout ce beau monde a besoin de sa terapie. Z____
Sharivan
07/08/2005, 22h56
“Depuis l’arrivée de ce dignitaire dans notre commune, beaucoup de choses ont changé dans le comportement des gens. C’est grâce à lui que beaucoup de jeunes réputés délinquants se sont définitivement rangés.
Si c'est pas du proselytisme çà ? Tu as du jouir dans ton caleçon triple tête ?
C'est pas trop fatiguant de jongler avec tous tes pseudos ? ahahahaha
Tu es reconnaissable à ton hysterie à ta maniere d'ecrie, à l'arrivisme dans le vif du sujet de tes nouveaux pseudos, à tes complexes, tes allusion (physique) "suedois"...et a ton acharnament à ne pas croire que nous sommes kabyles!!! :8) Tu es vraiment pitoyable ! ahaha
Povre clodo que tu es, il est l'heure d'aller te remplir de couscous d'arriere cuisine ahahahaha
Si c'est pas du proselytisme çà ? Tu as du jouir dans ton caleçon triple tête ?
C'est pas trop fatiguant de jongler avec tous tes pseudos ? ahahahaha
Tu es reconnaissable à ton hysterie à ta maniere d'ecrie, à l'arrivisme dans le vif du sujet de tes nouveaux pseudos, à tes complexes, tes allusion (physique) "suedois"...et a ton acharnament à ne pas croire que nous sommes kabyles!!! :8) Tu es vraiment pitoyable ! ahaha
Povre clodo que tu es, il est l'heure d'aller te remplir de couscous d'arriere cuisine ahahahaha
d u c o n... je ne suis pas tebeg riri...
au fait tu ne m'as pas rependu!!!
un de tes concitoyens israelien facho a assassiné 4 israeliens arabes...
que penses tu de cet acte?
:bang:
Sharivan
07/08/2005, 23h08
Je pense que tu es un âne avec une tête de mule, faut pas en attendre plus de la part d'un muZulman antijuif comme toi, c'est d'ailleur pour çà qu'un livre diabolique a été crée pour les idiots comme toi, il remplace vos cervelets ahahahaha =:-x
Je pense aussi que si tu as une dent contre les israeliens, tu rendrais service à la cause en allant te porter volontaire auprès des forces du djihad... pour un petit attentat suicide...
Certains auront remarqué que tu as donné le nom d'un pseudo, ce que je n'avais pas fait, qu'est ce que tu es idiot :animals_b
Quant au reste, personne n'a de compte à rendre à une loque humaine comme toi ahaha
C'est 2 peuples qui sont en guerre, c'est mlheureux mais dans une guerre il ya toujour des morts.
Mais les 124jeunes kabyles tues par tes freres n'etaient pas en guerre ,et pourtant tu viens dans le forum de ceux qui reclame justice pour ces meurtres,pour montrer ton mepris a ces victime . Meserable sans foi ni loi.
:mickey: Kabyle mon ami,
Je suis comme toi ami, je verse des larmes
Je pleure, je ris, je fais aussi des rêves
Je suis comme toi ému quand le soleil se lève
Comme toi j'ai peur du vacarme des armes
Je suis comme toi ami, j’aime les miens
Je voudrais les protéger de la faim, du froid
De la souffrance, cette tombe où gît l’effroi
Comme toi je suis fait de mal et de bien !
Le sang que je verse a la même couleur
Que ce fluide rouge coulant dans tes veines
Entre nous il ne devrait pas y avoir de haine
Nous avons les mêmes joies, les mêmes douleurs !
Je suis fait de chair comme toi, je souffre
J’ai peur, j’ai mal, je me sens aussi perdu
Que toi devant ce ciel qui nous laisse nu
Et sans arme sur la terre, ce gouffre !
Crois tu que les coup passent à travers moi
Que les mots n’arrivent pas à mon cœur
Hélas tes flèches arrivent à l’intérieur
De mon âme, je suis aussi fait d’émoi.
Crois tu que je ne pleure pas mes morts,
Que nos sépultures demeurent sans fleurs ?
Quand quelqu’un s’en va, moi aussi je pleure
Je suis aussi faible que toi devant le sort !
Pourquoi ? Pourquoi donc me pourchasses tu ?
Pourquoi fais tu de moi un dragon, un démon
A tes yeux ne sommes nous que du limon
De la lie ignoble qu’on écrase et qu’on tue ?
Pourquoi me nuis tu ? Je suis ce que tu es
Un peu de poussière, un peu d’éternité
Un abîme de mensonge et de vérités
Regarde moi ! C’est ton frère que tu hais.
Frère entre toi et moi y a-t-il une nuit
Que son voile t’empêche de me voir
Ouvre les yeux et tu verras qui je suis,
Je suis un homme même si je suis chenouayen !
:mickey:
ah... des arabes vivant en israél alors que l'inverse: des israeliens vivant en palestine et inconcevable étant donner qu'aissitot arriever aussitot lyncher :Evil:
certaisn ont oublié les israéliens qui ont était lyncher par la foul..horde barbarabo-izanique dans un comissariat en palestine ...
ah... des arabes vivant en israél alors que l'inverse: des israeliens vivant en palestine et inconcevable étant donner qu'aissitot arriever aussitot lyncher :Evil:
certaisn ont oublié les israéliens qui ont était lyncher par la foul..horde barbarabo-izanique dans un comissariat en palestine ...
avec ça... on va me dire que les forumeurs de KC ne sont pas juifs!!!
hahahahahaha
90% des forumeurs de KC sont des juifs...qui se font passer pour des kabyles
:scooter:
Je pense que le post du premier intervenant voulé montré que les kabyles été attaché a leur religion. Secondo ils fo rappelé qu en Algérie personne a pris la terre de personne. La population est devenu musulmane et certain ont adopté la langue des conquérants. En Algérie il y a des berberophone et des arabophone. Et comme la langue est un facteur primordiale pour l identité et bien en parle en Algérie de Berberes et d arabes(le therme berbere arabisé est inadéquate car la population arabe a été arabisé au moyan age et aujourd hui c arabes le sont completement au niveau culturel)......................................... ........................................... On se qui concerne la Palestine et Israel fo etre clair la seul solution c la paix. N étant pas croyant ni arabe ni juif je vé dépassioné le débat. Les hébreux ont conquis la Palestine (voir l épisode de Josué) en massacrant la population cananéene(voir la bible ) avec la bénédiction de Dieu. C est a ce moment la que les Hébreux s installere sur la terre promise par leur dieu(dieu n est qu une hypothèse et pas la meilleur d ailleurs). Les hébreux ont donc créé un état :Israel. Après les temps de gloire (Salomon David) ils ont du subir les attaques des assyriens perses romaines... A l époque 0 (date de naissance du mythe Jésus) la Palestine est juive et paienne. Le message du mythe Jésus amene la conversion de beaucoup de juif qui devinre par la suite chrétien. Je croi que c en 135 après JC que les juifs sont expulsé de terre "sainte" par les romains. Ce qui fait qu en terre sainte il resté encore les chrétien. Les juifs dure se réfugié autour de la médittérané il ya meme les Khazars (peuple turcophone qui s installeront en Europe de l est))qui se sont coonvertis au judaisme(on dit que les ashkénaze seré leur déscendant). . Les juifs expulsé se sont mélangé au population autochtone des pays qui les "acceuillé"(meme si les mariage intercommunautére sont plus difficile dans le judaisme) Ce qui fé qu aujourd hui un juif allemand ressemble a un Allemand un juif éthiopien ressemble a un ethiopien un juifs maghrébin ressemble a un maghrébin et ainsi de suite. Ce qui fé qu en Israel il y 3 grandes communauté les ashkénaze(type et culture européenne) les sépharades (types et culture sud meditteranéene) et les falashas(types et culture ethiopienne). Donc la seul chose qui relie les juifs d aujourd hui a Israel et la religion et la/les culture juive. Maintenat revenant au chrétien qui sont resté en Palestine. Ces chrétiens parle l araméen (langue sémitique au meme titre que l arabe et l hébreux) et sont de culture moyen orientale. A l arrivé de leur voisin arav qui apporté avec eux une nouvel religion les gens de palestine adopterent petit a petit l islam(il a fallu attendre plusieurs siecle pour qu une majorité de palestiniens se convertisse a l islam) Peut a peut comme le latin a l epoque romaine la Langue arabe est devenu la langue des palestiniens. En 1918 l empire ottoman est demorcelé et la PAlestine est mise sous protectorat britanique. Dans le meme temps en Europe des progroms contre les juifs font rage (Pologne Russie) En France des ligues antisémites se cré sous fond d affaire Dreyfus. Ces dans ce contexte que Théodore Herltz en 1897 a Bale lance le sionnisme c a d créer"un foyé national juif". Les sionnistes projeté de créer se foyé de protection en Argentine puis au Mozambique. Mais a la fin ils choisirent la PAlestine (terre promise). En 1933 Hitler devient chancelier(démocratiquement) et a commencé sa politique d extermination des juifs mais aussi des Tziganes des homosexuels....Les juifs pour se qui y arrive parte en Palestine pour ce réfugié. Leur nombre de plus en plus élevé mécontenta les habitants de Palestine. Le mufti de Jérusalem voyant que les "colnisateurs" britannique laissé des européens venir habité en Palestine décida de fair alliance avec hitler! Les britannique eux de laur coté publié des livre blancs pour tanto ouvrir la Palestine a l immigration juive européenne tantot pour limité cette immigartion. En 1947 la population juive de Palestine avait tellement augmenté qu elle allé rejoindre celle des "arabes"(musulmans et chrétiens). L onu (la majotité des Etats a cette époque été colonisé...) vota le partage de la Palestine en deux entité. Ces deux etats ne devé pas pocédé d armé. Ils devé etre démocratique et devé avoir entre eux des liens economique extrement fort. En 1948 aprés les attentas des terroristes juifs de la haganah les britannique quittere la palestie avant la fin de leur mandat. Israel est donc né le 15 mai 1948. Dans le monde les thermes sont "création de l etat d Israel" en Israel en parle d "indépendance" et chez les palestiniens on parle de "Nakba" (catastrophe en Arabe). En 1948 les palestiniens sont expulsé du nouvel Etat et aujourd hui on peut encore voir les Camps de réfugié palestinien au Liban en Jordanie en Syrie mais aussi a Gaza et en Cisjordanie. Les Arabes israeliens habitent en majorité a Jérusalem et en Galilé(haifa Nazareth)......................................... .................................................. .................................................. .................................................. ... Donc historiquement ethniquement... les Palestiniens descendent en grande partie des Cananéens (encore vivant après le passage remarqué de Josué) et des juifs devenu chrétiens (Jésus est un juifs palestiniens). Donc la totalité de la terre (Israel et territoires occupés) est la terre de leurs ancetres! Les Israeliens eux ne sont pas autochtones. .................................................. .................................................. ..................................Au niveau religieux est bien La terre dite sainte est beaucoup plus importante pour les juifs que pour les musulmans.Pour les juifs Jérusalem correspond a la Mecque pour un Musulman c dire! Pour les musulmans jérusalem est le troisieme lieu saint. Pour les chrétiens c aussi le plus important lieux saint. Les Palestiniens ont l impression d etre en quelque sorte des Indiens. Les protestants(juifs) persécuté en Europe par les catho on prit la route de l Amérique(Israel) déja habité par les indiens. Et bien ils se sont imposé en faisant un génocide(Israel lui n a pas fé de Génocide) et en parqé le reste dans des réserves indiennes (territoires palestinien?). Voila
hahahahahaha
C'est de l'argumentation bidon comme toujours )-(:-)
le but d'une discution est d'emettre une idée en favorisant des arguments sensé et clair ,afin qu'il yai une réponse qui le sois tout autant mais le zouave à parler en se basant uniquement sur sa bêtise de croire que tous intervenant d'un forum qui ne va pas dans sa mentalité de bédouin ,comme étant juif que dire à part qu'il na pas compris le concept de la discution... :Prof:
hahahahahaha
Y en a même qui sont à la fois kabyles et juifs, tout comme y en a qui sont kabyles et musulmans. Mais la palme est detenue par ceux qui sont kabyles, musulmans et arabes à la fois. Si, Si, y en a! Quand on est kabyle, on peut être ce qu'on veut!
Regarde notre ami Frodon: c'est un arabe qui se fait passer pour un kabyle se faisant passer pour un arabe. N'est ce pas de la fourberie juive? Faut vraiment être un kabyle pour réussir une telle gymnastique! Quand on est Frodon, on peut tout, sans avoir besoin de faire le zouave.
Bien Ariless. Pour etre un vrai kabyle il fodré etre comme toi. Tu m envoie désolé mé tu a l air de vivre très loin de la communauté kabyle de France qui me ressemble (c a d Algeriens avant tout). Tu doi fair partie de l élite Kabyle vivant dans les bo quartiers ne rencontrant que des kabyles comme toi(francisé ). Tu est vraiment a coté de se que pense les kabyles. On se qui concerne tes doutes je m en fou d une force! La differnce entre toi et moi c que toi tu est un ethnocentriste de la meme graine que les afrocentriste.
Tu m envoie désolé mé tu a l air de vivre très loin de la communauté kabyle de France qui me ressemble (c a d Algeriens avant tout). .
La communauté BEUR tu veux dire...
Tu m envoie désolé mé tu a l air de vivre très loin de la communauté kabyle de KABYLIE qui me ressemble (c a d Kabyles avant tout)..
Il existe une communauté Kabyle en France?? Des Xariano peut être ???
Bêê bêê bêe
Bien Ariless. Pour etre un vrai kabyle il fodré etre comme toi. Tu m envoie désolé mé tu a l air de vivre très loin de la communauté kabyle de France qui me ressemble (c a d Algeriens avant tout). Tu doi fair partie de l élite Kabyle vivant dans les bo quartiers ne rencontrant que des kabyles comme toi(francisé ). Tu est vraiment a coté de se que pense les kabyles. On se qui concerne tes doutes je m en fou d une force! La differnce entre toi et moi c que toi tu est un ethnocentriste de la meme graine que les afrocentriste.
Désolé,Et bien toi aussi tu te plantes,tout les KABYLES ne sont pas comme toi ,comme tu le pretends,moi je me sens plus proche des idées de AGILESS,que des tiennes ,car pour moi ,se dire "ane j'ai rien",c'est accepter l'humiliation,que nous subissons chez nous depuis des siècles!!!
La communauté BEUR tu veux dire...
Tu m envoie désolé mé tu a l air de vivre très loin de la communauté kabyle de KABYLIE qui me ressemble (c a d Kabyles avant tout)..
Il existe une communauté Kabyle en France?? Des Xariano peut être ???
Bêê bêê bêe
AMENAY,Tu arretes STP,de t'en prendre "aux PETITS BEURS"
l'tounoumiste
11/08/2005, 14h26
1 - Ariless ne vit pas en France et n'y a jamais vécu.
2 - Tu crois que les Kabyles beurisés des cités françaises sont représentatifs de la population kabyle de Kabylie (comme te le fait remarquer Amenay2) ? Depuis combien de temps n'est tu pas allé en Kabylie ? As-tu déjà évoqué avec des jeunes de Kabylie la marche du 14 juin 2001 ? Si tu ne l'as pas fait, je t'engage à le faire. Tu sauras alors ce qu'ils pensent de tes compatriotes arabes algériens. Leur opinion est en général assez "ethnocentriste".
3 - Même en France, il y a plein de Kabyles "ethnocentristes". Tiens il n y a pas longtemps, pour faire plaisir à Zouave, je suis allé dans un bar à couscous gratuit du 18e arrondissement. Tu sais ce que me dit le barman (de Tizi Rached) au bout de 5 mn de discussion: "moi je déteste les Arabes". Et je te jure que ce n'est pas moi qui ait lancé la discussion "ethnocentriste" !
1 - Ariless ne vit pas en France et n'y a jamais vécu.
2 - Tu crois que les Kabyles beurisés des cités françaises sont représentatifs de la population kabyle de Kabylie (comme te le fait remarquer Amenay2) ? Depuis combien de temps n'est tu pas allé en Kabylie ? As-tu déjà évoqué avec des jeunes de Kabylie la marche du 14 juin 2001 ? Si tu ne l'as pas fait, je t'engage à le faire. Tu sauras alors ce qu'ils pensent de tes compatriotes arabes algériens. Leur opinion est en général assez "ethnocentriste".
3 - Même en France, il y a plein de Kabyles "ethnocentristes". Tiens il n y a pas longtemps, pour faire plaisir à Zouave, je suis allé dans un bar à couscous gratuit du 18e arrondissement. Tu sais ce que me dit le barman (de Tizi Rached) au bout de 5 mn de discussion: "moi je déteste les Arabes". Et je te jure que ce n'est pas moi qui ait lancé la discussion "ethnocentriste" !
C'est ou le BAR,à couscous GRATIS ????
C'est qui ZOUAVE????
l'tounoumiste
11/08/2005, 16h06
C'est ou le BAR,à couscous GRATIS ????
C'est qui ZOUAVE????
Les bars à seksu gratuits les vendredi ou samedi soir, il y en a de plus en plus dans le Nord et dans l'Est parisien. C'est presque à la mode. A noter que ces bars sont presque tous kabyles.
Zouave est un personnage assez violent et grossier, apparemment originaire de la commune de Sidi Aïch, qui il y a quelque jours est venu ici critiquer les Kabyles "ethnocentristes", les juifs et vanter les mérites d'un autre bar à couscous gratuit du 18e arrondissement de Paris.
ameqran_is
11/08/2005, 16h35
Bghan tilelli, tayri, talwit, d waman isemmad'en!
Amesdjarnan agi imeslay-d kan ghef yiwet n tidukla n dyana ig âecqen di yiwen ccix, macci ghef At Wemâuc negh ghef leqbayel marra.
Et bien je m en fou. Chacun dit connaitre mieux les kabyles (débats stéril). je ne deviendré jamé raciste. Je ne diré jamé "je déteste les arabes" ou "je déteste les juifs". On fin de compte il y a plusieurs conceptions de la kabylie qui s affronte. Les kabylo autonomistes laic, les kabylo autonomiste musulman les kabylo autonomistes anti-musulman d un coté et les kabyle algériens de l autre. Donc en résumé c d un coté les indépendantistes et de l autre les kabyles Algérianistes! Et bien vous avé surement compris que je sui un algerienniste! Voila g tout dit
Les bars à seksu gratuits les vendredi . A noter que ces bars sont presque tous kabyles.
Zouave est un personnage assez violent et grossier, apparemment originaire de la commune de Sidi Aïch, qui il y a quelque jours est venu ici critiquer les Kabyles "ethnocentristes", les juifs et vanter les mérites d'un autre bar à couscous gratuit du 18e arrondissement de Paris.
Seksu gratis « LE VENDREDI »,ON EST VRAIMENT TRES FORT ,LES KABYLES »
ET JE N’IRAI PAS…
Zouave ,JE PENSAIS A CELUI DU PONT …
VIVE LA KABYLIE LIBRE…..
L'tounoumiste a ecrit: les vendredi ou samedi soir !!!
ce n'est pas juste de ta part de laisser juste le vendredi !!!
ahya winna tan
:Bouffon: AMENAY,Tu arretes STP,de t'en prendre "aux PETITS BEURS"
Ok Asemdan...
Je ne devrais plus dire Beur mais "archlosch" (il s'agit d'un jeu qu'aiment particulièrement les petits collegiens du Bayern... et pas l'autre sens) :Bouffon:
permi moi de te corriger a y-amenay wi ssin: n t-arut: Arschloch di bayern
L'tounoumiste a ecrit: les vendredi ou samedi soir !!!
ce n'est pas juste de ta part de laisser juste le vendredi !!!
ahya winna tan
JE TE LE CONCEDE,à y agnaw,mais avoue qu'on est trés
fort les KABYLES,toujours plus royalistes que le roi!!!!
l'tounoumiste
12/08/2005, 11h30
JE TE LE CONCEDE,à y agnaw,mais avoue qu'on est trés
fort les KABYLES,toujours plus royalistes que le roi!!!!
ay asemdan, il ne faut pas voir le mal partout: seksu vendredi et samedi pourquoi ??? parceque ce sont les veilles du weekend, les soirs où les gens sortent diner et boire.
Voilà, rien à voir avec la religion ni quoique ce soit. Je peux te garantir que dans le café que j'ai visité, rien ne respirait la muzzbylité, le patron (également de Tizi Rached) donnait même des petites assiettes de charcuterie aux bons clients, tout en sirotant un petit whisky.
Les bars à seksu gratuits les vendredi ou samedi soir, il y en a de plus en plus dans le Nord et dans l'Est parisien. C'est presque à la mode. A noter que ces bars sont presque tous kabyles.
AUTANT ,pour moi AGNAW ET L'TOUNOU.
C'est de la deformation professionnelle !!!!
effectivement, un t3am gratuit dans le 18 eme arrondissement de paris me parait trés suspect.
Déja, la mosque de paris encaisse pour un thé na3na3 2¤ avec un service qui laisse à desirer.
Ma femme m'a forcé une fois d'y aller avec les enfants, à la sortie, le plus jeune de mes enfants nous a dit qu'il ne retrerai plus dans ce locale, car il est bizare.
Ma femme m'a dit alors que je ne devais en aucun cas donner un commentaire comme quoi que tu savais que ca ne plairait pas au gamins. :abu:
effectivement, un t3am gratuit dans le 18 eme arrondissement de paris me parait trés suspect.
:abu:
......... aammi maxluf est un vieux de la vieille, un malin; il sert seksu gratos et récupère le prix du couscous par les boissons (non hallal) et la publicité.
Yennayak, win ur neswi, tikelt nniden at nezwi.
La preuve c'est que ça marche puisqu'on en parle même sur internet. Tchüss.
P.S: son couscous est délicieux et en plus pour moi c'est gratuit du Ricard jusqu'au cognac.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org