PDA

Voir la version complète : à ceux qui n'aiment pas pacte

ayouliw
16/02/2005, 03h35
il faut etre profondément débile pour ne pas aimer pacte et surtout ne pas etre d'accord avec lui. franchement ce type là je l'adore,il e3st trop génial. c'est vrai, de prime abord il donne l'impression qu'il sort d'un autre age mais détrompez vous c'est un visionnnaire qui voiot clair et loin.alors SVP, lisez ce qu'il dit et apprenez la science infuse

Hmiducc
16/02/2005, 03h37
il faut etre profondément débile pour ne pas aimer pacte et surtout ne pas etre d'accord avec lui. franchement ce type là je l'adore,il e3st trop génial. c'est vrai, de prime abord il donne l'impression qu'il sort d'un autre age mais détrompez vous c'est un visionnnaire qui voiot clair et loin.alors SVP, lisez ce qu'il dit et apprenez la science infuse
Comment voulez-vous qu'on aime ou on aime pas pacte ?
Nous lisons ses textes, on EST ou on N'EST PAS d'accord avec ses idées.

Ce devrait être aussi simple que cela!

Ariless
16/02/2005, 04h00
Mais j'adore Pacte!
Je l'admire de partir seul et sans armes à l'assaut des méchants kabyles qui ne sont pas kabyles. Il se dresse comme un seul homme contre tous. Pourquoi contre tous? Le prophéte (SWQXYZ) n'avait-il pas dit: Innahoum min-houm! Égorgez moi cette ********!
Il parlait des juifs. Mais les juifs et les kabyles non muslims, y a pas grande différence chez le muzbyle de base.

Pactole est un vrai trésor pour nous! le gros lot de la connaissance, du savoir et de l'humanisme. Un bon humaniste se reconnait quand il traite de raciste quelqu'un qui dit d'une religion qu'elle forme des égorgeurs agréés par ses ouléma.

Pacte connait tout. Y a juste un seul mot qu'il ignore: islamophobe.
Mais cela ne veut rien dire! cela prouve seulement que ce n'est pas un zonard paumé des banlieues de Lyon, de Marseille ou de Paris.

Faut aimer Pacte! il est né chez nous, on peut lui faire confiance.