PDA

Voir la version complète : musique techno kabyle

makawsen
17/08/2004, 05h10
je recherche de la musique techno kabyle merci :Mimique:

Kal
17/08/2004, 10h43
je recherche de la musique techno kabyle merci :Mimique:

Azul,

il existe bien une jeune artiste qui fait dans les sonorités éléctroniques .... Amira. Tu me diras que c'est pas vraiment de la techno, mais je te répondrais que la techno c'est rarement chanté ... donc de la Techno Kabyle je vois pas ce que ça peut être à part ça.

bonos #!

"AMIRA, la voix du voyage

Amira, ou la jeunesse et l'audace du mélange de deux cultures, de deux musiques : entre Paris où elle est née et la Kabylie de ses parents, entre l'univers world-dance et la chanson kabyle traditionnelle, elle a su trouver un équilibre novateur et irrésistible.
Chanteuse à la personnalité attachante, voix qui invite au voyage, qui pousse à la danse, elle a connu le succès par la scène et par le public bien avant que ne sorte son premier single, une version « techno-kabyle » de Chtedouyi. Puis les grandes salles parisiennes, la télévision algérienne et une tournée en Algérie en juillet 2000 lui ont permis de faire partager à un public toujours plus large et plus enthousiaste ses reprises de Idir, Brahim Izri, Aït Menguelet, ainsi que ses créations originales."