PDA

Voir la version complète : un certain Boualem Le Drogué

Ariless
30/07/2005, 21h41
...ne sait peut être pas que la drogue est illégale dans la majorité (si ce n'est tous) des pays du monde. En adoptant le pseudo de Boualem Le Drogué, cette personne ne fait qu'encourager la consommation de stupéfiant.
je me demande quelle différence il y aurait à se nommer Boualem le Drogué, Boualem l'Ivrogne, Boualem le Raciste ou Boualem Le Voleur de Poules.

Et ça vient, toute honte bue, faire la morale aux forumistes et les traiter de racistes.
Biemtot Ahmed Le Terroriste viendra s'enregistrer sur les forums de Kabyle.com
Ensuite ce sera le tour de Momo Le Violeur, puis Alilou Le Lapideur. Tous se plaindront de racisme, bien entendu! et feront les louange de la légalité et de la bonne morale.
Certains forumistes sont partis pour leur laisser la place.

JE RESTE!!! ici vivra KC!

Mohand
30/07/2005, 21h59
Je n'avais pas vu ce pseudo.

Je vais le supprimer de ce pas !!

Merci de ta vigilance Ariless

Mohand
30/07/2005, 22h04
????

Je n'ai pas trouvé ce pseudo ....

???

Ariless
30/07/2005, 22h52
Bou3lamAztayli ou Bou3lam Le Drogué, c'est du kif kif (sans jeu de mot).
zetla = came
aztayli = consommateur de zetla. Le même mot s'utilise en arabe et en kabyle.

je n,avais pas fait attention à ce pseudo au début. Mon fils (13 ans) vient souvent s'informer sur le magazine de KC. Il est autorisé à lire dans les forums une heure par semaine. Aujourd'hui il m'a demandé ce que veut dire Bou3lamAztayli. J,ai du lui expliquer. Cela l'a choqué.
D'où mon thread.

Sioux
30/07/2005, 23h03
j'avais pas fait le rapprochement

quelle idée.

Bou3lamA
31/07/2005, 12h08
...ne sait peut être pas que la drogue est illégale dans la majorité (si ce n'est tous) des pays du monde. En adoptant le pseudo de Boualem Le Drogué, cette personne ne fait qu'encourager la consommation de stupéfiant.
je me demande quelle différence il y aurait à se nommer Boualem le Drogué, Boualem l'Ivrogne, Boualem le Raciste ou Boualem Le Voleur de Poules.

Et ça vient, toute honte bue, faire la morale aux forumistes et les traiter de racistes.
Biemtot Ahmed Le Terroriste viendra s'enregistrer sur les forums de Kabyle.com
Ensuite ce sera le tour de Momo Le Violeur, puis Alilou Le Lapideur. Tous se plaindront de racisme, bien entendu! et feront les louange de la légalité et de la bonne morale.
Certains forumistes sont partis pour leur laisser la place.

JE RESTE!!! ici vivra KC!

c'est fou ce que www.kabyle.com est infecté...
alors comme ça le terme bou3lam aztayli a choqué ton enfant???
ton enfant ne t'a jamais demandé ce que voulait dire izaniste?
il ne t'a pas demandé ce que veut dire un melon?

En fait, si tu veux proteger ton fils de sites choquants, tu devrais lui interdire d'acceder à ce forum!!!

En fait, je suisi ntervenu sur ce site uniquement pour denoncer des propos racistes vis à vis des arabes et des musulmans, ce qui constitue une insulte aux kabyles et defavorise completement le combat identitaire kabyle.
quand j'ai remarqué que l'admin faisait des efforts pour mettre un terme à ce comportement, je me suis retenu de faire de nouvelles remarques...
Aghiles,
ta bassesse ne m'etone pas du tout...
tu n'es pas capable de defendre tes positions par debat...
... alors, toute honte bue, tu n'as pas trouvé mieux que d'inciter l'admin à me banir... à cause de mon pseudo qui serait.... vulgaire :yoman:
bou3lam aztayli serait donc vulgaire... alors aghyoul lekhla n'a pas choqué ton fils...

aghiles,
chiche mathelidh dhargaz...
je change mon pseudo par un autre moins vulgaire...
et on verra si tu es capable de defendre tes propos racistes... par un débat correcte!!!

en fait, tu fais partie d'un groupe de propagandistes qui ne sont pas du tout kabyles, qui veulent avoir le monopole sur ce site pour presenter une image sale des kabyles...
... je ne sais pas pour qui vous travaillez... pour les services secrets algériens... pour le mossad... pour une organisation integriste???

mais t'inquiete... tant que j'aurais 5 mn à perdre, je viendrai vous denoncer sur ce forum
:boxe:

Sioux
31/07/2005, 12h18
argumentaire et défi .

hélène va s'arracher les cheveux.

.

Ariless
31/07/2005, 16h53
"Islamiste" est déja un délit, mon vieux Aztayli. Même dans ton pays musulman comme l'Algérie, L'islamisme est un délit. Les partis politiques algériens onnt été prié d'effacer toute référence à l'islamisme dans leur sigles et dans leurs textes fondateur. L,Islamisme est une doctrine totalitaire et et terroriste. Je n,ai pas besoin d'argumenter pour convaincre quiconque. Le sang des victime ne prend jamais le temps de sécher, avant que le sang d'autres victimes coule. Izzaniste est un raccourci pour dire islamiste de *****. Admet que c'est quand même indulgent, car il fallait dire en réalité: islamiste assassin-terroriste-enfourneur d'enfant-lapideur-égorgeur....
Si tu es islamiste et drogué à la fois, tu es doublement hors la loi. De toute façon, l'un n'exclut pas l'autre.

Si s'opposr à l'islamisme, né de l'islam, lui même né en Arabie il y 15 siécles, est raciste alors les anti nazis aussi sont racistes, les anti-fascistes le sont aussi, les anti-impérialistes le sont aussi, les anti-colonialistes le sont aussi.
Quant au racisme (se rapportant à une ethnie ou à une "****"), je ne mange pas de ce pain. D'ailleurs, il es tridicule et trés peu crédible d'accuser un membre d'une minorité ethnique et culturelle, opprimée, baillonnée et méprisé, de raciste envers ses oppresseurs.
J,ai déja écrit dans ces forums au sujet du racisme supposé des kabyles envers les arabes. J'ai déja disserté sur l'islamisme, sur le baâthisme, sur l'arabo-islamisme (jonction des 2 précédents), sur le berbérisme, en tant que doctrine ou idéologies.

Tu devrais lire un peu les archives.
Tu as avoué toi même que tu n,es dans ce forum que pour des raisons vindicatives et vengeresse: venger les présumées victimes de racisme de la part du méchant Idir Ath Aktit. Un célébre inconnu qui abuse de son pouvoir illimité pour brimer, torturer, emprisonner les pauvres arabes qui appartiennent à une toute minorité ethnique et religieuse, si miniscule que le monde ne remarque même pas leur présence ici bas.
Heureusement qu'il y a Bou3lam Aztayli pour venir à leur rescousse.
C'est vrai que la zetla démultiplie les choses et provoque des hallucinations, parait-il.

Bonne croisade contre les méchants kabyles racistes, Bou3lamZorroAztayli

Ici vivra KACI!

Mohand
31/07/2005, 17h20
Merci pour cette précision au sujet du mot aztayli.

Je demande à Boualem de modifier son pseudo avant que je n'intervienne.

Kabyle.com est un site berbère et kabyle en pariculier et surtout pas un site de défense de l'islam ou de l'arabisme.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la moindre critique de l'islam ou de l'arabisme fait de nous des racistes. Alors que c'est notre peuple qui est oppressé par ces deux fléaux.

On peut critiquer le christianisme, les européens en France sans problème, mais dès qu'on disserte sur ces 2 sujets, nous risquons de nous faire étiqueter de ce que nous ne sommes pas.

zombretto
31/07/2005, 21h31
Merci pour cette précision au sujet du mot aztayli.

Je demande à Boualem de modifier son pseudo avant que je n'intervienne.

Kabyle.com est un site berbère et kabyle en pariculier et surtout pas un site de défense de l'islam ou de l'arabisme.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la moindre critique de l'islam ou de l'arabisme fait de nous des racistes. Alors que c'est notre peuple qui est oppressé par ces deux fléaux.

On peut critiquer le christianisme, les européens en France sans problème, mais dès qu'on disserte sur ces 2 sujets, nous risquons de nous faire étiqueter de ce que nous ne sommes pas.

C'est ca
... et des qu'on appelle un fruit par son nom on se fait engueuler
:wè:

agnaw
31/07/2005, 22h15
Et si notre BoualemAztayli se rebaptise en BoualemAhcayci ?

Deneb
01/08/2005, 01h09
ta bassesse ne m'etone pas du tout...

si l'houpital ki si fou di la charitai :Génial:

Ariless
01/08/2005, 02h21
Ahcayci ( en kabyle) ou ahchaychi (en arabe) est une référence explicite au hashish. Mais la signification du mot a, dans la société, une connotation positive.
Ahcayci veut dire plutot "bon vivant" ou "gai luron". Dans son acceptation sociale originelle, le nom ahcayci est attribué aux marginaux positifs, poétes sur les bords, aédes, conteurs publics, troubadours, amuseurs publics, semeurs de gaité et d'ambiance dans les souks et les kermesses improvisées. Le ahcayci est pardonné pour ses petits excés (de vin ou de hashish). La société ne le considére pas comme un criminel, un hors la loi ou un pervers. Le vin et le hashish sont vus comme des outils de travail du Ahcayci.
Le nom ahcayci est actuellement élargi aux gais lurons, aux trés tolérants, aux fétards, à ceux qui détendent l'atmosphére, aux insouciants.
Ahcayci est socialement, moralement et presque légalement acceptable.
Mais Aztayli, c'est sans appel. C'est un consommateur notoire de drogues, un légume qui n'apporte rien à la socitété. Aztayli, c'est vulgaire et dépravé. Aztayli, c'est junky et inutile.
Aztayli doit se faire désintoxiquer. Ahcayci, dans la plupart des cas n'a rien à voir avec le hashish, ni avec l'alcool: il peut être gai, amusant, poéte aimant la musique et la bonne humeur de naissance. Mais même quand il a recours discrétement à quelques petits stimulants, la société ferme les yeux. Quand c'est le cas, le Ahcayci ne s,affiche pas. Il reste pudique et reconnait, quand il en a l'occasion, qu'il a un petit défaut qu'il cache aux siens.

Apparemment, notre ami Bou3lamAztayli n'a rien de Ahcayci. Il n'en aucune qualité. Il est irrascible, vindicatif, querelleur, nerveux. Ses écrits n'ont rien de poétique, rien d'amusant ....

sirocco
01/08/2005, 11h58
C'est ca
... et des qu'on appelle un fruit par son nom on se fait engueuler
:wè:

Il faut virer Zombreto. Ce pseudo est une apologie a l'alcoolisme.
Zombreto est un melange d'alcool et de limonade

agnaw
01/08/2005, 12h22
Siro!!!
faut preciser que c'est de l'alcool à bruler, parce que peu-être qu'il y'en a des gens qui connaisse pas cette culture!!! sonst denkt man an de Radler

zombretto
01/08/2005, 15h47
Il faut virer Zombreto. Ce pseudo est une apologie a l'alcoolisme.
Zombreto est un melange d'alcool et de limonade

Et si j'allais voir
.... le directeur de l'hopital
.... pour lui parler de tes plantations ?
:Driver:

kabyloccidental
01/08/2005, 17h20
[QUOTE=Bou3lamAztayli]c'est fou ce que www.kabyle.com est infecté...
alors comme ça le terme bou3lam aztayli a choqué ton enfant???
ton enfant ne t'a jamais demandé ce que voulait dire izaniste?
il ne t'a pas demandé ce que veut dire un melon?

L'islam n'est -il pas la pire des "drogues" ?et pourtant il est propagé,imposé dans le milieu familial,scolaire,universitaire et social!!!!!
La repression continuelle des kabyles et les 200.OOO morts en algérie ne sont -ils pas la conséquence de cette DROGUE?imposé d'abord par l'arabo-islamo-fln qui s'est emparé du pouvoir en 62 et qui a enfanté un autre adepte , le fis, qui a eux deux et sous l'influence cette drogue ont provoqué ce que l'ON SAIT DEPUIS 40 ans en algérie!!!

Zouave
01/08/2005, 21h39
Bonjour,
mais qu'est ce que vous avez contre ce bou3lam aztayli...
... pour ma part, je trouve ses propos beaucoup plus mesurés que les votres

... virer un forumeur parceque son pseudo est "bou3lam le fumeur de petard"...
à mon avis c'est juste que vous n'avez aucun argument à presenter pour le contrer...
et puis de toutes façons, qui vous dit qu'il est reellement fumeur de petard?
zombretto est il buveur de "gazouz+alcool à bruler"?
aghyoul lekhla serait il une bete de somme qui se connecte d'un cyber-couri?

et l'autre là...
kabyle-occidental!!!
va comprendre!!!

certains kabyles sans dignité, à un moment donné, surtout à alger, se promenaient en tenue afghanes... on les appellait les afghans...
aujourd'hui d'autres kabyles... toujours sans dignité... se prennent pour des occidentaux!!!
tu te goure monsieur kabyle occikhorti...
pour les occidentaux... tu seras toujours un *********

Mohand,
tu as mis combien de temps pour savoir que Aztayli veut dire "fumeur de petard"?
... tu es sur que tu es kabyle toi?
:rasta:

kabyloccidental
02/08/2005, 00h33
Bonjour,
ma

Il n'ya qu'une seule réponse pour" ce moins que rien "**** *****"

Zouave
02/08/2005, 00h53
Il n'ya qu'une seule réponse pour" ce moins que rien "*** *****"
hahahaha...
que veux tu que je donne à *****?
:biggrin:

Hélène
02/08/2005, 02h53
argumentaire et défi .

hélène va s'arracher les cheveux.

.

Si c'est le cas, seulement quelques cheveux blancs épars...rien n'y changera, t'inquiète.

agnaw
02/08/2005, 14h48
Et voila que notre BoualemAztayli est devenu maintenant Bou3lemA.

Ca me rappelle Bou3mamA (:-) >

J'aurais preferé qu'il reste Aztayli, car pas dangereux:
fumer et dormir: où est le mal?

kabyloccidental
02/08/2005, 17h26
Bonjour,
mais qu'est ce que vous avez contre ce bou3lam aztayli...
... pour ma part, je trouve ses propos beaucoup plus mesurés que les votres

... virer un forumeur parceque son pseudo est "bou3lam le fumeur de petard"...
à mon avis c'est juste que vous n'avez aucun argument à presenter pour le contrer...
et puis de toutes façons, qui vous dit qu'il est reellement fumeur de petard?
zombretto est il buveur de "gazouz+alcool à bruler"?
aghyoul lekhla serait il une bete de somme qui se connecte d'un cyber-couri?

et l'autre là...
kabyle-occidental!!!
va comprendre!!!

certains kabyles sans dignité, à un moment donné, surtout à alger, se promenaient en tenue afghanes... on les appellait les afghans...
aujourd'hui d'autres kabyles... toujours sans dignité... se prennent pour des occidentaux!!!
tu te goure monsieur kabyle occikhorti...
pour les occidentaux... tu seras toujours un *********

Mohand,
tu as mis combien de temps pour savoir que Aztayli veut dire "fumeur de petard"?
... tu es sur que tu es kabyle toi?

Moins que rien ,va,!tes mâitres arabo-musulmans ne t'ont donc pas dit que LA KABYLIE est en occident?!!!à 170kms d'alicante et de palma !mais à 10000 kms de tes maîtres religieux là bas en asie mineure du côté de la terre malsaine de ton guru QUE L'ETSSWet de celui de ton milieu familial !
La faune et la flore ,aya TERNINOU ,de ma terre sainte de kabylie et nord africaine ne différe point de celle de la CORSE,du rivage espagnol,grecque,italien.....
TA nature de ZOUAVE NOYE dans l'étron sédimentaire des us et coutumes mahométans confirme ta métamorphose de MUTANT moins que rien un zombie en somme.Et pour finir a mik inakar du côté de la kabylie maritime et de village kabyle de mon frére et ami Takfarines,Tixeraine,devenue hélas un fief arabo-musulman à cause de zombies comme toi,ay a TERNINOU saches que les kabyles avec leur faune et flore sont en occident,celui qui est à l'origine de la pensée de L'HOMME MODERNEOCCIDENTAL en europe est un amazigho-berbero-kabyle Saint -Augustin ,mais il est vrai que TES haggarines de maîtres arabo-flnomusulmans t'ont plus habitué aux us et coutumes inféconds et malsains mahométans qu'à ceux de l'antique cité occidentale de MASSINISSA,JUGHURTHA..cherchell,TIPAZA,YPONE...

Zouave
02/08/2005, 20h48
Moins que rien ,va,!tes mâitres arabo-musulmans ne t'ont donc pas dit que LA KABYLIE est en occident?!!!à 170kms d'alicante et de palma !mais à 10000 kms de tes maîtres religieux là bas en asie mineure du côté de la terre malsaine de ton guru QUE L'ETSSWet de celui de ton milieu familial !
La faune et la flore ,aya TERNINOU ,de ma terre sainte de kabylie et nord africaine ne différe point de celle de la CORSE,du rivage espagnol,grecque,italien.....
TA nature de ZOUAVE NOYE dans l'étron sédimentaire des us et coutumes mahométans confirme ta métamorphose de MUTANT moins que rien un zombie en somme.Et pour finir a mik inakar du côté de la kabylie maritime et de village kabyle de mon frére et ami Takfarines,Tixeraine,devenue hélas un fief arabo-musulman à cause de zombies comme toi,ay a TERNINOU saches que les kabyles avec leur faune et flore sont en occident,celui qui est à l'origine de la pensée de L'HOMME MODERNEOCCIDENTAL en europe est un amazigho-berbero-kabyle Saint -Augustin ,mais il est vrai que TES haggarines de maîtres arabo-flnomusulmans t'ont plus habitué aux us et coutumes inféconds et malsains mahométans qu'à ceux de l'antique cité occidentale de MASSINISSA,JUGHURTHA..cherchell,TIPAZA,YPONE...

arrete tes conneries...
tu as un complexe d'inferiorité par rapport aux occidentaux...
au meme titre que ceux que tu denonces, ceux qui sont à la botte des saoudiens, des afghans, egyptiens...
tu ne vaux pas mieux qu'eux!!!
le jour ou tu tu seras fier d'etre berbere et africain... ce jour là, on en reparlera... pour l'instant tu peux aller lecher les c***lles à tes maitres occidentaux
:-}

kabyloccidental
03/08/2005, 13h06
arrete tes conneries...
tu as un complexe d'inferiorité par rapport aux occidentaux...
au meme titre que ceux que tu denonces, ceux qui sont à la botte des saoudiens, des afghans, egyptiens...
tu ne vaux pas mieux qu'eux!!!
le jour ou tu tu seras fier d'etre berbere et africain... ce jour là, on en reparlera... pour l'instant tu peux aller lecher les c***lles à tes maitres occidentaux

Ay zouave noyé dans l'étron arabo-islamique,ta nature de mutant mahométan a été ébranlée lorsque j'ai fait référence à ce qui est à l'origine du sort misérable qui est fait à l'afrique du nord et à la terre sainte de kabylie en particulier ,l'opium islam,dans lequel toi et certainement ,ta famille et des kabylo-arabisés (islamisés)de ton éspéce ,les pires des fossoyeurs de l'identité amazigho-kabyle,y êtes plongés jusqu'à l'anesthésie!!.Tu as certainement un nom patronymique et un prénom bien ARABE et tu oses parler de KABYLITE!!! pauvre de toi et de ta petite condition de ZOUAVE que les français traitent de *********!!tu dois certainement souffrir beaucoup aya mohamed...ah pardon abdenour peut-être car les kabyles arabisés aiment bein affubler leur progéniture de ce sobriquet arabe!entre nous tu leur tends bien la joue car ZOUAVE c'est pire que *********!!!c'est trop long a t'expliquer surtout que je remarque que tu es un pauvre excité qui ne fais pas la différence entre un forum NORMALEMENT CONSACRE à LA KABYLIE et un FLIPPER pour passer son temps!!tu as certainement beaucoup de temps à dépenser..
Un conseil si tu souffres de ta qualité de ********* ne reste pas en france car entre nous ,à part d'être un "tube digestif,ne connaissant de la france que CARREFOUR,AUCHAN,ALDI,ET LES ASSEDIC...j'allais oublier l'institut de ton MONDE ARABE ET ses années araberie.....et certainement pas la france de la culture,des sciences et de l'entreprise....entre nous, même en kabylie je crois que tu ne seras qu'un tube digestif car des pseudo-kabyles comme toi ,des kabylo-algérois arabisés,il y'a longtemps que nous savons qu'ils sont à LA KABYLITE ce que ton islam que tu as défendu est à la prospérité et au développement humain!!Pour finir,lorsque je t'ai vu sortir de ton trou nauséabond comme un rongeur ,en faisant le paralléle entre ISLAM ET DROGUE ,j'ai,hélas,été confirmé dans mes convictions que je vérifie presque réguliérement en kabylie et à ALGER(dont plus de 60% de la population est kabyle) qu'à cause de mutant mahométan de ta sorte le chemin qui monte vers notre identité retrouvée est encore semé de beaucoup d'embûches....

Zouave
03/08/2005, 21h31
Ay zouave noyé dans l'étron arabo-islamique,ta nature de mutant mahométan a été ébranlée lorsque j'ai fait référence à ce qui est à l'origine du sort misérable qui est fait à l'afrique du nord et à la terre sainte de kabylie en particulier ,l'opium islam,dans lequel toi et certainement ,ta famille et des kabylo-arabisés (islamisés)de ton éspéce ,les pires des fossoyeurs de l'identité amazigho-kabyle,y êtes plongés jusqu'à l'anesthésie!!.Tu as certainement un nom patronymique et un prénom bien ARABE et tu oses parler de KABYLITE!!! pauvre de toi et de ta petite condition de ZOUAVE que les français traitent de *********!!tu dois certainement souffrir beaucoup aya mohamed...ah pardon abdenour peut-être car les kabyles arabisés aiment bein affubler leur progéniture de ce sobriquet arabe!entre nous tu leur tends bien la joue car ZOUAVE c'est pire que *********!!!c'est trop long a t'expliquer surtout que je remarque que [B]tu es un pauvre excité[B] qui ne fais pas la différence entre un forum NORMALEMENT CONSACRE à LA KABYLIE et un FLIPPER pour passer son temps!!tu as certainement beaucoup de temps à dépenser..
Un conseil si tu souffres de ta qualité de ********* ne reste pas en france car entre nous ,à part d'être un "tube digestif,ne connaissant de la france que CARREFOUR,AUCHAN,ALDI,ET LES ASSEDIC...j'allais oublier l'institut de ton MONDE ARABE ET ses années araberie.....et certainement pas la france de la culture,des sciences et de l'entreprise....entre nous, même en kabylie je crois que tu ne seras qu'un tube digestif car des pseudo-kabyles comme toi ,des kabylo-algérois arabisés,il y'a longtemps que nous savons qu'ils sont à LA KABYLITE ce que ton islam que tu as défendu est à la prospérité et au développement humain!!Pour finir,lorsque je t'ai vu sortir de ton trou nauséabond comme un rongeur ,en faisant le paralléle entre ISLAM ET DROGUE ,j'ai,hélas,été confirmé dans mes convictions que je vérifie presque réguliérement en kabylie et à ALGER(dont plus de 60% de la population est kabyle) qu'à cause de mutant mahométan de ta sorte le chemin qui monte vers notre identité retrouvée est encore semé de beaucoup d'embûches....

je me demande... qui est un pauvre exité...
... toi ou moi? :surfing:

ok!!!
on va dire que le forum de www.kabyle.com est destiné à la communauté kabyle... aux problemes de la kabylie!
pourquoi pas, c'est une bonne chose!
ma question est la suivante:
pourquoi un kabyle de religion musulmane n'aurait il pas le droit de participer à ce forum sans se faire insulter?
le kabyle musulman serait-il moins kabyle que les kabyles athées ou chretiens ou juifs?
en france la religion musulmane est reconnue au meme titre que le christianisme et le judaisme...
tu te reconnais bien dans la civilisation occidentale à laquelle la france appartient!!! alors pourquoi ne te comportes tu pas comme la republique le preconise...
c'est à dire respecter tes semblables quelque soit leur religions?

à t'ecouter, toi et certains de ce forum y compris les admins... on dirait que le kabyle ne peut pas s'exprimer ou discuter sur les problemes de la kabylie sans tenir des propos racistes contre les arabes et les musulmans...
si les kabyles ou la kabylie ont des problemes aujourd'hui, c'est d'abord et essentiellement à cause des kabyles eux meme...
nous n'avons pas ét à la hauteur... nous n'avons pas assuré...
il faut faire son auto critique avant d'aller accuser X ou Y...

et puis de toutes façons... je l'ai deja dit...
vos propos racistes envers les arabes ressemblent à des geremiades de femme batue par son mec violent...

chitoh nenif... almal tha3egount
:Daemon:

kabyloccidental
03/08/2005, 22h56
je me demande... qui est un pauvre exité...
... toi ou moi? :surfing:

ok!!!
on va dire que le forum de www.kabyle.com est destiné à la communauté kabyle... aux problemes de la kabylie!
pourquoi pas, c'est une bonne chose!
ma question est la suivante:
pourquoi un kabyle de religion musulmane n'aurait il pas le droit de participer à ce forum sans se faire insulter?
le kabyle musulman serait-il moins kabyle que les kabyles athées ou chretiens ou juifs?
en france la religion musulmane est reconnue au meme titre que le christianisme et le judaisme...
tu te reconnais bien dans la civilisation occidentale à laquelle la france appartient!!! alors pourquoi ne te comportes tu pas comme la republique le preconise...
c'est à dire respecter tes semblables quelque soit leur religions?

à t'ecouter, toi et certains de ce forum y compris les admins... on dirait que le kabyle ne peut pas s'exprimer ou discuter sur les problemes de la kabylie sans tenir des propos racistes contre les arabes et les musulmans...
si les kabyles ou la kabylie ont des problemes aujourd'hui, c'est d'abord et essentiellement à cause des kabyles eux meme...
nous n'avons pas ét à la hauteur... nous n'avons pas assuré...
il faut faire son auto critique avant d'aller accuser X ou Y...

et puis de toutes façons... je l'ai deja dit...
vos propos racistes envers les arabes ressemblent à des geremiades de femme batue par son mec violent...

chitoh nenif... almal tha3egount
:Daemon:

Tu vois ay a TERNINOU que de ta bouche viens de sortir un anneau du VERS SOLITAIRE islamique qui te parasite pour n'être sur ce forum que comme musulman et pro-arabe!!!!
Le deni-identitaire,la hoggra,le massacre des kabyles socialement,physiquement,économiquement ,LINGUISTIQUEMET,cultuellement ne sont l'oeuvre ni d'arabo-musulmans ou kabylo-arabisés(islamisés)comme toi,les pires,ni du flnoarabo-musulmans,non tout çà C'est à cause des JUIFS ET DES CHRETIENS .........et ..j'allais oublier DES INOUITS!!!
Va au diable ,toi et ton archaisme arabo-islamique qui d'un peuple AMAZIGH libre l'a rendu SOUMIS pour être l'un des plus pauvres dans le monde!

Zouave
03/08/2005, 23h00
Tu vois ay a TERNINOU que de ta bouche viens de sortir un anneau du VERS SOLITAIRE islamique qui te parasite pour n'être sur ce forum que comme musulman et pro-arabe!!!!
Le deni-identitaire,la hoggra,le massacre des kabyles socialement,physiquement,économiquement ,LINGUISTIQUEMET,cultuellement ne sont l'oeuvre ni d'arabo-musulmans ou kabylo-arabisés(islamisés)comme toi,les pires,ni du flnoarabo-musulmans,non tout çà C'est à cause des JUIFS ET DES CHRETIENS .........et ..j'allais oublier DES INOUITS!!!
Va au diable ,toi et ton archaisme arabo-islamique qui d'un peuple AMAZIGH libre l'a rendu SOUMIS pour être l'un des plus pauvres dans le monde!

Khabythoccidental,
pete un coup... souffle de temps en temps... boit un verre d'eau...
ensuite tu reviens...
mais cette fois ci essaye d'argumenter au lieu de gemir
:Prof:

kabyloccidental
03/08/2005, 23h17
Khabythoccidental,
pete un coup... souffle de temps en temps... boit un verre d'eau...
ensuite tu reviens...
mais cette fois ci essaye d'argumenter au lieu de gemir
:Prof:

Ce sont des rongeurs nauséabond de ta sorte qui nous appelaient KHABITES à l'école normale de vieux kouba,lorsqu'avec l'ancien et d'autres on affirmait notre KABYLITE souillée par des kabyles arabisés de ton espece ,fossoyeurs de leur identite,tu mérites d'être ENFOURNE enrobé dans les feuilles de la doctrine de ton guru koreichite à la place de toutes les victimes tombés en algerie sous le zoug de tes maîtres flnoarabo-islamiques et de leur mutant la confrerie assassine des groupes islamiques....
Vous avez fini par rendre LA KABYLIE non seulement misérable mais en plus INSECURISEE pour simplement se déplacer la nuit venue,et tu oses defendre ton arabité et ton islamité ,VAU RIEN VULGAIRE ,va...

Zouave
03/08/2005, 23h24
Ce sont des rongeurs nauséabond de ta sorte qui nous appelaient KHABITES à l'école normale de vieux kouba,lorsqu'avec l'ancien et d'autres on affirmait notre KABYLITE souillée par des kabyles arabisés de ton espece ,fossoyeurs de leur identite,tu mérites d'être ENFOURNE enrobé dans les feuilles de la doctrine de ton guru koreichite à la place de toutes les victimes tombés en algerie sous le zoug de tes maîtres flnoarabo-islamiques et de leur mutant la confrerie assassine des groupes islamiques....
Vous avez fini par rendre LA KABYLIE non seulement misérable mais en plus INSECURISEE pour simplement se déplacer la nuit venue,et tu oses defendre ton arabité et ton islamité ,VAU RIEN VULGAIRE ,va...

bonne nouvelle,
bou3lam m'a demandé de te passer quelques... neuroleptiques
... pour te calmer un peu

http://www2.canoe.com/archives/techno/nouvelles/media/2004/11/20041123-093229-g.jpg

n'en abuse pas surtout
:zoo_taz:

Sharivan
03/08/2005, 23h35
bonne nouvelle,
bou3lam m'a demandé de te passer quelques... neuroleptiques
... pour te calmer un peu

http://www2.canoe.com/archives/techno/nouvelles/media/2004/11/20041123-093229-g.jpg

n'en abuse pas surtout
:zoo_taz:

N'abuse pas trop du narguilé que tes "hadj bouzitoires" t'on appris à fumer dans le bon sens, lors de vos soirée voiles et loukoums.

Zouave
03/08/2005, 23h38
N'abuse pas trop du narguilé que tes "hadj bouzitoires" t'on appris à fumer dans le bon sens, lors de vos soirée voiles et loukoums.

dis donc...
tu as reflechi longtemps pour sortir ta connerie?

******... ça grouille de cretins sur ce forum
:Pecheur:

Sharivan
03/08/2005, 23h43
dis donc...
tu as reflechi longtemps pour sortir ta connerie?

******... ça grouille de cretins sur ce forum
:Pecheur:

Je suis un artiste blaireau, je te traite avec inventivité, çà a dû t'etonner que l'on t'accorde autant d'importance et de respect dans ta vie non ??

zombretto
04/08/2005, 00h00
ET tout ca
.... a commence a cause
.... d'un amateur de shit
.... allergique
.... aux fruits de saison

Zouave
04/08/2005, 00h02
ET tout ca
.... a commence a cause
.... d'un amateur de shit
.... allergique
.... aux fruits de saison

tu le connais pas ce bou3lam...
... c'est un chic type...
... mais qui a ses humeurs
:Dong:

Sharivan
04/08/2005, 00h03
sont omme çà les muzbyles, sont tres muz en gueule mais ne pratiquent pas, c'est des feneants ideologiques !

frodon
04/08/2005, 22h21
kabyleoccidental saint augustin est né a souk ahras (pas kabyle d ailleur ce therme n existé pas a l époque antique).Il fut eveque d hippone (Annaba).Il se qualifié plutot de phénicien ou de romain mais pas comme Amazigh. Il a d ailleur écrit sur la nécessité de faire la Guerre Sainte. Il combatté les Hérétique.En ce qui concerne Jugurtha massinissa jugurtha rien avoir avec la Kabylie. La Kahina et koceila c des chaouis.Tu sais J ai pas besoin de cé gens la pour etre fier d etre Kabyle. Je suis fier d etre Kabyle parce que je suis fier de mes parents mais aussi parce que j aime écouté notre musique j aime mangé notre nourriture j aime nos habits traditionnelle. Je n aime pas les gens qui se couche devant les autres parce que l autre s estime superieur!Et puis une derniere chose l occidentalité d une région ne se définit pas par le climat ou le paysage. La syrie la palestine le Liban ressemble aussi a l italie... Cela ne fé pas de la Syrie un pays occidentale. Tanger et a quelque kilometre de Gibraltar mais les gens de tanger n ont rien d occidentaux. Rien mais vraiment rien ne fé de la Kabylie une région occidental.Meme si la Kabylie été judéo chrétienne elle ne seré pas occidentale. Les palestiniens chrétiens (c dire) ne sont pas des occidentaux. et puis au niveau geographique la Kabylie est mediterraneene comme toute l afrique du nord le proche orient l europe du sud et l asie mineur etsurtout la Kabylie est africaine! Enfin peut etre que l on est a l occident de la Mecque mais on est a l orient des Etats unis. Voila toute est question de vision et d intelligence...ce qui te manque indéniablement. Au fait Kabyloccidental reste poli!

Sharivan
05/08/2005, 01h41
kabyleoccidental saint augustin est né a souk ahras (pas kabyle d ailleur ce therme n existé pas a l époque antique).Il fut eveque d hippone (Annaba).Il se qualifié plutot de phénicien ou de romain mais pas comme Amazigh. Il a d ailleur écrit sur la nécessité de faire la Guerre Sainte. Il combatté les Hérétique.En ce qui concerne Jugurtha massinissa jugurtha rien avoir avec la Kabylie. La Kahina et koceila c des chaouis.Tu sais J ai pas besoin de cé gens la pour etre fier d etre Kabyle. Je suis fier d etre Kabyle parce que je suis fier de mes parents mais aussi parce que j aime écouté notre musique j aime mangé notre nourriture j aime nos habits traditionnelle. Je n aime pas les gens qui se couche devant les autres parce que l autre s estime superieur!Et puis une derniere chose l occidentalité d une région ne se définit pas par le climat ou le paysage. La syrie la palestine le Liban ressemble aussi a l italie... Cela ne fé pas de la Syrie un pays occidentale. Tanger et a quelque kilometre de Gibraltar mais les gens de tanger n ont rien d occidentaux. Rien mais vraiment rien ne fé de la Kabylie une région occidental.Meme si la Kabylie été judéo chrétienne elle ne seré pas occidentale. Les palestiniens chrétiens (c dire) ne sont pas des occidentaux. et puis au niveau geographique la Kabylie est mediterraneene comme toute l afrique du nord le proche orient l europe du sud et l asie mineur etsurtout la Kabylie est africaine! Enfin peut etre que l on est a l occident de la Mecque mais on est a l orient des Etats unis. Voila toute est question de vision et d intelligence...ce qui te manque indéniablement. Au fait Kabyloccidental reste poli!

Rêve toujours le clandos desorienté, la kabylie se trouve en occident, vous avez reussis à faire gober qu'un pedophile barbu etziot l'envoyé de dieu, vous reussirez sans doute à deplacer les continents ! :NumberO:

tomyl
05/08/2005, 15h04
arretez d'enerver fredon et le zouave il faut les rassurer les kabyles sont et resteront des axrabo-muzbyle et angeriens .du moins ceux qui le veulent.
ils ont la haine du juif et du chretien alors qu'ils se disent kabyles jusqu'a preuve du contraire actuellement ce ne sont pas les francais ou les israliens qui nous mettent les battons dans les roues.
le zouave il doit passer son temps colle sur le net ou alors il n'est pas tout seul de toute maniere c'est surement une taupe il se fait passer pour un kabyle mais je suis sur qu'il n'en ait pas.

kabyloccidental
05/08/2005, 15h10

A travers ton bizarroide comportement de MUTANT CHADLIEN ,tu sais l'autre doctor honoris causa successeur imposé par le CARDINAL belkheir et ses futurs associés dans l'accaparition du pouvoir et de ses richesses au détriment d'une terre et d'un peuple exsangue de 40années de non-droits,on devine ,aisément,pourquoi la même CLIQUE maffieuse arrive ,en se regénérant,le cardinal a bien fait le travail,à durer maléfiquement.Tout en toi transpire l'ivraie et le baratin!!!aucune cohérence même dans l'esquisse d'une simple "idée" que du baratin-à la sauce benbellisto-chadlio-bouteflikienne!!pas étonnant que mamy le chanteur de saida nous GRATIFIE de ses "CONS"EILS économiques et financiers pour aider l'algérie à s'en sortir et khaled ne nous rassure plus en disant"je dis comme lui" mais ,il se met dans l'expertise et donne aussi ses conseils!!!!nous pas ,rassurés du tout,mes eux si surtout lorsqu'ils ont vus à la TV ,aprés le tremblement de terre de BOUM.E.R.D.E.S,province entiérement kabyle ,usurpée,leur ami bouteflika l'effronté donnant des leçons de sciences technico-sismiques en direct devant la TV arabo-musulmane et devant des experts ,médusés par autant d'audace dans le baratin,de l'unversité de grenoble!!!!!
Vous n'êtes même pas médiocres,vous êtes NUISIBLES!!!en france où en algérie ,votre comportement nocif de psychopathes baratineurs arabo-islamo-propalestino-irakiennisé,ne porte pas seulement préjudice à la sociéte qui vous prend en CHARGE mais en plus à ceux ,hélas,une minorité de kabyles et nord africains qui ont compris que sur leur terre en méditerranée OCCIDENTALE ,LA KABYLIE avec sa faune et sa flore,votre imposture orientalisme du couple arabisme/islamisme a été depuis toujours la source de tout le sort misérable fait à leur région.
Vous avez reussi à DENATURER la NATURE !!!!!
Quant à SAINT-AUGUSTIN,incohérent mutant chadlien que tu es,tu ferais mieux d'arrêter de le regarder par le prisme déformant de tes illusions arbo-islamiques et qui te fais prendre des vessies pour des lanternes!!!de gros baratins et mensonges ne passeront pas par nous ,malgré leur enormité,car chez vous plus c'est gros et mieux çà passe,l'histoire de votre guru mahomet est à ce point édifiante!!!,car LE SAINT kabylo-amazigh ou amazigho-KABYLE OU amazigho-berbero-kabyle ,des fois que tes copains mutants zoombies veulent comprendre,est à l'origine même de LA PENSEE MODERNE DE L'OCCIDENT.Pour te rassurer si des fois t'es à court de REMONTANT comme ta bizarroide incohérence le suggére,ton insignifiante personne ne m'interresse guére,mais n'oublie pas que tu es sur un site qui normalement est dédié A L'identite kabyle et à la lutte de tous ceux qui ne veulent plus ni d'arabisme ni d'islamisme comme zoug colonial...

frodon
05/08/2005, 17h07
Ta un gros probleme psychologique. c hallucinant!!!! Un conseil (et la je suis sérieux ) va voir un psy!!

kabyloccidental
05/08/2005, 18h10
Ta un gros probleme psychologique. c hallucinant!!!! Un conseil (et la je suis sérieux ) va voir un psy!!

Ce n'est pas vrai frodon que tu sais "ce que psy"veut dire et ta famille te laisse dans cet état!!!ce n'est vraiment pas sérieux!!!ce site dédié pourtant à l'identité kabyle en méditerrannée occidentale ne ferait pourtant qu'aggraver ton cas d'incohérence pathologique!!je croyais que tes "fréres"de la ouma.com et ânegerie-khorroto.dz t' auraient averti des méfaits néfastes ,du moins il y'a peu,anti-imposture islamoaraberiecoloniale pour des cervelles chadliennes de ta sorte !!!Les ZAOUIAS que votre mythomane napoleono-degaulien, le "tout petit"par tout et tout grand par l'imposture ,ex noceur, ne pourront même plus rien pour ton cas!!!t'as vu ce qui est arrivé à la toumi,paraît, que son livre de chevet est un ATLAS sur LE YEMEN!!!il a reussi à lui faire "se demander" si tout compte fait ,cette histoire de YEMEN des harkis fréres chibanes et autres kabylo-arabisés(islamisés) n'est pas vraie!!!le risque qu'elle court dans l'immédiat c'est de ne plus rassembler à une KABYLE,lle commence ,paraît-il,car on chuchotte que belkhadem avant ressemblait un peu au type algerien-africain du nord,depuis boutef,même les yéménites commencent à croire que c'est eux qui descendent de belkhadem!!!la réalité a dépassé la fiction,en somme!! se shooter toute sa vie à l'islamoflnoaraberiekhorrotoanegerienne et venir respirer un peu d'air de LA KABYLIE EN MEDITERRANNEE OCCIDENTALE NON arabo-islamisée c'est risqué pour tes connexions nerveuses!!ne va surtout pas voir un immam de la francenistan,il serait capable de te conainvcre que pour te guérir tu devrais aller prendre des cours du côté de l'irak....de pauvres incohérents pathologiques de ton éspéce sont vite récupérés....

Zouave
05/08/2005, 19h18

hahahaha...
non frodon, kabyloccizzan n'a pas un problème psychologique, il a une gastro...
d'ou sa diarrhée verbale
:pirate:

Sharivan
05/08/2005, 19h20
hahahaha...
non frodon, kabyloccizzan n'a pas un problème psychologique, il a une gastro...
d'ou sa diarrhée verbale
:pirate:

Arrete de reprendre mes propos contre les autres BEN hadj bouzitoir, tu rejoue les copieurs colleurs ?
t'es grave comme arabe, même pas capable d'inventer !

Zouave
05/08/2005, 19h23
arretez d'enerver fredon et le zouave il faut les rassurer les kabyles sont et resteront des axrabo-muzbyle et angeriens .du moins ceux qui le veulent.
ils ont la haine du juif et du chretien alors qu'ils se disent kabyles jusqu'a preuve du contraire actuellement ce ne sont pas les francais ou les israliens qui nous mettent les battons dans les roues.
le zouave il doit passer son temps colle sur le net ou alors il n'est pas tout seul de toute maniere c'est surement une taupe il se fait passer pour un kabyle mais je suis sur qu'il n'en ait pas.

un de tes con-citoyens a assassiné 4 israeliens arabes aujourd'hui...
c'est pas sympa ça!!!

ihi, khetch dh'akvayli, nek khati!!!
ihi sekhnaghd amekh thetsmeslayedh thakvaylith...
bla yemmakh ar dhoudhay ithellidh... ghas atsafghedh

Sharivan
05/08/2005, 19h27
un de tes con-citoyens a assassiné 4 israeliens arabes aujourd'hui...
c'est pas sympa ça!!!

ihi, khetch dh'akvayli, nek khati!!!
ihi sekhnaghd amekh thetsmeslayedh thakvaylith...
bla yemmakh ar dhoudhay ithellidh... ghas atsafghedh

oh tu as traité tomyl de "oudday" en gros de "sale juif" dans le language muzbyle, continuons à le gratter, il baissera son froc et se mettra a defequer devant tout le monde :Waw:

J'ai oublié de te dire, ton kaBITCH est mal ecrit, et en plus tu demande aux autres de l'ecrire pour te prouver quequechose (zezete plus grosse que toi !!!) d'où ta nullité, demande à ta mère d'apprendre à l'ecrire au lieu de te laisser deviner improviser sur une traduction quelle t'a faite !!!!

Zouave
05/08/2005, 19h32
oh tu as traité tomyl de "oudday" en gros de "sale juif" dans le language muzbyle, continuons à le gratter, il baissera son froc et se mettra a defequer devant tout le monde :Waw:

J'ai oublié de te dire, ton kaBITCH est mal ecrit, je sais pas l'ecrire mais rien qu'à l'oeil je le vois, d'où ta nullité !!!!

non, oudhay veut dire "juif"... et pas "sale juif"
arrete... tomyl est juif... ça se voit rien qu'à son ecriture
:Cowboy:

Sharivan
05/08/2005, 19h41
Tu as traité tomyle de "juif", ce mot ouday et une insulte das le language muzbyle, tu es une vermine, tu te plais à lecher les babouches des bedouins, parce que dans l'histoire tu es issu d'un viol culturel,tu ne vaux rien et tu le sais, c'est pour scelà que tu vas là où tu attends ce que tu as toujours aimé, "mepris, insultes, coups" toujours la recherche de bourreau, les coups il n'y a que ce language que vous connaissez.

Zouave
05/08/2005, 19h48
Tu as traité tomyle de "juif", ce mot ouday et une insulte das le language muzbyle, tu es une vermine, tu te plais à lecher les babouches des bedouins, parce que dans l'histoire tu es issu d'un viol culturel,tu ne vaux rien et tu le sais, c'est pour scelà que tu vas là où tu attends ce que tu as toujours aimé, "mepris, insultes, coups" toujours la recherche de bourreau, les coups il n'y a que ce language que vous connaissez.

pu tain... mais tu es un aghyoul ou koi?
je te repete que oudhay en kabyle veut dire juif et non pas sale juif...
je ne suis pas raciste comme toi...

en fait ça prouve bien que tu n'es pas kabyle!!!
je te defie de m'ecrire une phrase en kabyle!!!
ne met pas une heure... histoire de demander à tes copins pour l'ecrire à ta place
:Agent:

frodon
05/08/2005, 19h50
Kabyloccidentale la kabyle se trouve en meditterannée occidentale mais elle n est pas occidentale. Le Maroc est encore plus occidentale que la Kabylie et pourtant elle n est considéré comme occidentale. Regarde toi tu a un sentiment d inferiorité vis a vis de l occident. Kabylie est occidentale et puis quoi encore elle est germanique aussi. Sharivan et Kabyle("j ai honte de ma kabylie j aimeré trop quelle soit occidentale") vous faites pitié vos propos ressemble a du vomis. Vous etes la honte de notre communauté!!!!!UN KABYLE EST QUELQU UN DE FIER et vous deux vous etes des sou*****.Vou dite que je suis sous l influence de mes maitre arabe mais en fait c vous. Vou vous senté inferieur aux Arabes c pour cela que vos discussion tourne toujours autour de l Arabe. Et bien moi je suis très fier d etre Amazigh et l Arabe m indiffere. Je n en parle jamais quand je suis avec ma famille !! On s en fout mais d une force. Et puis allé parlé a vos ennemies vous véré que certains ne save rien et ne veule rien savoir de la kabylie car il s en moque aussi. Allé un peu d honneur vous en avé bien besoin

Sharivan
05/08/2005, 19h56
pu tain... mais tu es un aghyoul ou koi?
je te repete que oudhay en kabyle veut dire juif et non pas sale juif...
je ne suis pas raciste comme toi...

en fait ça prouve bien que tu n'es pas kabyle!!!
je te defie de m'ecrire une phrase en kabyle!!!
ne met pas une heure... histoire de demander à tes copins pour l'ecrire à ta place
:Agent:

Planque toi l'antisemite, OUDAY chez les muzbyles est utilisé comme insulte, tu le sais mais le menseonge fais partie integrante de ta religion, que le kabyle qui croit ses dires aille traiter un muzbyle de OUDAY.
J'ai pas à me justifier devant toi, çà aussi tu l'a pas compris, je joue pas a vos jeux machisto-muz de celui qui a le plus de poils sur le menton ou la plus grosse keketes, reserve tes ptits jeux avec tes compagnons muzbyles à la mosquée, quand à ta derniere reflexion AHAHAHAHA t'arrete pas de reprendre les termes des autres pour te les accaparer dans tes posts YA BEN hadj COPIEUR COLLEUR professionel !!!

Sharivan
05/08/2005, 19h57
Ecoute le clandos va t'acheter une bousolle et une carte, triste sire, sinon demande à allah de realiser ton souhait en deplacant les continenent, idiot finis !

Je ne suis pas de ta communauté, je n'y ai jamais appartenu, et tu n'es ni mon ami, ni mon frere, çà met le toi dans ta boite de pandor !

frodon
05/08/2005, 20h07
Bien sur que tu fé pas parti de ma communauté. Tu sé quoi ja préfere avoir ALLAH YAHVE LA TRINITE OU ZEUS comme maitre qu Adolf Hitler!N est ce pas Sharivan...

Sharivan
05/08/2005, 20h17
AHAHAHA adolf Hitler, tu as raison je suis un skinhead, je tabasse des juifs et des arabes dans la rue, povre cloche que tu es, ton dieu est un dieu assassin cruel issu du paganisme bedouin bien avant l'islam, on sacrifiait pour lui des humains, c'est horrible non ?
Ceux que tu adorent on massacré des millions de gens violé pillés à travers l'histoire....
Ta ******rie de religion ne coule pas dans le sang, je ne suis pas né avec, donc je ne fais pas partis de ta communauté, je ne suis pas musulman, pas beur, pas maghrebin, pas pro palestinien...et je n'en ferais jamais partit...desolé

frodon
05/08/2005, 20h27
Allé continue a me répondre sans lire mes postes. Je me fou de Dieu comme de la fé Carabosse. Mais continu ton délire tu me fé rire. Merci au moin g pa a payé des place pour voir Fellag ou Gad elmaleh....

Zouave
05/08/2005, 20h29
AHAHAHA adolf Hitler, tu as raison je suis un skinhead, je tabasse des juifs et des arabes dans la rue, povre cloche que tu es, ton dieu est un dieu assassin cruel issu du paganisme bedouin bien avant l'islam, on sacrifiait pour lui des humains, c'est horrible non ?
Ceux que tu adorent on massacré des millions de gens violé pillés à travers l'histoire....
Ta ******rie de religion ne coule pas dans le sang, je ne suis pas né avec, donc je ne fais pas partis de ta communauté, je ne suis pas musulman, pas beur, pas maghrebin, pas pro palestinien...et je n'en ferais jamais partit...desolé
et tu n'es pas kabyle non plus...
allez avoue

Sharivan
05/08/2005, 20h29
Allé continue a me répondre sans lire mes postes. Je me fou de Dieu comme de la fé Carabosse. Mais continu ton délire tu me fé rire. Merci au moin g pa a payé des place pour voir Fellag ou Gad elmaleh....

Tu as raison je lis pas tes posts, ils sont pas interressant jme contente de la premiere phrase, ment ment ment ton dieu va te punir fait gaffe !!!!

Sharivan
05/08/2005, 20h30
et tu n'es pas kabyle non plus...
allez avoue

Je suis pas un muzbyle comme toi çà c'est vrai !!!! :jester:

frodon
05/08/2005, 20h44
si j été pas kabyle j auré rien a fotre de ce site qui détruit notre image. Je m en fou de la religion bordel. Mais bon continue a dire tes conneries...

Sharivan
05/08/2005, 20h48
Mensonge sur mensonge, tu es un mouzbyle, tu serais pret à vendre yemakh pour nous muZeler...
Comment des gens aussi nul peuvent exister ? seul allah peut me donner la reponse !

bjørn
05/08/2005, 20h50
si j été pas kabyle j auré rien a fotre de ce site qui détruit notre image. Je m en fou de la religion bordel. Mais bon continue a dire tes conneries...
Toi kabyle???
c'est possible un residus de fausse couche jete dans une poubelle puis recupere par un clodo baathiste nomme saddem.

frodon
05/08/2005, 20h56
Oui mais encore (au fait la majorité des kabyle sont musulman pratiquant ou pas il y a une minorité de chrétien éangelistes ou catho il y ades kabyles juifs et puis il y a des Kabyles athé peut etre meme boudiste) Il fo l accépté. La kabylie est complexe tu la prend en entier avec ces difference ou bien tu la laisse!Pas de discriminatoire. C Kabyle.com il y est pa écrit Kabyle d extreme droite.com. Alors ici tous les kabyles musulman chrétien juif athé de gauche de droite. Mais pas d extreme droite parce que les propos raciste sont interdit par les loi de la République! Et pui Sharivan tu n a qu a me faire passé pour un musulman je m en tape mon pere lui est musulman et je l adore.

Sharivan
05/08/2005, 21h00
AHAHAHAHA l'escroquerie anetellectuelle "musulmon pratiqon ou pas"

ahahahahahahahahahahahahaha

Si tu pratique tu l'est sinon tu l'es pas !!!!
il croit que çà coule dans les veines ahahahaha naghl tawarit !!!

frodon
05/08/2005, 21h05
Il y a chrétien pratiquant ou pa il y a juif pratiquant ou pa. Mon pere par exemple est pratiquant beaucoup dans ma famille ne sont pas pratiquant. La différence qu ils ont avec moi c qu il croit en un dieu unique alors que moi je ne croi pas au dieu unique ni a plusieurs dieu. Ma bible ou mon coran c le Seigneur des anneaux. Je pris tout les soir l anneau de pouvoir

Sharivan
05/08/2005, 21h08
Il y a chrétien pratiquant ou pa il y a juif pratiquant ou pa. Mon pere par exemple est pratiquant beaucoup dans ma famille ne sont pas pratiquant. La différence qu ils ont avec moi c qu il croit en un dieu unique alors que moi je ne croi pas au dieu unique ni a plusieurs dieu. Ma bible ou mon coran c le Seigneur des anneaux. Je pris tout les soir l anneau de pouvoir

He ben non tu as tout FAUX, on est musulman si on pratique sinon c'est de l'escroquerie !!!

T'as la flemme de prier et de jeuner ?

ben tu ne peux pas te pretendre musulman, capiche ?

T'es juste un guignol, moi je ne pratique pas, je vomis l'izlam, malgré çà je serais toujours muz ? va comprendre charles hihihi

Zouave
05/08/2005, 21h12
AHAHAHAHA l'escroquerie anetellectuelle "musulmon pratiqon ou pas"

ahahahahahahahahahahahahaha

Si tu pratique tu l'est sinon tu l'es pas !!!!
il croit que çà coule dans les veines ahahahaha naghl tawarit !!!

hahahahaha...
explique nous un peu ce que veut dire "naghl tawarit"
toi kabyle... yaretz israel, je te dit et arrete de nous casser las c***illes
:deal:

frodon
05/08/2005, 21h16
ARABO MUSULMAN vous n avé que sa dans la tete mes vous etes dingue. (d ailleur pourquoi a t on enlevé un de mes post ou je défendé les clandestin??????) Il faudré que je recopie Mein Kampf pour ne pas etre censuré!!!!Tu vien dans ce forum et le seul chose que tu li c arabo musulm par ci arabo musulman par la. Je m en FOU DES ARABO MUSULMAN. J ai juste di que la Kabylie n est pas occidental et je me fé insulté. C n est parce que la Kabylie n est pas occidental quel est arabe. LA KABYLIE EST AFRICAINE ET MEDITTERANENNE MAIS EN AUCUN CAS OCCIDENTALE NI ARABE§ OK

Sharivan
05/08/2005, 21h17
hahahahaha...
explique nous un peu ce que veut dire "naghl tawarit"
toi kabyle... yaretz israel, je te dit et arrete de nous casser las c***illes
:deal:

"naghl tawarit" çà veut dire "au chiotte la betise" en gros, tu connais pas alors "askwet" comme dise les khrabs...
Masturbe toi bien avec tes fantasme du proche orient ! :Bouffon:

Sharivan
05/08/2005, 21h18
ARABO MUSULMAN vous n avé que sa dans la tete mes vous etes dingue. (d ailleur pourquoi a t on enlevé un de mes post ou je défendé les clandestin??????) Il faudré que je recopie Mein Kampf pour ne pas etre censuré!!!!Tu vien dans ce forum et le seul chose que tu li c arabo musulm par ci arabo musulman par la. Je m en FOU DES ARABO MUSULMAN. J ai juste di que la Kabylie n est pas occidental et je me fé insulté. C n est parce que la Kabylie n est pas occidental quel est arabe. LA KABYLIE EST AFRICAINE ET MEDITTERANENNE MAIS EN AUCUN CAS OCCIDENTALE NI ARABE§ OK

Tant que les "parasites" dans ton genre viendront vendre leurs chapelets il y auras des gens comme moi pour decontaminer !

frodon
05/08/2005, 21h26
C toi le parasite. Au fait pourquoi tu a di sale clando dans un de tes posts? Le parasite c toi; VEnir dire que la Kabylie est africaine et meditteraneene sa veut dire venir islamisé le monde... Ta un sérieux prob

Sharivan
05/08/2005, 21h29
C toi le parasite. Au fait pourquoi tu a di sale clando dans un de tes posts? Le parasite c toi; VEnir dire que la Kabylie est africaine et meditteraneene sa veut dire venir islamisé le monde... Ta un sérieux prob

Tu n'a jamais dis çà fiefé menteur, on les connais les vendeurs de chapelets comme toi aux sorties des bahuts à charmer les futures brebis...
Mensonges sur mensonges dur mensonges, je ne donne pas cher de ta peau à ton dieu :cry_smile

frodon
05/08/2005, 21h32
oui mais encore...

Sharivan
05/08/2005, 21h33
ah oui j'ai oublié de preciser !

T'es un CON :bb:

frodon
05/08/2005, 21h36
Oui pourqoi pa et pui alors...Je ne croi pas que cette anné la croissance sera aussi forte que nous laisse présagé les économistes

bjørn
05/08/2005, 21h39
Oui pourqoi pa et pui alors...Je ne croi pas que cette anné la croissance sera aussi forte que nous laisse présagé les économistes
Tiens pour une fois tu prend un sujet interessant . Tu as entendus les remeures sur le problme que le monde as aujourd'huit?

Zouave
05/08/2005, 21h39
trop fort Frodon,
fout toi de sa gueule de toutes façons sharizzan est un cretin

Sharivan
05/08/2005, 21h45
trop fort Frodon,
fout toi de sa gueule de toutes façons sharizzan est un cretin

Venant de ta part c'est un compliment, mais j'ai pas besoin d'encouragements ! :tongue:

vilain petit antisemite

Sharivan
05/08/2005, 21h46

jcrois surtout que t'a plus rien à dire charlot ! (:-) >

frodon
05/08/2005, 21h49
Oui j ai entendu mais je pense que la Chine deviendra un jour ou l autre ou regneré la liberté d expression. Donc attendon de voir avant de critiqué ce pays qui sera la premiere puissance mondial. D ailleur tu savé que si les chinois voulé avoir le meme niveau de vie que les américain il devé utilisé la richesse de toute la planete.
Zouave tu sé je ne comprend pa ce sharivan. Moi j en ai mar des discussion sur les religion notamment islamique alors on a qu a changé de discussion. A chaque qu il y des propo raciste et bien changeon de sujet.

Sharivan
05/08/2005, 21h50
ahahahaha tu nous a pas attendus toi et ton acolyte pour vous lacer dans le racisme !

bjørn
05/08/2005, 21h53
Tiens pour une fois tu prend un sujet interessant . Tu as entendus les remeures sur le problme que le monde as aujourd'huit?
tu repond pas, tu as une idee deja?

frodon
05/08/2005, 22h25
mais si je té repondu je té parlé de la chine. T en pense quoi toi de la Chine superpuissance

bjørn
05/08/2005, 22h30
mais si je té repondu je té parlé de la chine. T en pense quoi toi de la Chine superpuissance
non .non. la chine n'est pas un probleme pour le monde, tu le sais bien.
je sais que tu connais la reponse mais tu baiese comme d'habitude ya djahnot.

frodon
05/08/2005, 22h31
Sharivan je ne sui pas antisémite je ne lé jamais été et je ne le seré jamais.je sui pa non plus Arabophobe ni noirophobe. si Tu combat lantisémitisme et bien c très bien et je t encourage a le fair mais ne fait pa de l arabophobie ou de je sais pa quoi pa phobie .Car tu te discrédite. Quand en est contre l antisemitisme et bien on est aussi contre tous les Racisme j ai bien di Tous

frodon
05/08/2005, 22h34
Bjorn g né de probleme avec personne; Et si g des probleme c avec des individu mais pas contre un peuple ou un pays ou autre...

bjørn
05/08/2005, 22h41
Hypocrite que tu es , d'abors tu repond la chine ,comme issue de secoure, puis tu fuis en racontant des bobards.
Je vais t'empeche de fuire en te donnant la reponse de qui est le probleme du monde et tu me donne la reponse de la solution que sertains envisage.
le probleme c'est vous les islamo-baathiste.

frodon
05/08/2005, 22h57
oui c sa .....

bjørn
05/08/2005, 22h59
oui c sa .....
Tu as pas une petite idee de la solution que boucoup envisage?

Ariless
06/08/2005, 04h45
Un ressortissant d’un pays indépendant, appartenant à une nation forte, libre et prospère n’a aucune raison d’avoir du ressentiment pour une nation voisine, surtout si elle est pacifique. Un australien qui détesterait les zoulous serait une chose incompréhensible et condamnable. Le ressentiment qu’aurait un aborigène d’Australie pour la civilisation blanche occidentale serait déjà une chose aisément explicable et acceptable. Les autochtones du Canada qui jouent aux enfants gâtés et qui affichent publiquement leur rejet de la civilisation blanche conquérante sont compris par tous du premier coup, même des canadiens blancs d’ailleurs. Un afro-américain qui sert des « fuck you » à tous les blancs qu’il rencontre est excusable par tous car il est dans son droit le plus absolu de venger ses ancêtres réduits à l’esclavage.
Mais un kabyle qui hait la civilisation arabo-islamique est perçu comme un raciste notoire, un intolérant, un fasciste, un néo-nazi. Le comble, c’est que les premiers à le condamner sans appel sont souvent d’autres kabyles, ou qui se présentent comme tels. Tel Frodon et autres bestioles rampantes qui ont défilé dans ces forums. Le comble, c’est qu’ils ne se contentent pas de faire de la morale et de dire que « c’est mal de ne pas aimer ses oppresseurs ». Ils sont en plus arrogants, rustres, sans vergogne et vils. Ils iront pas dans les sites islamistes ordonner aux forumistes de cesser de déverser leur haine de l’occident et des juifs. Ils n’y iront pas non plus les prier de faire preuve de plus de respect envers le peuple kabyle, sa culture et sa langue. Non! Ils y iront redoubler de courbettes, ramper, faire de l’excès de zèle arabo-islamique.
Ils préfèrent venir là où il y a les kabyles, car ils savent qu’ils seront en milieu tolérant, ouvert et démocrate. Ils ont ainsi plus d’assurance et plus de latitude pour étaler librement leur bêtise collaboratrice. Tout ce qu’ils risquent, c’est qu’on se moque gentiment d’ eux et qu’on les traitent affectueusement de muzzbyles idiots.
Ils ne peuvent devenir soudain des hommes que face à d’autres kabyles. Ailleurs, ils se fondent en excuses et mendient un peu d’attention auprès de leurs maîtres.
Les Frodon me font honte!
En plus, on ne peut même pas leur donner un coup de pied au kul et leur dire « rentrez chez vous». Ils sont chez eux!
Ce sont les gens qu’ils défendent qui leur dénieraient le droit d’être des citoyen kabyles s’ils le revendiquaient, pas nous!

kabyloccidental
06/08/2005, 11h40
non .non. la chine n'est pas un probleme pour le monde, tu le sais bien.
je sais que tu connais la reponse mais tu baiese comme d'habitude ya djahnot.

Et demain,comme inéluctablement inscrit dans la logique de l'histoire de la décolonisation identitaire,lorsque notre peuple kabyle montrera le chemin de son autonomie vis à vis de l'arabo-islamisme ,frein à tout développement,vous verrez ,hélas,encore ,mais malheureusement cette fois,que ce sont ces collabo- mutants des us et coutumes arabo-islamiques ,ces gueux oesophagiens,ces zouaves noyés dans l'étron koreichite,engraissés comme des "porchos"à la soupe populaire de l'abbé pierre,du couscous gratuit du vendredi des troquetskabylo-parisiens,et entretenus par les assedic ,accompagnés de leurs sbires kabylo-bien arabisés de tizi,d'alger,d'oran,de v'guayet et dailleurs ,qui iront vanter leur pseudo-kabylité ,eux qui depuis longtemps ont contribué de par l'analphabétisme,l'ignorance et l'archaisme des us et coutumes familiales kabylo-arabo-islamisées à entrtenir la misérable mainmise coloniale arabo-islamique sur notre terre amazigho-kabyle en méditrranée occidentale...
C'est cette pourriture de mutant-kabylo-arabisés qui est en définitive l'élément majeur dans l'humilation de notre identité,benbella l'ennemi DU MOINDRE SOUFFLE IDENTITAIRE KABYLE est entrain de savourer sa récompense-victoire sur LA KABYLIE de doctor "deshonoris" causa que "SES "mutant-kabylo-arabisés ont ,conformément à leur nature bien programmée par le flno-arabo-islamo-baâthiste,remis et pour service rendus par benbella à l'arabo-islamisation de la kabylie...A son jubillé à MAGHNIA ,on a eu l'occasion de voir comment ces kabyles arabisés(islamisés) ont été les premiers à lui faire allégeance et noyé leurs maillots pour lui !!n'est ce pas FERGANI?

frodon
06/08/2005, 14h10
Ariless je n est rien a faire dans les sites islamistes ou lepeniste ou d extremistes juifs. Car je ne sui pas un extremiste. On peut critiqué le gouvernement et les baathistes pour ce qu ils ont fé a notre culture et notre région mais je ne peut pas etre d accord avec les propos racistes et dégradants (nous sommes tous des hommes non?)qu un Kabyloccidentale nous sort a chaque post reli le tu verra. Ensuite un afro américains qui critiqueré les blancs pour le mal que les colons leur en fait c normal. Mais que des afro américains réponde au racisme par le racisme cela montre qu en fait ils ne sont pas plus intelligent que les autres. Nous sommes tellement fier ou nombriliste que l on croit que les arabes (je parle de l arabe du coin) pense qu a une chose détruir la cultur Kabyle. Et il fo bien metre en évidence que la politique d arabisation est le fait d une idéologie crée par des chrétiens en majorité mais aussi des musulmans. Mais dire que l islam est responsable de l arabisation et bien c faut. L islam comme le judaisme et le christiannisme est une religion qui a APPORTE PLUS DE MALHEUR QUE DE BIEN. Mais elle n est pas responsable de l arabistion. L Iran pays islamistes integristes n a pas fé de l arabe langue officiel. Les iraniens sont des perses et méprise les arabes (rivalité perse arabe). Ensuite la turquie est turc pourtant musulmane. Les pays asiatiques musulmans sont musulman mé pa arabe. La question est pourquoi les Berberes (pas tous la preuve nous sommes encore la surtout au Maroc) les araméens les mésopotamiens les egyptiens se sont arabisé et sont devenus Arabe? Pour les gens du moyen orient on peut l expliqué par le fé qu il parlé déja une langue sémitique très proche de l arabe c a d l araméen. Mais porquoi les Berberes se sont arabisé. A l arrivé des français la majorité des maghrébins parlé encore le Berberes! L islam n a pas arabisé les gens qui on adopté cette religion! Ce sont les ideologue panarabiste (chrétiens et sunites musulman) qui voulé que l identité arabe soit plus forte que l identité religieuse. Et puis il y a eu l idée de la Nation Arabe combattant contre l impérialisme européen. Les Panarabiste été des laic (comme Saddam Hussein) de gauche. Mais comme le marxisme l idée original du panarabisme a été Fachisé par les hommes au pouvoir. L ennemie de la culture Kabyle c le Bath

stephane
06/08/2005, 14h34
Tu dis "Islam et arabisme deux fléaux".

Islamisme oui, l'islam c'est une religion non un fléau.

Restons positifs et évitons de dévier rrr!!! lol

:-)

tafat
06/08/2005, 18h14

Ah oui?? l'islamisme proviendrait de quoi selon toi? ce serait intéressant que tu nous fasses part de ta "théorie". (:-) >

Azzar
06/08/2005, 18h30
...Islamisme oui, l'islam c'est une religion non un fléau.

L'iZlamisme ne vient-il pas de l'iZlam ? Peux tu nous expliquer pourquoi etre positif sur ce qui, ouvertement et d'une maniere on ne peut plus consistante, depuis sa naissance ... detruit le monde, inclu ton propre pays ?

Alors Monsieur Arrami, ce serait DEVIER que de voir du negatif dans l'iZlam ???? Devier de quoi exactement ? De la soumission ?

kabyloccidental
06/08/2005, 19h33
Ah oui?? l'islamisme proviendrait de quoi selon toi? ce serait intéressant que tu nous fasses part de ta "théorie". (:-) >
Ay Tafat ,l'internationale araberie pour s'imposer et chipper les terres de nos ancêtres jusqu'à ce jour ,utilise une arme infaillible ,dieu,non point un dieu qui présérverait notre identité kabyle avec sa langue nourriciére maternelle,notre faune et notre flore ,non,mais plutôt un dieu mise à jour par un arabe conquérant,guerrier,du 6siécle appelé mahomet dont la vie en rapport avec les femmes ,les enfants et les hommes n'a jamais été Un modéle de sainteté , comportement que l'on retrouve de nos jours chez beaucoup de guru de sectes,et qui se servant d'un condensat d'us et coutumes spécifiquement arabes,appelés islam,archaiques et inadaptés ,les greffa colonialement à notre peuple pour anéantir son identité et s'emparer de sa terre au profit d'une seule entité IDENTITAIRE la umma islamique.Anéantir une identité et l'englober dans une imposture coloniale impériale qui ne reconnait que ses us et coutumes arabes comme références sociales ,économiques,humaines,n'engendre qu'humiliation et frustration.Humilier et frustrer un peuple c'est l'empêcher de se DEVELOPPER,DE SE CONSTRUIRE en un mot le laisser toujours dans un sort misérable pour mieux le dominer.Voilà pourquoi ces us et coutumes arbes appelés islam étaient sont et seront toujours un frein à notre émancipation

frenchie
07/08/2005, 12h10

Tout à fait. L'Islam est une religion et seuls des esprits "positifs" comme tu dis peuvent le comprendre.

bjørn
07/08/2005, 13h03
Tout à fait. L'Islam est une religion et seuls des esprits "positifs" comme tu dis peuvent le comprendre.
Et l'islamiste que tu es est productif? que votre hero de saddame a gagne la geurre? que la terre est carree? que ton espris est saint? :Prehist:

frenchie
07/08/2005, 13h06
Et l'islamiste que tu es est productif? que votre hero de saddame a gagne la geurre? que la terre est carree? que ton espris est saint? :Prehist:

numid vicking a fait un rappel a l'ordre. Je suis d'accord avec lui. Si tu ne l'es pas, argumente. :wheelchai

pour rappel, sadam etait le frere des americains, la terre est ronde, et mon esprit va tres bien. :Squishie_

bjørn
07/08/2005, 13h22
numid vicking a fait un rappel a l'ordre. Je suis d'accord avec lui. Si tu ne l'es pas, argumente. :wheelchai

pour rappel, sadam etait le frere des americains, la terre est ronde, et mon esprit va tres bien. :Squishie_
Tiens , a voir les rue de tes pays on aurais jures que saddam est un grand hero arabe. Mais enfin comme tu dis ton espris est saint.

Sharivan
07/08/2005, 14h11

Ah ben il fallait le dire que le sois disant numide, vous avait appelé à la rescousse :w00t:
Dans son cas on ne peut pas parle de trahison, il n'en a jamais été...

P.S: si on ne me voit plus durant un long moment c'est que le pseudo numide m'a bannis en cachette, specialité tunisienne...mais chuuuuttt

frenchie
07/08/2005, 15h44
Ah ben il fallait le dire que le sois disant numide, vous avait appelé à la rescousse :w00t:
Dans son cas on ne peut pas parle de trahison, il n'en a jamais été...

P.S: si on ne me voit plus durant un long moment c'est que le pseudo numide m'a bannis en cachette, specialité tunisienne...mais chuuuuttt

est ce là ton seul argument ?

ça me soulage que tu sois pas kabyle ! :tchin:

Tu es resté combien de temps sur les bancs de l'ecole ? 3 ans ? :Prof:

Les nullos de ton genre ne sont meme pas capable de reproduire le schema pourtant si simple : sujet/verbe/complement. sacré débiles !

Sharivan
07/08/2005, 15h48
blablablablablablabla pas kabyle blablablablablablabla pas ecole blablablablablablabla

toi par contre t'es pas tres creatif alors quand t'as rien de neuf à sortir chuuuuuutttttttt et n'oublis pas de :tooth: avant de rejoindre ton barbus, tu gagneras ptet quelques hassanates ahahahaha

frenchie
07/08/2005, 15h50
blablablablablablabla pas kabyle blablablablablablabla pas ecole blablablablablablabla

toi par contre t'es pas tres creatif alors quand t'as rien de neuf à sortir chuuuuuutttttttt et n'oublis pas de :tooth: avant de rejoindre ton barbus, tu gagneras ptet quelques hassanates ahahahaha

Merci, tu te discredite post apres post. Quant à ma créativité, je la destine à ceux qui sont doté d'un cerveau en etat de marche, pas aux nazi comme toi qui veulent se faire passer pour kabyle !

allez oust, ta zlabia va refroidir !

Sharivan
07/08/2005, 15h54
Merci, tu te discredite post apres post. Quant à ma créativité, je la destine à ceux qui sont doté d'un cerveau en etat de marche, pas aux nazi comme toi qui veulent se faire passer pour kabyle !

allez oust, ta zlabia va refroidir !

aahahaha nazi antisemite ahahaha, il est marrant l'achrab, il parle de truc qui le depasse, mais diss donc t'a rien reservé d'intelligent pour ton compagnon de cellule ZOUAVE, le pauvre il va te regarder d'un mauvais oeil...de SARDINE MORTE ahahahaha :wè: :wè: :wè:

TABEG RIRI
07/08/2005, 16h33
Boualam aztayli ne peut se traduire dans aucune langue de Boualam le drogué comme le prétend Ariless, cela me rappelle l’adage qui dit que si on veut tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage.
Aztayli veut dire fumeur de chite, et ce n’est pas un délit, aux Pays Bas on peut même se procurer cette substance enivrante chez le buraliste du coin au vu et su des policiers et c’est légale.le débat est en cours en France pour la légalisation de la consommation du chite, la droite conservatrice française fait de la résistance et le refuse. Nombre de ministres français ont avoué publiquement qu’ils ont déjà consommé, vont-ils être qualifiés de ministres drogués par sa sainteté Ariless ?
Mais pour des raisons que connait Ariless et parce qu’il n’aime pas Boualem le fumeur de chite, il le qualifie de drogué. Mais bon la mauvaise foi et la désinformation sont des vertus chez qlq êtres humains et ce n’est pas demain la veille que ces derniers vont s’en débarrasser.

Zouave
07/08/2005, 17h03
Boualam aztayli ne peut se traduire dans aucune langue de Boualam le drogué comme le prétend Ariless, cela me rappelle l’adage qui dit que si on veut tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage.
Aztayli veut dire fumeur de chite, et ce n’est pas un délit, aux Pays Bas on peut même se procurer cette substance enivrante chez le buraliste du coin au vu et su des policiers et c’est légale.le débat est en cours en France pour la légalisation de la consommation du chite, la droite conservatrice française fait de la résistance et le refuse. Nombre de ministres français ont avoué publiquement qu’ils ont déjà consommé, vont-ils être qualifiés de ministres drogués par sa sainteté Ariless ?
Mais pour des raisons que connait Ariless et parce qu’il n’aime pas Boualem le fumeur de chite, il le qualifie de drogué. Mais bon la mauvaise foi et la désinformation sont des vertus chez qlq êtres humains et ce n’est pas demain la veille que ces derniers vont s’en débarrasser.

TABEG RIRI,
aghiles ne sachant argumenter et defendre ses positions racistes (qui sont d'ailleurs indeffendables), a cru bon toute honte bue, de denigrer bou3lam le fumeur de chit...pour le faire banir du forum...
j'ai frequenté pas mal de forums... mais autant de bassesse... j'en ai jamais vu

Ariless
07/08/2005, 18h21
Zouave,
Je n'ai jamais demandé le banissement de quiconque. J'ai simplement voulu dire que personne ne peut se targuer de tétenir le monopole de la morale. Je suis moi-même amoral (sans être immoral). S'il est immoral (et illégal) de s'afficher raciste, il est autant immoral et illégal de s'afficher camé. Les régles morales et la loi doivent s'appliquer à tous.
Mais je persiste et je signe: Les kabyles ne sont pas racistes. Si aerbite, xrabit, izzlamique, chameliers sont des sobriquets racistes, alors Boshes, chleuhs (pour les allemands), franchouillards, ricains, ritals, rosbiff, ruskoff, blacks, sont aussi des sobriquets racistes.
Les arabes sappellent eux-mêmes, pour se dénigrer, kahl erras (tête noire), khorrotos. Les kabyles s'appellent eux-même allégrément kmaylis, kabyloches, brobros, etc....
Je ne pense pas que ces appellations populaires soient racistes. À force de traquer le racisme dans les recoins où il n'existe point, on finira par oublier les grandes places où il sévit.
Je ne vois pas pourquoi les donneurs de leçons viennent sur KC tenter de museler les gens sous prétexte de dénoncer le racisme contre les arabes. Logiquement, les arabes seraient les premiers à venir s'en plaindre. Est-il donc à la mode de jouer les vierges effarouchées et de défendre une ethnie dominante supposée victime d'une ethnie dominée? A qui les donneurs de leçons cherchent-ils à plaire? aux dominateur?
Je comprends trsé bien que des voix kabyles se joignent aux voix "*********s" pour se défendre du racisme en France, en Belgique...Mais de là à aller accuser les kabyles de racisme envers les arabes, faut vraiement faire dans l'excés de zéle servile.

Il y a racisme dés quil y a en présence une ethnie dominante et une ethnie dominée. Les membres de l'etnie dominée sont à tous les coups les victimes du racisme de l'ethnie dominante. Je peux croire que les français de souche, dont la culture, la langue, la religion, la civilisation sont (naturellement) dominantes en France, se montrent parfois racistes envers les immigrants d'origine nord africaine. Sans être tenté de généraliser, il faut y aller au cas par cas. La justice est là pour cela.

mais accuser les kabyles, qui constituent une ethnie de langue et de culture dominées en Algérie, de racisme envers les arabes de culture, de langue et de religion dominantes en Algérie, il faut être sacrément de mauvaise fois ou chercher à plaire aux arabes, ou alors carrément désirer les servir en leur donnant un gage de reconnaissance et de fidélité.

Il y a parfois confusion entre arabité et islamité du fait que 99% des arabes sont musulmans, cela est normal car l'islam est avant tout une religion arabe, à l'origine faite pour les arabes, en arabe, conçue par un arabe , de référends historiques, culturels et religieux arabes etc...
Je m'estime dans mon droit le plus légitime de critiquer l'islam et de l'appeler izzlam. Si paratiquement tous les arabes sont musulmans, cela ne me dissuade pas de dire ce que je pense de cette religion, qui est je le répéte arabe, tout comme le judaisme et le christianisme sont des religions juives.
Il est normal que les arabes défendent leur religion en essayant de la faire confondre avec arabité. Cela donne un outil de plus, le racisme, pour préserver leur religion. Il est normal que les arabes essaient de nous faire croire que s'ils cessaient d'êtte musulmans, ils cesseraient d'être arabe, et que donc attaquer l'islam, c'est "génocider" les arabes. Ils essaient de nous fore croire que que la pomme et le pommier sont identiques et se confondent, et que si nous écrasons la pomme, nous tuons aussi le pommier.
L'Islam est une religion arabe, je n'y peux rien. Si les arabes se montrent parfois barbares en appliquant à la lettre leur religion, ce n,est pas l'arabité qu'il faudrait condamner, mais l'islam.
Si les arabes algériens se montrent injustes envers les kabyles en ignorant leurs culture, en écrasant leur langue, en les méprisant et en se montrant racistes envers eux, cela n'est pas du à l'arabité, mais à l'islam. C'est d'ailleurs cet islam qui a servi de véhicule et d'arme pour soumettre les premiers imazighen. La confusion arabité-islamité n'est pas entretenue par les kabyles, mais par les arabes eux-mêmes. Cette confusion est utilisée pour justifier la double domination de la culture tamazight à la fois par la culture arabe et par l'islam (version sacrée de la culture arabe).
Les kabyles ont été les premiers à se rendre compte de la dualité de la culture arabe conquérante, qui se présente tantot camoufflée sous forme religieuse et parfois au grand jours sous forme de législation positive jetée à la face kabyle (Constituion, code civil, code pénal, code de la famille, charia "parlementaire" déguisée). Les kabyles ont inventé un seul concept composé pour la désigner: l'arabo-islamisme.
Les kabyles n'ont fait que jouer le jeu des arabes. Et on se plaint d'eux!!!

Si Zouave, Frodon et compagnie jugent qu'il n'ya aucun probléme entre la culture arabo-musulmane et la culture kabyle, je les invite à argumenter, à nous écrire quelque chose de consistant, d'agéable à lire, de positif, d'optimiste, de généreux et d'authentique. S'ils sont là uniquement pour nous marteler bêment que nous sommes de vulgaires racistes qu'il faudrait trainer en justice, ils doivent comprendre que nous ne nous laisserons pas faire, car nous sommes déja aguerris et nous nous connaissons un tantinet en luttes et combats de toutes sortes.
Il n'est pas toujours intellligent de se nourrir de l'air du temps, surtout s'il est vicié. L'anti racisme est devenu le lieu commun de tous les zélateurs, les brosseurs dans le sens du poil et les minables assoiffés de reconnaissance. vous ne vous donnerez pas artificiellement une valeur intrinséque en épousant superficiellement les idées des autres et en les défendant comme si c'était les votres! Vous voulez à tout prix faire de "la lutte anti-raciste", mais comme vous n,avez ni les moyens, ni le courage, ni la force d'affronter les vrais raciste, vous allez les inventer et les chercher parmi justement les victimes du racisme. Vous vous dites que de cette façon, vous assouvissez votre désir de "bien faire" sans rien risquer.

La Kabylie est peuplée de 4 à 5 millions de kabyles, uniquement de kabyles.
Le reste de l'Algérie est peuplé de 26 à 27 millions d'algériens. La majorité se définissant comme des arabo-musulmans (culture, langue et religion dominantes) et une minorité (1 à 2 millions) se définit encore comme kabyle.
Si nous restons seulement dans le domaine de la logique et du possible, qui a l'infortune l'occasion de subir le racisme, des arabes ou des kabyles?
Logiquement, Frodon et zouave devraient aller dans des forums arabo-islamiques défendre les kabyles des régions arabes contre le racisme. Le font-ils? s'il y vont, c'est encore pour casser du kabyle, bien entendu!

TABEG RIRI
07/08/2005, 18h39
S'il est immoral (et illégal) de s'afficher raciste, il est autant immoral et illégal de s'afficher camé. Les régles morales et la loi doivent s'appliquer à tous.

Le reste de l'Algérie est peuplé de 26 à 27 millions d'algériens.!Camé (drogué) vient de came qui veut dire drogue (cocaïne, héroïne) et non la zetla (chite). Tu persistes dans ta désinformation et ta mauvaise foi.

Alors comme ça y a un aucun arabe qui vit en Kabylie et aucun kabyle ne vit hors de Kabylie?
Quel crédit t'accorder pour penser à te répondre sur le fond?
Le tchat de kabyle.com a été fermé non par des arabes mais par des français ou canadiens je ne sais plus à cause des propos racistes de certains kabyles, que réponds-tu à cela ?

Zouave
07/08/2005, 18h39
Zouave,
Je n'ai jamais demandé le banissement de quiconque. J'ai simplement voulu dire que personne ne peut se targuer de tétenir le monopole de la morale. Je suis moi-même amoral (sans être immoral). S'il est immoral (et illégal) de s'afficher raciste, il est autant immoral et illégal de s'afficher camé. Les régles morales et la loi doivent s'appliquer à tous.
Mais je persiste et je signe: Les kabyles ne sont pas racistes. Si aerbite, xrabit, izzlamique, chameliers sont des sobriquets racistes, alors Boshes, chleuhs (pour les allemands), franchouillards, ricains, ritals, rosbiff, ruskoff, blacks, sont aussi des sobriquets racistes.
Les arabes sappellent eux-mêmes, pour se dénigrer, kahl erras (tête noire), khorrotos. Les kabyles s'appellent eux-même allégrément kmaylis, kabyloches, brobros, etc....
Je ne pense pas que ces appellations populaires soient racistes. À force de traquer le racisme dans les recoins où il n'existe point, on finira par oublier les grandes places où il sévit.
Je ne vois pas pourquoi les donneurs de leçons viennent sur KC tenter de museler les gens sous prétexte de dénoncer le racisme contre les arabes. Logiquement, les arabes seraient les premiers à venir s'en plaindre. Est-il donc à la mode de jouer les vierges effarouchées et de défendre une ethnie dominante supposée victime d'une ethnie dominée? A qui les donneurs de leçons cherchent-ils à plaire? aux dominateur?
Je comprends trsé bien que des voix kabyles se joignent aux voix "*********s" pour se défendre du racisme en France, en Belgique...Mais de là à aller accuser les kabyles de racisme envers les arabes, faut vraiement faire dans l'excés de zéle servile.

Il y a racisme dés quil y a en présence une ethnie dominante et une ethnie dominée. Les membres de l'etnie dominée sont à tous les coups les victimes du racisme de l'ethnie dominante. Je peux croire que les français de souche, dont la culture, la langue, la religion, la civilisation sont (naturellement) dominantes en France, se montrent parfois racistes envers les immigrants d'origine nord africaine. Sans être tenté de généraliser, il faut y aller au cas par cas. La justice est là pour cela.

mais accuser les kabyles, qui constituent une ethnie de langue et de culture dominées en Algérie, de racisme envers les arabes de culture, de langue et de religion dominantes en Algérie, il faut être sacrément de mauvaise fois ou chercher à plaire aux arabes, ou alors carrément désirer les servir en leur donnant un gage de reconnaissance et de fidélité.

Il y a parfois confusion entre arabité et islamité du fait que 99% des arabes sont musulmans, cela est normal car l'islam est avant tout une religion arabe, à l'origine faite pour les arabes, en arabe, conçue par un arabe , de référends historiques, culturels et religieux arabes etc...
Je m'estime dans mon droit le plus légitime de critiquer l'islam et de l'appeler izzlam. Si paratiquement tous les arabes sont musulmans, cela ne me dissuade pas de dire ce que je pense de cette religion, qui est je le répéte arabe, tout comme le judaisme et le christianisme sont des religions juives.
Il est normal que les arabes défendent leur religion en essayant de la faire confondre avec arabité. Cela donne un outil de plus, le racisme, pour préserver leur religion. Il est normal que les arabes essaient de nous faire croire que s'ils cessaient d'êtte musulmans, ils cesseraient d'être arabe, et que donc attaquer l'islam, c'est "génocider" les arabes. Ils essaient de nous fore croire que que la pomme et le pommier sont identiques et se confondent, et que si nous écrasons la pomme, nous tuons aussi le pommier.
L'Islam est une religion arabe, je n'y peux rien. Si les arabes se montrent parfois barbares en appliquant à la lettre leur religion, ce n,est pas l'arabité qu'il faudrait condamner, mais l'islam.
Si les arabes algériens se montrent injustes envers les kabyles en ignorant leurs culture, en écrasant leur langue, en les méprisant et en se montrant racistes envers eux, cela n'est pas du à l'arabité, mais à l'islam. C'est d'ailleurs cet islam qui a servi de véhicule et d'arme pour soumettre les premiers imazighen. La confusion arabité-islamité n'est pas entretenue par les kabyles, mais par les arabes eux-mêmes. Cette confusion est utilisée pour justifier la double domination de la culture tamazight à la fois par la culture arabe et par l'islam (version sacrée de la culture arabe).
Les kabyles ont été les premiers à se rendre compte de la dualité de la culture arabe conquérante, qui se présente tantot camoufflée sous forme religieuse et parfois au grand jours sous forme de législation positive jetée à la face kabyle (Constituion, code civil, code pénal, code de la famille, charia "parlementaire" déguisée). Les kabyles ont inventé un seul concept composé pour la désigner: l'arabo-islamisme.
Les kabyles n'ont fait que jouer le jeu des arabes. Et on se plaint d'eux!!!

Si Zouave, Frodon et compagnie jugent qu'il n'ya aucun probléme entre la culture arabo-musulmane et la culture kabyle, je les invite à argumenter, à nous écrire quelque chose de consistant, d'agéable à lire, de positif, d'optimiste, de généreux et d'authentique. S'ils sont là uniquement pour nous marteler bêment que nous sommes de vulgaires racistes qu'il faudrait trainer en justice, ils doivent comprendre que nous ne nous laisserons pas faire, car nous sommes déja aguerris et nous nous connaissons un tantinet en luttes et combats de toutes sortes.
Il n'est pas toujours intellligent de se nourrir de l'air du temps, surtout s'il est vicié. L'anti racisme est devenu le lieu commun de tous les zélateurs, les brosseurs dans le sens du poil et les minables assoiffés de reconnaissance. vous ne vous donnerez pas artificiellement une valeur intrinséque en épousant superficiellement les idées des autres et en les défendant comme si c'était les votres! Vous voulez à tout prix faire de "la lutte anti-raciste", mais comme vous n,avez ni les moyens, ni le courage, ni la force d'affronter les vrais raciste, vous allez les inventer et les chercher parmi justement les victimes du racisme. Vous vous dites que de cette façon, vous assouvissez votre désir de "bien faire" sans rien risquer.

Le reste de l'Algérie est peuplé de 26 à 27 millions d'algériens. La majorité se définissant comme des arabo-musulmans (culture, langue et religion dominantes) et une minorité (1 à 2 millions) se définit encore comme kabyle.
Si nous restons seulement dans le domaine de la logique et du possible, qui a l'infortune l'occasion de subir le racisme, des arabes ou des kabyles?
Logiquement, Frodon et zouave devraient aller dans des forums arabo-islamiques défendre les kabyles des régions arabes contre le racisme. Le font-ils? s'il y vont, c'est encore pour casser du kabyle, bien entendu!

je n'ai pas dit que les kabyles etaient racistes... je dit que TU es racistes, ainsi que beaucoup d'autres sur ce forum.
en fait on s'en fout de ce que tu penses des arabes et des musulmans...
c'est entre toi et la justice...
ce qui importe, c'est que tu arretes de generaliser ton racisme sur les kabyles...
les kabyles qui raisonnent de la mêmes façon que toi sont trés rares... et je pense qu'ils sont tous inscrits sur ce forum...
alors arréte de faire passer les kabyles pour des racistes
:Chechia:

bjørn
07/08/2005, 18h56
Ariless je n est rien a faire dans les sites islamistes ou lepeniste ou d extremistes juifs. Car je ne sui pas un extremiste. On peut critiqué le gouvernement et les baathistes pour ce qu ils ont fé a notre culture et notre région mais je ne peut pas etre d accord avec les propos racistes et dégradants (nous sommes tous des hommes non?)qu un Kabyloccidentale nous sort a chaque post reli le tu verra. Ensuite un afro américains qui critiqueré les blancs pour le mal que les colons leur en fait c normal. Mais que des afro américains réponde au racisme par le racisme cela montre qu en fait ils ne sont pas plus intelligent que les autres. Nous sommes tellement fier ou nombriliste que l on croit que les arabes (je parle de l arabe du coin) pense qu a une chose détruir la cultur Kabyle. Et il fo bien metre en évidence que la politique d arabisation est le fait d une idéologie crée par des chrétiens en majorité mais aussi des musulmans. Mais dire que l islam est responsable de l arabisation et bien c faut. L islam comme le judaisme et le christiannisme est une religion qui a APPORTE PLUS DE MALHEUR QUE DE BIEN. Mais elle n est pas responsable de l arabistion. L Iran pays islamistes integristes n a pas fé de l arabe langue officiel. Les iraniens sont des perses et méprise les arabes (rivalité perse arabe). Ensuite la turquie est turc pourtant musulmane. Les pays asiatiques musulmans sont musulman mé pa arabe. La question est pourquoi les Berberes (pas tous la preuve nous sommes encore la surtout au Maroc) les araméens les mésopotamiens les egyptiens se sont arabisé et sont devenus Arabe? Pour les gens du moyen orient on peut l expliqué par le fé qu il parlé déja une langue sémitique très proche de l arabe c a d l araméen. Mais porquoi les Berberes se sont arabisé. A l arrivé des français la majorité des maghrébins parlé encore le Berberes! L islam n a pas arabisé les gens qui on adopté cette religion! Ce sont les ideologue panarabiste (chrétiens et sunites musulman) qui voulé que l identité arabe soit plus forte que l identité religieuse. Et puis il y a eu l idée de la Nation Arabe combattant contre l impérialisme européen. Les Panarabiste été des laic (comme Saddam Hussein) de gauche. Mais comme le marxisme l idée original du panarabisme a été Fachisé par les hommes au pouvoir. L ennemie de la culture Kabyle c le Bath

Voila le chirurgie islamiste , sortant de l'universite du caroubie, veux nous faire une demonstration de son savoir faire en separant deux freres siamos a coup de hache . D'apres leur video de propagande ils sont tres fort avec ce scalpet.

Ariless
07/08/2005, 19h19
Tabeg riri (bien qui riri le dernier),

Aztayli, veut bien dire, dans le langage populaire algérien, drogué. La zetla est une drogue, un stupéfiant. Les lois fançaise et algérienne répriment les consommateurs et les traficants de shit. Ce site est sous la législation française, non hollandaise. Il est féquenté en majorité par des algériens, des kabyles citoyens de l'État algérien (soumis à la législation algérienne, même malgré eux parfois) et par des kabyles citoyens de l'État français.
Pour revenir à ton argumentation, l'arabie saoudite légalise la lapidation des femmes adultére et l'ablation de la main des volleurs, donc cela justifierai qu'un islamiste salfiste wahhabiste vienne en faire la promotion sur KC. Ce qui est valable pour la Hollande n'a aucune raison de ne plus être valable pour l'Arabie saoudite ou L'Iran.
Quand à la bassesse dont tu maffubles, je vois que vous reprenez du poil de la bête depuis un certain temps. Mais ne crois pas que tu es seul à être "chez toi", dans les forums de KC. L'administrateur t'a-t-il donc donné carte blanche pour aggresser "courageusement" un forumiste? L'administrateur s'est insurgé contre les éventuels propos racistes, mais 4 ou 5 forumistes ont pris cela pour une autorisation de lyncher d'autres forumistes. Harceler les forumistes sous couvert de lutte anti raciste est parfois une tactique payante pour tuer un forum. Mais personnellement je suis là, capable de donner autant de temps que necessaire pour fair vivre un, deux, trois, cents sites kabyles.
Vous nous parlez de "l'Image kabyle", et la seule image que vous colportez est celle du kabyle soumis, veule, pleurnichard, toujours prompt à défendre son bourreau. L'image que vous voulez diffuser est " le kabyle est tolérant: il tolére que ça culture et sa langue se fassent effacer légalement et légitimement par la culture et la langue officielles de l'Algérie. Quand des jeunes kabyles se font déscendre par une meute de gendarmes hurlante, c'est surement que ces jeunes racistes l'ont cherché".

Nous autres nous sommes racistes et intolérants: "nous n'aimons pas l'appartheid linguistique et culturel instauré par l'Algérie officielle (et officieuse). Nous ne tolérons pas que notre culture meurt à petit feu, phagocytée par la culture de la corruption, de la misére morale, de la soumission, de la prédation et de la haine."
Il est raciste de dire que tout ce que nous propose la culture arabo-islamique c'est le suicide collectif, la haine du reste du monde, le terrorisme intellectuel et physique, la lapidation des femmes, les lois barbares d'un autre âge, les fatawi à tout va et le divorce avec la science et la modernité".
Ne pas accepter cela est bien entendu raciste et intolérant!
Reculer, reculer devant l'immonde, voila ce que nous proposent Zouave, Ztayli, Frodon, et Riri l'ourson innocent!
Reculez vous-mêmes donc seuls, personne ne vous en tiendra rigueur. Ou alors allez militer au MRAP, allez faire la promotion de la concorde civile ou allez vous enroler dans Hmas, Djihad islamiques ou Hezbollah. Vous y serez plus utiles pour l'arabo-islamisme.

Vous me rappelez ces kabyles des années 70 revenus du Sinai, qui se vantaient d'avoir fait reculer l'armée israelienne, alors que les arabes prenaient leur jambes à leur cou! Ces vantards me faisaient rire, non parce qu'ils se vantaient d'avoir battu des régiments israeliens, mais parce qu'ils continuaient à défemdre les arabes même quand ceux-ci ont cessé de se battre!
Tabarnak, il y a des moments où je me demande pourquoi je n'irais pas vivre dans une tribu aux fins fonds de l'Amazonie! Occupé à survivre, je n'aurais pas besoin de chercher à savoir ce qu'est devenu mon peuple!

Afrouh
07/08/2005, 20h14
Tabarnak, il y a des moments où je me demande pourquoi je n'irais pas vivre dans une tribu aux fins fonds de l'Amazonie! Occupé à survivre, je n'aurais pas besoin de chercher à savoir ce qu'est devenu mon peuple!

Chiche....:wavetowel

Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir, car là c'est trop risible....stp ArileSS ne part pas...les kabyles ont trop besoin de toi, tu es notre timonier, notre roi soleil, que deviendrait la Kabylie si tu partais au Canada ??? Oup's tu y es déjà et aux dernières nouvelles...personne ne réclame ton retour en Kabylie :biggrin:

Pauvre type, ce n'est pas parceque tu débites tes anneries à longueur d'année sur le net (il est pas encore rayé ton disque ??) que tu peux te permettre de t'accorder une stature que tu n'as pas. Le costume est trop grand pour toi.

Le jour où tu signeras un des tes fameux texte bien délirant (comme celui du FFS) par ton propre nom, ce jour là on pourra dire que t'un un argaz !!!

Votre grand problème à vous bande de tarés, c'est que vous vivez dans un monde virtuel et je crois que vous êtes pas au courant mais aucune bataille ne s'est gagné bien au chaud à la maison derrière un ordi....VOUS N'AVEZ PAS LE COURAGE DE VOS IDÉES, C'EST CE QUI VOUS REND HARGNEUX ET MÉCHANT

Tchao les nullos :Azul:

bjørn
07/08/2005, 20h19
Et le prehistorique, tu crois que c'est ta mere et ta femme qui est ici?

Zouave
07/08/2005, 20h23

Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir, car là c'est trop risible....stp ArileSS ne part pas...les kabyles ont trop besoin de toi, tu es notre timonier, notre roi soleil, que deviendrait la Kabylie si tu partais au Canada ??? Oup's tu y es déjà et aux dernières nouvelles...personne ne réclame ton retour en Kabylie :biggrin:

Pauvre type, ce n'est pas parceque tu débites tes anneries à longueur d'année sur le net (il est pas encore rayé ton disque ??) que tu peux te permettre de t'accorder une stature que tu n'as pas. Le costume est trop grand pour toi.

Le jour où tu signeras un des tes fameux texte bien délirant (comme celui du FFS) par ton propre nom, ce jour là on pourra dire que t'un un argaz !!!

Votre grand problème à vous bande de tarés, c'est que vous vivez dans un monde virtuel et je crois que vous êtes pas au courant mais aucune bataille ne s'est gagné bien au chaud à la maison derrière un ordi....VOUS N'AVEZ PAS LE COURAGE DE VOS IDÉES, C'EST CE QUI VOUS REND HARGNEUX ET MÉCHANT

hahaha...
superbe la repense :wavetowel
je rajouterai juste un truc
Il est raciste de dire que tout ce que nous propose la culture arabo-islamique c'est le suicide collectif, la haine du reste du monde, le terrorisme intellectuel et physique, la lapidation des femmes, les lois barbares d'un autre âge, les fatawi à tout va et le divorce avec la science et la modernité".
on s'en fout royalement de ce que tu penses de l'islam...
l'islam est une religion reconnue dans tous les pays du monde... meme en israel...
mais tu peux toujours l'interdire dans ton pays... virtuel
:thumb_fet

frenchie
07/08/2005, 20h55

Ne sois pas trop dure avec ariles, il n'est jamais sorti de sa grotte. le monde, il ne le connais qu'a travers google.

bjørn
07/08/2005, 20h57
hahaha...

on s'en fout royalement de ce que tu penses de l'islam...
l'islam est une religion reconnue dans tous les pays du monde...
J rajouterais : peniblement.....et pour l'instant. :wavetowel

frenchie
07/08/2005, 21h04
regarde ça bjorn alias asardun, alias ...

Tu es risible. Fidele à ton image de nazillon.

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/0704/!NEWSITE04.JPg

regardes aussi ça :

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/0704/!NEWSITE06.JPg

bjørn
07/08/2005, 21h10
regarde ça bjorn alias asardun, alias ...

Tu es risible. Fidele à ton image de nazillon.

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/0704/!NEWSITE04.JPg

regardes aussi ça :

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Manifestation/0704/!NEWSITE06.JPg
Et que voulaient ils dans cette manif?
pauvre idiot.

Hmiducc
07/08/2005, 21h24
................................................
................................................

Je sais que ce n'est pas l'objet du débat mais je relève l'expression: "arabo-musulmans".
Il ne faut pas avoir honte de le dire, RÉALITÉ oblige, on devra plutôt utiliser l'expression "berbères musulmans".

Ainsi, pour l'Afrique du Nord, plus d'équivoque: c'est un pays dont une partie du peuplement est de "pensée musulmane", car je ne crois pas que la majorité soit de culture arabe.

C'est ma façon de voir la situation.

TABEG RIRI
07/08/2005, 22h28
Tabeg riri (bien qui riri le dernier),

Aztayli, veut bien dire, dans le langage populaire algérien, drogué. La zetla est une drogue, un stupéfiant. Les lois fançaise et algérienne répriment les consommateurs et les traficants de shit. !
Taγat γas ma tufeg
Les algériens comme le reste du monde font bien la différence entre zetla et drogue tu t’entêtes à te ridiculiser je n’y peux rien pour toi.
Tu devrais faire un tour en France avant de déblatérer sur sa législation. Quand tu es pris en France avec un joint ou un bout de zetla pour une consommation personnel, tu n’es pas inquiété. Et demain c’est la législation européenne qui remplacera la française et la dépénalisation de la zetla verra le jour et le français ztayli n’est plus inquiété à la différence du drogué consommateur de cocaïne et d’héroïne.
Pour le reste de ton message je ne me donne même pas la peine de te répondre tellement t’es ridicule, tu me rappelles Don Quichotte De la Mancha qui se battait contre son imaginaire, des moulins à vent que lui seul voyait

Sharivan
07/08/2005, 23h30
en attendant, ça pleut d'accusations de racismes, mais aucunes plaintes n'a ete deposé contre aucun forumistes de qui que ce soit... peut etre parceque certains n'ont jamais trouvé le moindre juge ou la moindre court, qui aurait l'audace d'oser nous condamner pour racisme...

Mais bon, C fous comment les zouave, fordon, ou autre je sais pas qui transpirent la xenophobie anti-kabyle qu'ils essayent de maquillé par anti-racisme... comme le mec qui torture quelqu'un mais qui repond quand il est pris "non c toi qui me torture, c de ta faute si je t'arrache les ongles"...

Y a des baffes qui se perdent... en un coups de mains, j'en ferai faire un tour à 360° sur place...

Ariless
07/08/2005, 23h49
Taγat γas ma tufeg
Les algériens comme le reste du monde font bien la différence entre zetla et drogue tu t’entêtes à te ridiculiser je n’y peux rien pour toi.
Tu devrais faire un tour en France avant de déblatérer sur sa législation. Quand tu es pris en France avec un joint ou un bout de zetla pour une consommation personnel, tu n’es pas inquiété. Et demain c’est la législation européenne qui remplacera la française et la dépénalisation de la zetla verra le jour et le français ztayli n’est plus inquiété à la différence du drogué consommateur de cocaïne et d’héroïne.
Pour le reste de ton message je ne me donne même pas la peine de te répondre tellement t’es ridicule, tu me rappelles Don Quichotte De la Mancha qui se battait contre son imaginaire, des moulins à vent que lui seul voyait

En attendant, la loi est claire: le shit n'est PAS dépénalisé. Alors qui vit dans la virtualité et les SI? Je te dis que le shit est interdit par la loi, tu me réponds que bientot il ne sera plus interdit!
Pour le reste de mon message, je connais votre style: 2, 3 phrases à l'emporte piéce, l'air moqueur et méprisant; parfois insultant et le tour est joué: votre ego est satisfait en rabaissant les autres.
Voila que notre Afrouh national rapplique sous les cieux devenus plus cléments pour lui et se frottant la fourrure contre ses congénéres en hurlant à la lune
Je crois qu'on va s'amuser un bon coup!
KC 2, Le retour!
Afrouh, peux-tu nous dire pourquoi tes amis de l'autre site m'ont banni? pour insultes? pour racisme? Non, seulement pour avoir dit les vérités islamiques!
S'ill faut recommencer ici, allons-y.
Mais je ne veux plus entendre parler d'arabes et de berbéres! L'ethnologie n'est pas ma spécialité.
Épargnez nous ces formules qui vous donnent de la contenance, genre, pauvre con, pauvre crétin, pauvre idiot, tu me fais rire, tu me fais pitié, tu es ceci, tu es cela.
Tenons nous en seulement aux dires et aux idées. Ce n'est pas en affichant du mépris pour les autres qu'on peut avoir raison d'eux. Celà marche quelquefois avec les timides et avec ceux qui pensent qu'il "y a rien à tirer de ces gens là". Avec moi cela ne marche pas. Je n,ai jamais déserté un forum sous l'intimidation de "wid yestufan", jusqu'à ce que je vois banni. Nek da&en seg wid yestufan. Je peux aussi bien jouer du pôv con, pôv débile, t'es risoble, t'es ridicule, t'es ceci, t'es cela...Mais ce n'est pas mon style. Contrairement à vous, je ne me fous pas de ce que vous pensez, mais je me fous de votre personne morale et physique.. Vous, vous vous foutez de ce que je pense, mais ma personne est à vos yeux si importante que vous avez besoin d'insultes et de mépris pour signifier que ce que je dis ne vous plait pas. Vous donnez l'impression que ce que je dis ne vous plait pas uniquement parce que c'est moi qui le dis. Toute la différence d'approche est là.

Je ne me plains pas de votre façcon de traiter les gens, mais je vous informe seulement que cela ne marche pas avec moi. Ne vous fatiguez pas à me rabaisser, je ne ressens rien du tout. À moins que vos dire ne me visent pas, mais sont destinés à vous satisfaire vous même, à en jouir et à jubiler. Dans ce cas, je me sacrifie pour la cause. Si cela peut vous équilibrer un peu et vous rendre un peu d'estime pour vous mêmes, disons que je fais preuve de salubrité publique en encaissant vos insultes et vos sarcasmes inutiles.
A bon entendeur...
Allah est grand, mais il passe........

TABEG RIRI
08/08/2005, 00h08
En attendant, la loi est claire: le shit n'est PAS dépénalisé. Alors qui vit dans la virtualité et les SI? Je te dis que le shit est interdit par la loi, tu me réponds que bientot il ne sera