PDA

Voir la version complète : UN DEFILE IRGAZZEN ...ça vous tente pas les filles ?

ARZZAZ
29/01/2004, 15h01
Comme d habitude dès qu il est question de nous sortir de nos cuisines pour le plaisir de leurs yeux, ça bouillonne sous les cranes moustachus !!!!

Si l égalité de droits des femmes passent d abord par le marché aux "esclaves" ...admettons !! Ca fera toujours une coutume archaïque de plus à depecer quand on sera devenues nous aussi des êtres humains en Algerie !!! Après tout, en France les femmes avaient le droit de défiler en bikini ou de danser nues sur la table bien avant d avoir le droit de voter !!!

Et puis il faut bien commencer par quelque chose ....si ça peut flatter votre ego...

Tout ça pour dire que voir défiler des nanas c est pas ma tasse de thé...
Je vote plutôt pour une exibition de nos plus beaux spécimens males...meme nos plus moches d ailleurs...histoire de vérifier que ce qui fait craquer les européennes ...c est surtout leur regard fier et leur carrure de guerrier berbère ...:D :D......visualisez mes soeurs..et osez me dire que ça ne vous n etes pas tentées !!!!!!!

Evidemment je déconseille aux ames sensibles d utiliser des modèles familiaux...on risque l étouffement...de rire !!!!

Faites comme nos frères grands et petits...rincez vous l oeil en défilant dans les manifs !!!:)

agnaw
02/02/2004, 14h43
Il parait que non :applause:

ARZZAZ
03/02/2004, 16h43
Il parait que non :applause:

c est bon signe !!!

Preuve que, heureusement pour les moins jolis d entre vous, les femmes ont d autres critères que le physique pour faire un choix !! :)

ARZZAZ
03/02/2004, 16h49
D ailleurs on a finalement décidé de l organiser en privé...Alaç dh Irgazzen avec certificats de traçabilité vaccination et pedigree à jour !!! :)

agnaw
04/02/2004, 11h45
c est bon signe !!!

Preuve que, heureusement pour les moins jolis d entre vous, les femmes ont d autres critères que le physique pour faire un choix !! :)

Je ne tarderai pas à mettre ma photo dans le forum :canape:

Le Rifain m´aidera surement ;->