aghiles
13/02/2005, 15h35
recement j'ai vu ocean twelve ! pour ceux qui ne connaissent pas c'est la suite d'ocean eleven ! il s'agit d'une SYMPATHIQUE bande d'escrots qui s'amuse a voler ! a faire des gros coup !
bon ce qu'il y a de particulier c'est que de nos jours les mechants gagnent !
en effet ds ce film on voit des escrot d'unir pour l'occasion ! pour voler ! ils sont montrés sous un jour sympathique (j'adore leur tenues vestimentaires tres classe), et à la fin ils gagnent !!!!
cela etait impenssable autrefois ! voir les mecants gagner de la sorte !!!
je me souvient avant ds columbo les meurtiers etaient demasqués et meme quand on les estimait ils finissaient tout de meme au trou !
là ce n'est plus le cas !
les mechants gagnent et pour quoi ??? pour du frik ! plus de morale rien que du pognon !!!
comment expliquer ce glissement ???
bon ce qu'il y a de particulier c'est que de nos jours les mechants gagnent !
en effet ds ce film on voit des escrot d'unir pour l'occasion ! pour voler ! ils sont montrés sous un jour sympathique (j'adore leur tenues vestimentaires tres classe), et à la fin ils gagnent !!!!
cela etait impenssable autrefois ! voir les mecants gagner de la sorte !!!
je me souvient avant ds columbo les meurtiers etaient demasqués et meme quand on les estimait ils finissaient tout de meme au trou !
là ce n'est plus le cas !
les mechants gagnent et pour quoi ??? pour du frik ! plus de morale rien que du pognon !!!
comment expliquer ce glissement ???