Voir la version complète : C'est comme le jour de l'indépendance
:mario:
Alger est en liesse. Des cortéges se sont precipitemment formés. Les voitures sillonent les rues de la ville à toute allure le klaxon à fond. Les voitures de polices ont allumées leurs gyrophares et les sirènes des 4x4 des forces de sécurité fonctionnent à plein tube. J'ai méme entendu quelques coups de feu ici et là....
Tout cela pcq l'Algèrie a battu l'Egypte 2 à 1 et ce malgrè un déficit d'un joueur algérien.
Tahia Djazair !
:yoman: o-:-) :pizza:
zombretto
29/01/2004, 21h44
Alger est en liesse. Des cortéges se sont precipitemment formés. Les voitures sillonent les rues de la ville à toute allure le klaxon à fond. Les voitures de polices ont allumées leurs gyrophares et les sirènes des 4x4 des forces de sécurité fonctionnent à plein tube. J'ai méme entendu quelques coups de feu ici et là....
Tout cela pcq l'Algèrie a battu l'Egypte 2 à 1 et ce malgrè un déficit d'un joueur algérien.
Tahia Djazair !
:yoman: o-:-) :pizza:
.... c'est comme le 13 mai 1958.
:)
Aghyul Llaxla
29/01/2004, 22h02
... malgrè un déficit d'un joueur algérien.
Petite erreur wa khouilla Benyul,
"...grâce au bénéfice d'un joueur algérien de moins" :
C'est le bon qu'il fallait virer !
En tant qu'arabe tu devrais savoir qu'y'en a toujours un pour niquer les autres.
zombretto
29/01/2004, 22h05
Petite erreur wa khouilla Benyul,
"...grâce au bénéfice d'un joueur algérien de moins" :
C'est le bon qu'il fallait virer !
En tant qu'arabe tu devrais savoir qu'y'en a toujours un pour niquer les autres.
.... tu trouves que Boutabout ressemble a un Algerien ?
Aghyul Llaxla
29/01/2004, 22h15
.... tu trouves que Boutabout ressemble a un Algerien ?
Bein, quand tu mes les choses bout-à-bout rien, absolument rien, ne peut ressembler à un "algérien". A part l' "algérien" lui-même et autres alliens de l'horreurs non encore identifiés.
Ddine yemmahum.
zombretto
29/01/2004, 22h20
Bein, quand tu mes les choses bout-à-bout rien, absolument rien, ne peut ressembler à un "algérien". A part l' "algérien" lui-même et autres alliens de l'horreurs non encore identifiés.
Ddine yemmahum.
... Boutabout dans quelques annees il pourra se reconvertir en M. Propre.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org