Voir la version complète : Ou est le reste des posts ?
Aurons-nous le luxe de revoir les articles postes avant la migration au nouveau server ? De preference sans les copie/colles de benAarav ...
stephane
24/04/2005, 05h05
Nous faisons des sauvegardes quotidiennes du site mais ces derniers temps nous avons dû cesser ces services en raison du flux.
Du coup il a suffit d'une mégarde pour devoir faire une mise à jour complète avec une sauvegarde vieille d'un mois.
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Stéphane.
Nous faisons des sauvegardes quotidiennes du site mais ces derniers temps nous avons dû cesser ces services en raison du flux.
Du coup il a suffit d'une mégarde pour devoir faire une mise à jour complète avec une sauvegarde vieille d'un mois.
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Stéphane.
Azul Stef,
Le flux vient de benAarav et ses copie/colles. Il polue bien le forum ...
ALKAPECA
24/04/2005, 11h02
Azul Stef,
Le flux vient de benAarav et ses copie/colles. Il polue bien le forum ...
Comme quoi la complaisance avec la barbaro-KABYlo-arabo-islamisé,vecteur de propagande de la "misére"islamiquo-mahométane,provoquera des dégâts tôt ou tard!!
Isn't it,Mister Arrami?
Est-ce que cela veut dire que tous les posts antérieurs ont été effacés????C'est pas vrai...! :dontgetit
Il y avait des trucs de plusieurs sur le forum que je trouvais formidables et que je prenais plaisir à relire.
Quel dommage...
Est-ce que cela veut dire que tous les posts antérieurs ont été effacés????C'est pas vrai...! :dontgetit
Il y avait des trucs de plusieurs sur le forum que je trouvais formidables et que je prenais plaisir à relire.
Quel dommage...
La majorite des posts, si ce n'est pas tous, sont encore presnts: cliques sur le pseudo de la personne, ensuite "messages enregistres par ..." . Le seul que je ne retrouve pas et que j'ai moi meme ecrit, est celui MAK/AARAC et cela me decoit enormement. Je vais le re-ecrire je suppose ...
Quel dommage...
Merci Hélène, tu es un amour...
:ciao:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org