PDA

Voir la version complète : au Mejliss el kalam, patrie de pacte...

Chipalo
14/02/2005, 21h06
-muz: Ouais, c'est formidable d'être musulman hein tout le monde!

-muzette:Ouais, tu as raison, être musulmane c'est d'la balle, j'en suis fière.

-muz:Et l'Islam c'est un truc magnifique hein?

-Muzette: Ouais, c'est super beau... écoute l'Imam nous expliquer qu'il faut qu'on se lave et non que l'on se torche, qui nous explique que si on pète à table, on va en enfer et que les occidentaux c'est vraiment une **** maudite.

-muz: c'est clair, je suis d'accord avec toi, mais mollo... les occidentaux ont la puissance aujourd'hui, alors il faut pas trop dire que l'on trouve que c'est une **** maudite!

-muzette: OK, mais on fait comment?

-Muz Facile. D'abord, on pleure, n dis que ce sont eux les méchants qui nous agressent. on argumente qu'ils ont fait du mal à d'autres gens dont on en a rien à foutre, du genre "les pauvres indiens d'Amérique", on se présente comme les petits qui sont victime de leur racisme et à partir de là, tu as le droit de tout dire. Sinon, si tu ne peux pas faire semblant de pleurer ces pauvres indiens, tu peux dire gratuitement tout le mal que tu penses des Kabyles.

-muzette: A ouais, ces Kabyles qui trahissent notre grande ouma islamiya qui refusent d'être ce qu'ils sont, c'est à dire des arabes et des musulmans, qui se veulent si différent qu'ils sont prêt à nous trahir nous qui leur avons apporté la lumière de l'Islam, grâce à qui, les femmes ont le droit de ne rien faire, les jeunes qui ont la chance de ne pas pouvoir sortir normalement avec une fille... ces suppôts de l'Occident qui font tout pour nous gâcher la vie!!!!

-muz: Sans oublier tout le mal qu'ils disent de l'Islam... ces méchants racistes! Ils ne perdent rien pour attendre ces sales racistes Kabyles, dés que l'on peut, on les massacrera... égorgement systématique toute personne qui dira qu'il est Kabyle, sans procès et sans somation...

-muzette: Ouais, ça leur apprendra à être raciste... C'est cool ta tactique!!! En disant qu'on est des victimes, on à le droit de dire ce que l'on veut. En bonne musulmane, je hais: les kabyles, les occidentaux les chinois, les japonais, les noirs, les latinos, les scandinaves, les kurdes, les turcs, les slaves, les mongoles, les khmers, les indiens, les amérindiens, les aborigènes, les tibétains, les maléo polynésiens... mais je ne suis pas raciste du tout parce que je suis arabo-musulmane!!!Olalala, c'est d'la balle ce truc!

-muz: Ouais, ***** soit loué...

-muztte: justement! J'ai un problème: y a un mec dans un forum, il m'embêtte parcequ'il dit que l'Islam est faut (qu'***** me pardonne) et il argumente en plus! Il me sort des trucs de ce païens chintoc pouilleux de Lao Tseu (comme si les chinois avaient eux ou ont déjà formé une grande civilisation... ahahah)... comment je peut faire pour le convaincre ce raciste traitre Kabyle?

-muz: Facile. Écoutes la parole d'un intello musulman comme moi. Je vais venir sur son forum et lui dire qu'il à tord. Je vais argumenter contre lui en disant comme argument que c'est vrai, la preuve étant que ce que je dis est dans le st Coran. Il va me sortir des trucs de raison ou de philosophie soit disant que ce qu'il croit se constate dans la vie, mais ça ne tiendra pas longtemps face à la grandeur et la raison du st Coran et la lumière d'*****. Tiens justement, tu savais que scientifiquement, il a été prouvé que des pneus carrés sont mieux adaptés pour rouler?

-muzette: A oui! Mais tu en sais des trucs dits donc, comme tu es intelligent!!!!!! Mais c'est prouvé par des scientifiques ce que tu dis sur les roues carrées?

-muz: Si ton Chipalo me dit que ce que je dit est faux, je lui dirai que c'est un truc de païens athées laïc chrétien et sioniste... je lui citerai le Coran pour le prouver et lui conseillerai de lire les écris du grand scientifique connue dans le monde entier pour sa crédibilité Abd***** Ibn Islam Mawaliya Yussuf, anciennement Jean durant, qui s'est convertis depuis qu'il a quitté la LCR et rejoint le mouvement alter mondialiste. Forcement, il ne pourra que se plier et tout le monde verra qu'il est de mauvaise fois ce mécréant admirateur des chinois qui n'ont jamais rien fait dans l'histoire de l'humanité.

To be continued...

pacte
15/02/2005, 00h17
CHIPALO, tu mens comme tu respire, tu est mediocre car aucun sujet de moi ne peut refleter ma haine envers qui que ce soit, pire encore contre les kabyles, ta methode de descrediter des pwersonnes avec des fausses informations et la pire de la lachete, chiche ressort un ecrit ou autre ou je chante la gloire des islamiste assassins,ou une haine envers les kabyles, je suis mulmans et je resterais musulmans, ce n est pas pour ton propre plaisir que je vais rejeter ou taire mon islamisme.
Dans tous mes ecrits et ce pourrait etre controler par les forumanes, que je tire a boulet rouge sur les islamistes algeriens qui ont massacrer les algeriens, sans pour cela menager les generaux qui ont laisse faire.
je suis contre les algeriens lachent, contre les kabyles ignorants ou des importunistes de l hexagone, alors les kabyles ont aussi leurs defauts, ta bassesse est encore pire quand tu insulte une personne morte, tu jettes ton venin sur le prophete, ce n est pas un miteux comme toi qui va faire basculer un milliard d adorateurs et de croyant, cette homme, berger de naissance, par sa maitrise et sa scuience est arrivee a la gloire de la science et de la justice sur cette terre.
Enfin, ceci n est pas notre sujet, car tu libre d insulter, tu te cache comme une vermine derriere un speudo,ce qui fait ta force de dire des conneries, moi aussi je peut faire de meme, mais ma foi me l interdit, et ma conscience d homme repousse ces gestes mesquins.
Muzette ou pas muzette, cela te rappel les muzelles et l accordeon, la debauche et le vice cache de letre humain.
Basta, ma patrie est mon coeur, coco tu a oublier ton nord, alors trouve un sujet plus interessant, car la palisanterie a asser duree.

Chipalo
15/02/2005, 11h53
Je les invite donc à aller faire un tour au forum Mejiss el kalam... ou on insulte des scientifiques qui font leur travail d'ethnologues et d'explication de l'évolution del'espèce, ou l'occident et les blancs n'ont apporté à l'humanité que genocide... que vous arabo-musulmans n'avaient même pas subis... quand vous parler de mécréants ou de je ne sais quoi encore... de toute façon, tout le monde ici connait les gens comme toi, je suis chez moi ici... et si j'ai un probleme, je soliciterai le temoignage d'un certain Ariless qui connait ton forum...

donc voilà. Heureux de me faire insulter par ta petite personne, ça m'aurai déranger d'être apprecié par un des votres... merci pour ta detestation...

pacte
15/02/2005, 21h17
Ne te rabat pas sur le probleme des occidentaux, car il s n ont que faire de ta defense, trouve d autres sujets ou j ai fait l eloge des tueurs du FIS ou j ai defensdu l indefendable.
Depuis quand les occidentaux ont ete des anges, a tu peur d etre cibler par les services speciaux occidental par tes ecrits, ou tu risquerais l expulssion. La kabylie a ete gater par l armee colonial, est tu fils de harki par hasard, le congo par les belge, l afrique du sud, linde et kj en passe, tu a la memoire tres courte ou bien tu nest pas documenter sur l histoire.
Les noirs ont construit l amerique, les maghrebiens et les africains l europe et ce par les moyens humains et ressouces naturel.
Allez basta, arrete de zebrer, tout le monde connait, tu continus a parler aux pluriel, et tes accusations gratuirtes retomberont a l eau, je n ai rien a cacher de mes ecrits , que ce soit ici ou ailleurs.