Voir la version complète : La blague du siecle........... Ele ne me fait pas rire du tout
Ben Bella Douktour honoris causa de ..... ? de.....? de.....?
l'universite Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou
Il ne manquerai plus que celle de Vgayeth lui emboite le pas ...... Ce sera la blague du millenaire !
Il ne manquerai plus que celle de Vgayeth lui emboite le pas ...... Ce sera la blague du millenaire !
...que ça te fait pas rire ! c est vrai que d habitude elle est prem's !!!!! Pour une fois que Tizi prend Vgayeth de vitesse pour faire une conner..ie....tu vas pas faire ta jalouse !!!
On aura tout vu !!!
...que ça te fait pas rire ! c est vrai que d habitude elle est prem's !!!!! Pour une fois que Tizi prend Vgayeth de vitesse pour faire une conner..ie....tu vas pas faire ta jalouse !!!
Que tu deteste les gens de Bgayeth, c'est connu, mais que tu soi jalouse que Tizi devance Bgayeth dans la connerie, ca je ne l'aurai jamais cru.
ahya tina tan
Que tu deteste les gens de Bgayeth, c'est connu, mais que tu soi jalouse que Tizi devance Bgayeth dans la connerie, ca je ne l'aurai jamais cru.
ahya tina tan
Meuuuuh non elle ne deteste pas les gens de Vgayeth..... C'est vrai que nous faisons des conn...ries, mais celle-la est tellement grosse qu'on la laisse volontier au gens Tiz-Toz. Sans rancune, aucune....
Il parait que l'univesite de Tiz-Toz va bientot creer un prix qui va s'appeler : " Le prix de la brache d'olivier" qui consacrera une personnalite ou une organisation qui oeuvre pour la paix, l'amitie et le progres social en Kabylie, qui sera decerne au moment de la cueillette des olives, grande tradition de paix et d'entr'aide en kabylie.
Les presentis pour cette premiere edition en novembre prochain sont :
_ Ali Tounsi, le chef de la police national pour l'ensemble de son oeuvre
_ Le Commandement de la gendarmerie nationale pour son oeuvre de paix en 2001
_ Ben Bella (encore lui) pour sa sagesse et ses initiatives de paix en 1963
On parle aussi de Zerhouni, Boutef, feu boumedienne, Ali Benhadj, Aberazak le para ......
Je me renseignerai pour savoir pour quelle raison(s) ces personnalites ont ete nomines.
ahya tina tan
Je vais mettre ce post sur le compte de la soirée difficile que tu as passée...
Bon... maintenant essayes de lire la phrase de gauche à droite...tu vois ?...ça va tt de suite mieux !!!
Meuuuuh non elle ne deteste pas les gens de Vgayeth..... C'est vrai que nous faisons des conn...ries, mais celle-la est tellement grosse qu'on la laisse volontier au gens Tiz-Toz. Sans rancune, aucune....
Il parait que l'univesite de Tiz-Toz va bientot creer un prix qui va s'appeler : " Le prix de la brache d'olivier" qui consacrera une personnalite ou une organisation qui oeuvre pour la paix, l'amitie et le progres social en Kabylie, qui sera decerne au moment de la cueillette des olives, grande tradition de paix et d'entr'aide en kabylie.
Les presentis pour cette premiere edition en novembre prochain sont :
_ Ali Tounsi, le chef de la police national pour l'ensemble de son oeuvre
_ Le Commandement de la gendarmerie nationale pour son oeuvre de paix en 2001
_ Ben Bella (encore lui) pour sa sagesse et ses initiatives de paix en 1963
On parle aussi de Zerhouni, Boutef, feu boumedienne, Ali Benhadj, Aberazak le para ......
Je me renseignerai pour savoir pour quelle raison(s) ces personnalites ont ete nomines.
Renseignes toi d abord pour savoir si "être mort" n est pas une condition impérative de sélection...
parce que sinon y a des big coquilles dans la liste !!!
Va falloir qu on rectifie à la kalach (ou au Moser selon sensibilité !) parce que des ratures c est pas digne d un diploumé de Liniverrrsité de thizi f ouzou ...et le Tipex on attend que les épiciers de Vgayeth dédouanent les caisses qu ils ont importé de Liederbach !!!
C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!
CHEZ MOI,ON DIT C'EST DONNER,DU MIEL AU COCHON !!!
kabyloccidental
05/08/2005, 19h03
C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!
CHEZ MOI,ON DIT C'EST DONNER,DU MIEL AU COCHON !!!
Pauvre cochon, animal nourricier de plus de 5milliards de personnes à travers le monde,le comparer à l'ennemi de tout ce qui de prés ou de loin touche à la kabylie ,l'oesophagien benbella, si la terre kabyle pouvait parler ,elle raconterait la razzia des sanguinaires soldats benbellistes venus MASSACRER DU kabyle ,en 63,bien conseillés par les MOUKHABARATES nasseriennes et aitahmadou semble l'avoir oublié!!!les folles nuits du lac LEMAN aident beaucoup dans la compromission!!
Ceux des irresponsables de l'université de tizi qui avaient en signant permis cette imposture trahison sont la preuve que le probléme du déni identitaire kabyle est à la source kabylo-kabyle...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org