PDA

Voir la version complète : Nous Voila Seul Desormais!

GUEUZMAN
14/04/2004, 17h14
84%,voilà ce qui apprendra au gens d'aller voter.
Mais combien de temps faudra t-il aux algériens pour qu'ils comprennent que ce système de chien n'est vulnérable uniquement par la force.
Honnetement je suis contre la haine et la violence,mais 40 années de fascisme et de dictature y en a marre.
J'ai vu mes frères tombés sous les balles des assassins de ZERHOUNI,BOUTEF,BENFLIS et autres....
J'étais alors en vacance à AZAZGA.
Quand j'étais petit j'ai toujours cru qu'on était Algériens avant tout,à l'age de 16 ans j'ai signé une license dans un club de football Algérien de MULHOUSE qui se trouvait en banlieue de la ville.
Avant cela je n'avais pas trop fréquenté d'autres AlgéRIENS,car nous vivions dans un quartier ou nous étions quasiment les seuls d'origine nord-africaine.
Je ne comprends pas l'arabe,mais les mots qui revenaient le plus souvent dans la. bouche des supporters ou dirigeants étaient"L'GUEROUI ou L'KBAYL"
Un connard qui jouait avec moi reprochait au Kabyles d'avoir des habitudes de français,moi je me suis marié avec une fille du pays et c'est lui qui est avec la blondasse type et le Yorkshire...
Tout ça pour vous dire qu'ils ne nous aiment pas,et cela me fait peur de savoir que le SERPENT à été réelu.
J'ai peur pour l'avenir de la Kabylie et pour tous mes frères "A mes frères..."
NON NOUS NE BRADERONS JAMAIS LA KABYLIE
A BAT CE SYSTEME MAFIEUX
A BAT BOUTEFet surtout ce fumier de ZERHOUNI
A BAT LE BAATHISME et les ISLAMOMATERIALISTES
VIVE LA KABYLIE AUTONOME
VIVE MATOUB ET MASSINISSA GUERMAH!!!

lillou
14/04/2004, 20h56
84%,voilà ce qui apprendra au gens d'aller voter.
Mais combien de temps faudra t-il aux algériens pour qu'ils comprennent que ce système de chien n'est vulnérable uniquement par la force.
Honnetement je suis contre la haine et la violence,mais 40 années de fascisme et de dictature y en a marre.
J'ai vu mes frères tombés sous les balles des assassins de ZERHOUNI,BOUTEF,BENFLIS et autres....
J'étais alors en vacance à AZAZGA.
Quand j'étais petit j'ai toujours cru qu'on était Algériens avant tout,à l'age de 16 ans j'ai signé une license dans un club de football Algérien de MULHOUSE qui se trouvait en banlieue de la ville.
Avant cela je n'avais pas trop fréquenté d'autres AlgéRIENS,car nous vivions dans un quartier ou nous étions quasiment les seuls d'origine nord-africaine.
Je ne comprends pas l'arabe,mais les mots qui revenaient le plus souvent dans la. bouche des supporters ou dirigeants étaient"L'GUEROUI ou L'KBAYL"
Un connard qui jouait avec moi reprochait au Kabyles d'avoir des habitudes de français,moi je me suis marié avec une fille du pays et c'est lui qui est avec la blondasse type et le Yorkshire...
Tout ça pour vous dire qu'ils ne nous aiment pas,et cela me fait peur de savoir que le SERPENT à été réelu.
J'ai peur pour l'avenir de la Kabylie et pour tous mes frères "A mes frères..."
NON NOUS NE BRADERONS JAMAIS LA KABYLIE
A BAT CE SYSTEME MAFIEUX
A BAT BOUTEFet surtout ce fumier de ZERHOUNI
A BAT LE BAATHISME et les ISLAMOMATERIALISTES
VIVE LA KABYLIE AUTONOME
VIVE MATOUB ET MASSINISSA GUERMAH!!!

Je crois que tout les kabyles ayant frequenté les khorotos pourront se reconnaitre dans ton temoignage.
Les khorotos ne nous aiment pas car il sont jaloux de nous tout simplement.
Qu' ils se rassurent, on ne les aiment pas non plus.
J' aimerai voir leur gueule quand on sera autonome ou independant.