PDA

Voir la version complète : Aferkiw

Chipalo
20/03/2005, 17h46
Il est bizarre qu'un pillier du forum comme Aferkiw n'ai plus le droit de participer à ce forum sous je ne sais quel pretexte.

sondebannissement doit s'opperer illico!!!!!!!!!

Hélène
20/03/2005, 19h36
Il est bizarre qu'un pillier du forum comme Aferkiw n'ai plus le droit de participer à ce forum sous je ne sais quel pretexte.

Je ne crois pas au qualificatif " bizarre"...dans les manières d'interpréter une charte de l'expression virtuelle...
Il serait plus plausible de faire référence à une censure sélective, pour ne pas dire ciblée, souhaite-t-on laver une certaine couleur du verbe plus ou moins désirable...subjectivement....? Est-ce une affaire tribale, de rivalité, de vision, de conception, de philosophie...? Toutes les avenues sont possibles...

Deneb
24/04/2005, 04h07

+1

:robot:

stephane
24/04/2005, 04h24
Aferkiw fait partie de la rédaction de Kabyle.com sous la houlette de Marie mais également sous ma responsabilité.

Il participe en tant qu'admin aux forums article de Kabyle.com.
Nous n'avons rien personnellement contre lui, c'est même quelqu'un de l'équipe.

S'agissant des forums de discussion, les esprits s'échauffent facilement.

@m@zigh l'a banni pour une raison que je me rappelle être justifiée.

Je l'ai remis en membre enregistré.

Dans la vraie vie Aferkiw est un chic type mais une fois dans le virtuel , c'est un troublion.

:-)

Hélène
24/04/2005, 15h59
Aferkiw fait partie de la rédaction de Kabyle.com sous la houlette de Marie mais également sous ma responsabilité.

Il participe en tant qu'admin aux forums article de Kabyle.com.
Nous n'avons rien personnellement contre lui, c'est même quelqu'un de l'équipe.

S'agissant des forums de discussion, les esprits s'échauffent facilement.

@m@zigh l'a banni pour une raison que je me rappelle être justifiée.

Je l'ai remis en membre enregistré.

Dans la vraie vie Aferkiw est un chic type mais une fois dans le virtuel , c'est un troublion.
:-)

Monsieur, je ne partage pas du tout votre avis. Aferkiw était parmi les plus intéressants de ce forum apportant de l'eau au moulin et sortant les Kabyles de leur village justement et les propulsant à la réalité du 21e siècle. Il est vivant, créatif avec des opinions bien campées et à la fois instructifs, nous apportant au quotidien des articles puisés de sa recherche virtuel collée sur les préoccupations berbères, kabyles, celles d'Afrique du nord et de sa diaspora. Je pardonne facilement sa fougue, sa passion n'étant que reflets des éclats de sa jeunesse sensible qui ne supporte plus le mensonge, la trahison, l'inertie et surtout l'indifférence. S'il a pu froisser quiconque, parfois cette provocation des mots sert de louche intellectuelle brassant une soupe berbère qui stagne et dort figée par la peur, l'isolement, la fuite religieuse, la soumission, l'ignorance, l'individualisme et la rupture identitaire.
Il en faudrait des milliers d'aferkiw qui a cette soif de savoir, de comprendre et de chercher la vérité...surtout en ce printemps qui se veut berbère au nom de cette même jeunesse morte sous le feu de la répression sur cette grande place de village qui n'a pas encore de nom...mais ce sacrifice lui en avait un : kabyle.

damouh.mouloud
24/04/2005, 17h55
il est trop cool ce mec......
faudrait pas non plus exagérer; un type comme ça, ça ne se trouve plus :w00t2: avec chipa... moi :smartass: et madame helene (qui nous prend pour du bétail) on ira loin.
yiwen w ass is-fkan adabu; dgha i dheqer-agh akw ar l'fussi :34:

@ amazigh: fais bien ton boulot :flowers:

Hélène
24/04/2005, 19h49
il est trop cool ce mec......
faudrait pas non plus exagérer; un type comme ça, ça ne se trouve plus :w00t2: avec chipa... moi :smartass: et madame helene (qui nous prend pour du bétail) on ira loin.
yiwen w ass is-fkan adabu; dgha i dheqer-agh akw ar l'fussi :34:

@ amazigh: fais bien ton boulot :flowers:

Ce que tu viens de dire là sur mes intentions...c'est dégueulasse! Te demander de le retirer serait peine perdue. De toute façon, @m@z sing sing est tout aussi bouché que toi.
Je laisse aux kabylonautes le soin de juger de la pertinence de cette affirmation gratuite.

damouh.mouloud
24/04/2005, 20h42

Ce que tu viens de dire là sur mes intentions...c'est dégueulasse! Te demander de le retirer serait peine perdue. De toute façon, @m@z sing sing est tout aussi bouché que toi.
Je laisse aux kabylonautes le soin de juger de la pertinence de cette affirmation gratuite.

a nnegr-im m-ad kem id toto (ttametut) :Titanic:

y'en a marre de ta médiocrité :Prêtre:

avis a la population de qaci: à quand un pape femme :Prêtre: helene II
hahahahah je bois trop fautque j'arrete

asardun
24/04/2005, 20h50
Tu viens de te faire piquer ya da mohamad?