PDA

Voir la version complète : Les mosquées de Satan

Ouarzen
21/02/2004, 20h01
Ce vendredi, les mosquées d’Alger ont, à l’unisson, prêché contre la presse écrite.

Ce fait gravissime montre au grand jour l’alliance entre les islamistes et les tenants du pouvoir en Algérie.

Comment ne pas s’interroger sur la réalité de la menace islamiste en Algérie, du terrorisme armé qui s’est établi dans les régions berbérophones du pays, en Kabylie spécialement ou il c’est érigé en serviteur du pouvoir en imposant un chantage scandaleux à la population depuis que celle-ci à refusé la présence de la gendarmerie.

Les habitant de la wilaya de Bouira ne cessent de demander que leurs armes soient restituées, des armes qui leur ont été confisqués par le pouvoir. Des centaines de paysans se trouvent ainsi privés de leurs terres et de leurs maisons, maisons qui sont devenues d’ailleurs des refuges pour les terroristes islamistes.

Pourquoi l’état a-t-elle confisqué ces armes ?

Je me souviens un jour, il y a quelques années de cela, une série de bombes venaient d’exploser à Alger, dont celle de la rue Amirouche. Les Imam à Bab El Oued ont demandé au gens de ne pas se prononcer sur ces attentats car, d’après eux, on ne pouvait en connaître les vrais commanditaires.

Un autre jour, le onze septembre, après l’attentat horrible dont les images nous ont tellement choqués. Les islamistes eux sont restés de marbre, ils étaient presque contents.

Le soir de l’attentat on lança dans toutes les mosquées d’Alger une fatwa, dont le contenue se résume dans le fait que la religion ne se prononce pas sur ces attentats, et qu’il ne fallait en aucun cas les condamner.

Souvenons nous de la haine des islamistes envers l’université, envers tamazight, envers la laïcité, les femmes, la liberté….

Superposons cela aux agissements de l’état algérien, qui ne cesse de promouvoir l’islamisme, la langue arabe, le honteux code de la famille, la législation tirée du Coran, une histoire totalement falsifiée inculquée aux enfants dans les écoles qui glorifie le mythe arabo-islamique.

Un état qui ne cesse de pester contre Israël et qui confine dans cette attitude toute la notion d’état souverain, comme si le fait d’être ennemi d’Israël était la seule raison d’être de notre nation.

Un état qui n’a pas cru utile d’empêcher des centaines d’algériens d’aller se battre en Irak contre les américains et contre la volonté irakienne même.

Ce même état avait cautionné l’envoi de jeunes algériens en Afghanistan,

Un état qui construit des mosquées, donne de l’argent aux zaouïas, légifère en faveur des commerces islamiques…etc.

Pourquoi, nous démocrates ne prêchons nous pas contre les mosquées ? Boycottons-les ! Ne laissons point nos enfants s’y rendre ! Ce ne sont que des temples de Satan !

Et pour résumer, Bouteflika, Benflis et les autres, autant voter SATAN !

Waγzen

aliloulolo
22/02/2004, 02h19
Oui ça fait peur, j'essaie de me dire qu'il faut minimiser, mais en te lisant je vois que c impossible, surtout avec cet endoctrinement des enfants dès l'école, et le ralliement que tentent chaque jour les imams auprès des plus fragiles, et c facile.
Pourvu que beaucoup entendent ton message, et le divulguent autour d'eux! Protégez vos enfants, ils sont l'avenir de votre pays et les détenteurs du pouvoir le savent bien!

Nadia A
22/02/2004, 10h30
Ce vendredi, les mosquées d’Alger ont, à l’unisson, prêché contre la presse écrite.

C'est d'un génial ça !! il faut avouer que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire, encore moins à lire... ça risque de réveiller la conscience populaire !!

Ce fait gravissime montre au grand jour l’alliance entre les islamistes et les tenants du pouvoir en Algérie.

Comment ne pas s’interroger sur la réalité de la menace islamiste en Algérie, du terrorisme armé qui s’est établi dans les régions berbérophones du pays, en Kabylie spécialement ou il c’est érigé en serviteur du pouvoir en imposant un chantage scandaleux à la population depuis que celle-ci à refusé la présence de la gendarmerie.

je crois qu'il est plus que temps que l'interrogation s'arrête et la prise de conscience soit enfin...

Les habitant de la wilaya de Bouira ne cessent de demander que leurs armes soient restituées, des armes qui leur ont été confisqués par le pouvoir. Des centaines de paysans se trouvent ainsi privés de leurs terres et de leurs maisons, maisons qui sont devenues d’ailleurs des refuges pour les terroristes islamistes.

Pourquoi l’état a-t-elle confisqué ces armes ?

Sans arme contre un groupe armé, concrètement que peut faire une population ?
C'était bien calculé quand même

Je me souviens un jour, il y a quelques années de cela, une série de bombes venaient d’exploser à Alger, dont celle de la rue Amirouche. Les Imam à Bab El Oued ont demandé au gens de ne pas se prononcer sur ces attentats car, d’après eux, on ne pouvait en connaître les vrais commanditaires.

Un autre jour, le onze septembre, après l’attentat horrible dont les images nous ont tellement choqués. Les islamistes eux sont restés de marbre, ils étaient presque contents.

Le soir de l’attentat on lança dans toutes les mosquées d’Alger une fatwa, dont le contenue se résume dans le fait que la religion ne se prononce pas sur ces attentats, et qu’il ne fallait en aucun cas les condamner.

Les voix de Dieu sont impénétrables dit-on... peut-être que celles d'Allah aussi et varient en fonction des victimes ??
Que Dieu me pardonne j'ai blasphémé !!

Souvenons nous de la haine des islamistes envers l’université, envers tamazight, envers la laïcité, les femmes, la liberté….

y a pas à se souvenir c'est toujours d'actualité je crois...

Superposons cela aux agissements de l’état algérien, qui ne cesse de promouvoir l’islamisme, la langue arabe, le honteux code de la famille, la législation tirée du Coran, une histoire totalement falsifiée inculquée aux enfants dans les écoles qui glorifie le mythe arabo-islamique.

Un état qui ne cesse de pester contre Israël et qui confine dans cette attitude toute la notion d’état souverain, comme si le fait d’être ennemi d’Israël était la seule raison d’être de notre nation.

Un état qui n’a pas cru utile d’empêcher des centaines d’algériens d’aller se battre en Irak contre les américains et contre la volonté irakienne même.

Ce même état avait cautionné l’envoi de jeunes algériens en Afghanistan,

Un état qui construit des mosquées, donne de l’argent aux zaouïas, légifère en faveur des commerces islamiques…etc.

Pourquoi, nous démocrates ne prêchons nous pas contre les mosquées ? Boycottons-les ! Ne laissons point nos enfants s’y rendre ! Ce ne sont que des temples de Satan !

[COLOR=Red]Ne me dites pas que les enfants de nos démocrates vont aux mosquées ?!!
D'ici le temps que l'on comprenne tous que Dieu et soi est une affaire personnelle, individuelle il faut avouer que nous avons encore du chemin à faire...

Et pour résumer, Bouteflika, Benflis et les autres, autant voter SATAN !

[COLOR=Red]c'est perso mais je ne vote même plus depuis une éternité... Le Diable ne s'étant pas encore présenté !Waγzen

|{}| et merci pour l'éveil des consciences

ayouliw
24/02/2004, 22h15
c'est faux, la menace islamiste n'existe pas, il y a juste une menace musulmane

Mena
25/02/2004, 11h30

C'est quoi la diffrence?? Est-ce que ca veut dire, que tout les musulmans nous menacent??

Nadia A
25/02/2004, 14h13

tant que ça reste Muzzz mane, j'ai le choix de bouffer du porc...
si c'est iste... j'ai le couteau sous la gorge... je ferai quoi dans ce cas ?

clandestino
28/02/2004, 18h28
on assistea un retour, dans le temps , si comme les 13 ans de cauchmard qu'a subit le pays ne compe pas pour boutef
; il sait que l'islam tient une bonne marge dans l'existense des algeriens , mouton tu etais , mouton; tu restera!!! lui meme l'a dis , les algeriens ces breles , etdes bon a rien alors que dire de plus ??
avec le soutien des zaouia , des syndicat des travailleurs et d'ouyahia;tousca retransmis sur notre chere telvision ; la greffe va prendre , !!
rdv 8avril