Voir la version complète : Savon "LE KABYLE"
Azul fellawen
Voici un lien trés interessant :
Savon le kabyle (http://www.francemarket.com/jadis/savon.htm)
notrekabylie
26/12/2004, 17h12
Jamais vu un kabyle habillé comme cette tête de lard sur l'étiquette de leur savon kabyle. En revanche, n'oublions pas l'insatiable appétit des français pour l'exotisme débile.
Bon, moi je cherche du savon arabe. Il y en a-t-il? Vous voulez peut-être insinuer que les arabes ne se lavent jamais?
#!
Azul fellawen
Jamais vu un kabyle habillé comme cette tête de lard sur l'étiquette de leur savon kabyle. En revanche, n'oublions pas l'insatiable appétit des français pour l'exotisme débile.
Bon, moi je cherche du savon arabe. Il y en a-t-il? Vous voulez peut-être insinuer que les arabes ne se lavent jamais?
#!
J'imagine que tu n'as jamais vu un Kabyle habillé de la sorte sinon tu aurais plus de 200 ans lol.
Il faudrait voire comment étaient habillés nos ancêtres Kabyles il y a 200 ans avant de porter un jugement sur cette étiquette.
On devrait être fier que ce site ait gardé une image du savon Kabyle :Hum Hum: même si cette image n'est pas au gout de tout le monde.
Tanemirt
y a un chanteur kabyle connu qui cahnte "le savon des douze"
je n'ai jamais su à quoi il fait réference. Le savon des douze a-t-il des vertus masturbatoires particuliéres?
Qui est d'abord ce chanteur ahalala la ?
je n'ai jamais su à quoi il fait réference. Le savon des douze a-t-il des vertus masturbatoires particuliéres?
ssabun n TTnac tu veux dire?? uhde&-k a ssabun n tnac ahalala...ur tekkid aqadum-iw ahalalala....
J'ai oublié le nom du chanteur, mais je peux te la chanter. LOL.
Par contre savon des douze, c relatif au nombre des savonnettes qu'il y a dans un paquet! ça change au grand savon de marseille!!!!!!!!!!
A cette époque là, ce savon de toilette coutait 12 doros soit 60 cents ( ou centimes ).
DarK-AngeL
29/12/2004, 21h07
S'il lave plus blanc que blanc ton savon ,Ifri,,,,,faudrait peut-être l'essayer sur certains dagi .........ma mazel tt'fabrikiyen't ,,,ad u&alen d'leqvayel bla rebbi !
Azul fellawen
On ne laisse pas une telle diffamation sans reponse. Il faudrait qu'on aille leurs casser les murs a ddin qesam !
S'il lave plus blanc que blanc ton savon ,Ifri,,,,,faudrait peut-être l'essayer sur certains dagi .........ma mazel tt'fabrikiyen't ,,,ad u&alen d'leqvayel bla rebbi !
Ihu matchi tasavunte innu :Funny: :endesacco :phpnuke_n
Ifri
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org