Voir la version complète : bonjooooouuuurrr!!!!!
nouvelle toute fraiche sur le forum je vous souhaite a tous le salut,voilà des mois que je vous lie avec beaucoup de plaisir ,et souvent ecroulée de rire ...
je suis!!
mais les sujets sont inerressants,voilà moi c'est tchatcha,et j'espères etre bien venue parmis vous
saha a tous et toutes!!
tchatcha
nouvelle toute fraiche sur le forum je vous souhaite a tous le salut,voilà des mois que je vous lie avec beaucoup de plaisir ,et souvent ecroulée de rire ...
je suis!!
mais les sujets sont inerressants,voilà moi c'est tchatcha,et j'espères etre bien venue parmis vous
saha a tous et toutes!!
tchatcha
tchatcha? Moi c'est petitesourie!
bref, ceci dit bienvenu, marh-babik!
allez...sûre et certaine que pour un p'tit mot de '9' lettres, y'en a encore qui vont se tranformés en chauve-souris voir en crapautain?! N'est ce pas?!
( aucun soucis...) :))
je suis!!
saha a tous et toutes!!
tchatcha
Azul, ansuf yisem,
sois la bienvenue dans ce lieu étrange qu'est le forum de KC! Amuse toi bien
bonos
Azul, ansuf yisem,
sois la bienvenue dans ce lieu étrange qu'est le forum de KC! Amuse toi bien
bonos
merci a tineli et kal pour cette bienvenue et je compte bien venir delire un peu pour me changer des noirceurs de monde!!
allez...sûre et certaine que pour un p'tit mot de '9' lettres, y'en a encore qui vont se tranformés en chauve-souris voir en crapautain?! N'est ce pas?!
( aucun soucis...) :))
qu'est ce que c'est????
tchatcha
tchatcha? Moi c'est petitesourie!
bref, ceci dit bienvenu, marh-babik!
salut a toi petite souris!!
tchatcha
je suis!!
saha a tous et toutes!!
tchatcha
Bienvenue dans le site le plus islamiste de l'univers.
Non que tu trouves des sales a la malikoume a gogo, mais ca n'arrete pas de parler d'islam et de se donner du "mon frere, ma soeur".
M'enfin comme dirait Gaston, on s'occupe comme on peut
Heureuse que tu es, tu trouveras ici des experts en :
_ Islamologie
_ Kabylologie
_ MAKologie
_ Indepentistologie (style Batista ou Franco pour les moins jeunes, pour les autres voir Milosevic ou Ben Ali)
_ Tout-et-rien-ologie
salut a toi petite souris!!
tchatcha
Mes amitiés du frais matin Tchatcha !!
Mes amitiés du frais matin Tchatcha !!
Matin matin il est presque 17 heures
Matin matin il est presque 17 heures
Bonjour Fernaddddddeeeeeeeeeee,
Je te demande pardon?
Ah désolé chez moi il est très exactement...hum...9:57 du matin!
Bonne fin de journée a toi alors, moi elle commence!! ouin ouinnn
je suis!!
saha a tous et toutes!!
tchatcha
Tu savais que Bruce Lee etais un grand danceur de Tchatchatcha?
Tu savais que Bruce Lee etais un grand danceur de Tchatchatcha?
Moi j'le savais...nanananrerereee
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org