Voir la version complète : Pourquoi ?
:confused:
-Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau?
-Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
-Pourquoi le travail des docteurs est appelé "pratique"?
-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à euthanasier?
-Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?
-Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?
-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui la
teste?
-Si "con" est l'opposé de "pro", est-ce que congrès est l'opposé de progrès?
:confused:
-Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau?
-Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
-Pourquoi le travail des docteurs est appelé "pratique"?
-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
-Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à euthanasier?
-Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?
-Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?
-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui la
teste?
-Si "con" est l'opposé de "pro", est-ce que congrès est l'opposé de progrès?
__________________________________________________ ______________
Azul Ben du Québec...
Comment vas-tu Ben?...
Après avoir élevé trois enfants...tu m'excuseras de ne pas te fournir des " parce que...", disons que j'ai eu ma dose. Est-ce le retour d'âge Ben?
Allez, gâte-toi ce soir...et ça passera. (!(
__________________________________________________ ______________
Azul Ben du Québec...
Comment vas-tu Ben?...
Après avoir élevé trois enfants...tu m'excuseras de ne pas te fournir des " parce que...", disons que j'ai eu ma dose. Est-ce le retour d'âge Ben?
Allez, gâte-toi ce soir...et ça passera. (!(
chère Hélène, je ne comprends pas... :deal:
Depuis la nuit des temps la femme a mené les hommes par le bout du nez, je parle de notre mère Eve, bien que je préfère de loin Lilith la vilaine premiere femme d'Adam si indépendante et sans contrainte... au moyen âge la femme avait bien du pouvoir etaccédaient à des fonctions intéressantes (enlimineurs, ect..) sans faire de bruit, en douceur... comme nos consoeurs orientales parviennent à leur fins en cajolant, suggérant...
Tant qu'il y aura des hommes vous aurez un certain pouvoir sur eux autrement gréve du gros câlin ... |{}|
#:-o
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
:p
1.Seulement au Canada........ tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance.
2. Seulement au Canada........ il y a un stationnement pour handicapés en face d'une patinoire.
3. Seulement au Canada........ les pharmacies font marcher les gens malades jusqu'au fond pour avoir leur prescription quand les gens en santé peuvent acheter des cigarettes à l'avant.(Dieu merci les cigarettes c'est fini!)
4. Seulement au Canada........ les gens commandent un double cheeseburger. de grosses frites et un Coke Diet.
5. Seulement au Canada........ que les banques laissent les portes ouvertes et enchainent le stylo au comptoir.
6. Seulement au Canada........ que les gens laissent leur voiture qui vaut plusieurs milliers de dollars dans l'entrée et mettent des trucs sans valeur dans le garage.
7. Seulement au Canada........ que nous utilisons des afficheurs pour filtrer les appels et utilisons l'appel en attente pour ne pas rater l'appel que nous ne voulions pas avoir.
8. Seulement au Canada........ que nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 12 et des pains à hot dog en paquet de 8.
9. Seulement au Canada........ nous avons des distributeurs automatiques "service au volant" avec des inscriptions en Braille.
Azul Ben...
Je sais que t'as le cafard et le mal du pays.......à savoir lequel?
Mais bon, c'est un détail pour Ben, l'important c'est qu'il se trouve une gentille consoeur orientale, hors Québec quelque part dans l'islamland arabo, pour lui faire des calins sous la couette, entre deux versets coraniques...pardon deux versets poétiques, parce qu'il aura été obéissant à la reine du foyer. Que c'est " sweet"!
:teuf:
Quand j'entrai dans le magasin ce matin là
Une jeune femme s'approcha et me demanda
Bonjour monsieur, que désirez-vous ?
"Les choses que je désire sont très nombreuses
Répondis-je à la belle et souriante vendeuse
Tout d'abord passer une soirée avec vous
Puis, si nous sommes contents l'un de l'autre
Partir en votre compagnie à l'autre
Bout du monde.
Là nous passerons peut-être un mois
Dans un palace près d'une plage
Ensuite nous partirons de là
Pour visiter le Monde ; et, sans chipotage,
Je vous offrirai tout ce que vous demanderez".
La vendeuse prit alors un air interloqué."
Vous avez entendu une partie de mes désirs
Mais je suis entré dans votre jolie boutique
Pour acheter une maquette à construire.
:mad:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org