Voir la version complète : ce n'est pas une blague!
muhend dk
03/07/2004, 21h46
N'ayant plus envie de rire, étant très touché par la disparition tragique d'Ameziane M'henni, je n'écrirai de blagues qu'après que notre ami Ferhat nous le permette. Avec ça, je lui transmet toutes mes condoléances.
Azu Muhend,
Meziane m;a charge de te dire que ni la joie, ni les pleurs ne doivent souffrir des mefaits de ceux qui arretent la vie.
Meziane veut rire de nouveau. Meziane n;est pas mort. Meziane est toujours parmi nous.
Continuons a vivre en vivant pour et sans oublier ceux qui ont paye cher le prix de vivre.
N'ayant plus envie de rire, étant très touché par la disparition tragique d'Ameziane M'henni, je n'écrirai de blagues qu'après que notre ami Ferhat nous le permette. Avec ça, je lui transmet toutes mes condoléances.
Salut G,
j'appelais souvent Améziane, "Méziane", et il me reprenait à chaque fois en me disant qu'il se prénomait "Améziane"....donc c'est Améziane, ceci dit il ne se véxait pas du tout qu'on l'appelle Méziane.....comme j'aimerai lui dire que je l'aime et qu'il nous manque beaucoup......Enfin !!!
Bye.
Azul Thassa,
Si Ameziane preferait Ameziane, donc ce sera Ameziane. J;avais un frere qui s;appelait Meziane (je devrais dire Da Meziane, une ame qui m;etait tres chere aussi). C'et sans doute pour cela que je l;ai appele Meziane car je m;adressais bien a un frere de Bouzeguene, pas loin de mon patelin. Et comme tous les deux ne sont plus parmis nous, j;ai confondu les deux... la douleur reste la meme. Qu'ils reposent tous les deux en paix et que la vie reprenne de nouveau.
Salut G,
j'appelais souvent Améziane, "Méziane", et il me reprenait à chaque fois en me disant qu'il se prénomait "Améziane"....donc c'est Améziane, ceci dit il ne se véxait pas du tout qu'on l'appelle Méziane.....comme j'aimerai lui dire que je l'aime et qu'il nous manque beaucoup......Enfin !!!
Bye.
Salut Ghost,
Merci pour ta gentille Réponse, je ne doute pas que tu devais beaucoup aimer ce frère dont tu parles, c'est ton Dadakh !!! mais il est vrai aussi que la vie doit continuer..........Qu'ils reposent tous en paix !
Bien à toi M,
T.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org