PDA

Voir la version complète : Top Chrono !!!

ARZZAZ
05/08/2005, 14h21
ON VA VOIR KEL EST VOTRE SEUIL DE TOLERANCE FACE A UNE SAINE CONCURRENCE !!!!!!!!!! :lol:

sirocco
08/08/2005, 10h57
ON VA VOIR KEL EST VOTRE SEUIL DE TOLERANCE FACE A UNE SAINE CONCURRENCE !!!!!!!!!! :lol:

Tu parle a qui ? de quoi ?
He la vieille, tu radote !

ARZZAZ
08/08/2005, 11h57
Tu parle a qui ? de quoi ?
He la vieille, tu radote !

Le qui de quoi s est déjà reconnu puisqu il m envoie des mots doux en MP !!!

Tu es jaloux ...mon petit pet malodorant ??

cherchemidi
14/09/2005, 07h05
Le qui de quoi s est déjà reconnu puisqu il m envoie des mots doux en MP !!!

Tu es jaloux ...mon petit pet malodorant ??

-extrait : "Tu es jaloux ...mon petit pet malodorant ?"

-commentaire : joli compliment , bien parfumé ; est-ce traduit du Kabyle ?

ARZZAZ
14/09/2005, 12h22
-extrait : "Tu es jaloux ...mon petit pet malodorant ?"

-commentaire : joli compliment , bien parfumé ; est-ce traduit du Kabyle ?

mon maximum en matière de compliment !!!

..traduction littérale ...mais c est bien plus mignon en français !!! :lol:

cherchemidi
14/09/2005, 12h39
mon maximum en matière de compliment !!!

..traduction littérale ...mais c est bien plus mignon en français !!! :lol:
-je suppose que tu aimes les "pets de nonne" , une délicieuse patisserie ( nullement confessionnelle )

- la corporation des patissiers organisait naguère des concours de pets de nonne , très courus ...

-je te signale que dans " L'Odyssée de Calypso" ( l'un des premiers messages de la saga ) les pets de Sirocco remplaçaient un vent parfois défaillant ...

ARZZAZ
14/09/2005, 13h25
-je suppose que tu aimes les "pets de nonne" , une délicieuse patisserie ( nullement confessionnelle )

- la corporation des patissiers organisait naguère des concours de pets de nonne , très courus ...

-je te signale que dans " L'Odyssée de Calypso" ( l'un des premiers messages de la saga ) les pets de Sirocco remplaçaient un vent parfois défaillant ...

Ce sont des choux...et j aime les choux...et que dire du Paris-Brest...du st honoré que je réussis magistralement...miam miam...

Mon "petit vent d Est" est quand même un des rares à me supplanter en matière de plaisanteries grivoises...je l adore....mais il faut pas lui dire ...ça le rendrait Vaniteux...

cherchemidi
14/09/2005, 14h19
Ce sont des choux...et j aime les choux...et que dire du Paris-Brest...du st honoré que je réussis magistralement...miam miam...

Mon "petit vent d Est" est quand même un des rares à me supplanter en matière de plaisanteries grivoises...je l adore....mais il faut pas lui dire ...ça le rendrait Vaniteux...
-" mon petit chou", c'est quand même plus distingué et plus tendre que"mon pet malodorant"

-mais la soupe aux choux n'est pas inodore ( ni d'ailleurs sans saveur )