Voir la version complète : Solidarité avec LINAMAY
Je m'appelle Linamay, je suis bébé de 8 mois et déjà malade. Une cardiopathie congénitale, appelée "Tétralogie de Fallot" a été diagnostiquée dès ma naissance.
Si je ne suis pas opérée le plus tôt possible je risque de ne pas souffler ma première bougie. Ma vie est évaluée à 20 000 Euros (Devis de L'hôpital de Marseille), une somme hallucinante pour ma maman qui ne cesse de croire à un miracle.
Sauvez moi au nom de ce que vous voulez, moi je dirai au nom de l'enfance que je risque de ne pas connaître.
Envoyez vos dons à l'association VPH, 2 Rue Montesquieu - 95 100 Argenteuil.
Tel : 01 34 10 52 74
Fax : 01 39 80 31 11
Indiquez au dos du chèque : " LINAMAY ".
DM PROD, SELECTOUR DREAM VOYAGES ET EASY TOURS TRAVELS CREIL SE MOBILISENT AFIN DE VENIR EN AIDE A " LINAMAY " 10 EUROS SERONT VERSES A L'ASSOCIATION VPH SUR CHAQUE BILLET VENDU SUR LE VOL DU 13 JUILLET 2005
****://***.kabyle.com/article.php?id_article=9842
boucle dor
15/07/2005, 08h13
mais cela veut-il dire que ce bébé n'est pas en France? donne-nous des détails stp, cela le mérite, car ici, elle serait prise en charge par la Sécurité Sociale;
d'autre part, j'ai vu il y a qq jours, sur France 5 je crois, le cas de 3 petits frères Syriens opérés du coeur par une femme dont j'ai oublié le nom...je vais rechercher çà, pour le don, je vais voir çà aussi.
claudine62
15/07/2005, 15h22
Je m'appelle Linamay, je suis bébé de 8 mois et déjà malade. Une cardiopathie congénitale, appelée "Tétralogie de Fallot" a été diagnostiquée dès ma naissance.
Si je ne suis pas opérée le plus tôt possible je risque de ne pas souffler ma première bougie. Ma vie est évaluée à 20 000 Euros (Devis de L'hôpital de Marseille), une somme hallucinante pour ma maman qui ne cesse de croire à un miracle.
Sauvez moi au nom de ce que vous voulez, moi je dirai au nom de l'enfance que je risque de ne pas connaître.
Envoyez vos dons à l'association VPH, 2 Rue Montesquieu - 95 100 Argenteuil.
Tel : 01 34 10 52 74
Fax : 01 39 80 31 11
Indiquez au dos du chèque : " LINAMAY ".
DM PROD, SELECTOUR DREAM VOYAGES ET EASY TOURS TRAVELS CREIL SE MOBILISENT AFIN DE VENIR EN AIDE A " LINAMAY " 10 EUROS SERONT VERSES A L'ASSOCIATION VPH SUR CHAQUE BILLET VENDU SUR LE VOL DU 13 JUILLET 2005
****://***.kabyle.com/article.php?id_article=9842
les hopitaux font leur devis !!!! il pourré offrir la chambre et les soin pour un enfant honte a nous ils prefere laisser mourir une enfant evidemment nous simple ouvrier nous donnons mais eux plein d'argent ils font quoi? du bisness c'est pas normal ça et les chirurgien alors pareil il sont pas a une operation pres ils vont pas se ruiner
Je voudrais avoir de plus amples renseignements sur l'association qui prend en charge à titre informatif.
Le message "envoyez vos dons à telle structure" n'est pas des plus encourageants car nous sommes loin de la solidarité type les restos du coeur ou téléthon.
N'y a t il pas possibilité de verser directement les dons à l'Hopital ?
Je lance une opération si j'ai de plus amples détails.
Azul,
Il faudrait peut être téléphoner à l'association en question. Le numéro est sur l'annonce. J'ai essayé mais ça ne répond pas.
Peut-être est-ce parce que c'est samedi.
C'est vrai que l'association ne précise pas les conditions exactes. Je pense que la petite fille n'est pas en France et qu'elle n'a pas une prise en charge ce qui explique je pense qu'il le payement pour les soins ( c'est en quelques sorte la sécurité sociale qui le demande non pas l'hopital directement).
Si ça peut apporter des infos supplémentaires, j'ai fait un don pour LINAMAY et j'ai bien reçu de l'associsation VPH (Visiteurs pour Personnes Hospitalisées) un courriers confirmant la réception accompagné du reçu et d'une petite brochure sur l'association.
J'espère que cela encouragera d'autres à aider LINAMAY
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org