Voir la version complète : recherche tablatures Ait menguellat
je crois que le titre est clair, si vous avez celles de matoub je suis preneur.
inutile de me dire que c'est facile à dechiffrer.. je ne touche à ma guitare que chaque 3 mois...
merci.
je crois que le titre est clair, si vous avez celles de matoub je suis preneur.
inutile de me dire que c'est facile à dechiffrer.. je ne touche à ma guitare que chaque 3 mois...
merci.
Azul,
Matoub et Ait Menguellet sont quasi impossible à transcrire en tablatures.... ne serait-ce qu'à cause du quart de ton. Deja il te faut une mandole ou une guitare "spéciale" pour pouvoir en jouer.
Cabrel c'est bien aussi non ? :D
Kal
zut, mon oreille musicale est nule, g meme pas remarqué qu'il y'avait un quart de temps!
en tout cas merci, je ne perderez plus mon temps à chercher sur google les tabs de matoub!
muhend dk
26/05/2004, 15h39
Il n'est pas nécéssaire d'avoire une guitare spéciale il suffit de fixer un fil de grosseure adéquate ou alors un morceau de corde de guitare á l'aide d'un scotch pour former une barette au milieu de la deuxiéme case,pour le quart de ton et au milieu de la quatriéme pour le demi ton.Sauf si vous voulez caremment sacrifier votre guitare comme le font certain .arracher caremment des barettes tout en bas des derniéres cases ou dans une vielle guitare et faire une encoche dans le manche pour la placer mais je le déconseille surtout si c'est une belle guitare.
pour jouer du menguelat ou du matoub .a l'oreille tout simplement ce n'est pas sorcier.y'a rien de plus facile.
Slimanovski
03/07/2004, 02h57
C pas la peine de defigurer sa guitare pour jouer du Matoub ! , je le fais sur une guitare folk avec un reglage standard EADGBe , je posterai quelques tabs une fois transcrites .Essayes juste dutiliser tt la guitare au lieu de se confiner aux 3 premieres barretes :elctrz
a l'oreille tout simplement ce n'est pas sorcier.y'a rien de plus facile.
Ouais, c'est trop facile... je sais..
En tout cas, je vais essayer le truc pour séparer en deux les cases numero 2 et 4, c ça?
Slimanovski, j'attends avec impatience tes tabs. ****** je stagne.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org