Voir la version complète : pecte aime tout le monde
Depuis quand Daniel mitteran est devenue le missie des arbes et de leurs problemes.
Je n ai jamais parler de politique, est je m en fiche de bouteflika et de mohamed 6, j ai parle d evasion impossible sans la complicite, car il faut un vehicule pour parcourir deux cents kilometres dans le disert, avec des milliers de postes d observations, plus les militaires marocains qui ne font confiance a personne qui approche les lignes de combat, un point c est toput.
Je ne souhaite a aucun arabe ou musulman dans cette terre un mal, et encore pire une separation aussi longue, je suis avec les prisoniers marocains de tout coeur, comme je le suis avec les saharouis prisonniers de toput coeur.
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=184214
Depuis quand Daniel mitteran est devenue le missie des arbes et de leurs problemes.
Je n ai jamais parler de politique, est je m en fiche de bouteflika et de mohamed 6, j ai parle d evasion impossible sans la complicite, car il faut un vehicule pour parcourir deux cents kilometres dans le disert, avec des milliers de postes d observations, plus les militaires marocains qui ne font confiance a personne qui approche les lignes de combat, un point c est toput.
Je ne souhaite a aucun arabe ou musulman dans cette terre un mal, et encore pire une separation aussi longue, je suis avec les prisoniers marocains de tout coeur, comme je le suis avec les saharouis prisonniers de toput coeur.
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=184214
Fait gaffe, c'est dans ce genre de forum qu'on trouve des citations du genre "Je suis heureux depuis que je suis musulman hamdoulillah je me sent mieux... depuis que sur la Lune j'entend l'appel à la priere... ***** soit kbar" Neil Amstrong.
Sans oublier ces recherches historiques serieuses ou on apprend que Leonard da Vinci était peut etre musulman...
CHIPALO , je n ai jamais fait l eloge de la guerre ou de djihad, c est un marocain qui fait l eloge de daniel mitteran, ou je lui est dit de pendre les ecrits de ALI Lambert le marocain ou de Basri.
Alors ne deforme pas la reaslite avec des brides d information, car ce marocain a accuser les algeriens d etre responssable de l affaire du sahara.
Pour ta gouverne, d autres peuvent consultyer le forum, et decouvrirant tes mensonge, pourquoi tu ne fait pas refence a mes ecrits sur le FIS et la crise algerienne, sur les disparus et les generaux.
Alors tu confirme ton intoxication pour me descrediter dans ce forum, tu est tres loin pour etre a la hauteur des tes memsonges gratuites, soit honnete avec ta conscience, tu appartiens a la meute, mais tu a utiliser la methode du renard la voila :
LE RENARD quand il sort de sa taniere, il releve sa queue pour voir la direction du vent, cette methode lui permet d aller dans le meme sens du vent pour eviter les prwedateurs de denicher sa taniere, il fait des grands trajets, pour ensuite reparti a la chasse, il refait le meme scenario pour le retour.
Tache de bien cibler tes ecrits, car tu a ete decouvert par la desinformation et l accusation gratuite. Si reellement je derange, il y a lieu de faire une petirion aupres du moderateur, qui m inviterait a cesser d emettre, tuens je suis devenu comme la chaine EL DJKazira, indesirable et je gene les menteurs. Avec mes exuses CHAPALO, et a bientot de vous lire .
salut Pacte, Moi aussi je suis un menteur mais je te jure que tu ne me génes pas. Faut pas écouter ce Chipalo. Il respire comme il ment.
Bon, j'irai pas jusqu'à te désirer, mais personne ne peut te traiter d'indésirable.
Seul le modulateur du forum peut te banniser sans préavis.
En attendant, profites zen pour traiter toute cette bande de kabyles de racistes pas kabyles. Ils se laissent pas intimider, mais persévére. ça paie!
J'ai assisté une fois à une violente dis**** entre deux maquignons aux marché d'Akbou.
L'un d'eux à vociféré, le point levé: nek d-aqvayli s-tidett!
L'autre pas du tout intimidé lui répond: i nek? tenwidiyi d-izzan?
Ecoute mandarin, est ce que j ai traite les kabyles de raciste, tu veux envoyer des messages sous enttendu, si moi meme je suis kabyles,chacun est libre d etaler sa pensee, mais les elemants ud Betars sont fort pour faire la diverssion et descrediter des personnes qui sont contre leurs projets de division.
Il y a bien des kabyles qu ils veulent l autonomie, ils sont libre, d autres la separations et d autres etre des algeriens a part entiere, que vient foutre l islam la dedans, si ce n est le travail du BETAR, enfant du CRIF de france.
Notre Kabylie
16/02/2005, 19h20
Bien dit Pacte. Cet Ariless se prend pour quelqu'un. Il te parle du modulateur qui pourrait te bannir, pourquoi pas du transformateur pendant qu'il y est. Il te prend pour un imbécile (moi aussi je l’ai fait avant de te mieux connaître et je t'ai présenté toutes mes excuses. J'espère qu'elles seront acceptées).
Tu as raison. Je ne vois aucun projet pour la Kabylie, que de la haine de tout ce qui n'est pas conforme á ces enfants du BETAR et du CRIF de France.
Je te remercie pour ta présence sur ce forum et je te souhaite beaucoup de courage.
Ton kabyle de Notre Kabylie
Ecoute mandarin, est ce que j ai traite les kabyles de raciste, tu veux envoyer des messages sous enttendu, si moi meme je suis kabyles,chacun est libre d etaler sa pensee, mais les elemants ud Betars sont fort pour faire la diverssion et descrediter des personnes qui sont contre leurs projets de division.
Il y a bien des kabyles qu ils veulent l autonomie, ils sont libre, d autres la separations et d autres etre des algeriens a part entiere, que vient foutre l islam la dedans, si ce n est le travail du BETAR, enfant du CRIF de france.
PACTE,
Notre Kabylie se moque de toi. Je te jure qu'il est aussi betar que les autres. C,est un triste sionniste sans envergure, mais il seme le betar parmi les enfants de la kabylie comme l'effeuilleuse séme ses culottes.
Ils sont tous pareils (sauf Mohand, Stéphane, Amazigh et Ben sanas ses poémes débiles).
Pacte, Notre Kabylie essaie de te manipuler. Tu l'as traité de bétar et il te dit qu'il t'apprécie! dis moi, est-ce qu'on a déja vu un betar aimer un honnete citoyen?
Moi je te dis. tu perds ton temps avec cette bande de corniauds ignares, qui savent meme pas d'ailleurs ce que c'est qu'un betar, alors qu'ils sont tous des betars!
AU SECOURS!!! C'EST QUOI UN BETAR?
Notre Kabylie
17/02/2005, 00h43
Faux !
Ils peuvent être du BETAR (merci pacte, tu m’as appris quelque chose. J’espère que ça va continuer), mais pas des betars.
Moi je vous jure que je ne suis pas du BETAR. Toi Ariless, je t’ai toujours suspecter pour ton appartenance á cette organisation sioniste.
PACTE,
Notre Kabylie se moque de toi. Je te jure qu'il est aussi betar que les autres. C,est un triste sionniste sans envergure, mais il seme le betar parmi les enfants de la kabylie comme l'effeuilleuse séme ses culottes.
Ils sont tous pareils (sauf Mohand, Stéphane, Amazigh et Ben sanas ses poémes débiles).
Pacte, Notre Kabylie essaie de te manipuler. Tu l'as traité de bétar et il te dit qu'il t'apprécie! dis moi, est-ce qu'on a déja vu un betar aimer un honnete citoyen?
Moi je te dis. tu perds ton temps avec cette bande de corniauds ignares, qui savent meme pas d'ailleurs ce que c'est qu'un betar, alors qu'ils sont tous des betars!
AU SECOURS!!! C'EST QUOI UN BETAR?
Ah! Notre kabylie, le gros bétar qui se renie pour mieux faire parler Pacte. Il est pas dupe, le Pacte. Fin comme un renad. C'est pas pour rien qu'on parle du pacte du loup. Je me demande si Pacte a vu ce navet français. Ça parle pas trop de sionistes comploteurs, mais un pacte c'est un pacte. Donc bon à voir. Tiens, par exemple, le pacte de Varsovie n'existe plus. Tant pis pour ceux qui ne l'on jamais vu.
Mais ne nous égarons pas. Je demande à Pacte de nous donner la liste des forumistes de kc qui sont betar. Ne pas y inclure les bâ.tards. Les enfants nés sous X ne sont pas dangereux, à moins qu'ils soient aussi betar, ce qui n'est pas exclu.
Inutile aussi d'inclure mon nom. J'émarge au betar mouillé depuis ma sombre adolescence.
Ignorer aussi Chipalo. Il est bon à rien. Le betar ne recrute pas n'importe quel étudiant mal rasé. Aghyul Llaxla a de toute façon disparu. Liquidé par les services de contre espionnage syriens. Son cadavre a été identifié comme celui d'un certain Sariri, ou Hariri. Héléne n'est pas kabyle, donc elle ne saurait être du betar, car pour etre du betar, il faut d'abord être kabyle, ensuite pas kabyle. selon Pacte. Ben écrit des poéme trop débiles, donc pas betar. Tout le reste ça doit être de la ra-caille betar. faut juste écrire tous les noms.
mes amitiés, Pacte.
Peut etre Aferkiw? Il est Kabyle mais pas Kabyle, vivant, jusqu'à preuve du contraire, bien rasé...
Je soupsonne PACTE d'être Aferkiw qui se cache pour menner une manipulation contre le site et les honnetes citoyens authentiquement Kabyles, c'est à dire arabes et musulmans... et autres algériens...
question: L'agent du BETAR, est il allergique aux babouches?
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org