PDA

Voir la version complète : Bon Anniversaire Kal!

Tineli
14/02/2005, 13h28
Azul Kal,

Etant donné que j'apprécie tes interventions...je me permet de te souhaité un Bon anniversaire (et par la même occas. une bonne .....) :)

PS:J'aurais bien mis quelques couleurs et quelques smileys...mais depuis la nouvelle version du site, je vois qu'1 smileys sur 10..!!! (impossible de choisir une figure,dômmage :-( )

Sympathiquement,
:)

l'tounoumiste
14/02/2005, 13h41
Ah aaaaaah...c'est vraiment ton anniversaire Kal ?

Si c'est le cas, permet moi de te souhaiter une excellente annee a venir (ca te fait quel age, deja ?).

Tu es sans doute le Kabytchou le plus sympa et "cool" de ce forum, ne change pas !

aghriv
14/02/2005, 15h34
Ah oui, si tu m'offres à boire ........ je me Kal et je m'associe.
Ihy bon aversenèèère

Kal
14/02/2005, 17h24
Azul akw,

j'ai beau me foutre de mes aniversaires et ne plus fréquenter ce forum aussi assiduement qu'avant......... n'empèche que ce petit message virtuel me fait rûdement plaisir :-)
Alors merci. Tanemmirt attas!

Je vous offrirais bien une tournée .... mais en attendant vla des pastèques chinoises :
Tidella3in n tmurt icenwiyen (http://www.americade.info/melons5.htm)

bonos

cherchemidi
14/02/2005, 17h37
-bon anniversaire de la part de quelqu'un à qui on adressé ce souhait plus souvent qu'à toi !
-cordialement

ORGON
14/02/2005, 18h50
...........BON ANNIVERSAIRE !

De la part d’un utilisateur mozilla, vaccin administré par le docteur KAL

@m@zigh
14/02/2005, 19h14
Azul akw,

j'ai beau me foutre de mes aniversaires et ne plus fréquenter ce forum aussi assiduement qu'avant......... n'empèche que ce petit message virtuel me fait rûdement plaisir :-)
Alors merci. Tanemmirt attas!

Je vous offrirais bien une tournée .... mais en attendant vla des pastèques chinoises :
Tidella3in n tmurt icenwiyen (http://www.americade.info/melons5.htm)

bonos

BON ANNIVERSAIRE en esperant te retrouver plus souvent ici :)

Tanemirt

@m@zigh

agnaw
14/02/2005, 21h37
g l'homepage n l'MAK illa yiwen n-dictionaire tafrancist-t'qbaylit.
ttalegh assayi aken adafegh amek i t-arun "anniversaire" s-t'qbaylit, ufigh a dictionaire-enni ur-i lli.

atan ihi dayen kan i d-iqimen a-d-inigh.

Joyeux anniversaire a Kal e-nnegh.

aghiles
14/02/2005, 23h46
bon anniversaire kal !!!

alors ça te fait bien 37 ans c'est ça ????

Kal
15/02/2005, 10h31
Azul fellawen,

vous l'aurez compris, mon age se situe quelque part entre celui d'Aghiles et celui de Cherchemidi, donc entre 12 et 102 ans ! :rolleyes:

Agnaw,

ur d uffigh ara amawal n'tafransist-taqbaylit i l'site n'l MAK.... nekk qaregh "amulli ameggaz" (joyeux anniversaire) ....

Pour ceux que ça interesse, j'ai déniché une serie d'expressions en tamazight Guaunche avec les enregistrements (15 pages) !
Wanche - Tamazight (http://elguanche.net/tamazgha/indicecursotamazight.htm)
Ils disent (avec un très joli accent espagnol d'ailleurs) : "amulli yedeln, amulli afulki"

bonos

agnaw
16/02/2005, 11h03
ihi n zmer a s n'sawel amulli i'lhan

Ce "Ameggaz" commence à me déplaire avec le temps et en plus je ne l' ai jamais connu quand j' ai apris le kabyle.

nekki, uzr igh ara a nssa i d ifegh w-awal ayi!!!!

Kal
16/02/2005, 11h23
ihi n zmer a s n'sawel amulli i'lhan

Ce "Ameggaz" commence à me déplaire avec le temps et en plus je ne l' ai jamais connu quand j' ai apris le kabyle.

nekki, uzr igh ara a nssa i d ifegh w-awal ayi!!!!

Azul agnaw,

je saurais pas te donner l'étymologie d'Ameggaz mais il me semble que c'est un mot qui existe depuis toujours chez nos frères amazighs du Maroc.

Comme j'entends ce mot depuis que je suis tout petit, pour moi, c'est du Kabyle :o Mais amulli yelhan c'est pas mal non plus !

bonos

Timna
16/02/2005, 12h49
Azul agnaw,

je saurais pas te donner l'étymologie d'Ameggaz mais il me semble que c'est un mot qui existe depuis toujours chez nos frères amazighs du Maroc.

Comme j'entends ce mot depuis que je suis tout petit, pour moi, c'est du Kabyle :o Mais amulli yelhan c'est pas mal non plus !

bonos

Avoue mon cher ami que j'étais la premiere forumiste à te souhaiter un joyeux anniversaire!!! Et de quelle maniere!!! Cela prouve que je suis la forumiste qui t'apprécie le plus!!! Hemmmmm!!!! Je t'apprends rien sans doute!
Many happy returns a yafrux nne&!

Tineli
16/02/2005, 13h03
J'ignorais qu'il fallait prouver quoi que se soit ??!!
(à mon avis elle nous(me) tape un caca nerveux la zalouse là!)

Quoi qu'il en soit, tu ignore de quelle manière je lui ai souhaiter son anniversaire(...) alors qui te dit que TU lui aurais souhaité mieux que quiconque??(p'tite zalouse, c'est pas beau) enfin toujours est-il ..tu n'a pas pensé a lui faire un post exclusive à notre beau KAL!! :)nanananerereeeeee :-P
..

Timna
16/02/2005, 14h46
J'ignorais qu'il fallait prouver quoi que se soit ??!!
(à mon avis elle nous(me) tape un caca nerveux la zalouse là!)

Quoi qu'il en soit, tu ignore de quelle manière je lui ai souhaiter son anniversaire(...) alors qui te dit que TU lui aurais souhaité mieux que quiconque??(p'tite zalouse, c'est pas beau) enfin toujours est-il ..tu n'a pas pensé a lui faire un post exclusive à notre beau KAL!! :)nanananerereeeeee :-P
..
zé pas à etre zlouze de kiksisoit...zé suis sa preférée, pas de doute là dessus! Ha Kalou!!!
ti vois, zé tidit Kalou que ti as boucoup di souksi...ti te souzistime!!!
A Tineli, wer ttugad...T'as le champs libre pour tous les forumistes y compris Chip si ti veux!...moi, zidimissionne des conquetes amoureuses virtuelles! La vérité est ailleurs! Mais bon, pas touche à mon cher Kal sitouplait!!!!!
Hemmmm....une fete qui finit en crises de zalouzie!! Pas bien ça!!!
Alih, talwit...

Kal
16/02/2005, 14h48
Le post tourne à la pièce de théâtre.... sans doute la passion de Timna qui s'exprime :o C'est pas tous les jours que je me retrouve héros malgrè moi d'un vaudeville. Ca flatte mon égo!

Des idées pour le titre de la pièce ?

bonos

Tineli
16/02/2005, 15h21
zé pas à etre zlouze de kiksisoit...zé suis sa preférée, pas de doute là dessus! Ha Kalou!!!
ti vois, zé tidit Kalou que ti as boucoup di souksi...ti te souzistime!!!
A Tineli, wer ttugad...T'as le champs libre pour tous les forumistes y compris Chip si ti veux!...moi, zidimissionne des conquetes amoureuses virtuelles! La vérité est ailleurs! Mais bon, pas touche à mon cher Kal sitouplait!!!!!
Hemmmm....une fete qui finit en crises de zalouzie!! Pas bien ça!!!
Alih, talwit...

T'inquiète pas ma 'Vourourout', t'a le champ libre!

Kal
16/02/2005, 15h46
T'inquiète pas ma 'Vourourout', t'a le champ libre!

Pas mal le titre !
J'ai même dessiné une petite affiche, je me suis permis de mettre mon nom tout en haut : c'est moi la star :o

.--------------------------------.
| KAL |
| TIMNA TINELI |
| |
| |
| |
| T'inquiète pas ma 'Vourourout' |
| t'a le champ libre! |
| |
| |
| |
| ^ _ ^ |
| |
| |
| |
| écrit et mis en scène par Ti&Ti |
| |
.________________________________.

bonos

Tineli
16/02/2005, 15h51
Pas mal le titre !
J'ai même dessiné une petite affiche, je me suis permis de mettre mon nom tout en haut : c'est moi la star :o

.--------------------------------.
| KAL |
| TIMNA TINELI |
| |
| |
| |
| T'inquiète pas ma 'Vourourout' |
| t'a le champ libre! |
| |
| |
| |
| ^ _ ^ |
| |
| |
| |
| écrit et mis en scène par Ti&Ti |
| |
.________________________________.

bonos

MDR!!
ça va pour toi, la mégalomanie ne t'a pas épargner.
mais je suis forcé de constater que sur ce post, c'est effectivement TOI la Star! (avec un grand S siouplait)