PDA

Voir la version complète : Il y a du revenage, dites moi..................

sirocco
01/06/2005, 12h07
J'ai reluque un peu la liste des connectes et je c.onstate qu'il y a du revenant .
Sans compter les anonymes dont je suis sur que la plupart sont des anciens. Devoilez vous un peu qu'on sache que vous etes vivants. Cela nous rejouira !!

Kal
01/06/2005, 12h18
J'ai reluque un peu la liste des connectes et je c.onstate qu'il y a du revenant .
Sans compter les anonymes dont je suis sur que la plupart sont des anciens. Devoilez vous un peu qu'on sache que vous etes vivants. Cela nous rejouira !!

Azul,

tu sembles bien nostalgique toi ... à éplucher les archives et à guetter les connectés.
C'est le mal du pays ou simplement l'age ..ou les 2 ? :tongue:

bonos

sirocco
01/06/2005, 12h28
Azul,

tu sembles bien nostalgique toi ... à éplucher les archives et à guetter les connectés.
C'est le mal du pays ou simplement l'age ..ou les 2 ? :tongue:

bonos

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les deux peut etre. Mais surtout l'age.
Pour le pays, je me demande bien lequel, la France, la Kabylie ..... vu que je suis en Chine.
Ceci dit je suis royalement sature de la politique et des islameries, alors les archives sont un bon moyen de m'evader. On y trouve de tout, de la poesie, de la rigolade, etc.... Et des vieux souvenirs. Tu vois c'est plutot l'age.

Kal
01/06/2005, 14h30
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les deux peut etre. Mais surtout l'age.
Pour le pays, je me demande bien lequel, la France, la Kabylie ..... vu que je suis en Chine.
Ceci dit je suis royalement sature de la politique et des islameries, alors les archives sont un bon moyen de m'evader. On y trouve de tout, de la poesie, de la rigolade, etc.... Et des vieux souvenirs. Tu vois c'est plutot l'age.

Je comprends ce que tu veux dire .... pourtant je suis pas très agé :wheelchai
Ce forum est plus hanté qu'habité ! Il me fait penser à un ancien lieu de vie qui a été transformé en manoir lugubre par la volonté de ses propriétaires et de ses concierges zélés.

bonos :thumb_per