PDA

Voir la version complète : Le malheur Kabyle

afrox
14/02/2005, 10h30
Le FFS est pro izlamim [et pourtant c'est lui le premier parti qui s'est montre contre le benbelism]
Le MCB [ un vrai mouvement berbere et kabyle n'a pas de force politique]
Le RCD [ un parti kabyle qui voulait legitimiser la culture kabyle s'est pris en piege entre l'etat et le FFS....le MCB s'est deja eclipse....grand merci au FFS]
Le MAK [vient de naitre, mais avec le manque de conscience, les gens le burtalisent]
Voici les faits :
Amirouch est un kabyle Muz..[ le seul reconnu par le gov annegerie]
Ait Ahmed...est un muZ [aussi un voleur, atas an tamgharin ig afken as daq ansent,,,,ma mere incluse]
Krim Belqacem anghant [mis at familt]
Aaben Ramdan anghant [ da fahli ad mis at murt]
Slimane Azem [ Il a secoue, eveille, les kabyles]
Matoub Lounes [ le prophete kabyle]
Ait Menguelat [ il a fait un faux pas...mais il a trop contribuer]

Ma conclusion :
Les neutrons et les protons de la kabylie commencent a perdre leurs electrons..
La suite est tres claire et previsble ay at maten.

"ttaqvailit i tti gajdtit, fales ig avna waxam"

agnaw
14/02/2005, 10h49
Les neutrons et les protons de la kabylie commencent a perdre leurs electrons..

Puisque entre-eux c' est le vide!!! alors!!!

afrox
14/02/2005, 10h56
Puisque entre-eux c' est le vide!!! alors!!!

Je suis pultot un Quartz....je m'attache encore....

pacte
14/02/2005, 19h41
ARFOX, il y a que toi qui est honnete, tous les autres c est des .................
vous etes les mamelles de la verite kabyle, vous etes l;es future dirigenantes de la kabylie, vous creer vos chantre et vous banaliser les autres, vous etes les distributeurs des oscars, car tous ceux qui sont ou ne oensent pas comme vious sans des mauvais eleves, la politique de l oncle Sam.

Chipalo
14/02/2005, 21h04
ARFOX, il y a que toi qui est honnete, tous les autres c est des .................
vous etes les mamelles de la verite kabyle, vous etes l;es future dirigenantes de la kabylie, vous creer vos chantre et vous banaliser les autres, vous etes les distributeurs des oscars, car tous ceux qui sont ou ne oensent pas comme vious sans des mauvais eleves, la politique de l oncle Sam.

Afrox, c'est combien la gaterie!!!!!!!!!!!! tu pourrais inviter tes copains quand tu te payes du bon temps!!!!!!!!!!!! Les reseaux albanais et russes sont de plus en plus crasseux...

afrox
14/02/2005, 21h16
Afrox, c'est combien la gaterie!!!!!!!!!!!! tu pourrais inviter tes copains quand tu te payes du bon temps!!!!!!!!!!!! Les reseaux albanais et russes sont de plus en plus crasseux...

Peux-je t'ajouter a ma liste de contacte Chip? Au cas je survole la Mongolie?

Chipalo
14/02/2005, 21h36
Peux-je t'ajouter a ma liste de contacte Chip? Au cas je survole la Mongolie?

Des ens charmants les Mongoles... bon, ont massacrés des millions de gens, mais ce n'était pas pour autant des mauvais bougres... ils étaient un peu comme mes extra-terrestres de Tim Burton dans Mars Attacks...

Mais bon, tu puis-je ce que tu veux...