PDA

Voir la version complète : l'islam aurait été interdit au Népal

ayouliw
13/02/2005, 17h21
A propos du Népal

Bonjour, je vais très souvent au Népal et en Inde car je suis dans l'import-export et lors de mon dernier voyage au Népal (mi-2004), le peuple népalais à manifester sa colère contre l'islam, destruction des mosquées, les corans des bibliothèques au feu, bagarre contres les musulmans (peu nombreux c'est ce qui fait le charme de ces pays) et aussi destruction de tous les bâtiments d'affaire ayant des liens avec des pays arabes (compagnie aérienne etc...), pourquoi ?
Car contrairement à la France qui se croit démocratique les Népalais ont des infos vraiment sans fioriture, en effet les Népalais ont vu aux informations, sans montage, l'exécution de leurs 12 compatriotes assassinés par les terroristes irakiens, j'étais là-bas à cette époque, inutile de vous dire que nous étions tous éc½urés par ces terroristes et que nous sommes tous sortis dans les rues et pendant trois jours cela a été la manif vengeresse.

Depuis le roi a interdit les mosquées et la seule qui existe est celle de la capitale et le roi les a obligés à mettre dans leur salle de "prière" la photo des douze exécutés népalais.

Concernant l'Inde à Mirik (1H30 de route de Dardjeling) comme dans beaucoup d'autres endroits en Inde il ont interdit la construction de mosquées, bref les Indiens et Népalais sont vraiment remontés contre l'islam qui n'est rien d'autre qu'une tradition de terroriste, j'aime bien aller là bas car j'ai le même point de vue qu'eux (héhéhé).

Ce serait sympa de votre part de mettre le Népal et l'Inde dans vos liens internationaux et quand je reviendrais de ces pays je vous rapporterai les évènements récents.

Article envoyé par Jean-Gabriel via le Téléphone Rouge.

source france echos

zombretto
14/02/2005, 10h08
A propos du Népal

Bonjour, je vais très souvent au Népal et en Inde car je suis dans l'import-export et lors de mon dernier voyage au Népal (mi-2004), le peuple népalais à manifester sa colère contre l'islam, destruction des mosquées, les corans des bibliothèques au feu, bagarre contres les musulmans (peu nombreux c'est ce qui fait le charme de ces pays) et aussi destruction de tous les bâtiments d'affaire ayant des liens avec des pays arabes (compagnie aérienne etc...), pourquoi ?
Car contrairement à la France qui se croit démocratique les Népalais ont des infos vraiment sans fioriture, en effet les Népalais ont vu aux informations, sans montage, l'exécution de leurs 12 compatriotes assassinés par les terroristes irakiens, j'étais là-bas à cette époque, inutile de vous dire que nous étions tous éc½urés par ces terroristes et que nous sommes tous sortis dans les rues et pendant trois jours cela a été la manif vengeresse.

Depuis le roi a interdit les mosquées et la seule qui existe est celle de la capitale et le roi les a obligés à mettre dans leur salle de "prière" la photo des douze exécutés népalais.

Concernant l'Inde à Mirik (1H30 de route de Dardjeling) comme dans beaucoup d'autres endroits en Inde il ont interdit la construction de mosquées, bref les Indiens et Népalais sont vraiment remontés contre l'islam qui n'est rien d'autre qu'une tradition de terroriste, j'aime bien aller là bas car j'ai le même point de vue qu'eux (héhéhé).

Ce serait sympa de votre part de mettre le Népal et l'Inde dans vos liens internationaux et quand je reviendrais de ces pays je vous rapporterai les évènements récents.

Article envoyé par Jean-Gabriel via le Téléphone Rouge.

source france echos

Tu as deja vu ....
... desagodes Bouddhistes a la Mekke ?
:cool031:

pacte
14/02/2005, 19h30
Le nepal est un bien americain, et pour ce ils n ont jamais ete inquiete de leur genecide et autres, ils n ont jamais ete citer dans l enceinte de l ONU, ils repondent aux exigences des americains, et pour ceci les evengilestes ne souhaitent ^pas l expenssion de l islam dans cette region avec l islam on force hausse en inde.

Chipalo
14/02/2005, 21h02
Le nepal est un bien americain, et pour ce ils n ont jamais ete inquiete de leur genecide et autres, ils n ont jamais ete citer dans l enceinte de l ONU, ils repondent aux exigences des americains, et pour ceci les evengilestes ne souhaitent ^pas l expenssion de l islam dans cette region avec l islam on force hausse en inde.

Mais tu as vue ça ou? L'Islam n'augmente en Inde qu'avec le nombre de naissance d'indiens musulmans, mais rien de plus. L'Islam est tellement inferieur au Bouddisme et autres cultes asiatiques, d'un point de vue spirituel, intellectuel et autre que l'Orient au dela de l'Indus semble être un endroit à l'abri de l'Islam... et donc bien séduisant.

tiens, il y a en Inde, un temple completement dédier aux singes, seuls eux ont le droit d'y vivre... j'irai bien faire un tour histoire de rendre hommage à ce magnifique animal...

C'est quoi tes sources credibles sur le nombre de conversions dans le monde? L'Institut Islamique de comptage de musulmans?

aghiles
14/02/2005, 23h51
chip c'est l'arabie saoudite qui finance les familles muz qui font des gosses !!!!

ils considerent le ventre des femmes comme des armes de guerre !

pacte
15/02/2005, 00h24
Je n ai jamais dit, que cette categorie est plus nombreuse que les indous, l arabie seoudite finance les naissances, elle est devenue une maternitee avec des primes, vous dites n importe quoi.
Il y a aussi un temple uniquement dedier aux rats.
Je n ai pas donner de statistique sur les naissances, mais il y a beuacoups de converties, et puis en quoi s a te derange toi!
Zombreto tu est le roi de l import export du truquage, mine de rien je trouve que vous avez raison, puisque votre subconscien s acharne sur cette idee.

pigalle
15/02/2005, 11h46
Je n ai jamais dit, que cette categorie est plus nombreuse que les indous, l arabie seoudite finance les naissances, elle est devenue une maternitee avec des primes, vous dites n importe quoi.
Il y a aussi un temple uniquement dedier aux rats.
Je n ai pas donner de statistique sur les naissances, mais il y a beuacoups de converties, et puis en quoi s a te derange toi!
Zombreto tu est le roi de l import export du truquage, mine de rien je trouve que vous avez raison, puisque votre subconscien s acharne sur cette idee.

La religion qui progresse le plus en Asie, et de loin, est le christianisme .
Mais peu importe, car au fond, à part l'islam, toutes les autres croyances religieuses sont respectables .
Dans le monde musulman l'islam n'a pu se maintenir qu'au prix d'un "lavage de cerveau" quotidien et incessant des populations , qu'au prix d'une propagande insensee en faveur de l'islam, et de l'islam exclusivement, qu'au prix de persecution des deviants (chretiens, athees, polytheistes...),qu'au prix du maintien des populations musulmanes dans l'ignorance et dans l'analphabetisme, qu'au prix de menace de mort
contre toute tentative d'apostasie , qu'au prix du rejet de toute liberte d'expression, qu'au prix d'un enfermement des populations dans l'enfer, dans l'ennui, dans l'obscurantisme muzz .
Mais maintenant tout cela est en train de changer, les muzz vont avoir du souci à se faire , c'est le debut de leur fin !

pacte
15/02/2005, 21h24
Ton mieux pour le christianisme, des peres pedo, des attopuchements et des chants et danse dans les eglises, jamais au grand jamais, cette religion introduite par ISSA(JESUS) na tolerer les chants et autres dans les eglises.
Les chretiens par resonnance, il existe dans divers lieu de la planete, ma la religion tel que, n est pas du tout a la page.
Voir les mariages gays , voir l adoption des enfants par ces derniers, que certains peres soutiennent.
N allez pas surtout me dire c est la liberter et chacun choisit sa vie.

Chipalo
15/02/2005, 21h29
Ton mieux pour le christianisme, des peres pedo, des attopuchements et des chants et danse dans les eglises, jamais au grand jamais, cette religion introduite par ISSA(JESUS) na tolerer les chants et autres dans les eglises.
Les chretiens par resonnance, il existe dans divers lieu de la planete, ma la religion tel que, n est pas du tout a la page.
Voir les mariages gays , voir l adoption des enfants par ces derniers, que certains peres soutiennent.

Heureusement que tu n'es pas raciste ni faciste...

pigalle
15/02/2005, 21h44

Mais la pedophilie est interdite en Occident et poursuivie devant les tribunaux .
Alors que conformement au modele mahometan et aux pratiques de mahomet lui meme (et à son mariage avec aicha qui etait agee de 6 ans alors que lui en avait plus de 50) la pedophilie est legitimee, encouragee par l'islam et repandue dans tous les pays musulmans !