PDA

Voir la version complète : A.L.L.A.H est-il un Dieu de l'Olympe refoulé ?

Winitri
15/02/2005, 13h30
Je pose la question car il a l'air furax contre le genre humain...

Chipalo
15/02/2005, 13h33
Je pose la question car il a l'air furax contre le genre humain...

tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muriel
15/02/2005, 15h05
Ce n'est pas pour être pessimiste mais... il y a de quoi !

Kaocen
15/02/2005, 17h45
Le veritable nom du dieu des arabes est "porte", allez savoir pourquoi mais les autres dieux lui ont donné le prenom de A-L-L-A-H..................................

Chipalo
15/02/2005, 18h13
Ce n'est pas pour être pessimiste mais... il y a de quoi !

en quoiy aurait il de quoi?

pacte
15/02/2005, 21h41
Imbecile, Porte ( EL BAB), est une signification des soufis, qui est le maitre spirituel des soufismes.
***** en arabe, Dieu pour les occidentaux, JEHOVA pour le peuple juif, BOUDDAH pour les asiatique.
C est comme azul, bonjour et salem.

Norrin
15/02/2005, 22h46
C'est assez long à expliquer comment, mais je pense qu'*****, Dieu et Jéhova, ainsi que leurs légendes, sont issus des dieux de l'Olympe, d'Egypte et de Perse.
Ainsi l'a prouvé l'histoire.

Kaocen
15/02/2005, 23h06
Imbecile, Porte ( EL BAB), est une signification des soufis, qui est le maitre spirituel des soufismes.
***** en arabe, Dieu pour les occidentaux, JEHOVA pour le peuple juif, BOUDDAH pour les asiatique.
C est comme azul, bonjour et salem.

C'était une plaisanterie !
Ta réaction montre 3 choses,

1: Tu n'a pas le sens de l'humour
2: Tu es naif
3: Tu n'es pas tres futé

Des signes que se partagent tous les islamistes....................................

"Porte ( EL BAB), est une signification des soufis,"
Donc ce qui prouve que les souffis appellent leur dieu A L L A H PORTE !
C'est justement ce qu'on demandé de faire les dieux de l'olympe à A L L A H :D

pacte
16/02/2005, 01h46
Depuis quand on insunu sur ***** ou dieu des conneries pareils, mais vous etes tous les memes LE BETAR, vous ne donnez rien de constructif, juste les idees destructifs, vous vehiculez une culture de la haine.

pacte
16/02/2005, 01h49
Depuis quand on insinu sur ***** ou dieu des conneries pareils, mais vous etes tous les memes LE BETAR, vous ne donnez rien de constructif, juste les idees destructifs, vous vehiculez une culture de la haine.

Kaocen
16/02/2005, 02h07
"Depuis quand on insunu sur ***** ou dieu des conneries pareils"

Il est vrai que si c'etait dans un de vos pays que l'on ferait ces declarations on serait decapité ou brulé vif ! On est encore au 15 ème siecle chez vous !

Qui sait peut etre que dans 500 ans c'est à dire quand ce sera l'an 2000 chez vous, vous deviendriez des gens normaux.................................

Ariless
16/02/2005, 04h24
All.ah est gros! c'est tout. Il n'est rien qui ne soit dit dans le aquran officiel.
Demande à n'importe quel muslim et il te confirmera qu'All.ah est kbar! Il n'est rien d'autre. Peut être un peu ghafouroun rahimoun quand ses responsabilités divines lui laissent un peu de temps.

Muriel
16/02/2005, 10h43
Ce n'était pas une critique de dieu, mais plutôt de l'ironie je pense (eh oui, je pense !).

Notre culture actuelle vient forcément des "légendes", croyances d'entant, mais ce n'était que pures hypothèses, pas de quoi s'énerver. Au contraire c'est plutôt intéressant de savoir à partir de quoi elles ont été créées, ça leur donne plus d'impact, de véracité, bien loin de les rabaisser !!
Ce n'est pas une insulte que de chercher à comprendre... maintenant il y a une manière de le dire, peut-être, surtout si ça pose problème (apparemment).

A Chipalo: pourquoi il y a de quoi ? Nos "querelles de clochés" doivent bien le faire rigoler là-haut...

Ariless
16/02/2005, 18h01
Pacte est raye' comme un vieux disque de raynaray. Il reposte la meme reponse.
En attendant qu'il se fasse rayer de la liste des forumistes, raillons-le un peu.

pacte
16/02/2005, 18h39
Vous ete s du BETAR et ous infestez ce site par votre haine envers l islam et les arabes, vous vous cachez derriere des speudos, car les kabyles non que fqire de vous.
Vous avez ete dejas demasquer dans les autres forum, par vos questions.
Le sinonisme creer des forum, la ou il y a des litiges entres l islam et les autres, voir la russie, l inde etc.......................................
LE BETAR s est un cancer, et une tentacule du sionisme international.
Vous etes nul pour oparler de la kabylie et l on a bien constater.
Allez au diable BETAR.

Winitri
16/02/2005, 19h24
Un Amazigh avait lancé la théorie dune origine lybienne de "A.L.L.AH"...

Même les Grecs ont piqué des déesses aux Amazighs...

Je me demande à combien de pesos on a refourgué aux Arabosses cette divinité au rabais pas très catholique.

Muriel
16/02/2005, 19h41
Regardons la religion catholique, elle regorge de traditions purement païennes !!
Et en quoi est-ce un problème. Il suffit aussi de comparer les anciennes religions polytéistes... mêmes dieux, mêmes symboles... les noms diffères mais, au final: on prend les mêmes et on recommence.
Après tout, les religions ne sont que "d'anciennes sectes qui ont bien fonctionnées".
Et pourtant... en quoi deviendraient-elles moins crédibles ? Si elles se sont inspirés les unes des autres c'est peut-être à la base pour rassembler et non pour diviser.
Les religions ont été créées pour répondre à NOS problèmes, pas pour en créer.
Ce ne sont pas elles qu'il faut blamer, mais la mauvaise perception qu'en ont certains (j'ai bien dit certains).

Chipalo
16/02/2005, 22h27
Ce n'était pas une critique de dieu, mais plutôt de l'ironie je pense (eh oui, je pense !).

Notre culture actuelle vient forcément des "légendes", croyances d'entant, mais ce n'était que pures hypothèses, pas de quoi s'énerver. Au contraire c'est plutôt intéressant de savoir à partir de quoi elles ont été créées, ça leur donne plus d'impact, de véracité, bien loin de les rabaisser !!
Ce n'est pas une insulte que de chercher à comprendre... maintenant il y a une manière de le dire, peut-être, surtout si ça pose problème (apparemment).

A Chipalo: pourquoi il y a de quoi ? Nos "querelles de clochés" doivent bien le faire rigoler là-haut...

Je n'en sais rien, peut être le fait il exprés...