PDA

Voir la version complète : Jopyeux anniversaire Cherchemidi

ben
18/02/2004, 12h38
#! =:-x :deal:

Je te souhaite de t'assagir et d'embrasser un peu plus la religion musulmane durant cet an nouveau pour toi... in-challah! :-|

:ciao:

Hélène
19/02/2004, 15h31
Cré Ben...Comment peux-tu souhaiter aux autres ce que tu ne penserais même pas une seconde, à te souhaiter à toi-même...Et pire, comment peux-tu souhaiter deux choses qui s'opposent et s'annulent automatiquement...
Allons donc Ben...tu ne peux souhaiter à la fois la sagesse et la conversion à l'islam...Et moi qui croyait que Cherchemidi était un ami envers qui tu ne souhaite que tu bien...
Ben...tu ne connais pas ma date d'anniversaire j'espère! J'suis foutue sinon.

ben
19/02/2004, 18h40
Cré Ben...Comment peux-tu souhaiter aux autres ce que tu ne penserais même pas une seconde, à te souhaiter à toi-même...Et pire, comment peux-tu souhaiter deux choses qui s'opposent et s'annulent automatiquement...
Allons donc Ben...tu ne peux souhaiter à la fois la sagesse et la conversion à l'islam...Et moi qui croyait que Cherchemidi était un ami envers qui tu ne souhaite que tu bien...
Ben...tu ne connais pas ma date d'anniversaire j'espère! J'suis foutue sinon.

Hélène, koi de mieux de souhaiter à qq'un de s'assagir et d'embrasser, je dis biuen embrasser ...?

Amour virtuel que nous vivons
Fait peur à ceux que nous approchons.
Montrons leur notre plus beau jour
Pour que notre amour dure toujours.
Donnons leur de notre temps
Pour que de nous naisse le printemps.
Apprenons leur l'existence
D'un amour sans absence.
Jouons leur notre plus bel acte
Afin que notre amour les attaque.
Pardonnons leur leur méfiance
Pour que notre vie règne en confiance.