Voir la version complète : Nation kabyle : êtes vous Pour ?
chewing gum
31/07/2005, 23h52
êtes vous pour la constitution d'une nation Kabyle indépendante de l'Algérie ?
IH !
YES !!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII;
C'est comme si tu demandais à un aveugle,s'il voulait voir,
"mais bon, c'est mieux en le disant,
Pourquoi pas si on me nomme "President dictateur eclaire"
Mais je crois que ta question est plutot "etes vous pour l'independance de la kabylie".
Car la nation kabyle existe deja, ce qui lui manque est, un territoire, un drapeau, un hymne.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooon!et 1000 fois non. La Kabylie c l Algérie. Il n y a aucune region en algérie plus algerienne que la Kabylie. G des gens dans ma famille qui sont mort pour l Algérie alors je peut vous dire que je suis contre un état Kabyle indépendant. Et surtout ne vené pas me dire que je suis un traitre ou autre insulte de ce genre...
Les Kabyles ont majoritairement contribué à la libération de l'Algérie et les stratégies militaires qui ont permis de mener à l'indépendance ont été menées par des Kabyles.
La récompense de cela a été le déni ethno-linguistique, l'isolement de la Kabylie par un embargo économique de la part de l'Etat centralisateur (pas de subventions, pas d'investissement...), une surfiscalisation, sans oublier la manipulation et instrumentalisation de la région par le pouvoir :en désignant la Kabylie comme une menace permanente pour l'unité nationale, ce pouvoir a distillé un anti-kabylisme qui est à ce jour vecteur du nationalisme algérien. Anti-kabylisme si bien ancré dans les esprits qu'aucune région n'a marqué ne serait-ce que sa désapprobation des massacres de jeunes kabyles en 2001....des Kabyles morts dans l'INDIFFERENCE NATIONALE.
Il est temps pour les Kabyles d'assumer pleinement leurs identité, culture, langue en construisant une Kabylie autonome puis indépendante.
il y a quand meme une difference entre autonomie et indépendance!
ça se discute...
il faudrait deja voire si les kabyles sont capables de construire une republique sans se taper les uns contre les autres!
le tribalisme fait des ravages en kabylie...
en kabylie... y a les grands kabyles, les p'tits kabyles, les kabyles des villes... ceux des villages...
tenez un exemple:
dans mon village, beaucoup de familles sont arrivées depuis plus d'un siecle...
lors de la constitution du comité de village... eh bien figurez vous que ces familles n'avaient pas le droit de participer... parceque soit disant, elles ne seraient pas originaire du village... et pourtant elles sont kabyles...
il faudrait definir d'abord ce qu'est la nation kabyle... et ensuite voire quel est l'etat de cette notion de nation chez les kabyles... ensuite mener une compagne d'instruction et d'education pour instaurer cette notion de nation kabyle chez les kabyles (ce qui prendra au moins quelques decenies)...
et ensuite, on pourra parler d'independance ou d'autonomie
:smartass:
Slimanovski
01/08/2005, 22h07
Tahya la kabili !
Oui Oui , tojor tojor !
Je demanderais du temps pour y méditer notamment sur le statut de la Femme.
Ah nous les Kabyles alors ! Nous avons l'art de mettre la charrue avant les boeufs...
quel seront les limites geographique? Quel sera le statut des Kabyles qui désirent résté algeriens? Aujourd hui les gens de Sétif Bou*****s jijel... se sentent ils Kabyles?Déja pour que la Kabylie soit autonome(je refuse le mot indépendance) il fo réglé cette question de la limite géographique mais aussi de l identité des pesrsonne vivant dans notre région c a d si c personne se considere elle Arabe ou Berbere. Puis après ce travail il faudra voir sur ce qui se considere kabyle combien d entre eux se considerent en meme temps algériens (il fo dire que la grande majorité des Kabyles se considerent algeriens). Et après et après ... On ne s en sortira jamais parce que la Kabylie est plus complexe que sa!
Je demanderais du temps pour y méditer notamment sur le statut de la Femme.
Ah nous les Kabyles alors ! Nous avons l'art de mettre la charrue avant les boeufs...
A Tihina;
La femme complément de l'homme, voilà le statut qu'il faut revendiquer si non pourquoi revendiquer un autre statut si ce n'est revendiquer l'égalité et la complémentarité.
:Loupe:
A Tihina;
La femme complément de l'homme
:Loupe:
Ou encore mieux : l'homme complément de la femme.
kabyloccidental
02/08/2005, 17h46
ça se discute...
il faudrait deja voire si les kabyles sont capables de construire une republique sans se taper les uns contre les autres!
Absolument! avec des oesophagiens de ta sorte de zouave noyé dans l'etron de la déliquescente gabegie sociétaire arabo-flno-kabylo-arabisés(islamisés) il n'yaura jamais de kabylie prospére!!DISCUTER pour Discuter encore et encore ...vous ne savez faire que çà ayakhorroto!!!dadek à 20ans avait déjà une entreprise en kabylie et à alger donnant du TRAVAIL DIGNE à mes soeurs et freres de la terre et du sang amazigho-kabyles.
Continue zouave que tu es à te shooter cathodiquement a LA DELARUE!!!çà se discute n'est ce pas?!!!!
Absolument! avec des oesophagiens de ta sorte de zouave noyé dans l'etron de la déliquescente gabegie sociétaire arabo-flno-kabylo-arabisés(islamisés) il n'yaura jamais de kabylie prospére!!DISCUTER pour Discuter encore et encore ...vous ne savez faire que çà ayakhorroto!!!dadek à 20ans avait déjà une entreprise en kabylie et à alger donnant du TRAVAIL DIGNE à mes soeurs et freres de la terre et du sang amazigho-kabyles.
Continue zouave que tu es à te shooter cathodiquement a LA DELARUE!!!çà se discute n'est ce pas?!!!!
p'tain...
mais kesketa à me coller toi?
t'es un vrai pot de colle... aya tebeg
:vampire:
p'tain...
mais kesketa à me coller toi?
t'es un vrai pot de colle... aya tebeg
http://www.civilwar.si.edu/soldiering_images/zouave.jpg
http://g.lacoste.free.fr/zip_100_e.lnk.jpg
Tu es le quel des 2?
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooon!et 1000 fois non. La Kabylie c l Algérie. Il n y a aucune region en algérie plus algerienne que la Kabylie. G des gens dans ma famille qui sont mort pour l Algérie alors je peut vous dire que je suis contre un état Kabyle indépendant. Et surtout ne vené pas me dire que je suis un traitre ou autre insulte de ce genre...
Moi j'ai des gens originaires de mon village (des algerois) qui sont morts pour la dawla islamia. Je devrais donc etre pour une kabylie republique islamique. Ainsi va la logique de Frodon.
ecoute ariless je parle de l algerie je ne parle pas de la ouma ou de l irak ou je c quoi encore je parle de l ALGERIE!!! Je veux une Algérie laïque!Je ne veux ni d une république kabyle islamique ni d une kabylie protestante ou chrétienne . Je ne veux tou simplement pas d une république kabyle!!! Oui a l autonomie(si toute les régions d algerie le sont aussi). Arrétons avec se truc genre on est trop spéciale les autres algériens sont de la ***** et nous foute la *****. Combien de Berberes sont dans le gouvernement algériens et dans l armée? Cé nous qui dirigeons l Algérie!!! Et oui il y a des berberes plus arabes que les arabes algériens eux meme!Nos probleme sont en grande partie créé par nous meme!!!Arrétons de se victimisé c bon !
Les Kabyles ont majoritairement contribué à la libération de l'Algérie et les stratégies militaires qui ont permis de mener à l'indépendance ont été menées par des Kabyles.
La récompense de cela a été le déni ethno-linguistique, l'isolement de la Kabylie par un embargo économique de la part de l'Etat centralisateur (pas de subventions, pas d'investissement...), une surfiscalisation, sans oublier la manipulation et instrumentalisation de la région par le pouvoir :en désignant la Kabylie comme une menace permanente pour l'unité nationale, ce pouvoir a distillé un anti-kabylisme qui est à ce jour vecteur du nationalisme algérien. Anti-kabylisme si bien ancré dans les esprits qu'aucune région n'a marqué ne serait-ce que sa désapprobation des massacres de jeunes kabyles en 2001....des Kabyles morts dans l'INDIFFERENCE NATIONALE.
Il est temps pour les Kabyles d'assumer pleinement leurs identité, culture, langue en construisant une Kabylie autonome puis indépendante.
La nation est en quelque sorte un "statut" que s'attribue un groupe ethnique à la suite de sa participation à la construction du pays qu'il occupe. Ce statut lui confère des droits politiques, juridiques et constitutionnels particuliers, notamment LE DROIT À L'AUTODÉTERMINATION.
La nation contient donc les éléments d'une ethnie (population humaine qui se définit, en vertu d'une conscience collective d'appartenance, par une culture et une histoire communes à ses membres, par un consensus sur certaines règles sociales fondamentales), auxquels s'ajoute " une volonté partagée de développement collectif soutenue et arbitrée par un état souverain".
La question qui se pose ici, n'est pas de savoir si la nation kabyle existe, mais plutôt de savoir si elle a la volonté ou non de se développer au sein d'un état souverain.
Arrétons avec se truc genre on est trop spéciale les autres algériens sont de la ***** et nous foute la *****.
C'est fatigant de toujours lire des conneries pareilles. Frodon, comme d'ailleurs plusieurs intervenants, pense que le peuple kabyle aspire à sa souveraineté parce qu'il se croit supérieur au reste des algériens.
Selon moi et celà est indéniable: le peuple kabyle est tout simplement DIFFERENT des autres algériens et ce sur plusieurs plans: linguistique, culturel, rapport à la religion, système politique etc, etc, etc...
Et comme dans un couple, quand les divergences sont tellement fortes et nombreuses, il est préférable de se séparer (quel que soit le coût en ce qui me concerne) que de continuer à se chamailler indéfiniment et sans aucun espoir d'améliorations.
Cordialement!
kabyloccidental
03/08/2005, 19h43
La nation est en quelque sorte un "statut" que s'attribue un groupe ethnique à la suite de sa participation à la construction du pays qu'il occupe. Ce statut lui confère des droits politiques, juridiques et constitutionnels particuliers, notamment LE DROIT À L'AUTODÉTERMINATION.
La nation contient donc les éléments d'une ethnie (population humaine qui se définit, en vertu d'une conscience collective d'appartenance, par une culture et une histoire communes à ses membres, par un consensus sur certaines règles sociales fondamentales), auxquels s'ajoute " une volonté partagée de développement collectif soutenue et arbitrée par un état souverain".
La question qui se pose ici, n'est pas de savoir si la nation kabyle existe, mais plutôt de savoir si elle a la volonté ou non de se développer au sein d'un état souverain.
A savoir ,hélas ,que beaucoup de kabyles sont à l'image de ces MUTANTS arabo-flno-musulmans présents(on se demande si ce n'est pas pour biaiser le débat,seulement) ,ici où là ,sur des forums kabyles ,tels l'incohérent-désaxé,frodon,la léthargie fainéant mahométan boualem le drogué -foutu,le noyé à l'étron des us et coutumes archaiques le "çà se discute"zouave,il y'a de quoi déséspérer de bâtir et d'entreprendre...
A savoir ,hélas ,que beaucoup de kabyles sont à l'image de ces MUTANTS arabo-flno-musulmans présents(on se demande si ce n'est pas pour biaiser le débat,seulement) ,ici où là ,sur des forums kabyles ,tels l'incohérent-désaxé,frodon,la léthargie fainéant mahométan boualem le drogué -foutu,le noyé à l'étron des us et coutumes archaiques le "çà se discute"zouave,il y'a de quoi déséspérer de bâtir et d'entreprendre...
hahahahaha
pete un coup...
... ça va te refroidir
:wavetowel
zombretto
03/08/2005, 21h53
C'est fatigant de toujours lire des conneries pareilles. Frodon, comme d'ailleurs plusieurs intervenants, pense que le peuple kabyle aspire à sa souveraineté parce qu'il se croit supérieur au reste des algériens.
Selon moi et celà est indéniable: le peuple kabyle est tout simplement DIFFERENT des autres algériens et ce sur plusieurs plans: linguistique, culturel, rapport à la religion, système politique etc, etc, etc...
Et comme dans un couple, quand les divergences sont tellement fortes et nombreuses, il est préférable de se séparer (quel que soit le coût en ce qui me concerne) que de continuer à se chamailler indéfiniment et sans aucun espoir d'améliorations.
Cordialement!
Et pourquoi
.... ne pas organiser un referendum
.... d'autodetermination
.... et consulter le peuple
.... Kabyle sur son devenir ?
:Prêtre:
Et pourquoi
.... ne pas organiser un referendum
.... d'autodetermination
.... et consulter le peuple
.... Kabyle sur son devenir ?
:Prêtre:
moi je dis que...
... les kabyles doivent kabyliser les arabophones d'algérie
... ainsi que les juifs et chretiens d'algérie
... ces derniers ayant déjà trahi leur identité berbere une fois
... peuvent trahir leur identité actuelle mille fois
... aya courage, on va les avoir
:surfing:
zombretto
03/08/2005, 22h20
moi je dis que...
On n'a le droit
.... ni de kabyliser
.... ni d'arabiser
.... par la force
.... laissons chacun s'autodeterminer
:-0
On n'a le droit
.... ni de kabyliser
.... ni d'arabiser
.... par la force
.... laissons chacun s'autodeterminer
:-0
bien dit zombreto...
... comme disait mamri...
... si l'algerie est arabe, alorsp ourquoi l'arabiser?
... si elle n'est pas arabe alors pourquoi l'arabiser?
mais au fait...
... imagine que la kabylie devienne independante...
... pense tu que les kabyles qui ont chassé les français des terres d'algerie
... pourraient abandoner le sahara et toutes ses richesses a des gens qui n'ont pas versé une goutte de sang pour l'independance de l'algerie?
... trouves tu cela normal?
:Napo:
kabyloccidental
03/08/2005, 22h34
moi je dis que...
Moins que rien au nom patronymique de l'état civil koeichite arabe,le judaisme et le christianisme sont les bases spirituels des nations les plus prospéres au monde,quant à ta religion mahométane là où elle sévit le sous développement,la misére et l'archaisme régnent en maître!
Tu dois avoir honte de parler d'identité bérbére....pendant que ta personne eosophagienne profite honteusement de la sociéte judeo-chrétienne qui te permet de bien faire fonctionner ta seule fonction organique en activité:ton tube digestif....
Tu as la même façon nauséabonde de stigamtiser les juifs et les chrétiens ton ex pseudo ch'birdou sent encore mauvais sur ce forum
Moins que rien au nom patronymique de l'état civil koeichite arabe,le judaisme et le christianisme sont les bases spirituels des nations les plus prospéres au monde,quant à ta religion mahométane là où elle sévit le sous développement,la misére et l'archaisme régnent en maître!
Tu dois avoir honte de parler d'identité bérbére....pendant que ta personne eosophagienne profite honteusement de la sociéte judeo-chrétienne qui te permet de bien faire fonctionner ta seule fonction organique en activité:ton tube digestif....
Tu as la même façon nauséabonde de stigamtiser les juifs et les chrétiens ton ex pseudo ch'birdou sent encore mauvais sur ce forum
chpirdou etait un brave type...
ecoute kabyleoccizzan... je vais te creer un post rien que pour toi petit gamin
kabyloccidental
03/08/2005, 23h04
chpirdou etait un brave type...
ecoute kabyleoccizzan... je vais te creer un post rien que pour toi petit gamin
Maintenant que tu as sorti de ta bouche nauséabonde un anneau de vers solitaire arabo-islamique qui te parasite ,je te laisse infecter ce forum par l'islamoaraberie comme chez tes fréres de la ouma.com !!
zombretto
03/08/2005, 23h10
bien dit zombreto...
... comme disait mamri...
... si l'algerie est arabe, alorsp ourquoi l'arabiser?
... si elle n'est pas arabe alors pourquoi l'arabiser?
mais au fait...
... imagine que la kabylie devienne independante...
... pense tu que les kabyles qui ont chassé les français des terres d'algerie
... pourraient abandoner le sahara et toutes ses richesses a des gens qui n'ont pas versé une goutte de sang pour l'independance de l'algerie?
... trouves tu cela normal?
:Napo:
Je trouverai normal
.... que les me.. oups pardon les arabes
.... rentrent en arabie
.... et que l'algerie
.... redevienne Numidie
:phone2:
Je trouverai normal
.... que les me.. oups pardon les arabes
.... rentrent en arabie
.... et que l'algerie
.... redevienne Numidie
zombretto,
... tu sais trés bien que les arabes d'algérie
... ne sont pas arabes mais berberes arabisés
... au même titre que les juifs d'algérie
... ne sont pas des israelites... mais justes des berberes juifisés
... alors, si les arabes algériens devaient rentrer en arabie...
... il faudrait que les juifs d'algérie rentrent... heuuu...
... en israel (pauvres paletiniens)
je te pose une question...
... les français devraient ils rentrer en italie...
... parcequ'ils ont abandonné la langue gauloise pour le latin?
:Waw:
zombretto
03/08/2005, 23h23
zombretto,
... il faudrait que les juifs d'algérie rentrent... heuuu...
:Waw:
Pour les arabes
.... ils me semblent qu'ils refusent de
.... se reconnaitre comme berberes arabises
.... pour les Juifs entre le Sentier
.... les plages d'Haifa
.... et les boites de Tel Aviv
.... je crois que leur territoire
.... est bien marque
.... pour les francais
.... ils ont le choix.
:yella:
Sharivan
03/08/2005, 23h31
Les arabes d'anegerie sont des arabes anegeriens, les juifs d'algerie on choisis de devenir français, certains sont resté des juifs anageriens, qui sont arabophones.
L'essentiel des juifs d'afrique du nord viennent de la reconquista, et de la colonisation française, ils sont espagnoles de descendance.
Les arabes anegeriens peuvent rester en anegerie, mais ils ont pas le droit de nous interdir d'avoir notre independance, ou d'avoir un quelconque ordre à nous donner.
Tu as TOUT dis bouffi !!!
Ahahhaaha la specialité des arabes, comparer l'incomparable !!!
C'est le combientieme mes braves ? le 1298 eme ?
Allez retourne dans ton panier !!!
Jpasse le bonjour a mes connaissances.
Pour les arabes
.... ils me semblent qu'ils refusent de
.... se reconnaitre comme berberes arabises
.... pour les Juifs entre le Sentier
.... les plages d'Haifa
.... et les boites de Tel Aviv
.... je crois que leur territoire
.... est bien marque
.... pour les francais
.... ils ont le choix.
même si...
... les arabes algériens se definissent comme arabes...
... penses tu qu'il est impossible qu'ils se redefinissent comme berberes...
... regarde un peu la différence entre 1980 et aujourd'hui, les choses ont
... drolement changé...
... les choses evoluent petit à petit...
... l'eveil berbere au maroc finira par se generaliser dans toute l'afrique du
... nord, la disparition du ba3thisme ne fera qu'accelerer la berberisation...
... de l'afrique du nord...
... la fin de la rente petroliére dans 20 ou 30 ans sera le coup de g**** de l'hypocrisie identitaire
... algerienne...
... comme dit le dicton algerien...
... mayebka felwad ghir h'djarou
:lol:
zombretto
03/08/2005, 23h39
même si...
... les arabes algériens se definissent comme arabes...
... penses tu qu'il est impossible qu'ils se redefinissent comme berberes...
... regarde un peu la différence entre 1980 et aujourd'hui, les choses ont
... drolement changé...
... les choses evoluent petit à petit...
... l'eveil berbere au maroc finira par se generaliser dans toute l'afrique du
... nord, la disparition du ba3thisme ne fera qu'accelerer la berberisation...
... de l'afrique du nord...
... la fin de la rente petroliére dans 20 ou 30 ans sera le coup de g**** de l'hypocrisie identitaire
... algerienne...
... comme dit le dicton algerien...
... mayebka felwad ghir h'djarou
Et Bab El Oued
.... continuera a vivre
.... et le Jourdain continuera de s'ecouler
.... la Seine aussi
.... et les petroleuses de Montparnasse
.... poursuivront leurs destins
:verkleidu
Sharivan
03/08/2005, 23h41
Il cache le soleil avec une coucoussiere, comme les blaireaux qui croyaient pouvoir voir canal plus en decrypté en agitant une passoir devant !!!
Une autre specialité des arabes, le mensonge et ceci malgré que la verité soit en face d'eux, comme l'autre plouc general de sadam qui disaient à ses troupes qu'ils maitrisaient et massacraient les soldats americains lors de la derniere guerre en Iraq, alors que c'etait tout le contraire...quel charlot !!!
L'usure avec lequel tu aimerais nous voir sombrer, garde le pour ton "bon sens" !
Et Bab El Oued
.... continuera a vivre
.... et le Jourdain continuera de s'ecouler
.... la Seine aussi
.... et les petroleuses de Montparnasse
.... poursuivront leurs destins
:verkleidu
exacte...
... et tu verras que dans 30 ans les ba3thistes d'aujourd'hui...
... jureront par tous les saints, qu'ils sont decendants directe de jugurtha
... on connait trés bien nos compatriotes arabophones
Il cache le soleil avec une coucoussiere, comme les blaireaux qui croyaient pouvoir voir canal plus en decrypté en agitant une passoir devant !!!
Une autre specialité des arabes, le mensonge et ceci malgré que la verité soit en face d'eux, comme l'autre plouc general de sadam qui disaient à ses troupes qu'ils maitrisaient et massacraient les soldats americains lors de la derniere guerre en Iraq, alors que c'etait tout le contraire...quel charlot !!!
L'usure avec lequel tu aimerais nous voir sombrer, garde le pour ton "bon sens" !
en tout cas, c'est pas avec des cretins comme toi...
que l'identité berbere retrouvera sa place en algérie...
toi et tes semblables de ce forum, vous etes les specialistes des geremiades
les arabes par ci... les musulmans par là...
koiiiiiiii... t'as été violé par un arabe ou quoi?
:cool031:
Sharivan
03/08/2005, 23h52
Ahahahaha celle là c'est la meilleure de l'année que j'ai lu !!!!
Tu sais Zombretto, leur amour pour nous est aussi aiguisé que leur couteaux !
C'est pas les manifestant de la "grande " d'aneger qui diront le contraire !
mais çà n'fait mais çà n'fait rien nous sommes tous des anegeriens :Gberet:
zombretto
03/08/2005, 23h54
exacte...
Dans 30 ans
.... si je vis toujours
.... je serai un vieux c o n
.... qui ira se rechauffer au soleil
.... de mars, assis
.... sur un banc du jardin
.... du sacre coeur
:Inbox:
Ahahahaha celle là c'est la meilleure de l'année que j'ai lu !!!!
Tu sais Zombretto, leur amour pour nous est aussi aiguisé que leur couteaux !
C'est pas les manifestant de la "grande " d'aneger qui diront le contraire !
mais çà n'fait mais çà n'fait rien nous sommes tous des anegeriens :Gberet:
"C'est pas les manifestant de la "grande "..."
tu peux nous dire qui est la grande?
Sharivan
03/08/2005, 23h55
Ce que tu comprends pas "l'ariviste" qui veut apprendre au maîtres leur propres leçons, c'est que tu es un mauvaise eleve, tu n'a pas de leçon à me donner en matiere de militantisme, ahahaha les blaireaux beurbeurs de la france qui melangent palestine-hip hop et kabylie :pizza: ton grec est entrain de refroidir !
Dans 30 ans
.... si je vis toujours
.... je serai un vieux c o n
.... qui ira se rechauffer au soleil
.... de mars, assis
.... sur un banc du jardin
.... du sacre coeur
:Inbox:
si dieu nous prete vie...
... j'y serai aussi...
... mais plutot sur les escalier du sacré coeur...
... histoire de draguer les vieilles touristes allemandes
:shades_sm
Sharivan
03/08/2005, 23h58
"C'est pas les manifestant de la "grande "..."
tu peux nous dire qui est la grande?
Ahahaha et apres il vient causer berberisme !!!
Tu sais la manif d'aneger ou des anegerois on attaqué du "bylka" ces adorables arabophones, qui ont aidés leur police nationale et indivisible à casser du kabyle, pendant que zerhouni filmait des comediens "kabyles" entrain de casser des vitrine et donner legitimité à la bastonnade antikabyle !
Mais çà n'fait rien tu es un anegerien !
Ce que tu comprends pas "l'ariviste" qui veut apprendre au maîtres leur propres leçons, c'est que tu es un mauvaise eleve, tu n'a pas de leçon à me donner en matiere de militantisme, ahahaha les blaireaux beurbeurs de la france qui melangent palestine-hip hop et kabylie :pizza: ton grec est entrain de refroidir !
non c'est plutot ma bierre...
qui est en train de se rechauffer...
à force de lire des cretineries sur ce forum
(!(
Sharivan
04/08/2005, 00h00
non c'est plutot ma bierre...
qui est en train de se rechauffer...
à force de lire des cretineries sur ce forum
(!(
Tu es le plus intelligent des anegeriens que j'ai rencontré si si je te l'assure, tu es celui qui a le plus la parlotte mais qui n'a rien à dire, savour bien ta mecca-tourtelle
tu es celui qui a le plus la parlotte mais qui n'a rien à dire
tu devrais lire la signature de notre ami zombretto...
au fait, ma biere c'est une Nouas... qui vient directement du bled...
... en souvenir du bon vieux temps
(!(
kabyloccidental
04/08/2005, 00h08
exacte...
Ta misérable petite personne de FAUX C.U.l kabyle arabisé ne m'intéresse pas mais alors pas du tout des comme toi ,minables serviteurs zèlés de l'araberie et de l'islamerie j'en avais mis 13 à la douzaine au garde à vous ,mais à travers ton hypocrite contribution je constate que de vrai IRGAZEN ont été bannis de ce forum et que des MOINS QUE RIEN comme toi qui viennent insulter le kabyle non arabo-islamisé et non pollué par les mahométans comme toi ,comme cheperdou ton ex pseudo ,le drogué-foutu,frodon ton complice dans la fourberie arabo-muzz..des moins que rien qui "eructent en donnant de la voix et en vociférant que ce n'est pas LA LANGUE KABYLE QUI EST HUMILIEE mais la langue ARABE!que ce n'est pas une autre religion en kabylie et ailleurs en algerie qui est blasphémée mais l'islam et que ce forum est raciste parceque tout simplement on le dit sans détour que le sort misérable fait à notre peuple n' a qu'une seule cause :l'islamo-araberie et ses conséquences cultuelles ,sociales humaines.....
Je viens de le constater que ceux de mes amis qui m'ont averti Du changement de LA LETTRE ET DE L'esprit de ce forum ont raison!la nature a horreur du vide...la mauvaise herbe y prolifére lorsqu'on lui laisse du terrain...
Ta misérable petite personne de FAUX C.U.l kabyle arabisé ne m'intéresse pas mais alors pas du tout des comme toi ,minables serviteurs zèlés de l'araberie et de l'islamerie j'en avais mis 13 à la douzaine au garde à vous ,mais à travers ton hypocrite contribution je constate que de vrai IRGAZEN ont été bannis de ce forum et que des MOINS QUE RIEN comme toi qui viennent insulter le kabyle non arabo-islamisé et non pollué par les mahométans comme toi ,comme cheperdou ton ex pseudo ,le drogué-foutu,frodon ton complice dans la fourberie arabo-muzz..des moins que rien qui "eructent en donnant de la voix et en vociférant que ce n'est pas LA LANGUE KABYLE QUI EST HUMILIEE mais la langue ARABE!que ce n'est pas une autre religion en kabylie et ailleurs en algerie qui est blasphémée mais l'islam et que ce forum est raciste parceque tout simplement on le dit sans détour que le sort misérable fait à notre peuple n' a qu'une seule cause :l'islamo-araberie et ses conséquences cultuelles ,sociales humaines.....
Je viens de le constater que ceux de mes amis qui m'ont averti Du changement de LA LETTRE ET DE L'esprit de ce forum ont raison!la nature a horreur du vide...la mauvaise herbe y prolifére lorsqu'on lui laisse du terrain...
qui t'a permis de sortir du bac à sable?
tu y retourne de suite... et te chamaille pas avec tes camarades
... azel
:fantomas:
Sharivan
04/08/2005, 00h15
C'est çà que cache l'anegerien ? un bambins boutonneux elevé chez les bonnes soeurs ?
Regarde ta maniere d'ecrire et ton argumentaire moucheron, et on verra qui merite sa place dans son bac à sable !!!!
Sharivan
04/08/2005, 00h17
(!(
Une nouas, hachak, c'est bien tu bois donc tu es un vrai berbère, dis moi à quel age as tu forniqué pour la premiere fois ? quel taille fait ton zizi ?
Ahhh oui tu es un vrai berbere !!!!
kabyloccidental
04/08/2005, 00h18
(!(
TAKAMUCTIK tassen dacu l'birra ayewen UTERNINOU??!
POur encore et encore constiper ta cervelle de mutant arabo-islamique bois plutôt de l'eau de bir zemzem qu'un de ton entourage en pélérinage dans vos lieux saints là bas en arabie te rapportera...
Une nouas, hachak, c'est bien tu bois donc tu es un vrai berbère, dis moi à quel age as tu forniqué pour la premiere fois ? quel taille fait ton zizi ?
Ahhh oui tu es un vrai berbere !!!!
:music_whi
demande à ta soeur, elle connait trés bien ma physionomie
:cool:
Sharivan
04/08/2005, 00h30
Ahhhh ben voilà on y arrive, ta petite tête d'arabe s'est degonflée pour montrer reellement la taille de ton cervelet, suffis de leur mettre un appat, sont pas tres fins, ma soeur, elle est pas reservée a des ploucs de cage d'escaliers dans ton genre, bouffeurs de grec et caillasseurs de pompiers.
Vous voyez mes amis suffit de titiller pour voir leurs vrais visages, sont tellement pauvres en arguments concernant ceux qui leur foint face, qu'ils en arrivent à attaquer ceux qui ne les ont pas touchés, tu confirme bien ce que sont les infdividus de ton espece, et zutt et pourtant ya tant d'aveugle que vous arrivez à entubez avec vos ptits airs de victimes !
Ben alors beuh ? kiki t'arrive tu nous a fait une diahrée ?
kabyloccidental
04/08/2005, 00h33
qui t'a permis de sortir du bac à sable?
tu y retourne de suite... et te chamaille pas avec tes camarades
... azel
:fantomas:
la vermine de ton éspéce qui est humiliée à alger ou en kabylie(plutôt à alger) car en vérité la kabylie vous la détestez et elle vous le rend bien ,merci!,vient remplir sa panse d'effronté avec de la soupe des asseddic servi par le saint ABBE PIERRE qui a 94 ans est allé rendre visite aux sinistrés de la kabylie du côté de BOU*****S usurpée contrairement à ton defunt roi faineant qui avait donné 1millions de dollars a ABASSI MADANI et à l'arabe belhadj pour votre republique islamique...faux C,U.L
exacte...
c'est bien petit, tu es prepare a toute les eventualitees.
Ahhhh ben voilà on y arrive, ta petite tête d'arabe s'est degonflée pour montrer reellement la taille de ton cervelet, suffis de leur mettre un appat, sont pas tres fins, ma soeur, elle est pas reservée a des ploucs de cage d'escaliers dans ton genre, bouffeurs de grec et caillasseurs de pompiers.
Vous voyez mes amis suffit de titiller pour voir leurs vrais visages, sont tellement pauvres en arguments concernant ceux qui leur foint face, qu'ils en arrivent à attaquer ceux qui ne les ont pas touchés, tu confirme bien ce que sont les infdividus de ton espece, et zutt et pourtant ya tant d'aveugle que vous arrivez à entubez avec vos ptits airs de victimes !
hahahaha...
soufle un peu pour te remettre de tes emotions...
ta soeur te cache bien des choses
:Waw: :Girl:
kabyloccidental
04/08/2005, 00h40
:music_whi
demande à ta soeur, elle connait trés bien ma physionomie
:cool:
VULGAIRE PERSONNAGE ,tu es vraiment de la pire espece de MUTANT mal élévé,gueux,grossier,roublard et hypocrite comme la sociéte archaique arabo-islamique sait en engendrer...plouc va,tu oses parler des soeurs des autres???va dans les bars-bordels consciemment installés par tes maîtres au pouvoir EN KABYLIEtu y retrouveras certainement les tiennes..
kabyloccidental
04/08/2005, 00h41
Bjor ,SHARIVAN bonne nuit mes fréres ..à un de ces quatre
Sharivan
04/08/2005, 00h41
Pauv' petit moucherons si tu crois que tes histoires de "hey j'ai niqué ta soeur..." me touche ? Tu n'es pas tombé sur un frileux qui s'excite des qu'on parle de sa soeur comme ceux que tu frequente dans ta cage d'escalier, qui sont là uniquement pour mesurer leurs zgeg entre eux. Des emotions ? Tu sais comme tu es malhonnête comme tous les beurbeurs, je vais te laisser cette joie hypocrite d'avoir eu l'impression de m'avoir touché, faut quand même faire ton education de futur adulte et te donner matiere a satisaire ton ego ! héhéhé
Pauv' petit moucherons si tu crois que tes histoires de "hey j'ai niqué ta soeur..." me touche ? Tu n'es pas tombé sur un frileux qui s'excite des qu'on parle de sa soeur comme ceux que tu frequente dans ta cage d'escalier, qui sont là uniquement pour mesurer leurs zgeg entre eux. Des emotions ? Tu sais comme tu es malhonnête comme tous les beurbeurs, je vais te laisser cette joie hypocrite d'avoir eu l'impression de m'avoir touché, faut quand même faire ton education de futur adulte et te donner matiere a satisaire ton ego ! héhéhé
héhéhé...
héhéhé... quoi?
puisque tu es si suceptible... pour quoi te lances tu dans des propos de gamin...
comme la longueure de mon zizi?
va dormir petit... et te branle pas dans le lit tu vas salir les draps...
et ta mere va te taper sur les f-esses...
hein... attend 2 minutes...
ahhh... ta soeur te souhaite... bonne nuit
Sharivan
04/08/2005, 00h56
Je ne fais que montrer comment reflechisse les moucherons comme toi, moi ya pas de susceptibilité, t'es pas le premier xarbit à passer dans ma moulinette, tu cause comme un avorton mal elevés, même pas poetiques ou inventives tes vannes et insultes, on dirait plus que tu te devergonde comme pour faire ressortir de toi un coté "BAD BOY", arrête moucheron, jte jure que t'es ridicule quand tu cherche a jouer les mechants, tu es bas comme mioche, mais pour insulter t'es minable :Funny:
Sans aucune hésitation IHHHH s 10 ifassen.
J'ai signé la pétition du MAK en 2002 à Tizi et qui porte sur le projet de l'Autonomie de la Kabylie malgré quelques divergences avec certains animateurs et quelques réticences sur le statut qui ser accordé à la langue Kabyle.
Aujour'hui je suis arrivé au constat qu'il ne peut y avoir de cohabitation avec les Arabes. Indépendance indépendance.
Personnellement, je considère ce concept de l'état-pouvoir-nation incarné par ces ploucs qui nous entourent comme l'un des pires qui puisse exister. Porteur d'anathème, d'exclusion, d'axrabisation et pis encore d'islamisation effrénée.
Quand on[ces Zarabes Xariano] me rétorque que nous sommes Algériens, je leur demande où est-ce qu'ils pionçaient en 1963, en 1976, en 1980, en 1985, en 1992, en 2001?
à ces époques de notre histoire, ces mêmes moralisateurs Xariano, n'éprouvaient pas le besoin de s'affirmer sur le même pied d'égalité que les Kabyles, quand le moulin tourne bien et que les acquis se font attendre, ils se dépêchent de nous coller aux *****s pour réclamer leur part, ils invoquent alors leur sacro-sainte algérianité/arabité/islamité...pour nous dire que c'est tout ce peuple de ploucs qui a réclamé et qui par conséquence, tirera les dividendes. d TT'BEL d TT'BEL
Tandis que nous revendiquons la démocratie et qu'on nous embastille et on nous tuent, les Zars eux se plaignent du manque de blé pour leur bétail.
ça me rappelle une certaine " gronde" populaire" à Béchar...un ministre(Hamrouche)dépêché sur les lieux pour s'enquérir de la situation et face à lui un représentants des manifs qui râle:
" A sidi lwazir, xas' lna cwiyya lgort', cwiyya t'rig, cwiyya Trisiti..."
(mon maître(sidi) le ministre, il nous manque un peu de foin/blé, un peu de route, un peu d'électricité..."
un peu un peu...comme ils disent! Jamais au boût...juste la bouffe rien que la bouffe. Pour la démocratie et les libertés individuelles, on reviendra vers la fin des temps.
Hamrouche leur enverra alors des pommes de terres et un peu de Lgort' et ...c'est fini la gronde.
Une autonomie constructive qui réactivera les réseaux culturels(ils sont un peu en berne), démocratiques (quoique..), sociaux et redonnera sa dimension altièrement Kabyle à la Kabylie.
Verra celui qui vivra...
Zarabe ALXERIANO ... ????
Ce sont les Algériens... ça se prononce comme ça s'écrit.
C'est "Argelino" en Espagnol et avec quelques bricoles , un ami a réussi à en faire sortir "Alxeriano" (Alkheriano).
dans Alkheriano il y a un peu de "KH" et un peu de "R" .
Hola hola Socrate
C'est "Argelino" en Espagnol et avec quelques bricoles , un ami a réussi à en faire sortir "Alxeriano" (Alkheriano).
Hola hola Socrate
thanKs A YAMENAY2.
ON EN APPREND,TOUS LES JOURS;
PORTE TOI BIEN AMENAY2!!!
Combien de Berberes sont dans le gouvernement algériens et dans l armée? Cé nous qui dirigeons l Algérie!!! !
Glissement sur glissement, tu finiras bien par nous dire que les criminels assassins des enfants du printemps noir sont des Kabyles aussi...n'est-ce pas?
Des Kabyles un peu arabisés ou des Arabes un peu Kabylisés?
Une chose est certaine : les gendarmes Arabes étaient bel et bien en Kabylie mais derrière les gachettes.
Et comme tu es un peu beur , un peu Arabe, un peu Athée, un peu muslim, un peu Kamikaze, un peu royaliste, un peu berbère et un peu c.on, je vais te raconter un de ses jours un peu l'histoire d'un gentil gendarme Arabe(berbère?) tenant en main un peu de Seminov(pour l'avoir manié je dirai seulement que c'est une arme d'assaut redoutable utilisé notamment dans la lutte anti terroriste) et tirant à bout portant sur un méchant enfant Kabyle(Arabe?) de 14 ans pour lui péter un peu les poumons avec un peu de balle EXPLOSIVE.
Hola hola Socrate
Ay AMENAY2;
"Alxeriano" :C'est comme ça que les basques nous appellent. Il n' y a pas de bricole.
rrrr:|
Je suis pour une nation kabyle du Sinai jusqu'en Amérique.
Je suis pour un changement de l'appelation " ALGERIE "
Je suis pour un vrai fédéralisme
:angel:
Qu est ce que c que ce therme "anegérien". Honte a toi! qui tu est pour insulté un peuple comme sa sale raciste . Vive les ALGERIENS et Vive l ALGERIE!!! Sa c de la part d un kabyle pas arabisé ni occidentalisé ni islamisé ni christianisé! o fait kabyle occidentale nous les kabyle on est pas des occidentaux. Regarde tu a l air d une de ces personnes qui a honte de se qu il est. Ecoute il n y aura jamais de kabylie indépendante parce que lorsque l on se retrouvera entre kabyle et bien je peut te dire que sa va pété! Une derniere chose la majorité des Kabyles se sentent ALGERIENS. Et dire que ce site s appel Kabyle.com regardé un peu l image de facho que vous nous donné. LA HONTE!!!!
Qu est ce que c que ce therme "anegérien". Honte a toi! qui tu est pour insulté un peuple comme sa sale raciste . Vive les ALGERIENS et Vive l ALGERIE!!! Sa c de la part d un kabyle pas arabisé ni occidentalisé ni islamisé ni christianisé! o fait kabyle occidentale nous les kabyle on est pas des occidentaux. Regarde tu a l air d une de ces personnes qui a honte de se qu il est. Ecoute il n y aura jamais de kabylie indépendante parce que lorsque l on se retrouvera entre kabyle et bien je peut te dire que sa va pété! Une derniere chose la majorité des Kabyles se sentent ALGERIENS. Et dire que ce site s appel Kabyle.com regardé un peu l image de facho que vous nous donné. LA HONTE!!!!
salut Frodon,
j’apprécie tes écrits :)
mais je crois que tu n'as pas bien saisi, cette image de fachos qui nous est donnée sur ce forum fait partie d'une stratégie bien étudiée...
j'ai deja rencontré des kabyles racistes... mais qui argumentent avant d'insulter... les racistes de ce site, ne sont pas kabyles...
ils se font passer pour des kabyles pour casser du kabyle...
je n'ai jamais entendu un intégriste... ni aucun ennemi des kabyles... traiter les kabyles de bai.seurs d'ânesses...
figure toi que sur ce site, c'est monnaie courante...
Frodon,
l'habit ne fait pas le moine...
c'est pas parce qu'ils se disent kabyles qu'ils le sont!
:music_wal
Et dire que tout ça, c'est à cause de kabylaccidentel ! (il est génial ce mec car il écrit toujours les bras grands ouverts !
Remarque, c'est souvent ce qui ce qui arrive quand l'ou-rien rencontre l'oxydant.
Merci Zouave je commençé a desespéré. Je suis tout a fait d accord avec toi dans ce site il y a beaucoup trop de non kabyle qui vienne déversé leur haine. Dans ce site il profite de la situation de tension que les Kabyles ont avec le gouvernement algerien pour cassé de l arabe. Pourquoi cette obcession malsaine de l arabe et du mouslim? Pourquoi affirmé son identité kabyle (pour ceux qui le sont vraiment) par opposition aux arabes! Est ce que les arabes eux pensent aux berberes et bien non ils s en foute! Et bien faisant la meme chose. Et d ailleurs moi je me méfie des gens qui casse de l arabe parce que pour un français (raciste ou pas) un arabe un berbere un turc un perse c la meme chose pour eux c des bronzé. Et un bronzé pour un françé c un arabe. Alors les pro Fn ou les kabylo lepenisé je veux juste vous dire que vous n etes pas mieux que les integristes islamistes!Que ce soit les un ou les autre ce n est que de la haine qui sort de votre bouche! Imaginé vous une personne va sur Google et cherche a kabyle et bien il voit direct Kabyle.com. A part les racistes qui se serve de notre peuple pour diffusé leur propos de nazis ou bien certains kabyle frustré ayant un sentiment d infériorité face a l arabe et bien beaucoup de propos sont une insulte pour la majorité des Kabyles qui sont tolérant! Je le répete je suis fier d etre amzigh de Kabylie et g aucun sentiment d inféririté face a l arabe ou au chinois que je respecte. Et une derniere chose que vous tapié sur l arabe ou l islam vous faites se que vous voulé... mais je vous INTERDIT de déformé le nom de mon pays l ALGERIE!!!!!c entendu bande de nazi(je ne parle pas de tout les intervenants bien sur mais de certains qui sont trop nombreux encore!)
Nous l'avons tous étaient mais peut être pour toi le fait d'effacer notre culture n'est pas grand chose ! :Pancar0:
Nous l'avons tous étaient mais peut être pour toi le fait d'effacer notre culture n'est pas grand chose ! :Pancar0:
mais non tu n'as pas étée violée... rassure toi!!!
les gaulois ont adopté la langue latine et ont abandonné le gaulois...
parce que la langue latine etait plus developpée que le gaulois...
c'est le même cas pour l'arabe...
une bonne partie des berberes a adopté cette langue, parce que le berbere n'etait plus en mesure de concurencer la langue puissante du moment!!!
il ne faut pas en vouloir aux arabes mais plutot aux berberes... nous meme parceque nous n'avons pas assuré!!!
enfin... de toutes façons, nous savons tous que vous n'etes pas kabyles...
que le but de ce site est juste de faire de la propagande... de l'action psychologique contre les kabyles...
Sharivan
05/08/2005, 01h35
Ecoute clandos anal-pha-bête, tu es malade ! Tu begaye comme un regun !!!
L'anegerie çà se trouve en mediterrané juste sous l'europe, sur les boussoles çà fais partie de l'occident, si tu n'arrive pas à faire rentrer celà dans ta ptite caboche d'izlamiste frustré de ne pas etre oriental, jette toi par la fenetre !
Sharivan
05/08/2005, 01h37
salut Frodon,
j’apprécie tes écrits :)
mais je crois que tu n'as pas bien saisi, cette image de fachos qui nous est donnée sur ce forum fait partie d'une stratégie bien étudiée...
j'ai deja rencontré des kabyles racistes... mais qui argumentent avant d'insulter... les racistes de ce site, ne sont pas kabyles...
ils se font passer pour des kabyles pour casser du kabyle...
je n'ai jamais entendu un intégriste... ni aucun ennemi des kabyles... traiter les kabyles de bai.seurs d'ânesses...
figure toi que sur ce site, c'est monnaie courante...
Frodon,
l'habit ne fait pas le moine...
c'est pas parce qu'ils se disent kabyles qu'ils le sont!
:music_wal
Ahahaha par contre toi l'arabe tu n'hesite pas à insulter les soeurs !!!
La pov ptite victime à son barbu que tu es !!! :NumberO:
Sharivan
05/08/2005, 01h39
une bonne partie des berberes a adopté cette langue, parce que le berbere n'etait plus en mesure de concurencer la langue puissante du moment!!!
il ne faut pas en vouloir aux arabes mais plutot aux berberes... nous meme parceque nous n'avons pas assuré!!!
que le but de ce site est juste de faire de la propagande... de l'action psychologique contre les kabyles...
Nous sommes des kabyles, mais tu as raison les kabyles quii ont oeuvré pour le berberisme ont donné matiere à des cancres rejetons comme toi pour se faire entuber, tes berberes garde çà pour les livres d'histoires et de blagues !
Posté par frodon
Combien de Berberes sont dans le gouvernement algériens et dans l armée? Cé nous qui dirigeons l Algérie!!! !
quand les vessies gouvernent les lanternes!
de la même maniére:
- combiens d'arabes sont dans le gouvernement algériens et dans l'armée? c'est eux qui dirigent l'Algérie (je ne dirais plus Anegirie, juré). C'est eux qui dirigent l'Algérie.
- Combien de chawis sont dans le gouvernement algérien et dans l'armée? C'est eux qui dirigent l'Algérie.
- Combien d'islamistes sont dans le gouvernement algérien et dans l'armée? C'est eux qui gouvernent l'Algérie.
- Combien de musulmans sont dans le terrorisme mondial? C'est eux qui terrorisent le monde.
- Combien d'algériens étaient dans l'armée française entre 1954 et 1962? C'étaient eux qui faisaient la guerre d'Algérie aux algériens.
- Oh! combien de marins, combien de capitaines....
Bien entendu, aucune de mes phrases, toutes construites sur le modéle de la phrase de Frodon, n'est vraie. Mais Frodon est surement convaincu que la sienne est vraie.
Je suis pour une nation kabyle du Sinai jusqu'en Amérique.................
.....................
En d'autres mots nous sommes d'accord pour la restauration de la Réalité Berbère dans un PAYS que nous APPELERONS la NUMIDIE...(?). La Perse qu'on connait sous le nom d'Iran, était autrefois autant arabisée, et même plus que ne l'est notre pays aujourd'hui.
Ils ont réussi à restaurer leur langue: c'était leur volonté politique.
Et pourquoi pas mes frères ?
Arrété! vous vivé dans l antiquité. La Numidie a vécu il ya des millénaire. Tant qu on y est on a qu a reconstruir l Empire Romain...
Sharivan
05/08/2005, 19h17
Arrété! vous vivé dans l antiquité. La Numidie a vécu il ya des millénaire. Tant qu on y est on a qu a reconstruir l Empire Romain...
"Arreté arreté pitié je veux pas de numidie je veux un califat yurco ottoman !!!"
Ya laraab arrête de comparer l'incomparable, intellectuel de souks ! :verkleidu
Sharivan tu me fé de la peine!Tout tourne autour des arabomusulmans pour toi! quelqu un qui n est pas d accord avec tes propos de m e r d e est un "islamo mahometans arabo zoulou de Turquie"!!! Tu parles comme un fou ma parole! Tu sais quoi ...La Numidie c du passé! L empire arabo musulman c du passé! l empire romain c du passé! l empire ottoman c du passé! l empire mongole c du passé! l empire russe c du passé! l empire perse c du passé! Les etrusques c du passé! l egypte pharaonique c du passé! les gaulois c du passé!les hommes préhistorique c du passé! les dinausores c du passé! le big bang c du PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est parce que je me sens algérien que je suis un arabe!il y a des KABYLES ALGERIENS et il y en a beaucoup!!!!! O fait l ALGERIE c du présent! Bouffon!
Sharivan
05/08/2005, 19h34
Ecoute le clandos, toi tu parle comme un con, un con lobotomisé, moi je m'en tappe de ton anegerie, je pense même pas à l'autonomie de la kabylie, mais plutot à son independance, qu'on se separe des gens comme toi qui ne reflechisse qu'avec un coran ou en fonction de ce que pense l'autre.
VOUS vous etes du passé, sinon vous ne seriez pas sur les sites kabyle a essayer de rattraper ces brebis kabyles qui seraient egarés, tremblez muzbyle la fin de votre hegemonie et proche !!!!
Ecoute le clandos, toi tu parle comme un con, un con lobotomisé, moi je m'en tappe de ton anegerie, je pense même pas à l'autonomie de la kabylie, mais plutot à son independance, qu'on se separe des gens comme toi qui ne reflechisse qu'avec un coran ou en fonction de ce que pense l'autre.
VOUS vous etes du passé, sinon vous ne seriez pas sur les sites kabyle a essayer de rattraper ces brebis kabyles qui seraient egarés, tremblez muzbyle la fin de votre hegemonie et proche !!!!
hahahaha...
et si je t'attrape, je ferai un mechoui memorable
:thumb_viv
Sharivan
05/08/2005, 19h37
Tu galoppe !!!
Tu es issus d'une sale mentalité, basé sur la pseudo superiorité et le mepris des peuples qui ne pensent pas comme vous, en clair une SALE **** !
Sharivan tu me fé de la peine!Tout tourne autour des arabomusulmans pour toi! quelqu un qui n est pas d accord avec tes propos de m e r d e est un "islamo mahometans arabo zoulou de Turquie"!!! Tu parles comme un fou ma parole! Tu sais quoi ...La Numidie c du passé! L empire arabo musulman c du passé! l empire romain c du passé! l empire ottoman c du passé! l empire mongole c du passé! l empire russe c du passé! l empire perse c du passé! Les etrusques c du passé! l egypte pharaonique c du passé! les gaulois c du passé!les hommes préhistorique c du passé! les dinausores c du passé! le big bang c du PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est parce que je me sens algérien que je suis un arabe!il y a des KABYLES ALGERIENS et il y en a beaucoup!!!!! O fait l ALGERIE c du présent! Bouffon!
Et ton macreaux momo c'est du passe aussi, mais pourtant quand ton pere monte ta mere il commence toujour par dire bissem illah. de meme quand ton ami le zouave te fait des gligli(votre culture).
Je ne sais pas si vous le savez mais il fait un temps de chiotte ici !!
Dommage pour moi vous me direz...
La stratégie est au point ici. Quelqu un qui ne vous plé pa ou qui ne va pas dans le sens que vous voulé est un mouslim! Et vu la haine du mouslim...Ce site est infesté de facho ma parole. Au fait je me fou de votre religion moi meme je sui une brebis galleuse car je ne croi pas a Dieu..............................Je vous parle politique vous répondé "arabo islamo baathiste " Si je vous dit j aime la couleur noir je sui sur quand va me répondre (arabo mahométans colonialisme de mongolie".....Nous somme la preuve qu une Kabylie indépendante ne sera qu un moyen de s entre tué. les mouslim et les protestants d un coté les gens d extreme droite comme sharivan le fou kabyloccidental et Tihina et les kabylo gauchiste comme MOI!
Sharivan
05/08/2005, 20h06
La stratégie est au point ici. Quelqu un qui ne vous plé pa ou qui ne va pas dans le sens que vous voulé est un mouslim! Et vu la haine du mouslim...Ce site est infesté de facho ma parole. Au fait je me fou de votre religion moi meme je sui une brebis galleuse car je ne croi pas a Dieu..............................Je vous parle politique vous répondé "arabo islamo baathiste " Si je vous dit j aime la couleur noir je sui sur quand va me répondre (arabo mahométans colonialisme de mongolie".....Nous somme la preuve qu une Kabylie indépendante ne sera qu un moyen de s entre tué. les mouslim et les protestants d un coté les gens d extreme droite comme sharivan le fou kabyloccidental et Tihina et les kabylo gauchiste comme MOI!
Il faut que les gens comprenne que l'izlam eest un fascisme toleré, je vous raconte meme pas quand il dirige un pays !!!
Tes histoires d'amour entre les peuples dans l'islam c'est juste le packaging, dedans çà schlingue !!!!
Je ne suis pas d'extreme droite, moi je ne vote pas lepen, mais je vous connais assez vous les coupeurs de mains, les archaiques, les destructeurs de culture, les reducteurs de la femme, vous etes des MENTEURS vous vous planquez derriere un beau sourire, vous ete pire que l'extreme droite !
Gauchiste et tu en fier ? c'est vrais que beaucoups d'entre eux sont anti semite et pro palestinien, la gauche c'est juste un moyen pour vous de conserver vos droit tout en entubant la france de l'interieur, l''extreme gauche et son terreau d'anti juifs ou gravite les islamistes et voilistes de france j'en parle meme pas !!!
Ou ai je parlé d amour des peuples g**** a l islam le judaisme ou le christiannisme relis mon post! tu a des hallucination!
Sharivan
05/08/2005, 20h12
je lis dans tes pensées, c'est pas la premiere fois que tu viens ici, je le sais, vous avez des odeurs differentes, mais elles ont toutes un point communs, elles sentent mauvais, PLANQUE TOI, tu aimerais dire trellement de choses horribles, tu sais que tu n'a pas le droit et tu en es frustré de ne pas pouvoir montrer ton vrai visage et ta vrai haine !!!
PLANQUE toi derriere ton sourir muzbyle
Parano! Oui je sui un arabo musulman je vé te mangé ouuuuuuuuuh lalalla! tu est pathétique va sharivan l hitlérien
Sharivan
05/08/2005, 20h26
Tu n'a plus rien à dire clandos, retourne tenir ton mur à Barbes !!!!
Il faut que les gens comprenne que l'izlam eest un fascisme toleré, je vous raconte meme pas quand il dirige un pays !!!
Tes histoires d'amour entre les peuples dans l'islam c'est juste le packaging, dedans çà schlingue !!!!
Je ne suis pas d'extreme droite, moi je ne vote pas lepen, mais je vous connais assez vous les coupeurs de mains, les archaiques, les destructeurs de culture, les reducteurs de la femme, vous etes des MENTEURS vous vous planquez derriere un beau sourire, vous ete pire que l'extreme droite !
Gauchiste et tu en fier ? c'est vrais que beaucoups d'entre eux sont anti semite et pro palestinien, la gauche c'est juste un moyen pour vous de conserver vos droit tout en entubant la france de l'interieur, l''extreme gauche et son terreau d'anti juifs ou gravite les islamistes et voilistes de france j'en parle meme pas !!!
sharizzan... ou plutot sharim e r d e (parceque de toutes façons tu ne comprends pas kabyle)...
si toi, tu n'es pas juif... moi je suis le pere noel!!!
yaretz israel... et lache nous le c***illes
lache les kabyles... on ne vous a rien fait non!!!
:bandit:
Sharivan
05/08/2005, 20h38
sharizzan... ou plutot sharim e r d e (parceque de toutes façons tu ne comprends pas kabyle)...
lache les kabyles... on ne vous a rien fait non!!!
:bandit:
AHAHAHAHA vilain petit anti semite !! Dis moi quand vous aggressez en bandes les ptits juifs de vos classes, *vous criez "allah ouakbarr" ??
Zouave un peu de respect pour les clandos! la majorité des algerien clando c des kabyle. Mon per lui est venu de kabylie y a 30 ans je sui né en France et je sé qe jé de la chance ! Alors si té kabyle tu leur doi du respect a ces gens qui on recherché une vie meilleur pour leurs enfants. Nazi va!
AHAHAHAHA vilain petit anti semite !! Dis moi quand vous aggressez en bandes les ptits juifs de vos classes, *vous criez "allah ouakbarr" ??
je n'agresse personne mwa...
et pour te dire la verité... toute zouaverie mise à part...
je sors avec une juive ces jours ci...
je ne suis pas du tout raciste...
ce que je critique en toi... c'est le fait que tu caches le fait que tu sois juif... en te faisant passer pour un kabyle
Désolé Zouave l autre dingue me fé perdre la tete . Mon post été déstiné a Sharivan. Merci Zouave de vouloir me pardoné
Sharivan
05/08/2005, 20h53
je n'agresse personne mwa...
et pour te dire la verité... toute zouaverie mise à part...
ce que je critique en toi... c'est le fait que tu caches le fait que tu sois juif... en te faisant passer pour un kabyle
AHAHAHA tu prend le lecteur pour un con !!!! :Parachute :Parachute
Le coups du "j'ai des amis noir, des amis pedé ou juifs" est usé jusqu'à la trame ahahahahaha, tu es vraiment nul, c'est plus fort que toi fallait que tu lache une ******rie sur les juifs, c'est dans ta cultur muz !!!
Pour ceux qui n'ont pas suivis je resume ce que tu as ecris :
La malhonneteté....
[QUOTE]..
Voila le 2eme fantasme de tout les arabes. le 1er c'est sur les chamaux .
Sharivan
05/08/2005, 20h57
Zouave un peu de respect pour les clandos! la majorité des algerien clando c des kabyle. Mon per lui est venu de kabylie y a 30 ans je sui né en France et je sé qe jé de la chance ! Alors si té kabyle tu leur doi du respect a ces gens qui on recherché une vie meilleur pour leurs enfants. Nazi va!
hehehe dans ta caboche tout se melange tu t'es cru au souk pour choisir les sobriquet à donner aux autres ? Chez les fiefés menteurs muzbyles tout est à acheté du moment que çà se vend !!!
Apparemment tu t'entend bien avec ta compagne antisemite je presume donc que tu as de l'affection pour le nazisme islamique non ?
héhéhé
Compagne antisémite! et bien de mieux en mieux. Je n est jamais parlé des juifs dans aucun de mes posts. Ecoute si tu ve déliré cré toi un sujet pour toi ou tu répondré a ton ami imaginère. Allé continue qu est ce que tu va nou sortir de beaux maintenan
Sharivan
05/08/2005, 21h02
[QUOTE=Zouave].
oué il parait que si ils arrivent à convertir une juivent c'est "le paradis des vierges et les enfants à la jeunesse eternelle" assuré, c'est le loto de l'ultra pedo-machisme !!!!
kabyloccidental
05/08/2005, 21h03
Ou ai je parlé d amour des peuples g**** a l islam le judaisme ou le christiannisme relis mon post! tu a des hallucination!
Alors frodon,t'es toujours en manque?!!t'aurais dû te contenter de l'opium mahométan hallelisé par ton mythomane quinquagénaire mari de l'enfant aicha dans sa 9é années qui a permet et permet aux us et coutumes arabes archaiques d'anesthésier les peuples pour leur chipper leur terre,mais pourquoi diable te shootes-tu à la morphine-baratin arabo-islamique et à leurs mensonges légendaires?!!encore une petite dose et tu atteindras le niveau décadent de ton copain zouave mutant de l'étron arabo-islamique ,khorroto bien MUTE ,anti-sémite,grossier ,menteur,falsificateur ....
Tu sais ,FRODON,que de par mon métier je voyage beaucoup et je peux t'affirmer que dans tous les pays du monde lorsqu'on parle de peuple juif les gens sont plutôt admiratifs mais par contre une fois que vous prononcez le mot :arabo-musulman c'est à peine si les gens ne s'enfuient pas en crachant par terre!!!!
Denaturer la nature est inscrite dans vos gênes de mutant,sais tu ,pauvre plouc que la kabylie est beaucoup plus au nord en méditerranée occidentale que les terres espagnoles du côté du détroit de gibraltar!!!
Je crois que ,désormais,le temps que l'on vous a consacré ,plus par CHARITE KABYLE, que par un désir d'échanger avec des gens intelligents, est términé ,de ma part vous pouvez retourner au diable de la déliquescente sociéte arabo-musulmane qui vous a MUTES ,tOi et tes amis les zouaves noyés dans l'étron des us et coutumes arabes...
Sharivan
05/08/2005, 21h04
Compagne antisémite! et bien de mieux en mieux. Je n est jamais parlé des juifs dans aucun de mes posts. Ecoute si tu ve déliré cré toi un sujet pour toi ou tu répondré a ton ami imaginère. Allé continue qu est ce que tu va nou sortir de beaux maintenan
Celui avec qui tu t'allie contre moi est anti-semite et de plus suppletif ZOUAVE de napoleon III HARKI avant l'heure en somme, tu sais ceux que tu hais autant que les juifs !
[QUOTE=bjørn]
oué il parait que si ils arrivent à convertir une juivent c'est "le paradis des vierges et les enfants à la jeunesse eternelle" assuré, c'est le loto de l'ultra pedo-machisme !!!!
Pardon ca ce melange dans ma tete, c'est les vierges ou les puceaux?
Sharivan
05/08/2005, 21h06
[QUOTE=Sharivan]
Pardon ca ce melange dans ma tete, c'est les vierges ou les puceaux?
Ben c'est des vierges, mais pour les enfants peut importe le sexe je pense c'est pas precisé dans le torchon !
[QUOTE=Zouave].
Frodon,
t'inquiete mon frere j'ai bien compris...
bjorn,
si je comprend bien...
les kabyles revent de bai ser des annesses... et les arabes de bai ser des chamelles!!!
heeee ... hooo
wé toi...
wé c'est bien à toi que je parle...
toi qui tavaille aux RG... et qui surveille ce site...
p'tain... tu vois bien qu'il y a des juifs qui se font passer pour des kabyles pour tenir des propos racistes degradants pour les kabyles!!!
tu veux bien dire à tes superieurs de fermer ce site s'teplait!!!
ahhhhh, tu veux pas repondre....
ihi... ina3din yemakh
:alucard:
moi je ne sui ni antisémite ni homophobe! Je me fou de ce que les gens pense dans le monde des juifs et des arabo musulmans mais tu sé pas a quel point!
Sharivan
05/08/2005, 21h14
p'tain... tu vois bien qu'il y a des juifs qui se font passer pour des kabyles pour tenir des propos racistes degradants pour les kabyles!!!
AHAHAHAHA l'autre con avec ses histoire mossad et de DST est revenus, va te pendre l'antisemite !!!
çà te manquais les coups hein ? :foot:
Sharivan
05/08/2005, 21h15
moi je ne sui ni antisémite ni homophobe! Je me fou de ce que les gens pense dans le monde des juifs et des arabo musulmans mais tu sé pas a quel point!
Oui et tu n'es pas vivant aussi ! :hein:
[QUOTE=bjørn]
Frodon,
bjorn,
si je comprend bien...
les kabyles revent de bai ser des annesses... et les arabes de bai ser des chamelles!!!
Si je comprend bien ton esprit tordu , tu disais qye tu es kabyle mais tu les insulte?
Mais quel idiot pouvais croire que un residus de fausse couche pouvait etre kabyle?
Et quand je parlais de vos fantasmes tu sais tres bien que c'est vrai.
ay miss taghat .
heeee ... hooo
wé toi...
ihi... ina3din yemakh
[QUOTE]
Frodon,
bjorn,
si je comprend bien...
Si je comprend bien ton esprit tordu , tu disais qye tu es kabyle mais tu les insulte?
Mais quel idiot pouvais croire que un residus de fausse couche pouvait etre kabyle?
ay miss taghat .
ihi... ina3din yemakh
Si je sui vivant mais je ne voit les probleme comme sa; Il y a un probleme Israelo palestinien. Et pui je m en fou des juif g des ami juif et dans nos discussion on ne parle pas des juifs ou des arabes. On parle de tout et de rien et voila. Le probleme des juif ne sont pas le mien le probleme des arabe ne sont pas les mien.
[QUOTE]
Frodon,
si je comprend bien...
[QUOTE]Si je comprend bien ton esprit tordu , tu disais qye tu es kabyle mais tu les insulte?
ay miss taghat .
:
]Frodon,
si je comprend bien...
[QUOTE]Si je comprend bien ton esprit tordu , tu disais qye tu es kabyle mais tu les insulte?
ay miss taghat .
bjorn,
arrete de boire...
tu as tout n iqué ta reponse
:Pancar0:
bjorn,
arrete de boire...
tu as tout n iqué ta reponse
Tu veux un verre ? ca te renderas plus honnete a miss taghat dh yoighjoun .
Sharivan
05/08/2005, 21h32
C'est pour celà donc qu'ils interdisent l'alcool, pour garder leur esprit fermé !!!
thanemirt ikh
hahahahaha...
trop drole quand des juifs essayent de parler kabyle...
ça vaut dire koi "... yoighjoun"
:rasta:
Sharivan
05/08/2005, 21h49
hahahahaha...
Ce qui est drole c'est quand un blaireau comme toi persiste et signe dans sa connerie !!!
Mentir à toi même t'aide mieux à avaler la pilule ?
hahahahaha...
A IZANE on va pas te laisse raconter des conneries que tu sais quelles sont tel. qui veux tu tromper? mystere , il ne ya que toi et tes patrons qui le savent. Mais s'il ya des eventuelles victimes de tes monsonge , je vais le preciser . JE SUIS KABYLE DE LA COMMUNE DE CHEMINI , ELLE CE SITUE A 14 KM DE SIDI AICH .
contant ? tu as eu ton os?
C'est le silence dans la maison baathiste. Ils ce concentres , c'est la releve de garde peu etre? chuttt
A IZANE on va pas te laisse raconter des conneries que tu sais quelles sont tel. qui veux tu tromper? mystere , il ne ya que toi et tes patrons qui le savent. Mais s'il ya des eventuelles victimes de tes monsonge , je vais le preciser . JE SUIS KABYLE DE LA COMMUNE DE CHEMINI , ELLE CE SITUE A 14 KM DE SIDI AICH .
contant ? tu as eu ton os?
hahahahahhaahahahahahahahahahaaaaaa
ayaghyoul....
je suis de leflaye....
tu es de chemini???
vas y dis moi un peu de quel village tu es!!!
hahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hahahahahhaahahahahahahahahahaaaaaa
ayaghyoul....
je suis de leflaye....
tu es de chemini???
vas y dis moi un peu de quel village tu es!!!
hahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu n'est pas de leflay , mais je vais jouer un peu avec mon petit chien de garde de la maison baathist.. Je suis de tilouacadi. dis moi si tu veux plus ?
Ils ce concentres un peu plus, chuttttttttt. ILS METTENT DU TEMPS A TROUVER LA REGION SUR UNE CARTE.
Tu n'est pas de leflay , mais je vais jouer un peu avec mon petit chien de garde de la maison baathist.. Je suis de tilouacadi. dis moi si tu veux plus ?
tu me fais rire...
je suis bien de leflaye... je te jure...
ma grand mere est originaire d'awrir...
je connais tres bien la famille hammouche... et sabi
:59:
tu me fais rire...
je suis bien de leflaye... je te jure...
ma grand mere est originaire d'awrir...
je connais tres bien la famille hammouche... et sabi
:59:
tU AS DU ETRE RECRUTE PAR SALAH VESPA? tU CONNAIS LE PROXENETE DEVENU VOTRE CHEF PAR LA G**** DE BOMBOM.
Alors zouave pourquoi le chien de boumediene amis un proxenet comme ton chef?tu doit le savoir puisque tu es du meme village.
tU AS DU ETRE RECRUTE PAR SALAH VESPA? tU CONNAIS LE PROXENETE DEVENU VOTRE CHEF PAR LA G**** DE BOMBOM.
espece de con...
tu me deçois...
j'aurais jamais pensé qu'un aweghlis... se souillerait avec des racistes nasiards-sionistes anti kabyle...
vespa est un hemmouche de thawrirth et non pas d'awrir...
ina3din bavakh... thfehmedh ayaghyoul...
si tu es à paris je te donne RDV ici à paris pour te casser ta gueule de P D
tu est la honte d'ath weghlis
:49:
Ils mettent du temps , peu etre qu'ils s'entre defrise la moustache du cul?
espece de con...
tu me deçois...
j'aurais jamais pensé qu'un aweghlis... se souillerait avec des racistes nasiards-sionistes anti kabyle...
vespa est un hemmouche de thawrirth et non pas d'awrir...
ina3din bavakh... thfehmedh ayaghyoul...
si tu es à paris je te donne RDV ici à paris pour te casser ta gueule de P D
tu est la honte d'ath weghlis
:49:
Pauvre tare que tu es. Il de leflay. ..
repond a ma question baatisth de mes deux.
Pauvre tare que tu es. Il de leflay. ..
repond a ma question baatisth de mes deux.
c'est pas la peine de fuire... ayaghyoul...
dis moi juste ou je peux te trouver trouduc...
ça ne sera pas moi qui te casserai la gueule...
ça sera mes amis de chemini...
ina3din yemakh
Repond a ma question , elle est simple meme pour un baathist que tu es. tres simple .
il a etait votre chef de ta police dans ton algerie revolutionnaire.
Repond a ma question , elle est simple meme pour un baathist que tu es. tres simple .
il a etait votre chef de ta police dans ton algerie revolutionnaire.
bjorn,
je ne joue plus...
qu'un aweghlis, deshonore d'une telle façon les miens...
je ne l'accepte pas...
tu sais trés bien que sur ce site... ce ne sont pas des kabyles qui interviennent mais plutot des juifs qui essayent de souiller les kabyles...
je te propose juste de me dire ou on peut se rencontrer...
Sharivan
05/08/2005, 22h42
c'est pas la peine de fuire... ayaghyoul...
dis moi juste ou je peux te trouver trouduc...
ça ne sera pas moi qui te casserai la gueule...
ça sera mes amis de chemini...
ina3din yemakh
ahahaha c'est fou le contraste entre le zouave du debut et celui de maintenant, chassez le naturel et il revient au galop, il est beau le zouave ahahaha
le visage de l'infamie muzbyle !
ahahaha c'est fou le contraste entre le zouave du debut et celui de maintenant, chassez le naturel et il revient au galop, il est beau le zouave ahahaha
le visage de l'infamie muzbyle !*
vas y ferme ta gueule moshé...
je veux bien que bjorn... me dise ou je peux ke rencontrer
bjorn,
je ne joue plus...
qu'un aweghlis, deshonore d'une telle façon les miens...
je ne l'accepte pas...
tu sais trés bien que sur ce site... ce ne sont pas des kabyles qui interviennent mais plutot des juifs qui essayent de souiller les kabyles...
je te propose juste de me dire ou on peut se rencontrer...
Ne joue pas le cowboy chamellier que tu es. repond si tu as un gramme de fierte.
Sharivan
05/08/2005, 22h45
*
vas y ferme ta gueule moshé...
je veux bien que bjorn... me dise ou je peux ke rencontrer
Je ne pense pas qu'il ai une queconque envie de voir ta tete, tu dois avoir une tronche à gacher une journée :Japanese: ahahaha
Je ne pense pas qu'il ai une queconque envie de voir ta tete, tu dois avoir une tronche à gacher une journée :Japanese: ahahaha
Si si . qu'il me donne sont adresse.Je lui renderais vesite avec un grand plaisire.
Ne joue pas le cowboy chamellier que tu es. repond si tu as un gramme de fierte.
ecoute...
je suis sur maintenant que tu es d'ath weghlis...
je suis sur que tu sais trés bien à quel point ce que tu fais est contraire à notre fierté d'athweghlis...
espece de fils de p u t e que tu es!!!!
je vais faire comme si tu n'etais pas un aweghlis...
vas y repete ta question ... fils de p u t e
Si si . qu'il me donne sont adresse.Je lui renderais vesite avec un grand plaisire.
ina2din yamakh...
si tu es à paris... je te donnes RDV ou tu veux...
tu connais la chope dans le 18 éme?
chiche si tu es un homme
Sharivan
05/08/2005, 22h55
ina2din yamakh...
chiche si tu es un homme
Quel clochard, regardez moi ce language dan le 18 eme en plus, j'y crois pas, LA TOTALE ahahhaha
ou qu'il est le gentil zouave qui critiquait gentillement au debut, aimable etc..., ***** pas possible que ce soit la eme personne !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ina2din yamakh...
chiche si tu es un homme
Non a miss taghath, je ne connais pas la chope dans le 18eme. 'Ils est plus simple que tu me donne ton adresse car je voyage boucoup. Quand je serais de passage a Paris je passerais chez toi.
Ma question pourquoi un proxenete est devenu votre chef?
zombretto
05/08/2005, 22h58
ina2din yamakh...
chiche si tu es un homme
Laquelle ?
... rue Clignancourt ?
:Portable:
Sharivan
05/08/2005, 23h00
Ahh çà doit etre lui l'hiddeux rouquin à la veste en cuir pourrie qui vendait des portables volés, il fais de ses loisir de la politique de souks arabes ahahahahahaha
zombretto
05/08/2005, 23h02
Ahh çà doit etre lui l'hiddeux rouquin à la veste en cuir pourrie qui vendait des portables volés, il fais de ses loisir de la politique de souks arabes ahahahahahaha
Faudrait pas
.... qu'il vienne foutre
.... la pagaille chez mes copines
.... elles font un bon couscous
:Gberet:
Sharivan
05/08/2005, 23h04
Faudrait pas
.... qu'il vienne foutre
.... la pagaille chez mes copines
.... elles font un bon couscous
:Gberet:
tu dois avoir un "desert eagle" ou un "uzi" au cas où non ?
Ilya quelqu'un qui pourra aider ces deux chamaux?, juste un peu. La question est pourquoi un idiot qui envoyer une pauvre fille ua tapin est devenu chef de la police dans le pays de ces deuxzouaves, un pays qui ce dis revolutionnaire.
zombretto
05/08/2005, 23h06
tu dois avoir un "desert eagle" ou un "uzi" au cas où non ?
Avec les casse pieds
.... une paire de baffes suffit
:BlackM:
Sharivan
05/08/2005, 23h07
Ilya quelqu'un qui pourra aider ces deux chamaux?, juste un peu. La question est pourquoi un idiot qui envoyer une pauvre fille ua tapin est devenu chef de la police dans le pays de ces deuxzouaves, un pays qui ce dis revolutionnaire.
Ptet parce que chez eux tout est à vendre
zombretto
05/08/2005, 23h08
Salah Vespa
.... n'a jamais mis
.... des filles au tapin
.... c'etait un indic
.... et un valet des freres Zemmour
:o
Sharivan
05/08/2005, 23h08
Avec les casse pieds
.... une paire de baffes suffit
:BlackM:
tu crois qu'une fille de ta tribu serait interressé par un zonard du 18eme ?
il dis etre avec une ahahaha
zombretto
05/08/2005, 23h11
tu crois qu'une fille de ta tribu serait interressé par un zonard du 18eme ?
il dis etre avec une ahahaha
Je ne crois pas
.... qu'il soit du 18eme
.... je vis a Montmartre depuis
.... bientot 10 ans
.... et j'y ai grandi etant gamin
.... il n'a pas la culture 18eme
:farmer:
Laquelle ?
... rue Clignancourt ?
:Portable:
non zopmretto...
plus haut...
je crois que c'est la rue rochechouart...
ils font du bon souscous gratuit vendredi et samedi soir....
zombreto,
à la chope... tu peux manger un couscous gratuit tous les vendredi et samedi soir...
le patron est de la meme region que moi...
nous ne sommes pas des rigolos dans mon patelin...
un traitre comme bjorn se ferai boufer cru...
on n'aime pas les tarlouzes
zombretto
05/08/2005, 23h15
non zopmretto...
plus haut...
je crois que c'est la rue rochechouart...
ils font du bon souscous gratuit vendredi et samedi soir....
zombreto,
à la chope... tu peux manger un couscous gratuit tous les vendredi et samedi soir...
le patron est de la meme region que moi...
nous ne sommes pas des rigolos dans mon patelin...
un traitre comme bjorn se ferai boufer cru...
on n'aime pas les tarlouzes
Je ne connais pas
... de chope rue Rochechouart
:crepe:
Sharivan
05/08/2005, 23h19
Je ne crois pas
.... qu'il soit du 18eme
.... je vis a Montmartre depuis
.... bientot 10 ans
.... et j'y ai grandi etant gamin
.... il n'a pas la culture 18eme
:farmer:
ahahaha c'etait quelle epoque dont tu parle ???
"montmartre en ce temp là, ses lauriers ses lilas..." :Tickle_em
Salah Vespa
.... n'a jamais mis
.... des filles au tapin
.... c'etait un indic
.... et un valet des freres Zemmour
:o
Et pourtant il avait une femme qui faisais le trottoire, la femme et sa fille je les connaissais tres bien. qu'il soit indic je ne sais pas .
Ma question : pourquoi un proxenet est devenu le chef de la police ?( encien chef de ces deux tocards).Pas simplement chef de la police, a sa maladie il etait nomme consul generale a geneve( pour ce faire soigner).
zombretto
05/08/2005, 23h21
ahahaha c'etait quelle epoque dont tu parle ???
"montmartre en ce temp là, ses lauriers ses lilas..." :Tickle_em
J'y vis
... depuis 1995
:evilguy:
zombretto
05/08/2005, 23h22
Et pourtant il avait une femme qui faisais le trottoire, la femme et sa fille je les connaissais tres bien. qu'il soit indic je ne sais pas .
Ma question : pourquoi un proxenet est devenu le chef de la police ?( encien chef de ces deux tocards).Pas simplement chef de la police, a sa maladie il etait nomme consul generale a geneve( pour ce faire soigner).
Il servait
.... les interets de ZEggar
.... l'homme a tout faire
.... de boumediene
:OLyon:
Je ne connais pas
... de chope rue Rochechouart
:crepe:
hadi m'liha...
tu connais la rue rochechouart...
... tu la suis vers le 18eme...
... quand tu arrives au niveau de tati... tu continue tout droit... sur 500 m à peu prés...
sur le trotoir de droite, tu verras un bar qui s'appelle la chope... un bar hyper-frequenté...
si tu veux, je t'offrirai un couscous gratuit qand tu veux
:w00t2:
zombretto
05/08/2005, 23h24
hadi m'liha...
... quand tu arrives au niveau de tati... tu continue tout droit... sur 500 m à peu prés...
sur le trotoir de droite, tu verras un bar qui s'appelle la chope... un bar hyper-frequenté...
Des que
.... je rentre en metropole
.... j'irai y faire un tour
:Driver:
Je vais aider ces deux malhonnetes de baathiste. Il a tue un personnage tres important dans l'histoire de l'Algerie.
Des que
on s'y rencontrera peut etre
:Holmes:
hadi m'liha...
Miss taghath ne te sauve pas ( je vois que il ya quelqu'un qui te tands la perche) Le couscous gratuis on s'enfout fils de ****.
pourquoi ton encien chef( un proxenet) a ete recompense?.
C'est le silence a la maison baathist.
Miss taghath ne te sauve pas ( je vois que il ya quelqu'un qui te tands la perche) Le couscous gratuis on s'enfout fils de ****.
pourquoi ton encien chef( un proxenet) a ete recompense?.
du c o n... de qui tu parles exactement? espece de traitre
Sharivan
05/08/2005, 23h35
Des que
N'oublie pas de faire ton testament avant :yella:
Sharivan
05/08/2005, 23h38
Pour etre traitre il faut adherer à une chose au debut, a t il adheré ?
Tu auras remarqué que ce mot vous etes les seuls à l'utiliser ici :Woff:
Les traitres ces vous qui travaillaient pour la ligue arabe.
Repond pourquoi ton encien chef a ete recompence? Tu n'as pas l'autorisation de repondre ?
vous vendez votre peuple pour une bouche de pain . Des gens comme vous n'arrivent pas a avoire la valeur d'un ver de terre.
Je resume : le zouave et fredon c'est des arabes voulant se faire passer pour des kabyle dans le but d'induir quelqu'un en erreur.
Pour etre traitre il faut adherer à une chose au debut, a t il adheré ?
Tu auras remarqué que ce mot vous etes les seuls à l'utiliser ici :Woff:
bjorn sait trés bien que naitre aweghlis... nous interdit toute bassesse!!!
bjorn me déçoit!!!
il sait trés bien pourqoi!!!
un aweghlis ne baisse jamais la tete devant personne...
j'ai beaucoup d'amis à chemini... ils ne meritent vraiment pas ce genre d'insulte...
bjorn... je te le repete... tu n'es qu'une m e r d e...
tu sais... je suis sur qu'on se rencontrera un jour ou l'autre...
soit à paris ou au bled... le monde est si petit...
:z'ecoute:
zombretto
05/08/2005, 23h53
Bon!!! pouce!!!.
.... faisons le point.
.... y a combien d'equipe ici ?
.... quelles sont ces equipes ?
.... qui sont les joueurs de chaque equipe ?
'zzz'
Sharivan
05/08/2005, 23h56
bjorn me déçoit!!!
j'ai beaucoup d'amis à chemini... ils ne meritent vraiment pas ce genre d'insulte...
Range ton honneur de façade, tu n'as absolument rien d'un kabyle, retourne remplir ton oesophage de couscous gratuit clodo islamiste, çà doit etre uniquement pour çà que tu met ton nez dans les bars, pov mec ! )-(:-)
bjorn me déçoit!!!
Alors donne moi ton adresse petit con .
Tu dis que tu es de leflay ,repond a ma question. Il a tue qui?
Ou bien tu es juste un pauvre appelle du service militaire? ca explique le couscous gratuit, l'ambassade paye.
zombretto
05/08/2005, 23h58
Donc
.... pour le moment nous avons
.... Sharivan et Bjorn qui jouent dans la meme equipe
.... contre Zouave
Donc
.... pour le moment nous avons
.... Sharivan et Bjorn qui jouent dans la meme equipe
.... contre Zouave
Et fredon et zembretto
Je pari que toi aussi tu connais la reponse.
zombretto
06/08/2005, 00h01
Et fredon et zembretto
Qui est fredon ?
... et moi je ne joue pas
... je vends des glaces
Alors donne moi ton adresse petit con .
Tu dis que tu es de leflay ,repond a ma question. Il a tue qui?
Ou bien tu es juste un pauvre appelle du service militaire? ca explique le couscous gratuit, l'ambassade paye.
je t'ai donné une adresse ou on peut se rencontrer... p'tit c o n
la chope
40, rue de Clignancourt - Paris 18e. M° Château Rouge ou barbes...
eh oui...
zombretto avait raison c'est la rue clignancourt...
Quelqu'un d'entre sait qui a ete tué a frankfurt?
La question ne concerne pas zombretto , il connait la reponse.
zombretto
06/08/2005, 00h07
je t'ai donné une adresse ou on peut se rencontrer... p'tit c o n
la chope
40, rue de Clignancourt - Paris 18e. M° Château Rouge ou barbes...
eh oui...
zombretto avait raison c'est la rue clignancourt...
Sauf que
... le bar La Chope
... de la rue Clignancourt
... appartient a une grave
... alors ne vas pas lui casser les pieds
:Freddy:
Sauf que
... le bar La Chope
... de la rue Clignancourt
... appartient a une grave
... alors ne vas pas lui casser les pieds
:Freddy:
hahahahahahahahaaaaaaa,
3emi yehya sera ravi d'entendre ça.....
tu veux dire koi par "appartient a une grave"
hahahahahahahaa
zombretto
06/08/2005, 00h14
hahahahahahahahaaaaaaa,
3emi yehya sera ravi d'entendre ça.....
tu veux dire koi par "appartient a une grave"
hahahahahahahaa
Vas chez elle
.... casse lui les pieds
.... et tu verras
:TV
Ca à deja était dit et heureux que tu reconnaisse de faire partie des ces mouzbyle :ranting2:
Mon petit quand des colonisateurs tuent 100 de mes jeunes frère et tous ceux que je ne compte pas oh que si je suis en droit d'en vouloir à tes maitre!!!
que le but d