PDA

Voir la version complète : Ou est le reste des posts ?

Azzar
24/04/2005, 04h58
Aurons-nous le luxe de revoir les articles postes avant la migration au nouveau server ? De preference sans les copie/colles de benAarav ...

stephane
24/04/2005, 05h05
Nous faisons des sauvegardes quotidiennes du site mais ces derniers temps nous avons dû cesser ces services en raison du flux.

Du coup il a suffit d'une mégarde pour devoir faire une mise à jour complète avec une sauvegarde vieille d'un mois.

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Stéphane.

Azzar
24/04/2005, 05h14
Nous faisons des sauvegardes quotidiennes du site mais ces derniers temps nous avons dû cesser ces services en raison du flux.

Du coup il a suffit d'une mégarde pour devoir faire une mise à jour complète avec une sauvegarde vieille d'un mois.

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Stéphane.

Azul Stef,

Le flux vient de benAarav et ses copie/colles. Il polue bien le forum ...

ALKAPECA
24/04/2005, 11h02
Azul Stef,

Le flux vient de benAarav et ses copie/colles. Il polue bien le forum ...

Comme quoi la complaisance avec la barbaro-KABYlo-arabo-islamisé,vecteur de propagande de la "misére"islamiquo-mahométane,provoquera des dégâts tôt ou tard!!
Isn't it,Mister Arrami?

Hélène
24/04/2005, 15h34
Est-ce que cela veut dire que tous les posts antérieurs ont été effacés????C'est pas vrai...! :dontgetit
Il y avait des trucs de plusieurs sur le forum que je trouvais formidables et que je prenais plaisir à relire.
Quel dommage...

Azzar
24/04/2005, 16h08
Est-ce que cela veut dire que tous les posts antérieurs ont été effacés????C'est pas vrai...! :dontgetit
Il y avait des trucs de plusieurs sur le forum que je trouvais formidables et que je prenais plaisir à relire.
Quel dommage...

La majorite des posts, si ce n'est pas tous, sont encore presnts: cliques sur le pseudo de la personne, ensuite "messages enregistres par ..." . Le seul que je ne retrouve pas et que j'ai moi meme ecrit, est celui MAK/AARAC et cela me decoit enormement. Je vais le re-ecrire je suppose ...

ben
24/04/2005, 16h14
Quel dommage...

Merci Hélène, tu es un amour...

:ciao: