PDA

Voir la version complète : bonjooooouuuurrr!!!!!

bai0095
16/02/2005, 16h34
nouvelle toute fraiche sur le forum je vous souhaite a tous le salut,voilà des mois que je vous lie avec beaucoup de plaisir ,et souvent ecroulée de rire ...
je suis!!
mais les sujets sont inerressants,voilà moi c'est tchatcha,et j'espères etre bien venue parmis vous
saha a tous et toutes!!
tchatcha

Tineli
16/02/2005, 16h43
nouvelle toute fraiche sur le forum je vous souhaite a tous le salut,voilà des mois que je vous lie avec beaucoup de plaisir ,et souvent ecroulée de rire ...
je suis!!
mais les sujets sont inerressants,voilà moi c'est tchatcha,et j'espères etre bien venue parmis vous
saha a tous et toutes!!
tchatcha

tchatcha? Moi c'est petitesourie!
bref, ceci dit bienvenu, marh-babik!

Tineli
16/02/2005, 16h46
allez...sûre et certaine que pour un p'tit mot de '9' lettres, y'en a encore qui vont se tranformés en chauve-souris voir en crapautain?! N'est ce pas?!
( aucun soucis...) :))

Kal
16/02/2005, 16h49
je suis!!
saha a tous et toutes!!
tchatcha

Azul, ansuf yisem,

sois la bienvenue dans ce lieu étrange qu'est le forum de KC! Amuse toi bien

bonos

bai0095
16/02/2005, 16h53
Azul, ansuf yisem,

sois la bienvenue dans ce lieu étrange qu'est le forum de KC! Amuse toi bien

bonos
merci a tineli et kal pour cette bienvenue et je compte bien venir delire un peu pour me changer des noirceurs de monde!!

bai0095
16/02/2005, 16h56
allez...sûre et certaine que pour un p'tit mot de '9' lettres, y'en a encore qui vont se tranformés en chauve-souris voir en crapautain?! N'est ce pas?!
( aucun soucis...) :))
qu'est ce que c'est????
tchatcha

bai0095
16/02/2005, 16h59
tchatcha? Moi c'est petitesourie!
bref, ceci dit bienvenu, marh-babik!
salut a toi petite souris!!
tchatcha

sirocco
17/02/2005, 07h58
je suis!!
saha a tous et toutes!!
tchatcha

Bienvenue dans le site le plus islamiste de l'univers.
Non que tu trouves des sales a la malikoume a gogo, mais ca n'arrete pas de parler d'islam et de se donner du "mon frere, ma soeur".

M'enfin comme dirait Gaston, on s'occupe comme on peut

Heureuse que tu es, tu trouveras ici des experts en :
_ Islamologie
_ Kabylologie
_ MAKologie
_ Indepentistologie (style Batista ou Franco pour les moins jeunes, pour les autres voir Milosevic ou Ben Ali)
_ Tout-et-rien-ologie

Tineli
17/02/2005, 09h24
salut a toi petite souris!!
tchatcha
Mes amitiés du frais matin Tchatcha !!

sirocco
17/02/2005, 09h45
Mes amitiés du frais matin Tchatcha !!

Matin matin il est presque 17 heures

Tineli
17/02/2005, 09h49
Matin matin il est presque 17 heures

Bonjour Fernaddddddeeeeeeeeeee,
Je te demande pardon?
Ah désolé chez moi il est très exactement...hum...9:57 du matin!
Bonne fin de journée a toi alors, moi elle commence!! ouin ouinnn

Chipalo
17/02/2005, 12h51
je suis!!
saha a tous et toutes!!
tchatcha

Tu savais que Bruce Lee etais un grand danceur de Tchatchatcha?

Tineli
17/02/2005, 13h12
Tu savais que Bruce Lee etais un grand danceur de Tchatchatcha?

Moi j'le savais...nanananrerereee