PDA

Voir la version complète : Suggestion

Chipalo
27/05/2002, 01h09
Les messages de Ott m'indispose, lire 10 fois le même message ça m'ennuie. Je l'ai mis sur ma liste d'ignoré, et j'incite tout ceux qui sont comme moi à faire pareil:D

aghiles
30/05/2002, 22h31
regardez ce que l'on peut trouver sur le forum venant de la part de certains parazites : ils peuvent dire n'importe quoi sur notre histoire!!!!!!!

Je ne sais pas qui est ton fournisseur en histoire du maghreb et qui apparemment te fait part de faits aussi precis de crimes et violences qui auraient ete orchestres par les Arabes a leur arrivee en afrique du nord!!! L'histoire que j'ai lue quant a moi, conjuquee au bon sens, dit que la conversion des berbers a l'islam en afrique du nord s'est faite de maniere spontanee et amicale.

stupefiant non !!!!!!!

ahcène
31/05/2002, 17h34
l'histoire qu'on a tjs voulu m'inculquer corresponds bien à ce que tu crois mais malheuresement les vérités sont tout autre .voyez ce que veux bien nous faire croire boutef sur ce qui se passe aujourd'hui en kabylie .
un jour pendant la 2ème guerre à lyon un grand officier allemend allait fusiller un historien français sur la place public devant un rassemblement de français .
Il lui "quel est ton dernier voeux"
l'historien lui dit "l'histoire retiendra ce que vous faites"
l'allemend lui répond "l'histoire ,c'est nous qui allons l'écrire c'est pas vous".

A ce jour l'histoire de l'algerie n'est écrite que par ceux qui mettent les Kabyles sous leurs pieds et nous le sommes tjs .
pauvres de nous tous la malédiction nous suit partout.

POURTANT LA SOLUTION EST EVIDENTE , NOTRE CLE SE TROUVE DANS NOTRE TETE.un peu de bon sens de respect et beaucoup moins de mépris vous allez voir la métamorphose de votre "café maure" (forum) mes excuses pour ce terme mais malheuresement ce n'est qu'une verité.
Ah,si j'étais à votre place !!!!
Aghiles,vous pouvez me contacter personnellement à
tamanras@hotmail.com