Voir la version complète : Reportage sur le trafic de cannabis dans le Rif.
Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que le Rifain "Mohamed Bouhcini" qui a guidé et aidé le journaliste à faire ce reportage a été épinglé par la justice pour trafic de drogue.
>>> Reportage ici <<< (http://www.telquel-online.com/155/couverture_155_1.shtml)
:Japanese:
cherchemidi
26/12/2004, 13h49
-On devrait créer dans le Rif une antenne du Ministère de la Défonce Nationale !
-On devrait créer dans le Rif une antenne du Ministère de la Défonce Nationale !
Ou bien un parc d'attraction, "Chichon Land", on pourrait s'inspirer de Disney land :) , a chaque entrée, un pti joint pour plus d'extase :cigara:
cherchemidi
30/12/2004, 08h35
Ou bien un parc d'attraction, "Chichon Land", on pourrait s'inspirer de Disney land :) , a chaque entrée, un pti joint pour plus d'extase :cigara:
-avec une "nocturne" chaque annnée à l'approche du printemps , le 6 joint ... ( le jour le plus long)
toutankharess
30/12/2004, 09h09
-avec une "nocturne" chaque annnée à l'approche du printemps , le 6 joint ... ( le jour le plus long)
il est fort à parier..qu'il y aura du monde sur la corde à linge..à l'occasion de cette célébration...et d'ailleurs momo 6 a promis de sortir un bon vieux joint de derrière les fagots...15 ans d'âge...pour fêter dignement la naturalisation marocaine de notre ami boutef...qui rappelons est né au maroc...connaisseur en la matière...enfin si monsieur si monsieur se joint...à la cérémonie...!!!!! :rasta:
Ha si je savais dire comment je pensais!!!!!!!
il est fort à parier..qu'il y aura du monde sur la corde à linge..à l'occasion de cette célébration...et d'ailleurs momo 6 a promis de sortir un bon vieux joint de derrière les fagots...15 ans d'âge...pour fêter dignement la naturalisation marocaine de notre ami boutef...qui rappelons est né au maroc...connaisseur en la matière...enfin si monsieur si monsieur se joint...à la cérémonie...!!!!! :rasta:
Ha si je savais dire comment je pensais!!!!!!!
- Cherchemidi, le 06 joint à Cysoing (59) serait une belle date pour la naturalisation de notre ami boutef par le roi du gangsta-oinj ...
- faut t-il dés maintenant envoyer les cartes d'invitation ??? plus ya de joint plus on sera fou ???
- MVI redifusera en direct live depuis la Star AC' toute la cérémonie !!!!
Ifri :angel:
cherchemidi
30/12/2004, 23h03
---->>> Toutencaresse et Ifri
-si fête il ya , le 6 joint ou un autre jour , à Oujda ou ailleurs , ont est prié de venir avec son conjoint
toutankharess
30/12/2004, 23h19
[QUOTE=cherchemidi]---->>> Toutencaresse et Ifri
-si fête il ya , le 6 joint ou un autre jour , à Oujda ou ailleurs , ont est prié de venir avec son conjoint[/QUOT
je ne raterai pour rien au monde un tel evenement....d'autant plus que j'ai reçu une missive du valet de monsieur boutef..yahaoui..qui m'enjoint sans fioritures de me presenter a l'heure dite.. à la cérémonie.
-si fête il ya , le 6 joint ou un autre jour , à Oujda ou ailleurs , ont est prié de venir avec son conjoint
La fête va battre son plein, bras dessus, bras dessous avec son conjoint, la soirée risque fort d'être animée.
Le pape a décidé d'être de la fête, ci-joint sa jolie frimousse :
Ifri :nakabyle:
toutankharess
30/12/2004, 23h47
La fête va battre son plein, bras dessus, bras dessous avec son conjoint, la soirée risque fort d'être animée.
Le pape a décidé d'être de la fête, ci-joint sa jolie frimousse :
Ifri :nakabyle:
on risque fort d'assister a un raz de marée.... voire à une overdose de personnalités dont sa sainteté seigneuriale et papamobilistique jean paul...et son bedot au coin de la lèvre...image rarrissime capturé par le célèbre pararazzifri...photographe freelance et amateur de la chichtera.....
parait même que doc gynéco qui est tombé dedans étant petit..se joint à la fiesta....
ifri..tu m'as fait trop rire avec le pape..mais je ne donne pas cher de ta peau...tu risque fort d'être lapidé..par des nones du vatican...pour blasphème aggravé.et détournement d'image...mais bon..l'occasion fait le larron mais j'avoue que même défoncé..je n'aurais imaginé ça!!!! ha ça va encore papauté sur kc..et le respect du culte etc.....
Ha si je savais dire comment je pensais!!!!!
on risque fort d'assister a un raz de marée.... voire à une overdose de personnalités dont sa sainteté seigneuriale et papamobilistique jean paul...et son bedot au coin de la lèvre...image rarrissime capturé par le célèbre pararazzifri...photographe freelance et amateur de la chichtera.....
parait même que doc gynéco qui est tombé dedans étant petit..se joint à la fiesta....
ifri..tu m'as fait trop rire avec le pape..mais je ne donne pas cher de ta peau...tu risque fort d'être lapidé..par des nones du vatican...pour blasphème aggravé.et détournement d'image...mais bon..l'occasion fait le larron mais j'avoue que même défoncé..je n'aurais imaginé ça!!!! ha ça va encore papauté sur kc..et le respect du culte etc.....
Hihihih des fotos et encore des fotos ... chui freelance, et mon poto gyneco il va etre foncedé kom un malade :)
Ifri :w00t2:
Cherchemidi et ToutenKaresse :)
J'ai les photos des zinvitis (faut parler a la marokene sinon on va se faire griyer ).
Boutef (sur un ton enervé) : Bla rebbi, yaura du monde a Oujda !!!! je veux ke les marokins y z'en prennent pour leurs grades !!!! MVI prepares toi a me célébrer ma fite !!!! o-:-)
Boutef et Benflis :
Benflis : Chef va falloir assurer ya tout le gratin ki sera la ce soir ....
Boutef : tinkiete, on a blindé la mule, les marokins, y vont y vwar ke du feu .... :Cowboy:
Kadafi : Ji viens ixpri di la Lybie, jispire ki tout li mounde il sera là sinon ja ripars tit suite ...... :ciao:
Boutef s'adressant a Kadafi : Kestiveut ??? ti veux foutre ta mirde !!! Attention sinon jva t'envoyi Lamari, ti va voir, il n'y fit pas dans la dentelle ..... :phone2:
Lamari s'adressant a Boutef : Ah non alours, chui foncedé, rigardes mes zyeux .... j'ai mis mes nunettes de souleil tellement jveux pas etre rikounu .... lissi mwa tronkil, chui a la ritrite maintenon !!! :alien:
Une ptite blague ....
"23 heures, un mec hurle de sa fenêtre du 2e étage dans une cité HLM de la banlieue nord de Paris, à l'adresse d'un de ses copains au 4e étage :
- Eh, Manu, file moi un oinj ...
- Eh, Manu, ... un oinj !
Manu ne répond pas, le keum insiste :
- Eh, Manu, fait pas l'e.n.c.u.l.é, file moi un oinj j'te dis !
Le feuj (Juif) du 3e étage intervient alors :
- Oh !! silence ! C'est Kippour !
Alors le mec du 2e étage de répondre :
- C'est pour ouam !"
Hommage au grand Dilem Ali : :cigara:
Abassai Madani a fait une courte et remarquée appartion au faux-rhum d'Oujda ....
Abbassi : "Ya pas moyen de pécho un bédo ici ? chui venu un peu light de Blida" :Prêtre:
Da L'Ho s'adressant à Boutef : "Un oinj comme celui que je tiens dans ma main, tu peux chercher de Dunkerque à Tamanrasset, jamais tu en trouveras ...... :surprise: )-(:-) "
Tanemirt ifri...j'ai rigouli en ce premierjour de 2005.
Bounani à tout li monde!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org