Voir la version complète : Les Imazighens sont-ils capables de bien gouverner ?
Mise à part les traitres généraux kabyles et chawis, pensez vous que les Imazighens peuvent former un gouvernement à l'oposé de la corruption et de la dictature arabe ?
:-|
azul a Waryacheck
Excellente question. Comme je vois les choses, notre premier combat est celui de Tadukli. Comme nous temoignons, nous, imazighen, n'arrivons pas a nous unir. Le blame est l'histoire. Aujourd'hui, on peut seulement elever le degre de conscience entre nous. Le jour ou nous verrons notre union, de la nous pourrons dire que nous avons les moyens de se battre.
tamazight attaflali ma duklen ighelen
afrox
Waryacht, ta question est completement débile...
Mise à part les traitres généraux kabyles et chawis, pensez vous que les Imazighens peuvent former un gouvernement à l'oposé de la corruption et de la dictature arabe ?
:-|
nostalgie 3arbito-XKhrabe ???
Waryacht, ta question est completement débile...
T'aurais pu faire un effort d'argumentattion mon ami...
:yella:
T'aurais pu faire un effort d'argumentattion mon ami...
:yella:
C'est bien simple. Tout les peuples sont capable de se gouverner en fonction de leurs traditions et autres mentalités...
Le probleme des berberes est la colonisation idéologique de la France... si on avait été colonisé par l'Angleterre pas exemple, ça aurait été different...
C'est bien simple. Tout les peuples sont capable de se gouverner en fonction de leurs traditions et autres mentalités...
Le probleme des berberes est la colonisation idéologique de la France... si on avait été colonisé par l'Angleterre pas exemple, ça aurait été different...
Penses-tu qu'il existe des leaders charismatiques qui pourraient changer la donne ?
Penses-tu qu'il existe des leaders charismatiques qui pourraient changer la donne ?
Les leaders charismatiques divisent plus qu'ils n'unissent... il faut d'abord un projet et un objectif et ensuite des leaders... ne pas mettre la charrue avant les boeufs...
Des leaders charismatiques sans idées et sans objectifs, ça ne sert à rien...
Les leaders charismatiques divisent plus qu'ils n'unissent... il faut d'abord un projet et un objectif et ensuite des leaders... ne pas mettre la charrue avant les boeufs...
Des leaders charismatiques sans idées et sans objectifs, ça ne sert à rien...
Sur quoi te bases-tu pour les revendications des Kabyles par exemple ?
Sur quoi te bases-tu pour les revendications des Kabyles par exemple ?
NON SURTOUT PAS SUR DES REVENDICATIONS ANGERIENNE, mais sur des idées souverainnistes!
NON SURTOUT PAS SUR DES REVENDICATIONS ANGERIENNE, mais sur des idées souverainnistes!
Dis moi en plus stp...
Est-ce que tous les Kabyles ont le même point de vue ?
Dis moi en plus stp...
Est-ce que tous les Kabyles ont le même point de vue ?
Tout les Kabyles non, il y en a qui ont des interets dans les appareils d'Etats, il y a des beaufs kabyles, il y a des cons... il y a des angerianistes des autonomistes, des independantistes...
Tout les Kabyles non, il y en a qui ont des interets dans les appareils d'Etats, il y a des beaufs kabyles, il y a des cons... il y a des angerianistes des autonomistes, des independantistes...
Comment mettre d'accord toute cette masse ?
Comment mettre d'accord toute cette masse ?
En etant plus malin et intelligent que les autres...
En etant plus malin et intelligent que les autres...
Tu sais les boulets sont très tétus...
Tu sais les boulets sont très tétus...
Ce sont des hommes et un homme ça s'use, surtout quand les idées sont périmées!
Ce sont des hommes et un homme ça s'use, surtout quand les idées sont périmées!
Tu sais je me pose toutes ces questions pour la raison suivante...
Pourquoi le pouvoir du Maroc et de l'Algérie nous a filé entre les doigts au profit des Arabes et autres traitres arabisés ?
Tu sais je me pose toutes ces questions pour la raison suivante...
Pourquoi le pouvoir du Maroc et de l'Algérie nous a filé entre les doigts au profit des Arabes et autres traitres arabisés ?
Parceque Nacer, parceque De Gaulle...
Parceque Nacer, parceque De Gaulle...
Si tu devais remonter le temps ?
Qu'essayerais-tu de changer ?
Si tu devais remonter le temps ?
Qu'essayerais-tu de changer ?
Sans commentaires...
azul a Waryacheck
Excellente question. Comme je vois les choses, notre premier combat est celui de Tadukli. Comme nous temoignons, nous, imazighen, n'arrivons pas a nous unir. Le blame est l'histoire. Aujourd'hui, on peut seulement elever le degre de conscience entre nous. Le jour ou nous verrons notre union, de la nous pourrons dire que nous avons les moyens de se battre.
tamazight attaflali ma duklen ighelen
afrox
Les Imazighens ont-ils toujours été désunis, insolidaires ?
Les Imazighens ont-ils toujours été désunis, insolidaires ?
Non, pour la simple et bonne raison que les Imazighens n'ont jamais formé un peuple uniforme et homogene, mais divers peuples, tout un monde quoi...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org