PDA

Voir la version complète : De gros changements sur les forums KC

stephane
11/02/2005, 15h16
De nombreuses améliorations (hacks, refonte du design...) et mises à jour (smileys, avatars etc...) sont en cours sur les forums de Kabyle.com.

Pour commencer nous réduisons et nous allégeons les intitulés et le nombre de forums.

Les forums les plus visités sont en tête.

Un catégorie Monde Amazigh donne une dimension encore plus marquée aux forums.

Le club réservé fille se transforme en club Femmes Amazighes.

En écho du site http://www.tiwizinet.com/ d'utilité publique en Berbérie et en Kabylie nous ouvrons un espace solidarité.
Nous vous recommandons au passage d'aider le site intitié par Baaziz BRAHMI et ses amis.

Thanmirt.

Nébuleuse
18/02/2005, 11h36
je suppose que le club femme amazigh est pour que ces dames s'occupent de cuisine, tricot et autre??? Parce que vu la façon avec laquelle on accueille les interventions féminines, je vais finir par croire que certains coins sont pour fumer le cigare entre politiciens du dimanche! Quel cliché! Formidable KC!

winna
18/02/2005, 23h11
wagi d aneεruď kan iw akken ad zreγ ma zemreγ ad aruγ deg unmager agi am nek am wiyad neγ ala.

Nadia A
20/02/2005, 14h36
je suppose que le club femme amazigh est pour que ces dames s'occupent de cuisine, tricot et autre??? Parce que vu la façon avec laquelle on accueille les interventions féminines, je vais finir par croire que certains coins sont pour fumer le cigare entre politiciens du dimanche! Quel cliché! Formidable KC!

Je te promets que je sais faire tout ça en plus de bien d'autres choses
et je prends pour un compliment la citation du site tiwizinet.com !

Merci les mecs au passage !! La distinction a été longue mais j'y suis parvenue !!!C'est l'essentiel.

Nadia A
20/02/2005, 14h38
De nombreuses améliorations (hacks, refonte du design...) et mises à jour (smileys, avatars etc...) sont en cours sur les forums de Kabyle.com.

Pour commencer nous réduisons et nous allégeons les intitulés et le nombre de forums.

Les forums les plus visités sont en tête.

Un catégorie Monde Amazigh donne une dimension encore plus marquée aux forums.

Le club réservé fille se transforme en club Femmes Amazighes.

En écho du site http://www.tiwizinet.com/ d'utilité publique en Berbérie et en Kabylie nous ouvrons un espace solidarité.
Nous vous recommandons au passage d'aider le site intitié par Baaziz BRAHMI et ses amis.

Thanmirt.

Vous pourriez m'en dire plus please ? car ceci m'intéresse grandement vous vous en doutez... Thankssssss

Nébuleuse
21/02/2005, 13h31
Bravo! C'est ton poète attitré qui va être content!