Voir la version complète : @ Djudju...farid ferragui...
Tifirlest
07/02/2004, 22h29
J'ai fait un effort pour toi a djudju....
Tluled n .....??? fellam
Yeghlid leh’zen f- xxam
S urfan i nqubel sut im
Assa tebwdedd nubam
Yelli ad cnugh fellam
S ttnefxa id bedlegh isem-im
Cfu kan dacu tellid’
Anisi i m difegh uz’ar
Ttaqbaylit sellem teh’sid”
Ilaq as tged leqddar
Cetlam macci t yazit’
Ttasekkurt idurar
Ruh’ anda m yehwa telh’ud’
Ma ihwayam awed’ igenni
Issin kan amek a tteddud’
Awal ittazeg I ttnerni
H’ader kan att ttud’ las’l-im anisi d yefruri
H’ader kan att ttud’ babam d arggaz d inifi
Je peux pas aller plus loin desolée quand je sais l'idée qu'il a de la femme en realité...
djudju.adrar
07/02/2004, 22h49
J'ai fait un effort pour toi a djudju....
Tluled u nsighret fellam
Je peux pas aller plus loin desolée quand je sais l'idée qu'il a de la femme en realité...
vs dites "slewluw" c les you you you
et quelle idée, il a de la femme ????
Tifirlest
07/02/2004, 22h54
vs dites "slewluw" c les you you you
et quelle idée, il a de la femme ????
Ok merci, j'ai eu du mal a comprendre ce qu'il disait...
L'idée qu'il a de la femme? Un peut tout ce que nous disions tout à l'heure sur la femme a la maison, et a la cuisine!
J'ai eu l'occasion de "discuter" (il m'a drolement enervée ce jour là) de ce sujet avec lui...d'où le fait que je ne le porte pas trop dans mon coeur!
djudju.adrar
07/02/2004, 22h58
J'ai eu l'occasion de "discuter" (il m'a drolement enervée ce jour là) de ce sujet avec lui...d'où le fait que je ne le porte pas trop dans mon coeur!
ah bon ?? ce n'est pas ce qu'il m'a dit une fois... mais ptetre que ç parce que je suis intelligente et belle et une vraie kabyle..... à moins que ça soit parce que netta n xwali........
;)
en tt cas, je suis surprise par ce que tu dis.... il était énervé après sa femme ptetre ce jout là ????
Tifirlest
07/02/2004, 23h02
ah bon ?? ce n'est pas ce qu'il m'a dit une fois... mais ptetre que ç parce que je suis intelligente et belle et une vraie kabyle..... à moins que ça soit parce que netta n xwali........
;)
en tt cas, je suis surprise par ce que tu dis.... il était énervé après sa femme ptetre ce jout là ????
Il m'aurait dis ca parceque je suis moche, bete et une fausse kabyle? wé ptet ca se tien comme explication...
Ce jour là il avait bien bu, mais il pensais vraiment ce qu'il disait, en plus il a fait un coup pas possible a la famille d'une amie, je ne lui pardonnerai jamais!
Je te raconterais ca, pas sur le forum...
manequin
08/02/2004, 14h05
Il m'aurait dis ca parceque je suis moche, bete et une fausse kabyle? wé ptet ca se tien comme explication...
Ce jour là il avait bien bu, mais il pensais vraiment ce qu'il disait, en plus il a fait un coup pas possible a la famille d'une amie, je ne lui pardonnerai jamais!
Je te raconterais ca, pas sur le forum...
evitez de polluerl e syte, il y en a marre des grosses vilaines comme vous! allez degagez de la!!!!!!!!!!!!!! :-S
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org