Voir la version complète : Idir ou chanteur kabyle
lydia.bejaia
16/03/2004, 18h50
Salut!!
Je reherche des tablatures ou des partition de chanteurs kabyle,
j'ai longtemp parcouru internet mais en vain!
Si vous avez donc des tab de n'importe quel chanteur kabyle (idir,lounes....)de preference ce serai merveilleusement sympa de votre part!
Merci beaucoup! :*
Salut!!
Si vous avez donc des tab de n'importe quel chanteur kabyle (idir,lounes....)de preference ce serai merveilleusement sympa de votre part!
Tu joues de la guitare ? du banjo ? ou de la mandoline ?
Merci
Ifri
lydia.bejaia
16/03/2004, 20h06
Tu joues de la guitare ? du banjo ? ou de la mandoline ?
Merci
Ifri
Je joue de la guitard
Merci d'avoir repondu!
Je joue de la guitard
Merci d'avoir repondu!
Pourquoi une "d" à guitare ...il n'y a pas de queue en l'air à "e".
:teuf:
Il faut cueillir les olives avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! :)
:teuf:
Salut!!
Azul,
revoila un petit Lien (http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=16855)
bonos
Ce qui est bien avec Idir, c'est que tu as 3 chanssons en 17 versions chacunes...
Aalop Trissiti
07/04/2004, 15h15
Ce qui est encore mieux avec Idir c'est qu'il a su te faire connaitre à travers le monde avec les 3 chansons dont tu parles.En plus, au cas ou tu étais tapi dans un bunker saches qu'il en a un quarantaine d'autres :teuf:
Ce qui est encore mieux avec Idir c'est qu'il a su te faire connaitre à travers le monde avec les 3 chansons dont tu parles.En plus, au cas ou tu étais tapi dans un bunker saches qu'il en a un quarantaine d'autres :teuf:
Oui, un truc sur l'eau ecris par monsieur JJ Goldman... ses autres chanssons, on les connais tous grace aux concerts et aux CD vendus par nos grands amis kabylophiles les raïeurs Khaled (qui n'est plus rien) et Mami...
Bravo Idir, tu as voulus surfer sur la vague mais tu es tmbé et tu t'es fait mal au c...
lydia.bejaia
11/04/2004, 18h36
Oui, un truc sur l'eau ecris par monsieur JJ Goldman... ses autres chanssons, on les connais tous grace aux concerts et aux CD vendus par nos grands amis kabylophiles les raïeurs Khaled (qui n'est plus rien) et Mami...
Bravo Idir, tu as voulus surfer sur la vague mais tu es tmbé et tu t'es fait mal au c...
..............eh oui il aurai du mettre une coquille!!!!!!!
..............eh oui il aurai du mettre une coquille!!!!!!!
Salut lydia,comme je vois vous cherhez des tablatures d'un chanteur Kabyle.
Que pencez vous d'une tablature de CHEB IDIR .
A taxna m-c3ir, a ya bwuc uk3ir .
Ihi imi tevgham ad nesexsar .
Ma w-lac yal yiwen ad yerd kan anda yesawad u qarquris.
ejjet yidir deg emdiqis ma yela win y-zemrenb ad yesnulfu ayen yifen aya, ad yaz ar t-qa3ett .
lehdur defir imensi.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org